Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dom083wk

En voyant cette nouvelle C63 Coupé, cela me donne de plus en plus envie de changer la mienne !

En plus, meme config' que la mienne: en blanc avec le pack carbone extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz611OM

Magnifique dans cette config c'est clair...

 

J'ai été sublimé par ces interieurs mélangeant cuir, alcantara et carbone :love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Merci Garulys :jap:

D'ailleurs, comme tu avais justement soulevé le détail il ya quelques temps, les bords de la capote, une fois repliée, sont évidés, creux. Surprenant en effet quand on le voit de visu.

 

AG du club Mercedes Passion aujourd'hui au MB Center de Rueil.

On a eu l'occasion de visiter le 2ème sous-sol et de faire démarrer quelques SLS :p Quel brrrrruit mes enfant !

 

à propos de ce vilain trou que j'avais remarqué sur la vidéo une fois la capote repliée :non: AMG doit plancher sur la question car sur le SLS gris (celui qui était à Stains et qui se trouve aujourd'hui à Rueil) le vide est très important, et sur le modèle noir présenté au premier étage, un petit volet supplémentaire a été ajouté. C'est moins pire, mais ce n'est pas encore tout à fait ça ...et vu comme ça bouge, je me demande ce que ça peut donner quand on roule à 250 ...

J'ai conditionné mon achat à la résolution de ce problème :ange: :ange:

 

IMG150911024x768.jpg.10aa6473e073fb38f7026dd17304dd1e.jpg

 

 

 

P106080111024x768.jpg.0600b315dd93ae87f758d7e211e00013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

C'est vrai que c'est dommage ce genre de défaut :pfff:

C'est comme la E cab au lancement, les joints au niveau du pare-brise étaient ignobles (et sur une peinture blanche encore plus), heuresement ils ont rectifiés le tire assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luu534dz

 

 

Cette C63 AMG BS est vraiment, mais vraiment (même en jaune), et je pèse mes mots : monstrufique....enfin je veux dire magnieuse... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf
Invité §chr128yn

tetanos-46.gif.38018b1c2ceba26a2db72a0aea112116.gif

Juste pour info comme ça en Formule 1 : Mercedes GP Petronas n'existe plus, remplacée par .... Mercedes AMG GP !!!! Et les écuries motorisées par Mercedes porteront la mention Mercedes AMG ... ;)

 

 

Et bien ca c est une bonne nouvelle!

tetanos-46.gif.38018b1c2ceba26a2db72a0aea112116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Bon je vous avais parlé de la commande d'une SLS par mon oncle: c'est fait, SLS roadster full black. Je n'en sais pas plus (livraison? options?). J'essaierais de poster une photo s'il m'y autorise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'une zonda ou une SLS font 7'44

 

20,600 m (67,600 ft) 7:22.68 Chevrolet Corvette C6 Z06 (2012) Jim Mero 23 June 2011 General Motors conducted test,[16] base specification car with optional super-slick track DOT competition tires (Michelin Pilot Sport Cup Zero Pressure) and Z07 package

 

20,600 m (67,600 ft) 7:24.44 Pagani Zonda F Clubsport Marc Basseng August 2008 Evo Magazine conducted test

 

20,600 m (67,600 ft) 7:40 Mercedes SLS AMG Horst von Saurma Sport Auto (2010)[39]

 

20,600 m (67,600 ft) 7:44 Pagani Zonda S Horst von Saurma Sport Auto (02/2005)

 

20,600 m (67,600 ft) 7:48 BMW M3 GTS Horst von Saurma Sport Auto[47]

 

20,600 m (67,600 ft) 7:50 Porsche 911 Carrera S (2009) Horst von Saurma Sport Auto (08/2008),[49] PCCB, PDK, Sport Chrono Plus, Michelin Cup tires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted360rT

Bonjour et joyeux Noel à tous!!!

 

Je me présente, Damien d'Alsace (Teddy)

 

Je pense être sur le bon topic ici en tant que Fan de Mercedes et surtout AMG.

Étant été récemment encore heureux propriétaire d'un SLK 350 Pack AMG, je souhaiterais pour fin de l'année prochaine passer au Level suivant en me cherchant une C63.

Y a t-il ici beaucoup de propriétaire de C63?

 

Je suis très difficile sur mon choix, elle devra être absolument Blanche et que ce soit le model "Mobf" (Restyler de fin 2008), intérieur cuir de préf noir, de préf pack Performance AMG, parktronic, la navigation GPS et une préférence pour les jantes 18" (malgré que les 19" la rende plus méchantes)

 

Mes question:

Quel sont les + les - et autres point important à savoir en ce qui concerne la C63, quel sont les problème rencontrée si vous en avez déjà eux?

quels option faut il encore absolument ou non?

Combien payez vous vos assurances (si ce n'est pas indiscret)?

Enfin bref toutes vos Expériences...

Merci aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...