Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[IMPORTANT] Topic des Questions / Réponses rapides


Niluge

Messages recommandés

Invité §Fol253Im

"...un xcarlink van sur un autoradio blaupunkt 2040 k7..." siffle.gif.2dbc1eb41749de92938b3278ba098e0d.gif

Je sais j'ai juste retounré mon avis sur un autre modèle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'ai plus d'autocollant, des indices me font penser que la portière à du être changée avec un des précédents propriétaires... D'ailleurs est-il possible que de se procurer cet autocollant chez Peugeot?

EXL EXLD? Quelle est la différence...? :??: Je pense que je vais donner le code couleur EXL à mon carrossier, vu que c'est ce que j'ai dans servicebox bah.gif.d8cf656059b8c071ee83d19431fa4c6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus d'autocollant, des indices me font penser que la portière à du être changée avec un des précédents propriétaires... D'ailleurs est-il possible que de se procurer cet autocollant chez Peugeot?

EXL EXLD? Quelle est la différence...? :??: Je pense que je vais donner le code couleur EXL à mon carrossier, vu que c'est ce que j'ai dans servicebox bah.gif.165727152168cd54f843e9d43aa206d7.gif

Le problème c'est que sur cette étiquette tu as le n° de bain aussi bah.gif.165727152168cd54f843e9d43aa206d7.gif

bah.gif.4b6793242c7abd0bd97f25d0d64e3e52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ura444NZ

Parfois, ça ne se joue à rien, une pierre, un dos d'âne un peu saillant pris un peu vite...

 

 

un nid-de-poule fait très bien le coup aussi.

Merci pour les réponses. Bon je donne la solution à la devinette: boulons des triangles desserrés (j'ai compris quand j'ai entendu des "clack" venant du train avant) http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/adrig.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Merci pour les réponses. Bon je donne la solution à la devinette: boulons des triangles desserrés (j'ai compris quand j'ai entendu des "clack" venant du train avant) http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/adrig.gif

Donc c'est qu'ils n'avaient pas été serrés? bah.gif.21af455fb88c0d16cc549d1976b3299d.gif

J'ai changer mes triangle il y a pas 1 mois de ça, et faut y mettre de la volonté pour les desserrés oui.gif.ffc200beda0bcde995a6635343c84af5.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Salut, j'ai regarder avec un pote a moi qui a eu le meme soucis sur son 2l hdi au niveau de l'embrayage. La pedale craque de temps en temps et les vitesses ont du mal a passer.

Il a changer la piece: 2150AZ (rattrapage automatique?)

Est ce que sur oscaro ca se trouve? J'ai taper cette ref ca me sort plusieurs pieces.

 

Quelqu'un pourrait me donner le lien de la piece qu'il faut?

Et me confirmez vous que ca vient bien de cette piece?

Ce change t'elle facielement? (sans obliger d'aller chez le mecano)

 

Merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ura444NZ

Donc c'est qu'ils n'avaient pas été serrés? bah.gif.f880900ed79bba14a569b15bb46e40e8.gif

J'ai changer mes triangle il y a pas 1 mois de ça, et faut y mettre de la volonté pour les desserrés oui.gif.35e2e24f9cb6e0347f78498c5c05e6fc.gif.

J'avais bien serré, mais bon, peut être qu'avec une douille de 21 ce serait mieux (pourtant grosse clé à molette) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Laisse les clé à molettes pour les plombiers, elle ne servent qu'à foirer les ecrous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! coucou.gif.69f60c46b34e3889c8e557d84a36d8c8.gif

 

Je suis à la recherche de ces caches tweeters: :)

 

 

http://206.coupe.cabriolet.free.fr/ma206CC/cache-tweeter-jbl.jpg

 

Je me suis créer un compte sur le service box et pour 206 CC je ne trouve pas le modèle avec le logo JBL. Je ne trouve que le modèle sans le logo. :/

 

De plus, il y a différentes versions des caches tweeters:

 

SANS AMPLI EQUALIZER, Réf:

Gauche: 9015.Y5

Droit: 9015.Y6

 

AVEC AMPLI EQUALIZER, Réf:

Gauche: 9015.Y7

Droit: 9015.Y8

 

Que signifie "AMPLI EQUALIZER" ? Et quel modèle dois-je prendre ?

 

Merci par avance pour votre aide. jap.gif.c5ded8099025e81e6cd671673d92c694.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Avec ampli, c'est avec le pack JBL. Donc second choix oui.gif.64291b7643ccde797ce3b4d95854a099.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Salut, j'ai regarder avec un pote a moi qui a eu le meme soucis sur son 2l hdi au niveau de l'embrayage. La pedale craque de temps en temps et les vitesses ont du mal a passer.

Il a changer la piece: 2150AZ (rattrapage automatique?)

Est ce que sur oscaro ca se trouve? J'ai taper cette ref ca me sort plusieurs pieces.

 

Quelqu'un pourrait me donner le lien de la piece qu'il faut?

Et me confirmez vous que ca vient bien de cette piece?

Ce change t'elle facielement? (sans obliger d'aller chez le mecano)

 

Merci a vous !

 

 

fonfon78.gif.69d8bda39558b0784bcd23715ffda523.gif

 

Autre questions, est ce qu un silencieux de 1.6 16v s adapte sur un s16? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam363hQ

bonjour,

 

j'aimerais savoir si il y a un topic qui parle des prix des révisions + conseils.

je suis dans le 92, et j'aimerais faire la révision des 60000km de ma 206 Génération de 2008 1L4 hdi 70ch.

 

merci à vous par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Imp388DC

Confier sa voiture à quelqu'un d'autre, c'est mettre le cul en pompe... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624TL

Petite question concernant mon optique de phare AVD:

 

La "cosse" que je branche au cul de l'ampoule a, je ne sais pas pourquoi, fondu. Du coup, même si je mets une ampoule neuve, ça ne fait pas contact, et je n'ai plus d'éclairage en code à droite.

 

Est-ce que on peut changer seulement le bout de plastique fondu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant mon optique de phare AVD:

 

La "cosse" que je branche au cul de l'ampoule a, je ne sais pas pourquoi, fondu. Du coup, même si je mets une ampoule neuve, ça ne fait pas contact, et je n'ai plus d'éclairage en code à droite.

 

Est-ce que on peut changer seulement le bout de plastique fondu ?

 

 

 

Je pense que le plus simple c'est d'aller en casse, racheter le connecteur avec quelques cm de fils, faire une petite soudure pour remplacer celle qui à fondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Ou même de ne te servire que des cosses, elles ne risqueront pas se toucher. bah.gif.ccfbd74bf87de021c635f45fd2514cb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton435wt

salut a tous

sur ma 206 jai des phare valeo a fond noir un des deux prends la flotte es ce possible d'en retrouver neuf ou que d'ocasse?

ceux vendus chez europe tuning sont de bonne qualitee ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJB533pK

salut a tous

sur ma 206 jai des phare valeo a fond noir un des deux prends la flotte es ce possible d'en retrouver neuf ou que d'ocasse?

ceux vendus chez europe tuning sont de bonne qualitee ou pas ?

Ceux de europe tuning ne sont pas des valeo mais des replica.

Ca ce trouve en neuf, la paire je crois autour de 400€ de mémoire pour gobillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Sur oscaro ils sont à ~130€ pièce en marque Valeo, donc origine.

Ils ont une bonne marge, ça va de ce coté-là... roll.gif.8a2e28102658218ea88e13a042a5fc6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJB533pK

Sur oscaro ils sont à ~130€ pièce en marque Valeo, donc origine.

Ils ont une bonne marge, ça va de ce coté-là... roll.gif.0a653e3a2c5f3825d3eacd914b43062f.gif

 

J'ai bien préciser Peugeot ;)

Mais bon certaines marque réplica on pas l'air dégeu apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Remarque, ils me demandaient 78€ pour le balais d’essuie-glace coté conducteur sur mon 3008... pour moins de 35€ j'ai eu la paire+arrière en Bosch sur mister-auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

Le dernier Que choisir d'ailleurs fait etat de ca, sur 307. 76€ chez peug', et 36 chez cora ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kho123Vf

Ben vi, ça devient n'importe quoi.

 

C'est comme les Valeo silencio Xtrem à 45€ le balais chez un distrib pièces auto et tu as les 3 pour quasi le même prix sur les distrib Internet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

C'est pas le pire: passer un moment, norauto se concurrençait lui-même: les tarifs des pneus sur leurs site étaient inférieurs à ceux pratiquer en magasin, et on pouvait les commander sur site, livrer et monter en magasin au tarif du site... qui dit plus con?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton435wt

Ceux de europe tuning ne sont pas des valeo mais des replica.

Ca ce trouve en neuf, la paire je crois autour de 400€ de mémoire pour gobillot.

 

 

oui des replica les valeo verritable on les trouve encore ou finito les replica sont a 200€ d'apres ce que j'ai vu y sont comment au niveau de la qualitee ?

sinon comment je pourrait faire pour enlever la flotte dedans a part la solutions de demonter le feu et la glace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Un coup de séche-cheveux par l'ampoule, et vérifier les tour de joint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...