Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Doblo

COMMENT AVOIR LE CODE CARD


Invité §PHI183WU

Messages recommandés

Invité §PHI183WU

Bonjsoir à tous, j'ai acheté un fiat doblo de 2003 1.9jtd mais le problème il me manque une clef hors chez fiat le prix pour avoir une autre clef est énorme même sans ouverture centralisée à distance cout environ + de 300€ j'ai u le même probleme avec une cle peugeot 207 la clef était cassée et qui en plus servait de télécommande à distance le prix tout confondu 130€ donc est ce que quelqu'un connait le moyen pour avoir déja le CODE CAR ? car je ne l'ai pas non plus et ou on peut refaire faire des clefs moins couteuses avec toutes les infos pour pouvoir ouvrir les portes mais surtout demmarer la voiture par rapport au transcodeur.

 

D'avance merci à tous

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne dispose (pas/plus) de la carte remise avec la voiture en sortie d'usine...

Va falloir passer a la caisse.

 

Et la douloureuse sera nettement supérieure a 300€ !

 

 

+1

idem si tu n'as plus la clef master (clef brune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou352Mc

La carte code ne doit pas dépasser les 50€

Une clef avec commande à distance 150-170€

La programmation 40-50€

Les prix proviennent de plusieurs concessions Fiat

Je viens de faire une totale pour un cargo maxi : légèrement plus de 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...