206_innova 28 juillet 2012 Signaler Partager 28 juillet 2012 Bonsoir, Est-ce que tous les com2000 de 206 mux sont compatibles sur n'importe quelle version de 206 à partir du moment que les options sont les mêmes ou plus étoffés ? Sur ma 206 HDi 90 j'ai les comodos ronds et un bouton au bout du comodo des essuie-glaces. Merci Pourquoi le changes-tu? Une panne dessus? donne le moi je vais t'en faire un neuf! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §T-n026yB 28 juillet 2012 Signaler Partager 28 juillet 2012 Pourquoi le changes-tu? Une panne dessus? donne le moi je vais t'en faire un neuf! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Je t'ai envoyé un message via FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §T-n026yB 28 juillet 2012 Signaler Partager 28 juillet 2012 Re-bonjour ! J'ai un autre soucis sur une autre 206, celle à ma mère cette fois-ci C'est un 1.4 HDi avec 195000km au compteur. L'auto n'a tout simplement plus de reprise, le 0 à 100km/h doit pouvoir se faire en 30s si on pousse bien les rapports... et le turbo n'a plus l'air de siffler du tout. On entend un petit bruit d'air dans un tube quand on accélère, un peu comme une ligne inox sur un HDi mais avec 200dB en moins. J'aimerais que ce ne soit pas le turbo qui soit mort, est-ce qu'il peut y avoir d'autres causes à cela (vanne EGR, etc...) ? Merci PS : j'ai besoin de votre aide assez rapidement, je ne suis chez mes parents que juste mardi après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab155rB 28 juillet 2012 Signaler Partager 28 juillet 2012 T'as un bruit d'air? Conduit de suralim déboiter ou couper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DJB533pK 29 juillet 2012 Signaler Partager 29 juillet 2012 Re-bonjour ! J'ai un autre soucis sur une autre 206, celle à ma mère cette fois-ci C'est un 1.4 HDi avec 195000km au compteur. L'auto n'a tout simplement plus de reprise, le 0 à 100km/h doit pouvoir se faire en 30s si on pousse bien les rapports... et le turbo n'a plus l'air de siffler du tout. On entend un petit bruit d'air dans un tube quand on accélère, un peu comme une ligne inox sur un HDi mais avec 200dB en moins. J'aimerais que ce ne soit pas le turbo qui soit mort, est-ce qu'il peut y avoir d'autres causes à cela (vanne EGR, etc...) ? Merci PS : j'ai besoin de votre aide assez rapidement, je ne suis chez mes parents que juste mardi après-midi Regarde sur le coude d'arriver au turbo si la durite du reniflard na rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §T-n026yB 29 juillet 2012 Signaler Partager 29 juillet 2012 T'as un bruit d'air? Conduit de suralim déboiter ou couper. Je ne vois rien de déboité ni de coupé Regarde sur le coude d'arriver au turbo si la durite du reniflard na rien ... Le seul truc que j'ai noté c'est le collier de la durite de boite à air qui n'est pas serrée. Si je tire un peu dessus je vire la durite avec la durite de vapeur d'huile (je crois que c'est ça tout en haut du moteur au dessus du turbo). Un turbo ça meurt comme ça, du jour au lendemain; ou alors il s'use plutôt ? Ca ne pourrait pas venir du catalyseur ? Un autre truc qui m'agace aussi, la mousse rigide pare-chaleur au niveau de l'échappement (collecteur et catalyseur si j'ai bien compris) qui vibre et qui fait du bordel car les pattes sont cassées Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
206_innova 29 juillet 2012 Signaler Partager 29 juillet 2012 Je t'ai envoyé un message via FB J'ai vu je t'y répond dans l'aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §T-n026yB 29 juillet 2012 Signaler Partager 29 juillet 2012 J'ai débranché la durite après le débimètre, toujours pareil. Au point mort, j'appuie à fond sur l'accélérateur et elle prend les tr/min difficilement, et à 3000 c'est limite si ça monte encore... Je fais essayer de shunter le catalyseur, voir si elle ne respire pas mieux sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DJB533pK 1 août 2012 Signaler Partager 1 août 2012 A mon tour. Changement du cable d'embrayage ce jour sur mon 2.0 HDi. Depuis le news, j'ai le point de patinage qui est casi en haut de pédale alors qu'avec l'ancien il était plus bas ... Une idée, un réglage possible quelque part malgré le rattrapage auto ? L'embrayage n'est pas bien vieux ... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab155rB 1 août 2012 Signaler Partager 1 août 2012 Si tu as le rattrapage auto, c'est on câble qui est complètement détendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat883yr 1 août 2012 Signaler Partager 1 août 2012 Petite question au pro du train AV Alors voila j'ai remarquer sur ma 206 un claquement assez sévère dans le train AV, cela ce produit sur des bosses ou autres obstacles, les roues braquées j'ai même l'impression que c'est pire(je le ressent quand je rentre chez moi en tournant a gauche et en passant le léger trottoir) Le claquement est sur les deux cotés mais plus important sur le droit Je ressent aussi une vibration dans le train AV a chaque démarrage, très désagréable d'ailleurs! Dernières chose, je vient de remplacer les biellettes de suspension aujourd'hui, elles était fatiguées (soufflet crevé) mais ce n'est pas ça malheureusement D'après vous, triangles? silent bloc? support moteur? amortos (ils ont était refait mais est ce qu'il sont bien remonter)??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kho123Vf 1 août 2012 Signaler Partager 1 août 2012 De tout ce que j'ai lu en coms, ça me fait penser aux triangles. Mais, il vaut mieux attendre les pros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab155rB 2 août 2012 Signaler Partager 2 août 2012 Les silent-blocs font le bruit lors de passage dans des trous ou imperfections. Je dirais aussi les triangles, les miens fesaient la même chose, avant de les changer j'avais changer les silent-blocs, billettes et fini par eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat883yr 2 août 2012 Signaler Partager 2 août 2012 Quelles silent bloc babass? Sinon pour les triangles, je pensent en mettre deux neuf pour voir, petite précision la voiture a 102 000kms d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab155rB 3 août 2012 Signaler Partager 3 août 2012 Silent-bloc de barre stab. Ceux fixer sous le berceau. J'ai changer mes triangles il y a peu de temps, @ 118000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat883yr 3 août 2012 Signaler Partager 3 août 2012 Ok sur oscaro les 2 silent bloc febi et les 2 triangle TRW j'en ai pour 157€ fdp in donc je pense que je vais déjà remplacer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §T-n026yB 3 août 2012 Signaler Partager 3 août 2012 Barre stab aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab155rB 3 août 2012 Signaler Partager 3 août 2012 Ok sur oscaro les 2 silent bloc febi et les 2 triangle TRW j'en ai pour 157€ fdp in donc je pense que je vais déjà remplacer ça D'origine c'est du TRW. Barre stab aussi Pourquoi vouloir changer la barre stab? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §T-n026yB 3 août 2012 Signaler Partager 3 août 2012 D'origine c'est du TRW. Pourquoi vouloir changer la barre stab? Sous entendu les silent-bloc de barre stab comme tu disais Me suis mal exprimé j'avoue, un moment de flemme surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat883yr 3 août 2012 Signaler Partager 3 août 2012 Merci pour les conseils, oui d'origine peugeot monte souvent du TRW, d'ailleurs mes biellettes de barre stab était de cette marque, par contre j'ai remis du MOOG car pas de stock sur les TRW :/ La les triangles je vais patienter un peu pour les avoir les TRW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab155rB 3 août 2012 Signaler Partager 3 août 2012 Parait que les Moog ou TRW sont mieux que Delphi ou Bilstein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton063RK 5 août 2012 Signaler Partager 5 août 2012 Bonjour, Il y a 2-3 mois mon bocal de liquide de refroidissement c'est vidé au niveau du radiateur et du coup j'ai remi du liquide dans le bocal et il ne s'est plus jamais revidé jusqu'a hier qui a recommencer alors j'en ai remis et la sa va mais je voudrai savoir pourquoi sa se vide de temps en temps? je ne pense pas que c'est une fuite si non sa se viderait tout le temps, est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi sa vient ce probleme? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DJB533pK 5 août 2012 Signaler Partager 5 août 2012 Bonjour, Il y a 2-3 mois mon bocal de liquide de refroidissement c'est vidé au niveau du radiateur et du coup j'ai remi du liquide dans le bocal et il ne s'est plus jamais revidé jusqu'a hier qui a recommencer alors j'en ai remis et la sa va mais je voudrai savoir pourquoi sa se vide de temps en temps? je ne pense pas que c'est une fuite si non sa se viderait tout le temps, est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi sa vient ce probleme? Merci Ta pas 15000 causes ... Soit ta une fuite et ca ce vois :/ soit tu consommes l'eau et la ca pue le joint de cucu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab155rB 5 août 2012 Signaler Partager 5 août 2012 Sauf si c'est par exemple sa purge de radiateur qui fuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton063RK 5 août 2012 Signaler Partager 5 août 2012 oui mais tout se vide en meme temps et pendant 3 mois je peu être tranquille et sa ne fuit pas. Alors je ne comprend pas si j'ai une fuite sa le ferait tout le temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
206_innova 5 août 2012 Signaler Partager 5 août 2012 Je dois bientôt changer les 4 disques et plaquettes sur la RC, est-ce que la marque TRW est correcte, sachant que je ne fais pas de piste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat883yr 5 août 2012 Signaler Partager 5 août 2012 Pour ma part en disques/plaquettes c'est brembo/ferrodo Sur ma hdi110 j'en ai pour environ 90€ l’avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
206_innova 5 août 2012 Signaler Partager 5 août 2012 Pour ma part en disques/plaquettes c'est brembo/ferrodo Sur ma hdi110 j'en ai pour environ 90€ l’avant L'ensemble en TRW avant/arrière pour RC sur oscaro : 170€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DJB533pK 6 août 2012 Signaler Partager 6 août 2012 L'ensemble en TRW avant/arrière pour RC sur oscaro : 170€ Sa ira très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab155rB 6 août 2012 Signaler Partager 6 août 2012 Brembo/Brembo est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Math43 6 août 2012 Signaler Partager 6 août 2012 Brembo/Brembo est pas mal aussi Brembo/Brembo ça fait quand même un sacré sifflement désagréable au freinage. Disque Brembo et plaquettes Ferrodo c'est le mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab155rB 6 août 2012 Signaler Partager 6 août 2012 ça fait freinage CarboneLorraine, t'y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Math43 6 août 2012 Signaler Partager 6 août 2012 ça fait plutôt freinage TERStaÿle http://www.observatoiredessubventions.com/wp-content/uploads/subventions-aides-regions-transports-ter.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab155rB 6 août 2012 Signaler Partager 6 août 2012 Ouai, mais ça fait racing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat883yr 6 août 2012 Signaler Partager 6 août 2012 Bon j'ai commander déjà un triangle (AVD) sur oscaro et mes deux silent bloc de barre stab, total 87e fdp in, si c'est bien ça et que le remplacement se fait bien je commanderai le gauche Apparemment c'est le bordel pour remplacer un triangle la dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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