Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

Avis achat civic 1.5LSI 90ch


Invité §Mat125Sl

Messages recommandés

Invité §tof804wu

C'est bon, je me casse de ce topic de meks qui comprennent rien aux caisses. PK tu ma di "j'ai vu une civic devant une 335i" mais t'es con ou quoi? si la civic a un turbo ou quoi que ce soit, c'est normal, faut meme pas comparer.... Alé, en tout cas , c'est quand vous voulez que je vous retourne avec vos merde de japonaises. La, c'est trop!!! je voulais bien me taire, mais la non... A vous ecouter, les M3 sont des merdes. Alé bande de femelles que vous etes! Achetez vous des vraies voitures avant de me parler, pas des trotinettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep166FA

C'est bon, je me casse de ce topic de meks qui comprennent rien aux caisses. PK tu ma di "j'ai vu une civic devant une 335i" mais t'es con ou quoi? si la civic a un turbo ou quoi que ce soit, c'est normal, faut meme pas comparer.... Alé, en tout cas , c'est quand vous voulez que je vous retourne avec vos merde de japonaises. La, c'est trop!!! je voulais bien me taire, mais la non... A vous ecouter, les M3 sont des merdes. Alé bande de femelles que vous etes! Achetez vous des vraies voitures avant de me parler, pas des trotinettes...

 

 

:lol::lol::lol::lol:

viens faire un tour sur mon siege passager dans mes montagne et puis tu verra bien la gerbe que tu vas lacher... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

La gerbe... il m'en faut un peu plus quant meme...

 

 

Vous faites un comparo de kekettes ?

 

Nan parce que la je te demande un renseignement et tu nous déballe ta science.

 

Je m' en branle de ta tire et de ta façon de conduire, dans ce topic j' ai juste comparé ta 206 a ma civic et tu

 

prends un vent c' est tout y' a rien a rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu476Ds

180000 km pour une civic lsi 110 de 92 c ' est beaucoup ou pas elle est bien entretenue? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

180000 km pour une civic lsi 110 de 92 c ' est beaucoup ou pas elle est bien entretenue? .

 

c'est pas grand chose si elle a était bien entretenue

J'ai dejà conduit un CRX de 89 (100ch) avec 340000km : état mécanique impeccable (la carrosserie, s'était une épave, mais s'était voulu par le proprio :cry: ) et aussi une Civic VTi de 94(160ch) de plus de 400000km : état impeccable (juste l'entretien courant)

 

En gros, tu peux facilement faire le double de kilomètre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

C'est quoi ta civic au fait?

 

retournes donc faire mumuse avec ta caisse d'homme (des cavernes) plutôt que de nous casser les c...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu476Ds

Pas la mienne moi c ' est un vti 160 que je veut mais la 110 c ' est pour mon cousin qui veut aussi une jap par contre arréte de tallier les jap car intégra contre m3 tu risque de te faire défoncer serieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

fxscorpio merci de ta réponsse.

 

:jap:

 

 

EDIT : par contre la LSi de 92, elle ne fait que 90ch, et sans VTEC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

C'est quoi ta civic au fait?

 

 

Civic Coupé Lsi 102 chevaux avec trains avant de VTi, yokohama a l' avant et bientôt des brembo pour paufiner mon freinage tardif :love:

 

Bref 0-100 10sec.

 

Je suis pas sur qu' une 206 de 90 chevaux sans modifs en fasse autant :bah:

 

 

Sinon une Honda de 180000 c' est pas du tout dépasser si bien entretenu.

 

Faut voir si elle bouffe de l' huile, si le ralenti est stable et si il n' y' a pas de trous dans l' accéleration :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu476Ds

Franchement elle n ' a aucun des simptome que tu ma dit donc je pensse que c ' est une bonne occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

Franchement elle n ' a aucun des simptome que tu ma dit donc je pensse que c ' est une bonne occase.

 

 

:oui:

 

Une civic est la plupart du temps une bonne occaz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu476Ds

Espéron sur ceux je vous remercie de votre aide en vous souhaitent une bonne soirée et à bientot des que j ' aurais ma civic je vous en ferez partager les les photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

Espéron sur ceux je vous remercie de votre aide en vous souhaitent une bonne soirée et à bientot des que j ' aurais ma civic je vous en ferez partager les les photos .

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof804wu

Lol. je fais pas le 0-100 en 10s, loin de la (1s derriere). C'est justement ce que je t'ais expliqué. C'est a partir de 140 que jle dépose doucement... Décidemment FXscorpio a réponse a tout. Mais en plus, il a du sucer un clown. jme trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

Lol. je fais pas le 0-100 en 10s, loin de la (1s derriere). C'est justement ce que je t'ais expliqué. C'est a partir de 140 que jle dépose doucement... Décidemment FXscorpio a réponse a tout. Mais en plus, il a du sucer un clown. jme trompe?

 

 

140 j' admet c' est quand je passe la 4 qui est longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm675fX

En gros, tu peux facilement faire le double de kilomètre ;)

 

Je croirais entendre le type de chez Honda qui m'a vendu ma Civic.

 

Bizarrement, le chef Mecano est moins fanfaron pour chaque panne (ou entretien courant comme vous dites :lol: ) a 500 euros...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

Je croirais entendre le type de chez Honda qui m'a vendu ma Civic.

 

Bizarrement, le chef Mecano est moins fanfaron pour chaque panne (ou entretien courant comme vous dites :lol: ) a 500 euros...

 

 

Troll :mad:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm675fX

Troll :mad:

 

Puisses tu dire vrai pour mon compte bancaire.

 

Ou alors, oui, je suis un Troll, et je te revends ma Civic qui peut etre faire 400000km sans panne :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Je croirais entendre le type de chez Honda qui m'a vendu ma Civic.

 

Bizarrement, le chef Mecano est moins fanfaron pour chaque panne (ou entretien courant comme vous dites :lol: ) a 500 euros...

 

désolé pour toi, mais beaucoup de Civics que j'ai vu (et parfois conduite) avaient de fort kilométrages (plus de 200000km) et se portaient à merveille.

Encore faut-il faire un entretien scrupuleux et à temps, et ne pas attendre que sa tombe par terre christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Maintenant il est aussi vrai qu'il existe quelques rares exceptions qui ont régulièrement des pannes, mais elles sont trés rares, et tu n'as donc peut être pas eu de chance christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm675fX

désolé pour toi, mais beaucoup de Civics que j'ai vu (et parfois conduite) avaient de fort kilométrages (plus de 200000km) et se portaient à merveille.

Encore faut-il faire un entretien scrupuleux et à temps, et ne pas attendre que sa tombe par terre christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Maintenant il est aussi vrai qu'il existe quelques rares exceptions qui ont régulièrement des pannes, mais elles sont trés rares, et tu n'as donc peut être pas eu de chance christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Ca ne veut pas dire grand chose.

Entre 2 pannes onereuses, elle se porte toujours a merveille.

 

Neanmoins, je me sens tout a fait credible pour parler sur un Topic de Civic Lsi 90cv de 1994, apres avoir acheter le meme modele dans une concession Honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Ca ne veut pas dire grand chose.

Entre 2 pannes onereuses, elle se porte toujours a merveille.

 

Neanmoins, je me sens tout a fait credible pour parler sur un Topic de Civic Lsi 90cv de 1994, apres avoir acheter le meme modele dans une concession Honda.

 

pour ton information, j'ai eu l'accés aux historiques des Civic que j'ai pu conduire, et aucune n'a eu de panne, juste un entretien fait en temps et en heure christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm675fX

Simple exemple :

 

Dernier ennui :

Radiateur refroidissement : devis Honda 550 euros.

 

Par curiosite sur Oscaro :

3 fois moins cher pour une 306 1.6 90cv de 1994 que pour une Civic 1.5 90cv de 1994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

j'avais changé le radiateur sur ma Civic ESi (percé par un caillou aprés 13 ans de service :q ), j'en ai eu pour moins de 300€ en le changeant tout seul, surtout qu'il est trés accéssible christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

EDIT : ton site est un peu cher, pour une LSi, le radiateur m'aurait couté 200€ :p

EDIT 2 : pour la 306, tu changeras le radiateur 2x plus souvent (si se n'est pas plus) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm675fX

j'avais changé le radiateur sur ma Civic ESi (percé par un caillou aprés 13 ans de service :q ), j'en ai eu pour moins de 300€ en le changeant tout seul, surtout qu'il est trés accéssible christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Ca reste tres eleve pour une reparation perso.

Pour l'exemple de la 306 citee plus haut, tu aurais peu trouve du Valeo a moins de 100 euros.

 

C'est quand meme des trucs a prendre en compte quand on parle d'un achat de voiture d'occaz de plus de 12 ans.

 

EDIT : ton site est un peu cher, pour une LSi, le radiateur m'aurait couté 200€

 

Mon devis Honda est de 550 euros, c'est comme ca, je peux te le scanner si tu ne me crois pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Ca reste tres eleve pour une reparation perso.

Pour l'exemple de la 306 citee plus haut, tu aurais peu trouve du Valeo a moins de 100 euros.

 

C'est quand meme des trucs a prendre en compte quand on parle d'un achat de voiture d'occaz de plus de 12 ans.

 

 

Mon devis Honda est de 550 euros, c'est comme ca, je peux te le scanner si tu ne me crois pas....

 

pour une vieille Honda, tant que tu peux, fais les réparations toi même (surtout pour un radiateur, trés accéssible), car les concessions étant rares, leurs tarifs sont relativement élevé (quoique cela dépend pour quoi), mais passe dans une concession BMW pour une M du même âge, et tu en auras pour plus cher christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

En plus, il est plus facile (et moins cher) d'entretenir une Française qu'une étrangère (surtout si elle ne vient pas d'Europe) christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Et puis comme déjà dit, ton radiateur de 306 durera 2x moins longtemps que celui de la Civic, donc cela te reviend au même prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm675fX

pour une vieille Honda, tant que tu peux, fais les réparations toi même

 

Si tu peux pourquoi pas.

 

Mais je trouve normal de donner le devis et le prix des pièces qui peuvent tomber en panne sur ce topic, où quelqu'un s'interroge sur un achat de Civic Lsi 1994.

 

Après, il fera ce qu'il voudra, mais autant lui donner toutes les infos que l'on a sous la main.

C'est quand même plus constructif de dire qu'un radiateur d'une Honda entretenue chez Honda peut lacher à 110000km et couter 550€, que de dire, tout va bien, elle est comme neuve, et les Peugeot, c'est de la daube (car je doute qu'un radiateur de 306 lache tous les 55000km).

 

Tous les gens intéressés par une Civic ne sont pas forcément mécano, et n'ont pas forcément la place pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

je suis loin d'être mécano, et pourtant j'ai réussis à le faire sans problème christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

et pour les radiateurs de 306, un de mes collègues en à changé 2 en moins de 100000km christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif (rouillé de l'intérieur alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm675fX

je suis loin d'être mécano, et pourtant j'ai réussis à le faire sans problème christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Je suis content pour toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

KTMRC8 je comprend vraiment pas ton entetement à continuer de poster dans cette section...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof804wu

Voila, tu vois, j'ai rien di de mal. Juste que je le déposait a partir de 140 et jusqu'à la Vmax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...