Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 206 RC & saxo vts pistarde


Invité §tot318pG

Messages recommandés

Invité §Dus123Jr

Après il faut se dire aussi que quand y a du soleil ça fait effet miroir donc presque noir complet !!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav361pB

Salut Totom et salut a tous puisque je suis un petit nouvo ici moi ! Très jolie titine et les vitres teintés comme sur la photos de la page précedente, c'est exactement ce qu'il te faut ! Après c'est mon avis... tu me diras combien sa te coutera , sa m'intéresse aussi :D

Et sinon quelqu'un a déja changé son embrayage sur sa 206? meilleur perf? prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Ouaip.... Bah le rabaissement est fait :fier:

 

DSC04180.jpg.52c6e13a2f8817c18bc024689ce361c0.jpg

DSC04191.jpg.49f5eb5184c60499a5f67b8f0937a8d4.jpg

DSC04196.jpg.1a0d36176e61ced03aa8e52062e3dedf.jpg

 

Ta voiture "boule" . J'adore l'effet :rs:

DSC04204.jpg.a17eeda53e0328a6b0abf36834a5bedf.jpg

DSC04205.jpg.44bc07f954a274d8b791782167bd21a6.jpg

DSC04206.jpg.d06c72b30dcb674ec98dd1f1654b430f.jpg

DSC04207.jpg.36531cded0ebe07fff5e258f26c15698.jpg

DSC04209.jpg.c1f4844ed74ec680c689c268cc2c17ac.jpg

DSC04212.jpg.98702c185dd29332080e76c81539b9d2.jpg

 

Et pour finir nos 206 ;)

DSC04185.jpg.ab89ce44aed2ff4443f193238a49b9ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

La vache, le rabaissement parfait !!!!!! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

C'est du combien, quelle marque touSSa? :cyp:

 

Ca tue !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar110hz

C'est joli! :)

 

Et l'avant pas un peu trop haut maintenant? :??:

 

Non non je ne suis pas chiante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD
:bien: le rabaissement !!

 

Je vois bien le mienne comme çà... :ange:

 

Allez ca te tente avoue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

merci à tous!!!!!Oui je suis très content du rabaissement,il est parfait,je prendrais le temps plus tard mais là j'ai un petit soucis:mes bielles de direction sont décédés,donc faut changer,quelqu'un connaît-il un site où je peux en trouver siouplaît?Je repondrais à tous vos com's ce soir. :jap: :jap: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
merci à tous!!!!!Oui je suis très content du rabaissement,il est parfait,je prendrais le temps plus tard mais là j'ai un petit soucis:mes bielles de direction sont décédés,donc faut changer,quelqu'un connaît-il un site où je peux en trouver siouplaît?Je repondrais à tous vos com's ce soir. :jap: :jap: :D

 

 

www.oscaro.com :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

déjà,merci à tous à tous pour vos com's,ça fait très plaisir,place aux réponses :jap: :

 

:rs: :rs:

 

Merci beaucoup!!! :D:jap:

 

Rabaisseement -30, -35 ?

 

Jolie :oui:

 

Sastisfait du résultat ?

 

euh,je crois que c'est du - 30 il me semble,merci et oui très satisfait du résultat!!! :jap:

 

La vache, le rabaissement parfait !!!!!! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

C'est du combien, quelle marque touSSa? :cyp:

 

Ca tue !!! :sol:

 

Merci beaucoup!!! :D donc - 30 je crois en koni sport réglable en dureté,voilà :jap:

 

c'est le rabaissement parfait !

ni trop haut ni trop bas :)

 

Merci!!! :jap::D

 

Rabaissement impeccable. Ca change bien l'allure de la voiture :)

 

Oui ça la change carément,même niveau comportement,même si elle a un petit souci,elle se conduit extrèmement bien,du pur bonheur!!! :jap:

 

C'est joli! :)

 

Et l'avant pas un peu trop haut maintenant? :??:

 

Non non je ne suis pas chiante :D

 

Merci,non l'avant est même plus bas encore de trois centimètres que l'avant,on dirait pas mais c'est mesuré toussa!!! Maintenant,c'est la mienne la plus belle,NA!!!!exit le mode 4*4 lol :jap:

 

:bien: le rabaissement !!

 

Je vois bien le mienne comme çà... :ange:

 

Merci!Tu sais ce qu'il te reste à faire,en plus,le mécano est super sérieux et sympa.... :jap: FONCE!

 

 

www.oscaro.com :jap:

 

merci mais je suis déjà allé voir et je n'est trouvé que le kit rotule mais pas la bielle de direction,snifffff!!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey815SL

très jolie rabaissement!!!

 

on dit merci qui??? :D

 

content que mon ancien kit koni sport te plaise ;)

 

le rabaissement me manque sur ma new S16 mais bon je respecte le dos de madame alors je reste origine :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG
Parfait ce rabaissement. :love:

Ca change toute de suite la voiture :ange:

 

Merci :D

 

oui,bon un peu tape-cul parfois mais très agréable à conduire,surtout quand je passe en mode furious,le pied toal!!! :jap:

 

Nikel ce pitit rabaissement, j'adore :love:

 

Merci :jap:

 

Ah, le mécano a encore fait du bon boulot :D

 

Super résultat :bien:

 

oui du très bon boulot,d'ailleurs t'aurais pu venir :) ,no pluie,beau temps mais tant pis :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

sinon,j'ai oublié de dire que pour l'instant,j'allais stopper les modif's car comme cité au-dessus soucis et puis,il y a d'autres projets autres que la voiture qui vont naître,donc je fais le glastint et après je verrai selon les moyens et le temps.voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG
:jap: salut à tous!!!Bon dans quelques heures,grand jour pour mon glastint :D: ,Donc je laisse un post sur mon topic pour savoir si y'a des gens qui voudraient faire une mini-rencontre si ils sont dans le coin (vu que vous êtes en vacances amis parisiens).Comme je viens pas souvent,ça pourrait faire l'occas'.Voilà,c'est tard mais si ya personne tant pis!!!une autre fois :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

Merci Homere :jap:

 

:D bon glastint fait,une tite photo pour montrer mais voiture sale TOUSSA!!! :jap: Merci Finf'

 

IMGP2385.jpg.7aaccd4581aee69c1c724e62f3d60ab3.jpg

 

IMGP2386.jpg.d8b68a0ec259189896e0c5a406e6f67f.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG
Il est tant que je te donne des cours de photographie :rs::cyp:

 

 

oui mais j'ai pas un APN de ouf comme toi!!!! et pis j'ai dit que c'était du vite fait,y faisait pas beau!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG
Rhoooo je ne me lasse pas des Récifes Glastintées !!!!! :lover:

 

 

Merci Dusson :D :D :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Magnifique !! j'adore la 1ere photo de la serie à marco, c'est bizarre car j'ai jamais reelement accroché les récife monté en ouragans mais celle la ... Sa doit être le rabaissement ou je sais pas mais je la trouve parfaite nikel toussa. Superbe titine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

 

oui mais j'ai pas un APN de ouf comme toi!!!! et pis j'ai dit que c'était du vite fait,y faisait pas beau!!! :jap:

 

Je déconne ;) Même avec mon vieux compacte ils sortait de belles photos tout de même, mais tu en refera des mieux avec une voiture propre et tout et tout hein... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG
Rhoooo je ne me lasse pas des Récifes Glastintées !!!!! :lover:

 

+ 1000000 :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG
Magnifique !! j'adore la 1ere photo de la serie à marco, c'est bizarre car j'ai jamais reelement accroché les récife monté en ouragans mais celle la ... Sa doit être le rabaissement ou je sais pas mais je la trouve parfaite nikel toussa. Superbe titine !

 

merci beaucoup :D il est vrai que marco a un APN trop fort!!! :jap:

 

Je déconne ;) Même avec mon vieux compacte ils sortait de belles photos tout de même, mais tu en refera des mieux avec une voiture propre et tout et tout hein... :o

 

ben oui ,j'ai déjà réussi à sortir des belles photos mais là il faisait pas beau,la voiture était trop sale et puis j'étais préssé...ll :jap:

 

+ 1000000 :rs: :rs: :rs:

 

Meci romain!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

tres joli le glastint (comme dusson j'ai craqué quand j'ai vu celle de Stephinou aussi en recif :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...