Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[présentation] 206 S16 SW 138 cv


pascalsandrine

Messages recommandés

Invité §tig882sy

Hello ! :) Superbe voiture, j'aurais bien voulu ce moteur dans la mienne rs.gif.e1018e5391d821f77dd7d1700071bdae.gif Mais jeune permis quand j'ai acheté mon SW, j'ai dû me rabattre sur un 1.6l 16s http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

Pour les fonds noirs, tu peux les faire aussi si tu as un peu de courage, ca coute moins cher :p

 

Il y a un tuto qui traine : Cette url n'existe plus

 

Lis le jusqu'aux bout si tu compte le faire car des précisions ont été apportées au court du topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci beaucoup mais je n'ai pas le temps de le faire. Et de plus avec les valeo je suis sur de la qualité. Car si je démonte les feux je ne suis pas à l'abris de casse ou de problème d'infiltration.

 

Sinon pour l'indicateur de maintenance il m'affiche 30000km. C'est ce que j'ai sur mon mazout, mais la pour lessence ca m'étonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Le compteur se base toujours sur une estimation plus élever que la réalité. Il arrivera à 0 bien avant que tu es parcouru 30 000km.

 

Il s'adapte à l'utilisation du véhicule. Par exemple, au bout de quelques démarrage et quelques petit parcours, quelques centaine de km partiront alors que dans la réalité tu n'aura pas fait 100km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Vous pouvez modifier le pas de maintenance les gars. stase.gif.06ba042adac94825adba53eff1dc1581.gif

 

Mattez vos carnet de bord pour connaitre la manip. 1669912227_v-one20s.gif.5bcfd8ee16e2b6f2c1eb4622582a60a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Tu vas devoir changer ton avatar.

 

Les grosses cylindrées montées sur pompes à vélo, ce n'est pas trop couleur locale.

 

 

stase.gif.594e7c3faf23e913b799654a0f888a1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Non je vais garder mon avatar, car je vais sûrement retourner du côté de VW. Mais ne vous inquiétez pas, la 206 on la garde, c'est notre 2 ème voiture. ;)

 

 

Ca permet d'avoir au moins une voiture avec des vrais trains roulants. :o

 

:W

 

 

 

Golf GTI ED35? rs.gif.eaecf6cb9f03bcc4a0cb6ee62555a351.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

Y a pas a dire ça change la vie bien.gif.ca38292109aa79e2f154296b6634b2a5.gif

 

Tu peux faire tes Anti-brouillards en noir aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

Rho façon de parler ! :o

 

Ca lui change radicalement le regard :o

 

ET puis moi il m'en faut pas beaucoup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Et le prix alorsarkiel.gif.67c341f51c917d6df4a842660716f622.gif

 

Ça vaut plus le coup que oscaro?ange.gif.e40d0bc5a22985897b85b4a0509097cc.gif

 

Toi faut allé chez AATPB a Rouen, tu les aura gratos et même avec un retour de 80€ dans ta poche cyp.gif.ad7501521fa4153ffb50ace1a4f03384.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compteur se base toujours sur une estimation plus élever que la réalité. Il arrivera à 0 bien avant que tu es parcouru 30 000km.

 

Il s'adapte à l'utilisation du véhicule. Par exemple, au bout de quelques démarrage et quelques petit parcours, quelques centaine de km partiront alors que dans la réalité tu n'aura pas fait 100km.

 

Même sur une 206 ? T'es sûr ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...