Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 206 1.6 16V finition S16


Invité §NeS588Mv

Messages recommandés

Invité §NeS588Mv

Salut à tous,

Ca fait un p'tit moment que je traine sur le forum, afin notamment de trouver ma première voiture, et la voilà.

Je m'appelle Thomas, je suis étudiant, j'ai 19 ans et je viens de Bordeaux.

 

Concernant la voiture:

C'est une 206 1.6 16V 110ch finition S16 gris quartz de mars 2006 totalisant 99000km à ce jour.

Je l'ai achetée à un retraité qui en a pris grand soin puisqu'elle est dans un très bon état, que ce soit l'intérieur ou l'extérieur.

Je précise qu'elle est entièrement d'origine.

 

Elle est assez gatée en équipements puisqu'elle possède:

- direction assistée

- vitres électriques

- intérieur cuir/alcantara noir

- allumage auto des feux

- intérieur alu (pommeau, pédales, poignées de portes)

- climatisation automatique

- jantes Ouragan 16'

- console centrale noir laqué

 

Place aux photos:

Elle est sale à quelques endroits, je me suis dit que vu le temps, ça ne servait à rien de la nettoyer.

 

 

image 7.png

 

 

image 13.png

 

 

image 14.png

 

 

image 5.png

 

 

image 3.png

 

 

image 9.png

 

 

image 1.png

 

 

image 10.png

 

 

 

 

image 6.png

 

 

image 4.png

 

 

 

Capture d’écran 2014-01-03 à 19.04.18.png

 

Je pense refaire des photos de l'intérieur car celles-ci sont floues, désolé.

 

 

Capture d’écran 2014-01-03 à 19.02.41.png

 

 

Capture d’écran 2014-01-03 à 19.02.30.png

 

 

Capture d’écran 2014-01-03 à 19.04.37.png

 

 

Capture d’écran 2014-01-03 à 19.02.57.png

 

 

Capture d’écran 2014-01-03 à 19.05.13.png

 

 

Capture d’écran 2014-01-03 à 19.04.45.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mg9652Lm

Salut Thomas,

 

 

Effectivement elle est vraiment en bon état.