Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 206 RC & saxo vts pistarde


Invité §tot318pG

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar376Nz

Alors les angel sont bien en H7 et pour le 8000K° tu perd en visibilité par rapport au 6000K°, de peut mais je voie bien mieux avec mon 6000K° que le 8000K° (trop bleu) puis le xénon est toléré jusqu'à 6000K° au delà tu peut être verbalisé (source autoplus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meu740Dp
Alors les angel sont bien en H7 et pour le 8000K° tu perd en visibilité par rapport au 6000K°, de peut mais je voie bien mieux avec mon 6000K° que le 8000K° (trop bleu) puis le xénon est toléré jusqu'à 6000K° au delà tu peut être verbalisé (source autoplus)

 

 

 

 

C'est pas tolere du tout sans les controles d'assiette et le nettoyeur de phares donc bon je ne crois pas que cela change grand chose s'ils veulent te verbaliser legalement il le peuve!

 

 

mais bon t'inquiete se week-end on a eu un maxi controle de police et ils ont rien di pour le xenon donc :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

C'est des conneries le correcteur et lave phares :ptdr:

 

Moi depuis 3 ans je suis en xénon, un nombre infini de contrôles routier et jamais une remarque... Mais par contre a une époque sur une ex voiture j'avais des ampoules bleu là je me suis fait faire la remarque, donc perso vau mieux rester en blanc pour évité les ennuis ;) Et bleu sa fait jaky :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meu740Dp
C'est des conneries le correcteur et lave phares :ptdr:

 

Moi depuis 3 ans je suis en xénon, un nombre infini de contrôles routier et jamais une remarque... Mais par contre a une époque sur une ex voiture j'avais des ampoules bleu là je me suis fait faire la remarque, donc perso vau mieux rester en blanc pour évité les ennuis ;) Et bleu sa fait jaky :p

 

 

 

Sa fait pas jacky et 8000K c'est pas completement bleu ( pas comme les veilleuse bleu quoi )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

Merci pour vos com's et merci à marco d'avoir répondu à ma place :D .Le 8000K m'aurait bien tenté,mais à Honfleur,je me suis déjà fait contrôlé et rouspété car j'avais des veilleuses à leds blanches qui donnaient un reflet bleuté léger,obligé de les retirer :cyp::(

 

sinon pour les angels,je me tate entre fond noir et chrome sachant qu'à l'arrière,mon 3èm stop et l'AB (plus tard) passeront en noir.Et pour le plaque blanche,toujours pas pris 10 min pour le faire.... désolé,lol!!!

 

voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno233bg

+ 1 pour les angels à fond noir !!! :love: ....sont trop beaux !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meu740Dp
Merci pour vos com's et merci à marco d'avoir répondu à ma place :D .Le 8000K m'aurait bien tenté,mais à Honfleur,je me suis déjà fait contrôlé et rouspété car j'avais des veilleuses à leds blanches qui donnaient un reflet bleuté léger,obligé de les retirer :cyp::(

 

sinon pour les angels,je me tate entre fond noir et chrome sachant qu'à l'arrière,mon 3èm stop et l'AB (plus tard) passeront en noir.Et pour le plaque blanche,toujours pas pris 10 min pour le faire.... désolé,lol!!!

 

voilà :jap:

 

 

 

Ah ben alors la, il n'y a plus de discussion. Prend des angel eyes noir ou bien des valeo à fond noir!

 

 

Je pense d'ailleurs meme que les valeo à fond noir iront beaucoup mieu que des angel eyes arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

Salut à tous!Alors résumé de la journée du 29/04:

 

J'ai rejoins marco chez passion tuning à parville (près d'évreux!) où j'ai commandé mes nouveaux feux,et ensuite après un bon kébab,nous sommes allés à leclerc auto de louviers (où d'ailleurs ils n'avaient pas les entretoises pour mes enceintes!!! :q ) et à Tourville la rivière où on a trouvé ce qu'il fallait...

 

Donc,montage de ces enceintes:

 

IMGP0387.jpg.355517d65c5d44bd41b3223977708616.jpg

 

Marco qui bosse sur la totomobile:

 

IMGP0382.jpg.8c33335b48525281958a807028e12bfa.jpg

 

Et une portière de retirée:

 

IMGP0383.jpg.82c621bb4be75d1ed0994697f9aa4283.jpg

 

Malheureusement,la pluie est venue mettre son grain et pas qu'un peu:

 

IMGP0384.jpg.42dfb7074dab854f37c9445fb74f2dd0.jpg

 

Donc,obligé d'attendre dans la voiture,et que fait Marco???

 

IMGP0385.jpg.35e0432ad3aa1e719125e7a25ef9b924.jpg

 

il lit MOTO ET MOTARDS et pourquoi???

 

 

 

 

IMGP0386.jpg.82f7ff7a7ed6eae1f15b14ff4054f171.jpg

 

Bref,enceintes montées et reception d'un autre petit colis:

 

IMGP0388.jpg.2556712397c177e1d055660c1b6da97e.jpg

 

Manque plus que l'AB fond noir et puis montage...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O_N101hv

toi aussi tu paye marco en nature ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Salut à tous!Alors résumé de la journée du 29/04:

 

J'ai rejoins marco chez passion tuning à parville (près d'évreux!) où j'ai commandé mes nouveaux feux,et ensuite après un bon kébab,nous sommes allés à leclerc auto de louviers (où d'ailleurs ils n'avaient pas les entretoises pour mes enceintes!!! :q ) et à Tourville la rivière où on a trouvé ce qu'il fallait...

 

Donc,montage de ces enceintes:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386671/IMGP0387.jpg

 

Marco qui bosse sur la totomobile:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386671/IMGP0382.jpg

 

Et une portière de retirée:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386671/IMGP0383.jpg

 

Malheureusement,la pluie est venue mettre son grain et pas qu'un peu:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386671/IMGP0384.jpg

 

Donc,obligé d'attendre dans la voiture,et que fait Marco???

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386671/IMGP0385.jpg

 

il lit MOTO ET MOTARDS et pourquoi???

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386671/IMGP0386.jpg

 

Bref,enceintes montées et reception d'un autre petit colis:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386671/IMGP0388.jpg

 

Manque plus que l'AB fond noir et puis montage...

 

:jap:

 

Foiré celui là, il a mis les photos :q

 

Tu va voir tes angel toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG
toi aussi tu paye marco en nature ?

:D

 

M****!!! Je croyais qu'il n'y avait que moi!!! :lol::jap:

 

Foiré celui là, il a mis les photos :q

 

Tu va voir tes angel toi...

 

quoi mes angels?C'est pour quand mon kit xénon d'abord? :lol::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

quoi mes angels?C'est pour quand mon kit xénon d'abord? :lol::fleur:

 

Alors ton kit xénon est a la maison mais il y a eu erreur a la commande :oops: les ampoules sont en H1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdi265NC
Alors ton kit xénon est a la maison mais il y a eu erreur a la commande :oops: les ampoules sont en H1 :(

 

Faut pas lui faire peur comme çà, Marco !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Faut pas lui faire peur comme çà, Marco !!! :o

 

En faite le kit était pour une autre personne mais n'a pas put le prendre et il lui fallait du H1.

 

Quand j'ai passé la commande de totom, la personne qui a été le chercher est rester sur le 1er commande donc du H1...

Mais bon, notre fournisseur est de paris donc sa va allé vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meu740Dp

En faite le kit était pour une autre personne mais n'a pas put le prendre et il lui fallait du H1.

 

Quand j'ai passé la commande de totom, la personne qui a été le chercher est rester sur le 1er commande donc du H1...

Mais bon, notre fournisseur est de paris donc sa va allé vite ;)

 

 

 

 

Heuuuu!

 

J'ai peu etre moyen de vous rendre service!

 

je cherche un kit xenon en H1 je peux le recuperer et comme tu en recommande un autre pour tom a ton fourni!

 

(enfin evidement sa depend du prix anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif )

 

Contacte par MP marco si tu veux que l'on gere sa :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

Faut pas lui faire peur comme çà, Marco !!! :o

 

:lol: j'ai frôlé l'attaque!!! :jap:

 

bon sinon,montage des angels demain après-midi avec marco (si il veut bien bouger ses f***** de chez lui!) vu qu'il me les ramène...!!!

 

Et pis ben les xénons... :cyp::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

:lol: j'ai frôlé l'attaque!!! :jap:

 

bon sinon,montage des angels demain après-midi avec marco (si il veut bien bouger ses f***** de chez lui!) vu qu'il me les ramène...!!!

 

Et pis ben les xénons... :cyp::fleur:

 

Désolé pour le xénon mais tu en aura un bientôt et oui, je viens demain pour monté tes angel :jap:

 

Veux tu une photo sur ton topic pour illustré tes angel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

yes yes yes!!!!!!!!!!! JE VEUX :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Voici tes photos, j'ai eu du mal a les faire car se matin j'ai la tremblote :blague:

 

DSC06153.jpg.94df078eef9bedaf8e5e8013c67018e0.jpg

DSC06154.jpg.b4e160b63bd15af456c37538edb78950.jpg

DSC06155.jpg.251fc6240000ef5545dda81f8fd5ce6c.jpg

 

Les deux lentilles :lover:

DSC06156.jpg.120b7e826618e39e9cca607d2b357876.jpg

 

Le cache au dos comme l'origine autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

DSC06158.jpg.eff45cd355fffb3153d2c18563b9a5da.jpg

DSC06162.jpg.5dddea3375291c51fb80b463f959420b.jpg

 

Les ampoules double H7 ;)

DSC06159.jpg.60ec9507bf2900db09344426eb3ce8dc.jpg

 

L'emplacement du moteur comme l'origine :rs:

DSC06160.jpg.93cdf8cf88dcf06f831c7dcb8a0d4510.jpg

 

La connectique H4 qui sort du phare:

DSC06164.jpg.8ed1e45d2e03b942c5799ae7a52753de.jpg

 

Le raccord H4/H7 :fier:

DSC06166.jpg.2e8b385e650ec014c50474a0ed7da5f2.jpg

 

Le branchement des ring, trop facile :ptdr: pas de bricolage :rs:

DSC06168.jpg.60005f6e9f2b9357a54af183e926fd05.jpg

DSC06170.jpg.137b3a4497cc8cd4264446424772123a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

ben c'est bien tous ça,y'a plus qu'à...!!!J'aime beaucoup la couleur,ça rend très très bien!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
ben c'est bien tous ça,y'a plus qu'à...!!!J'aime beaucoup la couleur,ça rend très très bien!!! :jap:

 

Moi aussi j'aime bien la couleur, c'est parce que j'ai un projet tout noir sur ma 206 car si non je les aurais commandé aussi autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

achète une deuxième 206 pour faire un autre projet!!! :jap:

allez je me mets avec toi... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb

Je suis pas un grand adepte des Angels mais cela passe plutot bien et sont vraiment bien finis :jap:

 

Vivement le montage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG
:D oui,je vous dirais tantôt,mais déjà en photo ils on l'air :rs: ,en plus il fait beau,donc shooting oblige avec la marco et la totomobile.Pis la couleur,paraît que c'est exclu,à voir.... :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

ça y est,c'est fait :D :D :D

Eh ben c'est beau!!! :lol: Juste une tite photo pour l'aperçu,les autres arriveront plus tard (hein marco!).

:jap:

 

DSC06270.jpg.e2055a9bc886b04d6943e05e4e663789.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdi265NC
Juste une tite photo pour l'aperçu,les autres arriveront plus tard (hein marco!).

 

Bah dépêche-toi un peu !!!!!!!!! :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

La qualité de finition est pas mal pour des angels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de finition est pas mal pour des angels :)

 

 

C'est clair ! :bien: Depuis que j'ai monté ce modèle, Marco n'arrête pas de les conseiller à tout le monde sur la section ! :W

 

FAut dire que je recherchais un niveau de finition égal à l'origine en H7, ce qui est loin d'être le cas de tout les AE que j'avais repéré... :L ASD, FK et j'en passe sont pour moi de très mauvaise qualité. :bah:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

Bah dépêche-toi un peu !!!!!!!!! :o

 

:D

 

Ah oui mais le photographe en chef,c'est pas moi, mais dès que les photos seront sur le topic,ça sera du lourd.... :lol::jap:

 

La qualité de finition est pas mal pour des angels :)

 

Merci :D .On a fait un comparo avec marco entre les origines et la AE,ce sont exactement les mêmes à quelques détails près (connectique H4/H7,aération des phares,la petite barette plastique qui soutient l'ouverture derrière qui est coupée pour laisser entrer les lentilles!!!). :jap:

 

 

C'est clair ! :bien: Depuis que j'ai monté ce modèle, Marco n'arrête pas de les conseiller à tout le monde sur la section ! :W

 

FAut dire que je recherchais un niveau de finition égal à l'origine en H7, ce qui est loin d'être le cas de tout les AE que j'avais repéré... :L ASD, FK et j'en passe sont pour moi de très mauvaise qualité. :bah:

 

:)

 

Je crois que cela sont des ASD/IN PRO et qualité exceptionnelle.En plus ils sont magnifiques,cette couleur va super bien sur le récif,j'avais peur en photo que ça fasse plus clair mais non,en vrai c'est :bien::rs: Je regrette pas du tout mon achat... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais le photographe en chef,c'est pas moi, mais dès que les photos seront sur le topic,ça sera du lourd.... :lol::jap:

 

 

 

Merci :D .On a fait un comparo avec marco entre les origines et la AE,ce sont exactement les mêmes à quelques détails près (connectique H4/H7,aération des phares,la petite barette plastique qui soutient l'ouverture derrière qui est coupée pour laisser entrer les lentilles!!!). :jap:

 

 

 

Je crois que cela sont des ASD/IN PRO et qualité exceptionnelle.En plus ils sont magnifiques,cette couleur va super bien sur le récif,j'avais peur en photo que ça fasse plus clair mais non,en vrai c'est :bien::rs: Je regrette pas du tout mon achat... :jap:

 

 

In.Pro tout court. ASD n'a jamais égalé ce niveau de finition comparable à l'origine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

 

In.Pro tout court. ASD n'a jamais égalé ce niveau de finition comparable à l'origine. ;)

 

Je te dit que c'est des ASD mais les mec compare des ASD bas de gamme et ces modèles qui sont les haut de gamme de chez ASD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

bon alors,test de nuit,trop la flemme de prendre des photos et pis plus de batterie.ça éclaire très bien,la lumière coupe net en hauteur ça fait drôle d'ailleurs!!! :lol:

Sinon,ils claquent de trop... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...