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Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz (2002-2008)


Invité §POR676Er
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Messages recommandés

Invité §la 146ru

Pour l'indice de vitesse qui a été modifié (H au lieu de V), j'espère que Honda le prévoit à l'origine en remplacement sinon il y a non conformité, avec risque (minime) au CT mais plus à craindre à l'assurance si il y a accident. :o

 

 

 

No soucy, c'est indiqué dans la portière et dans le carnet d'entretien, Honda nous laisse le choix soit du H ou du V. A chacun de choisir son indice en fonction de ses propres besoins.

 

Pour ce qui est de l'homologation et des conformité, alors là rassure toi j'en connais un rayon sur le sujet pour avoir fait homologuer 3 véhicules venant tout droit du Japon et tout ça, sans passer par la case UTAC :D Donc la DREAL et la préfecture n'ont presque plus de secret pour moi hihihi :p

 

Bonne soirée. :jap:

 

 

 

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Invité §aub664eS

mais quel est l'intéret, la conduite au japon est à droite, était ce pour avoir un modèle honda non vendu en france?

que penses tu grenouilleta de créer un club honda jazz de passéionnés ou un club honda auto?

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Invité §la 146ru

mais quel est l'intéret, la conduite au japon est à droite, était ce pour avoir un modèle honda non vendu en france?(vé

que penses tu grenouilleta de créer un club honda jazz de passéionnés ou un club honda auto?

 

 

Bonsoir aubert,

 

Oui l'intérêt étant bien sûr de faire venir un véhicule du Japon qui n'est pas vendu en France !!! Et encore mieux quand on fait une commande groupée entre amis hihihihi et surtout qd la grenouillita s'occupe des homologations :lol::lol:

Sinon ce ne sont pas des Honda :ange:

 

Pour ce qui est d'un clubde jazzystes why not ?? Mais je fais déjà partie de pas mal de club régionaux sur Rouen (notamment daihatsu coppen, mx5 passion, véhicules anciens...).

 

Après un club il faut le créer, faire un site internet voir un forum et surtout rassembler le plus de jazzystes possibles pour les rencards. Mais là perso j'ai trop de choses à faire pour me lancer là dedans, sorry. En plus je reprend mes études en parallèle de chercher un boulot donc.... Pas bcp de temps pour les nouveaux projets.

 

Bon week à tous.

 

Bizzzz

 

 

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Salut les copains jazzystes, salut Binchou,

 

J'espère que vous allez tous bien et que vos pitites jazz se portent à merveille.

Alors pour ma part tout va bien, ma petite jazzy est passé à un petit check-up ces derniers temps, mais elle se porte à merveille, elle va prendre ses 5 ans dans quelques jours mais elle me coute pas trop chère malgrès son kilométrage.

 

62000 kms au compteur et je viens juste de lui changer ses 4 pneus, les pneus arrières étaient d'origine, ils auront fait 62 000 bornes :D Pas mal quand même non ??

Les pneus avant avaient étaient changés juste une fois ! J'ai aussi profité pour faire une géométrie.

 

Total de la facture géométrie et les 4 pneus en indice H s'il vous plait, sert à rien pour moi de mettre du V.

434 € TTC les pneus sont des Firestone. J'ai pas pris du haut de gamme car là je suis au chomage et donc je ne roule plus comme avant.

 

Sinon par la même occasion j'ai fais une purge du circuit de freinage qui m'a couté 64 € chez Honda ST Just à Vernon. Ca devenait craignos j'avais quasiment plus de frein :ange:

 

Voilà sinon ma jazzy est en mode repos en ce moment vu que je roule pas beaucoup, par contre j'attend avec impatience mais alors c'est même plus que de l'impatience la sortie de la CRZ car elle me plait bien cette caisse et d'ici qu'elle ne remplace pas jazzy quand j'aurai un nouveau taff, y a pas des kms :p

 

Je roule aussi pas mal dès que je peux en Civic Hybrid dès que mon homme s'en sert pas, et c'est que du bonheur croyez moi, le régul de vitesse, le système IMA bref un plaisir total sur l'autoroute, le pied quoi !

 

J'ai gouté à la jazz pour la ville, elle est dans son élément. La Civic Hybrid pour les longs trajets et plus particulièrement sur l'autoroute. Il manque plus que la CRZ pour se faire plaisir :love:

 

Voili voilou pour les news. Sorry pour le roman suis une fille :lol:

 

Bizzz à tous.

 

La grenouillita

 

 

Salut, la grenouille!

 

Juste par curiosité, ça donne quoi, niveau conso, la Civic IMA (savoir si je la mets sur ma wishlist :D )?

 

J'adore la CR-Z. Je l'ai "vue en vraie" et je suis monté dedans à Genève, elle, elle est sur ma wishlist. :ange:

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Invité §aub664eS

je l'aime bien aussi, peut etre que ce sera notre prochaine voiture...en boite auto et de couleur noire...

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alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Future Toy Driver?

Je note que pour te voir réapparaître sur le forum, il aura fallu l'intervention d'une représentante de la gent féminine :D

Sais tu à quelle date sera commercialisé le cr-z

Et sur quelle couleur as tu flashé ?

 

 

:coucou: C'est vrai. :ange:

 

Je roule peu en Jazz ces derniers temps, donc je passe régulièrement voir les nouveaux messages mais je n'interviens pas trop. ;)

 

J'aime beaucoup le bleu/turquoise du modèle exposé à Genève.

 

http://www.parlons-voiture-ecologique.com/wp-content/uploads/2010/02/Honda-crz.jpg

 

J'étais avec un copain qui ne connaissait pas et qui a aussi littéralement craqué. ;)

 

Je ne sais pas la date de commercialisation. Sachant que je n'achète pratiquement jamais de voiture neuve, je ne roulerai de toute façon en CR-Z que dans quelques années! :p

 

Comme je le disais, je roule peu en Jazz en ce moment, c'est-à-dire quelques centaines de kilomètres par mois car mon épouse l'utilise tous les jours pour aller au boulot et nous n'avons pas beaucoup voyagé ces derniers temps. Par contre, elle sera de service pour aller à Bordeaux dans une dizaine de jours. Je suis curieux de voir si je peux faire une conso intéressante, puisque j'ai l'intention de prendre mon temps par les ex-nationales et je serai seul à bord, avec toutefois les bagages de ma femme et ma fille qui y vont, elles, en avion!

 

Par contre, je roule quand même en Honda régulièrement car, suite à mon déménagement, j'ai acheté une Civic EC9 (1.4 16s 90 ch pour 900 kg) de 1989 pour la fin de l'hiver (pour ne pas avoir à utiliser la MX-5 sur route enneigée ou salée ou encore lorsqu'il pleut).

Elle est un peu rouillée au niveau des passages de roues arrière (classique sur ce modèle), mais je l'ai payée 850€ pour 170.000 km, je n'en suis que le 3ème propriétaire et tout l'entretien est traçable. Et de toute façon, j'ai déjà fait 3000 km avec sans débourser un € pour autre chose que l'essence (6,5L/100 km). :bien:

 

http://i527.photobucket.com/albums/cc357/LuBo175/DSC_0310.jpg

 

PS: c'est ma deuxième EC9. La précédente, c'était il y a 12 ans, j'étais encore étudiant.

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900 kg, voilà un poids contenu inconnu aux réalisations d'aujourd'hui. Ma golf 2 affiche un chiffre sensiblement équivalent

C après 340 000 km qu'elle a nécessité des interventions hors entretien courant (rotule de direction, répartiteur de freinage, radiateur de chauffage)

170 000 km devrait te laisser voir venir, d'autant plus si le véhicule a été correctement entretenu, ce qui semble être le cas

En tous cas j'aime bien le style de ces civic ec9

Je n'ai pas eu l'occasion de voir le cr-z, et malgré une déception concernant la puissance de son unité électrique, j'ai aussi de l'intérêt pour cette honda. Bien suspendue et avec un couple fort dès le démarrage, on peut imaginer du plaisir à la conduire. Peut être aurai je l'occasion de la voir au salon de leipzig dans une quinzaine de jours

Si tu privilégies les ex nationales pour te rendre à bordeaux et que tu respectes les limitations, tu devrais être en dessous des 5,5 L. C entre 80 et 110 que le rendement est optimal ; si en plus tu n'es pas réfractaire à des pneus légèrement sur gonflés... et que la météo se montre estivale...

Et n'oublie pas de gérer de manière optimale l'énergie issue de la combustion en gardant en mémoire je te cite "freiner est un aveu d'échec"

 

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Invité §aub664eS

oui, j'ai acheté la même honda il y a 6 ans avec 165000 kms et en neuf mois j'avais fait 25000 km,je l'avais acheté 1200 euros et comme il y avait des frais à faire à 190000 km, embrayage dure, cardan et plaquettes de freins, etc, je m'enétais débarassé pour 400 euros, le seul défaut de cette voiture était sa suspension plutot raide..et c'est vrai que côté consommation, j'étais autour de 6l, 6.5l au 100km

 

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Invité §aub664eS

j'ai encore un souci de vitre avant droite sur ma honda jazz, elle est électrique et elle a beaucoup de mal à remonter,cela va faire le 3eme joint de vitre que l'on va être obligé de changer, avant la fin de la garantie des 3 ans...

Que faire d'autre?

 

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Invité §la 146ru

@ Mister Latin :)

 

Alors pour te répondre la Civic Hybrid consomme aux environ des 6l à 6,5 l mais là je dirai uniquement sur autoroute et avec le régulateur à 120 / 130 km/h. Elle fait très très peu de ville.

 

Et encore ça dépend aussi de la façon de conduire de tout un chacun !!

 

En ce moment avec ma jazzy je me paye du 9l aux 100 et je suis effarée lol mais because que des petits trajets !! Ceci explique surement cela. Et mon coté joueuse aussi mais bon... :ange:

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'envoyer un MP ;)

 

HS ON :

 

Sinon j'ai un ami très proche qui a une MX5 et je dois bientôt la conduire, il m'a dit qu'il allait me la faire essayer, je te dirai mes impressions mais je suis déjà montée à coté de lui et c'est vrai que c'est fun :D Les beaux jours arrivent il va bientôt enlever le hard top. Et j'ai aussi un autre copain rencontré sur les rencards régionaux qui lui a mon rêve le plus fou ==> une S 2000 :love:

Là aussi il me la fera pas encore essayer mais il me fera faire un tour avec lui prochainement, j'en bave d'avance :p

 

HS OFF

 

@ Aubert ;)

 

Je rejoins la réponse de notre ami Oidium, il existe des sprays silicone à vaporiser sur les joints et la vitre remonte toute seule, attention par contre dans le temps c'est pas terrible le silicone ça bouffe les joints !! Petite astuce pour le retirer, passer le tout au vinaigre blanc ;)

 

Bon dimanche les copains :jap:

 

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[...]

170 000 km devrait te laisser voir venir, d'autant plus si le véhicule a été correctement entretenu, ce qui semble être le cas[...]

 

 

oui, j'ai acheté la même honda il y a 6 ans avec 165000 kms et en neuf mois j'avais fait 25000 km,je l'avais acheté 1200 euros et comme il y avait des frais à faire à 190000 km, embrayage dure, cardan et plaquettes de freins, etc, je m'enétais débarassé pour 400 euros, le seul défaut de cette voiture était sa suspension plutot raide..et c'est vrai que côté consommation, j'étais autour de 6l, 6.5l au 100km

 

 

Vu le prix que je l'ai payée, je ne pensais pas la garder très longtemps. On verra au prochain contrôle technique, mais il est vrai que ce sont des autos qui disparaissent petit à petit, donc dans la mesure du possible, elle ne terminera pas à la casse si je ne la garde pas, je tâcherai de trouver un amateur. ;)

 

[...]

Si tu privilégies les ex nationales pour te rendre à bordeaux et que tu respectes les limitations, tu devrais être en dessous des 5,5 L. C entre 80 et 110 que le rendement est optimal ; si en plus tu n'es pas réfractaire à des pneus légèrement sur gonflés... et que la météo se montre estivale...

Et n'oublie pas de gérer de manière optimale l'énergie issue de la combustion en gardant en mémoire je te cite "freiner est un aveu d'échec"

 

 

Exactement! :lol:

 

Pour l'instant, mon "record" personnel est de 4.8 à l'ODB pour un trajet sur départementales, et sans chercher la performance énergétique à tout prix.

 

@ Mister Latin :)

 

Alors pour te répondre la Civic Hybrid consomme aux environ des 6l à 6,5 l mais là je dirai uniquement sur autoroute et avec le régulateur à 120 / 130 km/h. Elle fait très très peu de ville.

 

Et encore ça dépend aussi de la façon de conduire de tout un chacun !!

 

En ce moment avec ma jazzy je me paye du 9l aux 100 et je suis effarée lol mais because que des petits trajets !! Ceci explique surement cela. Et mon coté joueuse aussi mais bon... :ange:

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'envoyer un MP ;)

 

HS ON :

 

Sinon j'ai un ami très proche qui a une MX5 et je dois bientôt la conduire, il m'a dit qu'il allait me la faire essayer, je te dirai mes impressions mais je suis déjà montée à coté de lui et c'est vrai que c'est fun :D Les beaux jours arrivent il va bientôt enlever le hard top. Et j'ai aussi un autre copain rencontré sur les rencards régionaux qui lui a mon rêve le plus fou ==> une S 2000 :love:

Là aussi il me la fera pas encore essayer mais il me fera faire un tour avec lui prochainement, j'en bave d'avance :p

 

HS OFF[...]

 

Bon dimanche les copains :jap:

 

 

Merci pour ta réponse. ;)

 

La MX5 reste toujours mon joujou préféré, j'ai le sourire dès que je m'installe au volant! :p

 

La S2000, je ne connais que comme passager. Rien que de là, c'est le pied question vitesse et son des montées en régime, surtout dans les tunnels! :sol:

 

En plus, c'était de nuit, à Seattle, je me croyais dans un jeu vidéo. :D

 

:coucou:

 

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...Pour ce qui est d'un clubde jazzystes why not ?? Mais je fais déjà partie de pas mal de club régionaux sur Rouen...

 

Bonjour,

Amusant, on habite le même coin. Aurais-tu par hasard l'adresse d'un bon garage spécialiste en japonaises pour l'entretien courant ?

:sol:

 

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Invité §la 146ru

Bonjour,

Amusant, on habite le même coin. Aurais-tu par hasard l'adresse d'un bon garage spécialiste en japonaises pour l'entretien courant ?

:sol:

 

 

 

Ohhh mais bien sûr cher voisin ;) Tu es d'où ?

Si tu es prêt à faire quelques petits kms, voici où tu peux aller :

 

http://www.honda-vernon.com/vernon/

 

Ils sont plus que super gentils, surtout Laurent le chef d'atelier, il me connait bien :sol:

Et en plus niveau prix, ils sont pas trop chers, en tout cas au moins 30 à 50 € moins cher qu'à Rouen suivant les prestations.

 

Et perso je leur fait l'entretien de 3 voitures dont une qui n'est pas une Honda.

 

Bonne soirée à toi :jap:

 

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Invité §aub664eS

je vais être obligé d'acheter une deuxiéme voiture pour septembre.le petit COW BOY va faire sa 1ere rentrée de maternelle...j'hésite entre une honda civic d'occasion 1.4i 3 portes des années 1995 - 2000 ou une vieille crx, si possible boite auto...avec peu de kilométres...

Je n'aurais pas les moyens d'acheter une civic neuve, (celle avec la belle gueule ) ou l'insight (la voiture écolo) ou bien encore la crz(si elle ce fait en boite auto)

car je vais bientôt signer un crédit pour une maison....

une deuxiéme jazz est possible...mais je souhaite changer de look de voiture...

Madame conduira la jazz pendant la semaine...

 

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Je vote Civic.

 

Le Crx manque de place, même si c'est pour mettre des enfants. Surtout, un bel exemplaire est cher. Nombreux étant ceux qui ont massacrés par les tuners... ou rouille. De plus, il n'a pas existé en BVA en France.

 

Ceci dit, même une Civic de ces années-là avec peu de kilomètres n'est pas donnée...

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Invité §bil034aR

Une jeune maman de Hong Kong a expliqué lundi avec fierté qu'elle avait prénommé son nouveau-né Jazz après que celui-ci se soit empressé de venir au monde sur le siège arrière d'une Honda Jazz.

 

Briton Sarah O'Connor, 33 ans, venait d'être amenée sur le parking du Prince of Wales Hospital lorsque son bébé est venu au monde le 8 mars dernier.

 

Lorsqu'il fut clair qu'elle n'allait pas pouvoir accoucher dans le bâtiment, "une quinzaine de personnes ont accouru de l'hôpital et deux ou trois d'entre elles portaient des draps qu'elles ont étendus autour de la voiture pour tenter de protéger ma dignité", a-t-elle expliqué.

 

Tandis que la mère et l'enfant se reposaient à l'hôpital, le père Paul, 34 ans, a déclaré: "Dans la promotion, Honda montre comment il est possible de transporter une planche de surf ou une machine à laver à l'arrière d'une Honda Jazz. Mais je n'ai jamais vu de publicité précisant qu'il était également possible d'accoucher à l'arrière d'une Honda Jazz!" (belga)

 

heureusement qu'il est pas né dans une ford focus! :lol:

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Invité §ver665GW

Mon mari brigadedutigre a égarer son mot de passe pour le forum comment le récupérer . Merci grenouille en MP ou MSN .

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Invité §bro134oD

Ma mère vient de s'acheter une Honda Jazz DXA (base model avec clim) 1.5i Vtec (le seul moteur au Canada), pour environ 11300 euros (une 2009 neuve) c'est raisonnable quand meme je trouve, surtout qu'elle ont 6 airbags, ebd et abs de série, plusieurs petites autos ne les ont pas ou en option qui finalement les rend plus chères. Par contre l'isolation phonique est quand meme pas mal en dessous de la moyenne je trouve, et les sièges auraient pu être un peu mieux (plus enveloppant, plus de recul, réglage de la hauteur).

Elle vient rejoindre mon ancêtre, une civic shuttle 4wd 1987 :D

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Invité §sky367nP

heureusement qu'il est pas né dans une ford focus! :lol:

 

 

;):lol:

 

 

Je viens de saisir, excellent! [:quicksi @ 29:17]

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Invité §inv637BN

Bonjour,

J'ai une Jazz CVT de 2003 et je voudrais savoir que vous utilisez quoi comme tapis dedans? Vous l'avez acheté chez Honda ou n'importe quel tapis est utilisable? Je demande parce que j'ai peur qu'à cause du réservoir ça rentre pas comme il faut.

Une autre remarque que c'est très dommage que la voiture ne possède pas l'indicateur de la temperateure. (ou je l'ai pas trouvé)

 

 

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Invité §ako274Dw

Pareil pour moi, tapis Honda Jazz avec système de fixation au sol. Concernant l'indicateur de température, je ne sais pas de qul modèle de Jazz CVT tu parles, mais moi j'ai une Graphite et je l'ai, juste au niveau du compteur kilométrique...

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Invité §aub664eS

des nouvelles sur le prix de la honda crz? boite manuelle ou automatique?

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Bonjour,

J'ai une Jazz CVT de 2003 et je voudrais savoir que vous utilisez quoi comme tapis dedans? Vous l'avez acheté chez Honda ou n'importe quel tapis est utilisable? Je demande parce que j'ai peur qu'à cause du réservoir ça rentre pas comme il faut.

Une autre remarque que c'est très dommage que la voiture ne possède pas l'indicateur de la temperateure. (ou je l'ai pas trouvé)

 

 

Pas d'indicateur de température pour les modèles 2003, je le regrette également

Les tapis sont d'origine honda, mais tu peux certainement trouver des marchands du net qui commercialisent un modèle adapté - et pourquoi pas un coup de fil à la concession honda, ils ont peut être du stock et le prix des quatre avoisinait de mémoire (en 2006) les 45 € (modèle élégance)

La qualité est au rdv, tant au niveau de la résistance à l'usure que du système de fixation (côté conducteur)

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Invité §bro134oD

Bonjour, je veux mettre des hauts parleurs derrière, vous savez quelle tailel fait sur une 2009+?

Et j'imagine que ceux d'en avant sont trop gros pour les trous derrière? Car idéalement ceux d'en avant seraient à changer aussi, donc mettre ceux de devant derrière et acheter des bons devant serait plus intéressant.

Sinon on a pas eu de tapis nous, avoir su on aurait essayé de négocier ca (et des hauts parleurs arrière). Mais bon le prix de la 2009 (neuve quand meme) était déja intéressant.

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Invité §ang410kG

Salut à tous,

 

J'ai un souci avec ma jazz (dont je suis très content au passage) : je dois changer l'essuie glace arrière et je n'arrive pas à en trouver dans les grandes enseignes qu'on voit dans les pubs... ils proposent toujours 3 types de marques (dont une portant le nom de la boite) et aucune ne donne une référence pour un essuie glace arrière. Du coup j'ai pensé que l'essuie glace avant passager serait compatible car meme longueur mais à l'essai ça ne rentre pas (meme avec les adaptateurs fournis). Du coup je me tourne vers vous et je voudrais savoir comment vous avez procédé lorsque vous avez du changer l'essuie glace arrière. Merci beaucoup pour tous ceux qui prendront le temps de lire mon message.

 

Ps : j'ai un autre ptit souci, lorsque je condamne les portes de l'intérieur, j'entends un bruit étrange au niveau des portes passagers droits, une source de bruit électronique qui fait comme un "muiiiiic". Avant ça le faisait que lorsqu'il faisait froid ou humide maintenant un peu tt le temps. Si d'autres personnes ont eu ce problème, comment l'ont-elles réglé ?.

 

Merci et bonne journée à tous

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des nouvelles sur le prix de la honda crz? boite manuelle ou automatique?

 

 

Oui !

3 niveaux de finitions sont prévus pour la France :

 

- 22500€ (prix de base avec jante alu en 16" et equipement de base),

- 24000€ (+régul, détecteur pluie/lumière, bluetooth, Xénon, radar de recul, alarme, lumière d'ambiance, subwoofer...)

- 25800€ (+ siège cuir et chauffant, toit panoramique).

 

A signaler qu'il faut soustraire de ces tarifs la prime gouvernementale de 2000€ (réservée aux hybrides) et la carte grise gratuite dans certaine région comme l'Ile de France par exemple.

 

La CRZ ne sera importée qu'en boite manuelle. La boite auto CVT ne sera pas disponible pour l'Europe du fait de son positionnement petit coupé typé Sport (car pour le conducteur européen Sport = boite manuelle).

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Salut à tous,

 

J'ai un souci avec ma jazz (dont je suis très content au passage) : je dois changer l'essuie glace arrière et je n'arrive pas à en trouver dans les grandes enseignes qu'on voit dans les pubs... ils proposent toujours 3 types de marques (dont une portant le nom de la boite) et aucune ne donne une référence pour un essuie glace arrière. Du coup j'ai pensé que l'essuie glace avant passager serait compatible car meme longueur mais à l'essai ça ne rentre pas (meme avec les adaptateurs fournis). Du coup je me tourne vers vous et je voudrais savoir comment vous avez procédé lorsque vous avez du changer l'essuie glace arrière. Merci beaucoup pour tous ceux qui prendront le temps de lire mon message.

 

Ps : j'ai un autre ptit souci, lorsque je condamne les portes de l'intérieur, j'entends un bruit étrange au niveau des portes passagers droits, une source de bruit électronique qui fait comme un "muiiiiic". Avant ça le faisait que lorsqu'il faisait froid ou humide maintenant un peu tt le temps. Si d'autres personnes ont eu ce problème, comment l'ont-elles réglé ?.

 

Merci et bonne journée à tous

 

Tu peux trouver chez ton concessionnaire des languettes caoutchouc de très bonne qualité et facile à mettre en place (8,88 € ttc en 2007)

Pour l'instant pas de bruits électroniques suspects

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Oui !

3 niveaux de finitions sont prévus pour la France :

 

- 22500€ (prix de base avec jante alu en 16" et equipement de base),

- 24000€ (+régul, détecteur pluie/lumière, bluetooth, Xénon, radar de recul, alarme, lumière d'ambiance, subwoofer...)

- 25800€ (+ siège cuir et chauffant, toit panoramique).

 

A signaler qu'il faut soustraire de ces tarifs la prime gouvernementale de 2000€ (réservée aux hybrides) et la carte grise gratuite dans certaine région comme l'Ile de France par exemple.

 

La CRZ ne sera importée qu'en boite manuelle. La boite auto CVT ne sera pas disponible pour l'Europe du fait de son positionnement petit coupé typé Sport (car pour le conducteur européen Sport = boite manuelle).

 

Merci pour ces infos

Je suis curieux de la carrière commerciale que fera le crz en europe

J'ai réservé une insight (il voulait une fois de plus me fourguer un crv, nouveau modèle et boite auto qu'il me dit, mazouté et mal fichu que j'ai pensé :p ) lors de l'entretien de la jazz la semaine prochaine.

Pour l'essai du crz il faudra que je patiente jusqu'au prochain entretien de la jazz, soit 1 an et 1 semaine :D

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