Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 206 1.6 16V finition S16


Invité §NeS588Mv

Messages recommandés

Invité §ken545Um

J'ai changé mes ampoules de feux avant (route, croisement,veilleuse,AB) par des ampoules classiques philips (xtrem power vision) car les autres étaient faibles.

J'ai changé les ampoules intérieures par des leds blanches (plafonnier,BAG,coffre,plaque).

J'ai changé les balais d'essuie glace pour des valeo xtrem silencio.

Je vais surement monter un becquet RC d'origine Peugeot (d'ailleurs c'est dommage qu'il n'y soit pas sur toutes les XS).

Je vais également monter un repose pied alu, le pédalier est en alu mais pas le repose pied (pourtant tout est d'origine).

Voila pour les modifs, rien de spécial, je reste dans la sobriété.

J'utilise seulement des pièces d'origine Peugeot.

+1 pour la sobriété :jap: Il faut dire qu'elle est déjà bien équipée :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §luc537iR

Salut je suis jeune conducteur comme toi et j'envisage d'acheter une 206 avec le même moteur et la même finition et je voulais savoir combien tu payes en assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeS588Mv

896 €/an au tiers simple chez Groupama sauf que j'ai 2 mois gratuits cette année (je paye 750€) et je vais obtenir une réduction de 10% grâce au stage centaure que j'ai effectué. Cette année après avoir soustrait toutes les réductions, il me reste 675€.

Mais sinon, ça dépend où tu habites mais tables sur 800-1000€ minimum pour un contrat en tant que conducteur principal.

Si tu trouves moins cher tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc537iR

Je sais bien que cela dépend du lieu d'habitation mais comme j'habite entre agen et bordeaux je pense que ça peut se rapprocher au niveau des tarifs... Mais en tout cas merci ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc537iR

Et beh finalement pas tant que ça pour moi à la maif j'en aurais pour 475 par an au tiers en ayant fait la conduite accompagnée et avec un père qui à 3 voitures chez eux donc je m'en tire pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeS588Mv

La maif (celle pour les enseignants) est vraiment avantageuse, c'est normal que tu payes si peu. En tout cas c'est cool, j'ai des potes qui payent aussi cher que toi pour des 205 :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Elle est pas mal ta petite 206 ! Bien équipée et dans un très bon état en général !! Tu l'as eu pour combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

Ce n'est qu'un avis perso, mais je trouve que le becquet se marie mal avec les ouragan, pour moi il gâche même un peu l'esthétique de la s16, on voit qu'il n'est pas réellement fait pour. Je ne l'aime bien que sur RC avec les 17" et la double sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan011NW

Il est vrai que le semblant de petit becquet d'origine garde son petit charme sur certains modèles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeS588Mv

Mouais, si j'arrive à trouver un becquet d'origine pas trop cher, je pense que je me laisserais tenter. J'trouve qu'il harmonise le tout. Pour moi, il en manque un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli258SN

c'est à cause du becquet que la lunette arriere n'est exempte de turbulences aerodynamiques? c'est la seul voiture qui me fait ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeS588Mv

J'ai pas vraiment compris ta question, turbulences aérodynamiques ? je n'ai rien remarqué d'anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli258SN

oui, quand tu roule et qu'il pleut, les turbulences aérodinamiques empechent l'eau de mouillé la lunette arriere! sauf sur ma 206!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...