Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Essai du FZS 600 (nouveau Fazer)


Invité §don803sQ

Messages recommandés

Invité §joe460wj

C'est cool ça ;)

Autrement dit le forum va commencer à la pourrir sevère, car elle est partie pour avoir le même succès que l'ancienne... aux détracteurs : désolé que Yamaha fasse du bon boulot :lol:

 

 

 

 

c'est clair qu'ils font de grandes recherches...

 

 

ligne de la brutale....

 

http://perso.wanadoo.fr/ebn/faz1.jpg.http://perso.wanadoo.fr/ebn/faz2.jpg

 

compteur de kawa.....

 

http://perso.wanadoo.fr/ebn/faz3.jpg.http://perso.wanadoo.fr/ebn/faz4.jpg

 

 

(images du post à sapet' http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/voirsujet.php?topic=123684&forum=2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lio647Ht

Je pense que tu répète quelque chose que tous le monde c'est déja

moi je trouve qu'il on raison copié le bonnes chose que font les autres.

tous le monde le fait d'ailleur donc pourquoi pas eux

par contre kawa devrait copié un peu plus des fois au lieu de sortir une moto a la va vite

pas de poigné passagé je trouve ca dommage.

Et la ligne d'échapement on dirai quel n'est pas terminé surtout au niveau du silencieux on dirai qu'il on mi un colier de tuyau d'arrosage :lol:

Donc tu vois des choses moche il y en a partout.

et c'est pas parceque ta un z750 que maintenant ta la meilleur moto

d'ailleur c'est normal qu'un 750 sois mieux qu'un 600 non ?

Donc conclusion vox mieux un peu copier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio647Ht

Oui ta raison Sapet Kawa gros kaka

Fazer PowAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Moi je suis pas anti kawa sorry juste anti c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Oui ta raison Sapet Kawa gros kaka

Fazer PowAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Moi je suis pas anti kawa sorry juste anti c..

 

 

joeni_1071046909_pancarte0.jpg.3295c9c9fe55e79c6ca2e7ef38071f92.jpg joeni_1071047011_elephants_37.gif.9aa7ba7ccff1d09ad3c3ef8eb29bc4b5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'ils font de grandes recherches...

ligne de la brutale....

(...)

(images du post à sapet' http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/voirsujet.php?topic=123684&forum=2 )

J'hallucine c'est clair que c'est du 100% pompé.

Je ne m'en étais même pas rendu compte...

Le fazer est la copie de la brutale : les photos sont saisissantes... Mais je ne pensais pas à ce point.

Bravo Mr Yam tu mérites un bon procès sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Oui pourquoi pas ta des idée à me donner ??

 

 

vanvan POOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

ps: mon Z750 je l'ai depuis moin d'une semaine.... et mon avis sur le fazer depuis bien plus longtemps...

pis y faut savoir accepter les critiques et les avis !!!

même si je roulai en vanvan j'aurai eu un point de vue identique sur le fazer ! :q

au faite, le fazer c'est la photo de droite ou de gauche ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio647Ht

Heureusement que la photo tu la sous le nez alors :lol:

mais bon dit moi des brutale t'en a déja vu roulez ??Et puis je trouve que le cadre de la brutale ressemble beaucoup au cadre des mostro non ??

donc ducati devrait partez plainte aussi

et puis a pars pour la forme du feux avant toutes les roasters on la meme forme l'échappement sous la selle y a pas mal de bécane qui l'ont ou qui vont l'avoir cbr600 et r1 ou meme vfr

ta bécane elle a toujours des roues en bois, si ??

heureusement que les bonnes idée son re-piqué, quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio647Ht

vanvan POOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

ps: mon Z750 je l'ai depuis moin d'une semaine.... et mon avis sur le fazer depuis bien plus longtemps...

pis y faut savoir accepter les critiques et les avis !!!

même si je roulai en vanvan j'aurai eu un point de vue identique sur le fazer ! :q

au faite, le fazer c'est la photo de droite ou de gauche ? :D

 

 

Si tu sais pas si le fazer c'est la photo de droite ou de gauche c'est que ta un grave problème gérard.

Comment tu peux critiquer une moto que tu connais même pas, gérard ??

Cela veut dire que ta acheté ta bécane sans regardé ce que les autres marque proposait ?? allez soit sérieux

Moi j'ai jamais dit que le z750 était de la daube comme toi tu le dit du faz que tu connais pas.

je te dit seulement qu'il y a autant de chose a critiquer sur la faz que sur la z750 et sa j'en suis sur car il faut pas qu'un moteur pour faire une bécane. :)

Au faite gérard j'attend tes points de critique.

A bientot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

J'hallucine c'est clair que c'est du 100% pompé.

Je ne m'en étais même pas rendu compte...

Le fazer est la copie de la brutale : les photos sont saisissantes... Mais je ne pensais pas à ce point.

Bravo Mr Yam tu mérites un bon procès sur ce coup là.

 

mis a part le phare, dis voir quoi d'autre ??? :voyons:

tu mets le meme phare sur un hornet et tout le monde dira que la

hornet a copié la brutale :roll: c'est n'importenawak !

pour le compteur, c'est juste l'air du temps :oui: d'ailleurs, je prefere celui de la fazer ... d'ailleurs, il me semble que tout le monde a l'epoque s'etait inspiré du compteur digital (une premiere sur une moto de serie) du R1 en 98, non ? et pis le concept du roadster avec un moteur de sportive, c'est pas la fazer la premiere (je me trompe peut-etre :oops::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais pour une fois je vais pas polémiquer sur le cas fazer :

Pour moi (à mon avis) la copie sur la brutale et flagrante, tellement flagrante que je n'y avais même pas fait attention.

C'est un peu comme avec la punto 1 et la polo série 2 : elles se ressemblent mais sont un peu différentes.

Après libre à toi de penser le contraire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais pas si le fazer c'est la photo de droite ou de gauche c'est que ta un grave problème gérard.

Comment tu peux critiquer une moto que tu connais même pas, gérard ??

Cela veut dire que ta acheté ta bécane sans regardé ce que les autres marque proposait ?? allez soit sérieux

Moi j'ai jamais dit que le z750 était de la daube comme toi tu le dit du faz que tu connais pas.

je te dit seulement qu'il y a autant de chose a critiquer sur la faz que sur la z750 et sa j'en suis sur car il faut pas qu'un moteur pour faire une bécane. :)

Au faite gérard j'attend tes points de critique.

A bientot

 

Houla marcel, faut respirer a fond et reprendre ton souffle la

Pourquoi tant de haine ?

 

Il est de coutume sur ce forum :

1- de faire du xième degré :oops:

2- de pourrir la fazer (600 comme 1000) :p

3- d'éviter d'agresser les gens (surtout quand on ne les connait pas) :evil:

 

Un ptit sourire avant de lire les posts et tu va les voir sous un angle different et sans te sentir agressé ;)

 

Reste cool ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

Houla marcel, faut respirer a fond et reprendre ton souffle la

Pourquoi tant de haine ?

 

Il est de coutume sur ce forum :

1- de faire du xième degré :oops:

2- de pourrir la fazer (600 comme 1000) :p

3- d'éviter d'agresser les gens (surtout quand on ne les connait pas) :evil:

 

Un ptit sourire avant de lire les posts et tu va les voir sous un angle different et sans te sentir agressé ;)

 

Reste cool ;)

 

Vi reste cool et débite des conneries sur le fazer :D:p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio647Ht

Houla marcel, faut respirer a fond et reprendre ton souffle la

Pourquoi tant de haine ?

 

Il est de coutume sur ce forum :

1- de faire du xième degré :oops:

2- de pourrir la fazer (600 comme 1000) :p

3- d'éviter d'agresser les gens (surtout quand on ne les connait pas) :evil:

 

Un ptit sourire avant de lire les posts et tu va les voir sous un angle different et sans te sentir agressé ;)

 

Reste cool ;)

 

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire bloody mamy :)

Pars contre toi tu devrais relire un peu mieux ce topic pour me dire la ou j'ai agresser quelqu'un mamy

 

Et oubli pas tes cachets mamy et respire un bon coup

aussi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

non pour le fazer, on dit jamais de conneries. :W

 

T'as raison, c'est vrai que c'est pas des conneries...

Ce n'est que la plu pure vérité qui sort de la bouche de personnes tout à fait honnêtes et objectives :D:p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, c'est vrai que c'est pas des conneries...

Ce n'est que la plus pure vérité qui sort de la bouche de personnes tout à fait honnêtes et objectives :D:p :p :p

Oui votre honneur, en tant qu'accusé, sachez que je suis honnête et sub...objectif.

Surtout au sujet des fazer, d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire bloody mamy :)

Pars contre toi tu devrais relire un peu mieux ce topic pour me dire la ou j'ai agresser quelqu'un mamy

 

Et oubli pas tes cachets mamy et respire un bon coup

aussi :lol:

 

 

:roll: encore un qui a bouffé un clown au ptit dej' ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Si tu sais pas si le fazer c'est la photo de droite ou de gauche c'est que ta un grave problème gérard.

Comment tu peux critiquer une moto que tu connais même pas, gérard ??

Cela veut dire que ta acheté ta bécane sans regardé ce que les autres marque proposait ?? allez soit sérieux

Moi j'ai jamais dit que le z750 était de la daube comme toi tu le dit du faz que tu connais pas.

je te dit seulement qu'il y a autant de chose a critiquer sur la faz que sur la z750 et sa j'en suis sur car il faut pas qu'un moteur pour faire une bécane. :)

Au faite gérard j'attend tes points de critique.

A bientot

 

je plaisantais !! j'ai tout de suite remarqué que le fazer était à droite :o|

 

 

 

joeni_1071053158_icon_mdr.gif.e708603612b79b90561d27b9ad41eb00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Si tu sais pas si le fazer c'est la photo de droite ou de gauche c'est que ta un grave problème gérard.

Comment tu peux critiquer une moto que tu connais même pas, gérard ??

Cela veut dire que ta acheté ta bécane sans regardé ce que les autres marque proposait ?? allez soit sérieux

Moi j'ai jamais dit que le z750 était de la daube comme toi tu le dit du faz que tu connais pas.

je te dit seulement qu'il y a autant de chose a critiquer sur la faz que sur la z750 et sa j'en suis sur car il faut pas qu'un moteur pour faire une bécane. :)

Au faite gérard j'attend tes points de critique.

A bientot

 

ben....c'est un fazer joeni_1071053158_icon_mdr.gif.762a41183a3e95301508e25b233c7d28.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio647Ht

ben....c'est un fazer joeni_1071053158_icon_mdr.gif.81426f765a265b7cc25d44176b28c629.gif

 

 

C'est bien ce que je disais tu critique une moto et tu sais pas pourquoi c'est un peu triste non :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

C'est bien ce que je disais tu critique une moto et tu sais pas pourquoi c'est un peu triste non :L

vue sa grande experience en moto (3 mois de permis, si on regarde sa signature), ca reste assez limité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

vue sa grande experience en moto (3 mois de permis, si on regarde sa signature), ca reste assez limité :D

 

vi, 3 mois de permis... pas 3 mois qui connait les bécanes... ;)

joeni_1071057599_pancarte_zetes_con.gif.11756efcce90d01d4765e5366792bf74.gif

joeni_1071057676_amis.gif.7f8dd9276e86fd3961428db80d0f3056.gif

 

bon...sur-ce, va aller au taff moi !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vanvan POOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

ps: mon Z750 je l'ai depuis moin d'une semaine.... et mon avis sur le fazer depuis bien plus longtemps...

pis y faut savoir accepter les critiques et les avis !!!

même si je roulai en vanvan j'aurai eu un point de vue identique sur le fazer ! :q

au faite, le fazer c'est la photo de droite ou de gauche ? :D

 

Comment peux-tu avoir un avis aussi tranché sur le FAzer 2004 (celui do,nt au sujet duquel on cause présentement :W :W ) alors qu'il roule depûis 1 mois, et qu'il n'a rien à voir avec l'ancien !

 

La critique du Fazer continue avec le nouveau modèle qui esthétiquement n'a rien à voir avec la génération précédente : dire qu'il est moche et avouer aimer le R1 ou le R6 est un non-sens (à mon humble avis)

Côté mécanique, le nouveau 600 est issu du R6 dont la courbe de couple a été revue "en bas" ! Par rapport à l'ancien, il reprend mieux et beaucoup plus fort !

Enfin, côté cadre, on passe d'un berceau tubulaire acier à une cadre en 1 pièce en alu moulé sous pression ! Encore une fois rien à voir !

 

Au final, il y a raillerie sur un emoto que personne n'a essayé et que tous n'ont vu qu'en photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore finit la prépa de mon topic "reportage sur le FZ6 2004" ! J'ai essayé le Hornet : il y a quelque points de comparaison au niveau "envolée dans les tours", et perfs...mais ce sont vraiement des motos différentes !

J'ai testé le SVS... là aussi beaucoup de choses à dire !

 

Donc, à bientôt pour l'essai vérité !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier point, malgré mes 10 ans et des... de permis, je n'ai pas la prétention d'avoir "LA" vérité !!! donc l'essai retranscrira mes impressions (les bonnes et le smoins bonnes)

 

Ok mais ca n'empechera pas les gens de la trouver moche ;)

Perso, je sais tres bien que c'etait une bonne brele

N'empeche que je la trouvais vilaine avant et je la trouve carrement immonde en 2004 :p

Tout comme l'espece de multipla j'chesaispasquoi de ducati

 

Edit : le tout malgre mes 19 ans de moto ;):p

Sinon, les mags de cette semaine l'ont essaye, suffit de les lire pour avoir une premiere opinion ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All717do

c'est vrai le phare est pompé, le compteur aussi et apres ... je vois d'autres ressemblances avec la brutale. :)

Mais pour rentrer dans la charte "bis" du forum je finirai par "fazer caca" :L:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le look, je parle de la "S" ! Avec la tête de fourche et les optiques façon R1/R6...

 

Côté esthétique, ce qui me gène c'est qu'il n'y a qu'un phare qui s'allume (en codes... feux de croisements pour les jeunes :W ) !

Je vais faire modifier ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio647Ht

Pour le look, je parle de la "S" ! Avec la tête de fourche et les optiques façon R1/R6...

 

Côté esthétique, ce qui me gène c'est qu'il n'y a qu'un phare qui s'allume (en codes... feux de croisements pour les jeunes :W ) !

Je vais faire modifier ça !

 

 

salut Ti-loup si tu veux savoir comment modifier des phares pour que les deux s'allume va sur le site des fazermen s j'ai vu un topic la dessus sa a l'air tres simple juste un pontage avec le feux existant

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil242wL

Salut

Le systeme de couplage c'est pour l'ancienne fazer et je sais pas si pour celle la sa va fonctionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pharde de droite est muni d'une ampoule à simple filament, alors quela gauche a un double ! Donc "3 broches" !

 

En "phares", le gauche allume les 2 filaments ! En "code", le gauche est entièrement éteint !

 

JE pense mettre en série le droit, sur la broche "55W - 1 filament" de l'ampoule H4 de gauche ;) quelle est la broche ?

 

Le risque, c'est de mettre les 2 "+" ... et cramer le fusible :W

 

Sinon : c'est quoi le site des fazermen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...