Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan053tf

je sais que tu pars en vacances avec ange.gif.828b82f46fc98317612d2b4c8ca6f549.gifmais je me demandais si tu l avais prise cette fois pour marbella sol.gif.1b19aa039591b950ead3bf3095effd57.gif

2000 km quand meme :D , j'ai pris l'avion http://91.68.209.11/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/jap.gif, mais je voulait pas le dire avant de partir http://91.68.209.11/bmi/images.forum-auto.com/images/perso/1/axelay.gif, vous comprendrez pourquoi oui.gif.4b82949c6399e89f0f0959dfbae64d30.gif

 

Non, l'accélération de la E55 AMG est fantastique, je n'ai pas retrouvé à ce jour une telle poussée. J'ai beaucoup regretté de m'en être séparé. Au niveau vivacité quand on enchaine les virages, c'est sûr que la C63 est plus sportive mais je la trouve moins posée sur la route que la E55 et totalement différente de la CLS 63 qui elle, est ventousée au sol.

 

 

As-tu l'autobloquant ?

 

si tu as des tofs de ta CLS amg, je suis preneur, j'adore cette caisse http://91.68.209.11/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/jap.gif, sur mon topic si tu veux http://91.68.209.11/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ted360rT

 

 

 

 

Citation :

 

Bonjour,

 

Pour les plus :

Moteur fabuleux

Sonorité magique, surtout avec le toit entrouvert

Excellent maintien dans les sièges avants

Boîte de vitesse réactive

Excellente vivacité

Loock sportif voir agressif

 

Les moins

Cuir des dossiers des sièges avants fragiles (je fais très attention en entrant et en sortant de l'auto pour en pas frotter)

Réaction parfois un peu vive dans les virages abordés à haute vitesse sur les petites routes

Manque de confort (j'ai les roues 19)

Jantes 19 p très fragiles, il y a peu de centimètres entre la jante et le route. Cela est dû à la faible largeur des pneus.

En mode S, la vitesse supérieur met parfois quelque temps à s'engager, d'ou un surrégime inutile. Par précaution, je reste en D maintenant.

Finition intérieur un peu cheap

Consommation élevée, pas moins de 14l/100 en roulant normalement. Attention, l'indicateur de consommation n'est pas exact, il indique en général 2 à 3 litre de moins

 

Pour comparer par rapport à mes 2 précédente AMG :

E55 AMG (voir photos p128 sous mon ancien pseudo pike9) : moteur plus puissant (il fait sans doute plus que 476 ch), plus de confort, sonorité moins envoutante, suspensions réglable

CLS 63 AMG: plus de confort, belle fintion (intérieur tout cuir), ligne superbe, suspension réglable. La plus belle auto que j'ai possédée.

Bonne recherche

Merci Pike 11 jap.gif.c084a1198979e0d4dd012a1767d9bcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? L'arrière est la seule chose qu'ils ont gardé du R230 à un détail de bloc de feu arrière près, et c'était la partie la moins réussie ...

 

 

Et ? :??:

 

Toujours question de goût, je ne la trouvais pas l'arrière moins réussi que l'avant sur les 230, au contraire, plutôt expressif. Notamment en Ph 1, avec ces feux avant en cacahuètes affreux. La Ph 2 avec son regard agressif détonnait oui. Mais je le préférait à ces gros yeux globuleux. Je m'y habituerai probablement, mais sur la première impression j'ai été déçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted360rT

 

 

 

Les moins

Cuir des dossiers des sièges avants fragiles (je fais très attention en entrant et en sortant de l'auto pour en pas frotter)

 

 

C'est bien vrais, je le remarque sur les photos des annonces de model d'occasion même récent ou avec peux de km,alfa131.gif.cdbe7c9c75d2846a25acc3f9f22cacea.gif les sièges avant sont toujours ou presque usé avec des plis.

C'est un peux lamentable je trouve pour le prix d'achat de ce type de model non.gif.2b514ec8a489472898217d97cd9d5aaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik278bn

2000 km quand meme :D , j'ai pris l'avion http://91.68.209.11/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/jap.gif, mais je voulait pas le dire avant de partir http://91.68.209.11/bmi/images.forum-auto.com/images/perso/1/axelay.gif, vous comprendrez pourquoi oui.gif.4380a8974be379c43d944ae06c5e880a.gif

 

 

 

 

As-tu l'autobloquant ?

 

si tu as des tofs de ta CLS amg, je suis preneur, j'adore cette caisse http://91.68.209.11/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/jap.gif, sur mon topic si tu veux http://91.68.209.11/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/jap.gif

 

Non, je n'ai pas l'autobloquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC273uA

$(KGrHqNHJCUE8fijeiQhBPM43c!b,w~~60_12.jpg$(KGrHqNHJCUE8fijeiQhBPM43c!b,w~~60_12.jpg

 

Quellequ'un a t'il déja installer sa sur ca voiture? C'est dans les accessoire amg pour tous les modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

$(KGrHqNHJCUE8fijeiQhBPM43c!b,w~~60_12.jpg$(KGrHqNHJCUE8fijeiQhBPM43c!b,w~~60_12.jpg

 

Quellequ'un a t'il déja installer sa sur ca voiture? C'est dans les accessoire amg pour tous les modèle.

 

Le deitail qui tue :D tu as le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC273uA

$(KGrHqNHJCUE8fijeiQhBPM43c!b,w~~60_12.jpg

 

Je n'ai pas le prix.Mais je voudrai savoir comment il faut le placer ,s'il faut démonter l'intérieur de la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC273uA

Je l'ai remarquer sur les mercedes classe e coupé et cabriolet.

C'est le seul modèle mercedes avoir les loquets de porte en argent (tige de porte) ,moi j'ai regarder dans les accessoire et j'ai trouvé les loquets de porte amg .

Sur les E coupé ce sont des simple et pas des amg,moi sur ma voiture c'est des simple loquet en plastique noir.

 

P10509150.jpgIMAGE_B55660D6-C06B-4B29-A3AA-5D1CEA06E465.jpg07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC273uA

Et en position haute, ça ne se devisse pas ? :??:

J'ai déja essayer et sa ne se dévisse pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boy450Gn

l'historique amg en début de forum oublie la c 32 amg dont je possède un exemplaire et qui a l'avantage d'avoir les mêmes performances que le modèle c 55 sans la consommation d'un V8; je l'utilise au quotidien dans Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ
Invité §sti218pQ

'tite question concernant les jantes BS.

Savez-vous si les jantes de CLK 63 AMG Black Series peuvent être montées sur un CLK 63 AMG avantgarde?

Dimensions jantes BS: AV: 9x19 en 265 de large AR: 9,5x19 en 285 de large

Sur le CLK 63 d'origine, les jantes sont en 18... je ne sais pas si ça peut passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Bonjour à tous

j'ai une place de sac de sable pour une sortie au Nürburgring samedi 28 et dimanche 29.

Si ça intéresse quelqu'un >>> MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai qu'un peu de "motro sound" aurait été bienvenue, mais pour le moment, juste à 3'28 de visionnage, je trouve la vidéo (pas la bande son !), plaisante ... Pas trop mal tournée je trouve.

Mais c'est moi, ou c'est Kimi Raïkkonnen qui pilote une DTM ? :??:

Il lui ressemble furieusement ...

Mais ce sont des prépas non ces CLK ? Je ne me souviens pas de ces capots ajourés :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski536gW

Vrai qu'un peu de "motro sound" aurait été bienvenue, mais pour le moment, juste à 3'28 de visionnage, je trouve la vidéo (pas la bande son !), plaisante ... Pas trop mal tournée je trouve.

Mais c'est moi, ou c'est Kimi Raïkkonnen qui pilote une DTM ? :??:

Il lui ressemble furieusement ...

Mais ce sont des prépas non ces CLK ? Je ne me souviens pas de ces capots ajourés :??:

 

A 7'22 et 10'27, ils annoncent que c'est Kimi Raïkkonnen jap.gif.bed71950bfaa958f3cf69f29e350c810.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Sympa la vidéo, joli montage, mais le chronométrage est un foutage de gueule intégral. Parce que vu comme ils se trainent la bite, je me demande comment ils peuvent arriver à boucler le tour en moins de 8 minutes.

 

Il faut que je retouve la photo où mon SLK est garé sur le parking du Nürburgring à côté du CL63 (immat HACKER) de Kim Dotcom. C'était en juillet dernier, mais pas vu ses CLK DTM ce jour là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Bon, j'ai retrouvé les photos, mais depuis que l'interface est devenue une usine à gaz, je ne peux plus poster de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...