Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Faut-il faire savoir que l'on a une alarme ?


Invité §tom814lV

Messages recommandés

Invité §dag864Qh

:nanana: Ce serai trop facile! je l'ai sur moi dans ma sacoche!

 

D'ailleur ce que je peux vous conseiller à vous posseseur de 5 portes, mettez le verouillage enfants sur les portes arrières comme ça, pas possible d'ouvrir! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spi478Cz

Merci dagnie92, c'est donc chose décidé, je fais monter une alarme.

Et j'avais bien décidé également de prendre des écrous antivol, faut juste que je trouve lesquels me prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag864Qh

Donc petit message pour toi Spinacle :D

 

Tous ceux qui te diront que ça ne sert pas à grand chose se trompe! Tu as la preuve en image. Perso cette nuit là je n'ai pas entendu l'alarme car j'avais fait la bétise de la garer au bout du parking. :p

 

J'espère que ton choix sera fait sans hésitation! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi478Cz

En tout état de cause, il est fait, j'en prend une.

Certes, rien n'est inviolable, cependant cela permettra d'arrêter les "chenapants" au cas ou. Evidemment, si ce sont des voleurs "pro", rien ne les arrêtera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag864Qh
Merci dagnie92, c'est donc chose décidé, je fais monter une alarme.

Et j'avais bien décidé également de prendre des écrous antivol, faut juste que je trouve lesquels me prendre.

 

 

Les écrou anti vols Renault! que du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom814lV

Tu as plus de chance de tomber sur un branleur que sur un pro, du moins quand tu roules en clio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom814lV
:nanana: Ce serai trop facile! je l'ai sur moi dans ma sacoche!

 

D'ailleur ce que je peux vous conseiller à vous posseseur de 5 portes, mettez le verouillage enfants sur les portes arrières comme ça, pas possible d'ouvrir! :ml:

 

 

Moi j' l'ai mis en porte-clefs :ange:

 

T'as pas la fermeture des ouvrants en roulant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon alarme elle est cool :D elle me rappelle plein de choses! genre,

elle bip quand j'ai mal fermé une portiere,

elle se met à gueuler si j'ai mal fermé une vitre ou le toit ouvrant,

elle se met à gueuler si j'ai oublié d'eteindre le plafonnié (d'ailleurs ca m'est arrivé plein de fois et je comprenais pas pourquoi elle gueulait tout le temps!!!!)

 

par contre, elle se met en route avec la fermeture centrlalisé (avec le bip seulement) et une fois, le bip marchait plus... j'ai donc ouvert la voiture avec la clef dans la serrure et... l'alarme ne s'est pas desactivé! impossible de demarrer, impossible d'arréter l'alarme... lol

 

Bref, l'alarme elle me donne plus de sueur froide qu'autre chose... toujours de fausses alertes... alors maintenant je panique meme plus quand elle gueule... :p

 

 

Voila le probleme. Y'a tellement d'alarmes mal reglées que si le mec il a un casque anti-bruit, personne ne bougera...

A part peut etre un type devant chez qui tu vas etre garé, ca va gueuler toute la nuit, et le matin, tu trouvera un parpaing sur ton toit :bah: (dommage collatéraux on appelle ca !)

 

L'image est grossière! :ptdr: mais désolé j'ai pas trouvé d'autre mais elle ressemble bien à ça!

 

 

OK. Je lui donne 1 minute à vivre avec ma technique. Mais comme tout, c'est dissuasif contre le vol...

 

Concernant l'alarme, encore une fois... Moi, je compte sur elle uniquement pour faire fuire le mec. Si j'ai un beeper, et que je vois qu'ils sont plus d'un autour de la voiture, je ne sortirai pas. J'appelle les flics, OK. Mais jamais de la vie je sortirai...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi268Nt

Sinon y a les alarmes à communication par telephone et qui s'il est bien réglé, permet de savoir 24h/24 en temps réelle si on fricotte notre pitite clito!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom814lV
RIEN n'arrête un "bon" voleur décidé de prendre une caisse, il y a des "pros" faut pas l'oublier.....

 

 

Moi je dis 2 kgs de plastique, 1 détonateur, une télécomande longue portée et si la clio disparait.....BOOOMMM :D

 

Après tu touche la prime d'assurance et ca fait un voleur en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
Je me pose la question par rapport à mon GPS mobile. Je le laisse pas dans le véhicule, mais en revanche je laisse le support car à la longue c'est pénible de l'enlever. Et puis de toute façon, l'antenne déportée et le kit mains libre, qui sont intégrées dans les garnitures du véhicule, resteront toujours visibles.

 

Par conséquent, je me demande s'il est utile de signaler mon alarme COBRA...ou alors j'ai pensé à mettre un panneau avec "ni GPS ni écrou antivol".

 

Si oui, ou peut-on trouver des autocollants: chez renault ? Faudrait que je vérifie mais je crois qu'ils ne m'en ont pas fourni lors de la pose de l'alarme.

 

Merci pour vos avis :coucou:

 

 

Moi aussi j'ai une GPS mobile et je le place à gauche de mon volant, comme çà, l'antenne TMC passe dans le montant de pare-brise et continue dans le plafond pour ressortir de 2 cm au niveau du plafonnier donc invisible. Pour l'alimentation le chargeur est braché sur une prise allume cigare cachée sous le tableau de bord (pontée sur les fils d'origine) et ils ressort (comme l'antenne TMC) sur le côté entre la portière et le tableau de bord... les fils sont invisibles une fois la caisse fermée et rien ne traine dans l'habitacle (donc moins casse bonbons, y'a juste à prendre le GPS avec soit et mettre le support dans le boîte à gant, le laisser peu insiter le voleur à penser que le GPS est dans la boîte à gants, même si ce n'est pas le cas... une alame ou block volant ne sert à rien si on laisse le support... il casse toujours la fenetre au cas où).

çà règle le problème du GPS et la tentation du voleur à casser une vitre, pour rien en plus la pupart du temps.

 

Pour l'alarme, moi j'ai une méta system avec des modules (anti-soulèvement et anti-choc - donc la sentibilité se règle), la diode est en haut du parbrise, au dessus du rétro central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit136Gy

honnetement, je pense pareil, le gars qui veut te voller un truc alarme ou non il le fait.Combien de fois sa se voit deux mecs sur un scoot, un casse la vitre braque tout pendant même que la voiture sonne, l'autre fait le gué et ils partent tout les deux le butin en poche... Ormis le domberman, qui j'avou est un bon antivol :lol: la seule solution s'est de pas garer sa voiture n'importe où, la faire dormir dans un garage et aussi éviter au maximum de laisse des trucs dedans et voilà, t'aura moins de chance de te faire forcer la voiture.

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag864Qh

Petit tour aujourd'hui dans une succursalle en allant chercher mon véhicule après sa révision, alarme anti intrusion 350€ pose comprise. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn

Pour changer du Doberman, vers La Ferté sous Jouarre (77), j'avais vu un boa ou python (j'en sais rien)... bref, un machin de bien 3 ou 4 mètres sur la banquette arrière d'une golf, c'était y'a 3 ans, moi, j'aurais passé mon chemin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang241mu
Pour changer du Doberman, vers La Ferté sous Jouarre (77), j'avais vu un boa ou python (j'en sais rien)... bref, un machin de bien 3 ou 4 mètres sur la banquette arrière d'une golf, c'était y'a 3 ans, moi, j'aurais passé mon chemin :lol:

 

 

:coucou: voisin ;)

 

:eek: Un Serpent direct.. y en a, ils ont peur de rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab080An

Salut tous le monde.

J'ai peut être lu entre les lignes mais c'est quoi au juste un Beeper ?

Combien ca coute ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP744nW

Bonjour :jap: dejas voila mes petits conseils

Mettre des ecrous anti vols

Une alarme du genre beeper Zen carta voiture sonne c'est bien mais pourvoir le savoir si tu es loin et attraper le oules mecs c'est mieux alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

une led qui cligniote

garer ta voiture dans un lieux qui ne crain pas trop .

mais la meilleur solution c'est le tout combiner dans un garage ou un box car de nos jour on peux plus rien faire :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :jap: dejas voila mes petits conseils

Mettre des ecrous anti vols

Une alarme du genre beeper Zen carta voiture sonne c'est bien mais pourvoir le savoir si tu es loin et attraper le oules mecs c'est mieux alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

une led qui cligniote

garer ta voiture dans un lieux qui ne crain pas trop .

mais la meilleur solution c'est le tout combiner dans un garage ou un box car de nos jour on peux plus rien faire :jap:

 

 

Ouais enfin moi je risque pas ma santé pour ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
Ouais enfin moi je risque pas ma santé pour ma voiture...

 

çà dépend, s'il est tout seul le gars... un bon coup de lance flammes [:pooooo:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lance flamme est pas mal, en effet.

Y'a aussi le canon de 20, le bon vieux mortier (mais les dommages collatéraux sont importants) ou les mines antichar disposées tout autour de la voiture...

 

Non, sérieux, si l'alarme ne les fait pas fuir, moi je sors pas... Dans le pire des cas, une voiture ca se remplace et/ou répare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

Il est bien ce dagniel92 :bien:

 

Sur mon ex-Clio, j'avais alarme avec antisoulèvement + écrous McGard + bloque volant + bloque pédales :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag864Qh
Il est bien ce dagniel92 :bien:

 

Sur mon ex-Clio, j'avais alarme avec antisoulèvement + écrous McGard + bloque volant + bloque pédales :D

 

 

Ca fait plaisir de lire ça :fleur:, ce n'est pas ironique j'espère! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

Non non... je suis très sérieux :jap:

 

D'ailleurs sur ma Meg II, j'ai installé les mêmes protections (+ écrous antivol Renault en sus des McGard, soit 2 antivols par jante ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi478Cz

J'ai récupé mon Initiale avant hier, elle est magnifique.

Alarme Renault monté (pour info, elle est montée à l'arrière) avec des écrous antivol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi478Cz

Oui, les détecteurs sont sur au dessus des ceintures de sécurité arrière et la led, sur le côté gauche au niveau du haut du siège, fixé dans le plastique.

 

La personne m'a indiqué que désormais, leur alarme était montée comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu325UZ

Sa fait quand même chier de s'emmerder pour notre voiture pour des enc*** de voleurs.. Sérieux on doit avoir peur pour tout ce qu'on possède sa m'enrage sa. J'avais vu une fois une alarme qui actionnait des gicleurs (commes ceux des laves-vitres) qui était dirigés vers la portiere, de l'extérieur de la voiture. Dès qu'un touchait un peu fort la portière, hop plein de lacrimo dans la face!! Moi je mettrai un peu de cyanure à la place, comme sa on peut recuperer des petits bouts du voleur, prendre l'adn et lui casser la figure!!!

Désolé de cet enervement mais quand on c'est deja fait braqué, on pense qu'à une chose c'est de leur faire la fête! Sur ce bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag864Qh
Sa fait quand même chier de s'emmerder pour notre voiture pour des enc*** de voleurs.. Sérieux on doit avoir peur pour tout ce qu'on possède sa m'enrage sa. J'avais vu une fois une alarme qui actionnait des gicleurs (commes ceux des laves-vitres) qui était dirigés vers la portiere, de l'extérieur de la voiture. Dès qu'un touchait un peu fort la portière, hop plein de lacrimo dans la face!! Moi je mettrai un peu de cyanure à la place, comme sa on peut recuperer des petits bouts du voleur, prendre l'adn et lui casser la figure!!!

Désolé de cet enervement mais quand on c'est deja fait braqué, on pense qu'à une chose c'est de leur faire la fête! Sur ce bonne soirée

 

 

Oui, on est d'accord avec toi enfin je suis d'accord avec toi sa m'enrage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
Sa fait quand même chier de s'emmerder pour notre voiture pour des enc*** de voleurs.. Sérieux on doit avoir peur pour tout ce qu'on possède sa m'enrage sa. J'avais vu une fois une alarme qui actionnait des gicleurs (commes ceux des laves-vitres) qui était dirigés vers la portiere, de l'extérieur de la voiture. Dès qu'un touchait un peu fort la portière, hop plein de lacrimo dans la face!! Moi je mettrai un peu de cyanure à la place, comme sa on peut recuperer des petits bouts du voleur, prendre l'adn et lui casser la figure!!!

Désolé de cet enervement mais quand on c'est deja fait braqué, on pense qu'à une chose c'est de leur faire la fête! Sur ce bonne soirée

 

Ou mettre un truc genre acide chlorydrique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gha728ps

nanana.gif.b56907730e9736a4901c64523277e775.gif Ce serai trop facile! je l'ai sur moi dans ma sacoche!

 

D'ailleur ce que je peux vous conseiller à vous posseseur de 5 portes, mettez le verouillage enfants sur les portes arrières comme ça, pas possible d'ouvrir! ml.gif.3cfe7ea9a37381b505453a67bb80f3b4.gif

 

 

bonne idée pour la sécurité enfant, mais y'a des véhicules qui ont la tirette d'ouverture apparente.

 

 

http://img82.imageshack.us/img82/299/dscn13133vq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...