Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[mon Opel Astra G OPC 2.0T noir saphir]


Invité §wil443im

Messages recommandés

Invité §faa224ZZ

:lol::lol::lol:

 

De toute façon par l'autoroute on relie facilement Bordeaux, Agen Toulouse et Albi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX
:lol: bas alors will elle été bonne akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

moi je dis que ca serait cool que tout les potos du forum viennent au rasso !!! un effort les gars... quoi? le SP98 ca coute cher? quoi? vos voitures consomment??! :D:sol:

 

_josse_.gif.476c49e049e228426b55ac020e5cf7df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

:lol:

 

 

je compte sur toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Moi m'en fou le gazole ça coute pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

raison de plus pour venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je roule en vw pas en opel :lol: j'ai rouler en opel par contre

 

c'est quand et ou le rasso ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

heeeuuu... si je ramène trop de non OPCistes je risque me faire taper sur les doigts!!!

 

Killercrew a une dérogation spéciale du fait qu'il ait possédé une H OPC. vu qu'on a déjà émis des réserves pour des OPEListes non OPCistes alors pour les autres MARQUEistes... vous m'suivez là???

 

ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

En visiteurs on peut non ?

 

au passage je fait de la pub si ca te dérange pas ;) sinon je retirerai , pour les opéliste eventuellement interesser

 

Rassemblement Opel entre et entre ami si cela vous interesse venez m'en parler reservation avant le 27 juin

 

121 Euros par personne

 

Ce tarif comprend : la visite d’un domaine viticole et les dégustations de Chablis le jour 1, les 3 activités sportives ainsi que le déjeuner du jour 2.

 

Ce tarif ne comprend pas : les boissons du déjeuner du jour 2

 

Le reste et a votre charge ( hotel, camping, repas du soir...)

 

Cela ce passera le weekend du 15 aout (samedi 13/ dimanche 14/lundi 15) a Auxerre (89)

 

Programe du rassemblement

 

samedi 13 aout

 

16 H 00

 

Arrivée directement à Chablis

 

Visite d’un domaine viticole et présentation du vignoble de Chablis, réputé dans le monde entier, qui étend ses 4 000 hectares de vignes sur les coteaux bien exposés de la vallée du Serein. Avec une production annuelle variant autour des 200 000 hl, Chablis est le plus important producteur de vins blancs en Bourgogne. Dégustation commentée de 4 vins de Chablis accompagnés de gougères à l’issue de la visite.

 

17 H 00

 

Fin de nos prestations.

 

Petite soirée entre amis par la suite au camping ou resto a voir...

dimanche 14 aout

 

9 H 00

 

Rendez vous à la Forêt de l’Aventure à Laborde.

Départ pour une expédition dans les arbres permettant de découvrir l’écosystème de la forêt du Thureau du Bard, via des bornes interactives qui jalonnent le parcours Ce dernier est conçu de sorte que chacun puisse découvrir la forêt et faire tout le circuit : les passages difficiles repérés par des couleurs noires peuvent être évités grâce à des échappatoires. Pont d’Amazonie, pont en billons, tunnel, pont Indiana, passage des lianes ou tyrolienne … sensations fortes garanties !

 

12 H 00

 

Fin de l’activité. Transfert à Auxerre.

 

12 H 30

 

Déjeuner à Auxerre.

 

N.B. Les menus sont composés d’1 entrée, 1 plat garni, fromage et/ou dessert (suivant les établissements). Nous vous ferons parvenir ultérieurement la liste des restaurants travaillant avec le service groupes avec leurs propositions de menus.

 

14 H 30

 

Rendez vous au Megazone Laser Games et au Karting Indoor (les 2 établissements sont situés l’un en face de l’autre, rue Guynemer).

 

N.B. Compte tenu de la capacité d’accueil des 2 sites, votre groupe sera divisé en 2 et effectuera les 2 activités en sens inverse

 

Dans le labyrinthe de 500 m2 du Megazone Laser Games, truffé d’obstacles et d’effets spéciaux, paré d’une lumière noire et d’un décor en 3D, vous serez équipé d’un gilet électronique et d’un pistolet à rayon laser. Laissez vous surprendre par ce jeu stratégique. Le but ? toucher ses adversaires afin de marquer le plus de points possibles pour son équipe. Deux sessions de 20 minutes vous permettront de vivre l’aventure unique du jeu laser !

Le karting indoor vous accueille pour une formule « endurance racer » (course par équipe) selon le programme suivant :

 

- Briefing

- Essais libres et chronométrés (10 minutes)

- Course d’endurance (20 minutes

- Podium et médailles aux 3 premières équipes

- Vivez votre propre grand prix et tentez de décrocher la première place sur le podium.

 

16 H 30

 

Fin des activités et de nos prestations.

 

lundi 15 aout

 

- Matin : petit-déjeuné a l'hôtel ou camping

- 10h départ du rallye

- Midi : (je suis en train de voir sa )

- 16h/17h fin du rallye et du rasso par le même occasion

Venez nombreux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

heeeuuu... si je ramène trop de non OPCistes je risque me faire taper sur les doigts!!!

 

Killercrew a une dérogation spéciale du fait qu'il ait possédé une H OPC. vu qu'on a déjà émis des réserves pour des OPEListes non OPCistes alors pour les autres MARQUEistes... vous m'suivez là???

 

ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

 

Yes désolé, c'est vrai...

 

Y'a pas un jour ou je la regrette mon OPC...

 

Peut etre que je vais arranger ca un de ces 4....la nurbur me plait assez!!!! momoss30.gif.99b7dc079f9ad7bafb58752824586e89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

ha ha une p'tite Nürburgring!!!!! :love:

 

t'as vu la Corsa OPC Nürb qu'ils viennent de sortir?? amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

ha ha une p'tite Nürburgring!!!!! :love:

 

t'as vu la Corsa OPC Nürb qu'ils viennent de sortir?? amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

 

Ouais j'ai vu, c'est tres mignon !!!!

 

J'avoue que je kiff aussi sur la MRS 250... c'est normal, c'est une copie de l'astra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

en ce moment si je devais changer je prendrais une MRS F1 Team!!! :jap:

 

j'ai étais scotché par l'efficacité du train avant avec le différentiel alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

elles sont belle

 

 

les anciennes j'ai du mal... la nouvelle par contre... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

en ce moment si je devais changer je prendrais une MRS F1 Team!!! :jap:

 

j'ai étais scotché par l'efficacité du train avant avec le différentiel alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

 

 

un petit tour en R26R ? akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifautoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

quand tu veux, où tu veux, comme tu veux!!! alex66.gif.8f3dee6275ab143ef887ec60dd3f6132.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

ptdr??? j'comprends pas... haaa si ça y est je vois ce que tu as voulu dire :

 

petit tour de r26r

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

petit HS les gars :

 

j'vous explique : j'ai un pote qui travail chez Audi à Artigues et comme chaque année pour mon anniversaire il me fait venir à la concession pour me faire essayer un p'tit joujou Allemand!!!

 

l'année dernière j'avais eu le droit de faire un tour (rien qu'en passager) d'une Audi R8 V8 :love:

 

cette année j'ai eu le même cadeau (et je ne m'en plaint pas) mais par contre j'ai eu l'ENORME chance d'en prendre le volant, il s'agissait d'un RS5 :D

 

 

 

c'est tout simplement D E M O N I A Q U E axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif et en plus j'ai eu le droit de le cravacher à ma guise!!! juste avant de rentrer il m'a fait le coup du départ arrêté avec le Launch Control et là j'ai cru que mes cervicales allez se briser adrien_sans_voiture.gif.0a75f732e3fb41ff03e3e8b524eaf93e.gif

 

voilà, je voulais partager ça avec vous car on est tous des passionnés et des fous d'automobiles sportives. là pour le coup j'étais en plein dedans. je n'ai pas oublié de le remercier...

 

place aux photos :

 

IMG0236.jpg.bf77b1fc60933212fc0c2aeb180385cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

HAAAAAAAAAAAAAAAA je suis trop jalouuuuuuuuuux, c'est un bijoux!!!! et dire que le jour ou je pourrai me la payer le petrole n'existera plus!!! snif, bon anniversaire mon Will en tout ca, debut juin je te ferai faire un tour de tracteur allemand mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Bon anniv l'ami ;) tu en as de la chance elle est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

le plus jouissif ce sont les grands coups de "vraaapp" à chaque rétrogradage façon talon/pointe amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

et la boîte S-Tronic à double embrayage est diablement efficace, on dirait que la voiture n'a qu'un seul rapport. un élastique géant... ça pousse, ça pousse, çaaaa pooouuusse!!!!! axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

 

je ne m'en suis toujours pas remis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

Ohhh un rêve :love: Tu en as de la chance :jap: ! Un jour elle sera mienne :lol:

 

Il y a le launch control de serie la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

faudrai test le RS5 contre la ragnotti de Debgsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

faudrai test le RS5 contre la ragnotti de Debgsi...

 

 

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

MAGNIFIQUE UN REVE DE FROTTER CE GENRE DE CAISSE LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

tu va avoir du mal a t'en remettre je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

ouais y a bien le launch-control de série et c'est vraiment impressionnant d'efficacité, elle s'arrache comme une balle axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

 

j'ai eu effectivement bien du mal à m'en remettre tellement ça pousse, après les journalistes auto lui reprochent son manque de sensations... ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif ils devraient rouler 6 mois en OPC et en reprendre le volant, ils changeraient d'avis alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

 

qu'un mot à dire sur cette caisse : amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...