Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

probleme eclairage intérieur B200


mbwatina

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Qui a deja eu ce probleme d'eclairage interieur .

J'ai achete une B200 CDI de Juin 2010 . Je n'ai pas fait attention si ça fonctionnais correctement en fevrier 2012 .

manuellement tout est bon , quand j'ouvre le haillon arrière l'eclairage interieur de la partie arrière est correcte et temporisé . mais si j'ouvre les portières latérales gauche ou droite rien ne fonctionne même pas les feux rouges de bas de portière .

J'ai bien suivi le manuel pour actionner la temporisation ou pas rien n'y fait .

Qui me donner la solution . merci icon15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou là là ,

pas tres simple , oui il me faudra tout l'apres-midi ........., apres l'indication 12,4 v je nage dans les commandes , mais je vais essayer . Mais merci du conseil Bernard

 

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bernard ,

Bon j'ai fait un max , pour l'eclairage intérieur c'est bon tout est revenu en ordre , mais je ne comprends pas, pour les feux rouges dans le bas des portières je ne suis pas parvenu a les retablir . il y a un truc qui m'échappe . Mais dejà je suis content ,si tu connais une autre solution pour ces feux je suis prêt a essayer , encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé de contacteurs de portes .

Et j'ai le même problèmes sur les quatres portes ?

ca parait bizarre.

Qui a déjà eu cette panne ?

Merci Bernard pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien ,je n'ai vu aucun contact .

mais j'ai pas d'eclairage rouge au bas des portes

et je ne pense pas que cela vienne du contacteur pour les quatres portes ,

si j'ouvre une porte séparément l'eclairage interieur fonctionne ,pourquoi pas la lampe rouge ?

Si j'ouvre le haillon arrière la lampe rouge et le plafonnier s'allument

La voiture est une B200 CDI de juin 2012 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard,

"Il faut regarder ici...." C'est Ou "ici" je ne comprend pas ? Ai-je raté quelque chose ? je nage dans la complexité d'un bête problème d'éclairage . J'abandonne , sans toutefois vous remerciez pour votre aide

L .C .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Mci Bernard , je vais me remettre a rechercher , j'ai pas trop envie de passer par le garage tu comprends , on paye si souvent très chère pour deux fois rien . Alors je vais faire ça consciencieusement dès que je pourrai .

icon3.gificon14.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 b314fz

Bonjour,

Pour commencer sur le classe B il n'y a pas de contacteur de feuillure,le signal se fait par la serrure de porte.Sinon pour les caches rouges que tu as sous les panneaux de portes de mémoire je crois qu'il n'y a pas d'ampoule derriere,facile a vérifier en enlevant le cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...