Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[mon Opel Astra G OPC 2.0T noir saphir]


Invité §wil443im

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil443im

ouais doucement mais sûrement! de plus en plus de monde et peut-être une Insigna OPC!!!

 

Killercrew je ne t'oublie pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

ouais doucement mais sûrement! de plus en plus de monde et peut-être une Insigna OPC!!!

 

Killercrew je ne t'oublie pas...

 

 

Mais je n'en doute pas j'ai confiance!! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

ouais doucement mais sûrement! de plus en plus de monde et peut-être une Insigna OPC!!!

 

Killercrew je ne t'oublie pas...

 

 

 

akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif plein de belle auto au rdv ! pourvu que le soleil soit avec vous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

insignia opc que c'est beau ça

 

 

que c'est lourd aussi...c'est mon seul reproche, car elle est vraiment superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

Dommage que je ne puisse pas venir car j'aimerai vraiment voir l'insignia tourner :non: . Enfin rien n'est encore sur, je me démène pour essayer de trouver un moment et jours pour venir à ce gros rasso :cry: ! Et mettre une féssé à la G de willox :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Dommage que je ne puisse pas venir car j'aimerai vraiment voir l'insignia tourner :non: . Enfin rien n'est encore sur, je me démène pour essayer de trouver un moment et jours pour venir à ce gros rasso :cry: ! Et mettre une féssé à la G de willox :ange: !

 

 

+1 :D

 

Moi je peux venir si on veut de moi...je pourrai tenir Willox en reprise avec mon mazout!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

petite question , les speedster turbo sont invités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

@ GSI : ça serait vraiment bien que tu puisses venir à ce rasso, tu fais parti des membres les plus actifs du club-opc-france donc ça serait un bon moyen de se rencontrer, d'échanger et en plus si tu ne veux pas être largué quand on en discutera faut que tu viennes!!! lol

 

@ killercrew : finalement je ne sais pas si je vais parler de toi pour ce rasso!!! mdr. mais ça m'intéresserait vraiment de tester contre ton mazout qui doit, il est vrai, être un sacré conccurent en reprises et même en accélérations (merci la propulsion)!!!

 

@ dalton : les Speedster Turbo seraient même les stars du rasso... tu en connais qui seraient intéressés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

La speedster n'est pas trés rependu c'est assez rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

@ GSI : ça serait vraiment bien que tu puisses venir à ce rasso, tu fais parti des membres les plus actifs du club-opc-france donc ça serait un bon moyen de se rencontrer, d'échanger et en plus si tu ne veux pas être largué quand on en discutera faut que tu viennes!!! lol

 

@ killercrew : finalement je ne sais pas si je vais parler de toi pour ce rasso!!! mdr. mais ça m'intéresserait vraiment de tester contre ton mazout qui doit, il est vrai, être un sacré conccurent en reprises et même en accélérations (merci la propulsion)!!!

 

@ dalton : les Speedster Turbo seraient même les stars du rasso... tu en connais qui seraient intéressés?

 

Tu y vas quel jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

 

@ dalton : les Speedster Turbo seraient même les stars du rasso... tu en connais qui seraient intéressés?

 

 

 

bah disons je t'explique le topo lol , ma rs est normalement vendue et mon rêve c'est le speedy turbo looool, tu peux me redonner les dates de ton rasso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

un Speedster Turbo?? c'est bon ça!!!!!!!

 

le rasso est du 02 au 05 Juin 2011 à Sancerre, région Centre.

 

j'y serais du 03 au 05 (3 jours, 2 nuits).

 

allez les gars, on se motiiiive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

un Speedster Turbo?? c'est bon ça!!!!!!!

 

le rasso est du 02 au 05 Juin 2011 à Sancerre, région Centre.

 

j'y serais du 03 au 05 (3 jours, 2 nuits).

 

allez les gars, on se motiiiive.

 

 

je croyais que c'était à St Satur... dans tous les cas je sais pas si je suis invité! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

St Satur c'est à quelques bornes de Sancerre... et pour l'invitation c'est en cours!!!!!!!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

St Satur c'est à quelques bornes de Sancerre... et pour l'invitation c'est en cours!!!!!!!!! :q

 

Je sais mais avec le retour du soleil je me sens d'humeur taquine... :jap:

 

Hier soir j'ai emmené ma belle au resto, pour une fois qu'il n'y avait pas le bb, je me suis fait plaisir sur la route, (elle a gueulé tout le long) mais que c'est grisant une bonne acceleration en sortie de virage ^^ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

ha je croyais que c'était ta voiture que tu avais emmené au resto!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

 

une bonne accélération en sortie de virage c'est clair que c'est grisant mais une beau bruit d'échappement à l'arrêt à un feu rouge c'est cool aussi...oups, pardon!!!!!! alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

lol +1...quoi il te plait pas mon tracteur? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

allez, je t'apporte un lot de consolation : j'ai demandé pour que tu puisses venir à St Satur en Juin pour les OPC Day's et il n'y a AUCUNS PROBLEMES!!!!!!!!!! ;)

 

tu vas pouvoir replonger dans le monde des OPC amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

par contre tu m'es redevable alex66.gif.8f3dee6275ab143ef887ec60dd3f6132.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

allez, je t'apporte un lot de consolation : j'ai demandé pour que tu puisses venir à St Satur en Juin pour les OPC Day's et il n'y a AUCUNS PROBLEMES!!!!!!!!!! ;)

 

tu vas pouvoir replonger dans le monde des OPC amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

par contre tu m'es redevable alex66.gif.8f3dee6275ab143ef887ec60dd3f6132.gif

 

:lol:

 

 

aaaaaaah en voila une nouvelle qu'elle est bonne! ca va etre sympa de mettre un visage sur tout les potos du forum qui viendront...dailleur qui vient?

Je te suis redevable c'est vrai...sur un 80/120 j'accelerai pas trop fort alors.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

de FA y aura toi, td100 (y a intérêt!) et moi. sinon on en est à 12 voitures, 13 avec ton Massey Fergusson et 14 avec td100 qui n'a pas encore confirmé à 100% :q

 

80-120?? ok, je partirais qu'en 4 ou en 3... je t'épargne la 2!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

 

alh.gif.5b240f4e9e4a497b6992d9b02d4f8046.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

les 12 :

 

- Corsa OPC X2

- Vectra OPC X1

- Astra G OPC 2.0T X2

- Bertone Turbo X1

- Zafira A OPC X2

- Astra H OPC X4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

de FA y aura toi, td100 (y a intérêt!) et moi. sinon on en est à 12 voitures, 13 avec ton Massey Fergusson et 14 avec td100 qui n'a pas encore confirmé à 100% :q

 

80-120?? ok, je partirais qu'en 4 ou en 3... je t'épargne la 2!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

 

alh.gif.5b240f4e9e4a497b6992d9b02d4f8046.gif

 

 

C'est un john deer!!!! :lol:

oui merci pour la deux, ca m'arrange...en 4 je pense que jte la colle bien...en 3 à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

330 cd que tu as ? ca me donne envie cette caisse mais en berline j'aime bien les 5 porte pour le coté pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

330 cd que tu as ? ca me donne envie cette caisse mais en berline j'aime bien les 5 porte pour le coté pratique

 

 

Hesite pas, c'est un tracteur à haute performance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

j'en doute pas , mais je roule en g4 tdi 130 c'est deja pas mal pour l'assurer c'était du alors le 330d j'oublis pour le moment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...