Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[IMPORTANT] Topic des Questions / Réponses rapides


Niluge

Messages recommandés

Invité §jer553aI

Tu les trouves les Valeo Fonds noir sur Oscaro, ils sont à 351€93 la paire.

 

Ca fait mal..

Ceux de chez europe tuning vont vrai bien pour 139e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton435wt

@babass je vais esayer ta solutions pas vu sur oscaro les fond noir si tu les retrouve je veut bien le lien je me pose la questions de les changer carement vu que avec le temps jai l'impression quil ternissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Imp388DC

sinon comment je pourrait faire pour enlever la flotte dedans a part la solutions de demonter le feu et la glace ?

 

 

 

Au point le plus bas, tu perces un petit trou qui permettra à l'eau de s'évacuer.

Le mieux reste encore de refaire toute la jointure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJB533pK

Je crois que c'est un vieux liens. Quand tu commandes, tu as droit à un mail de oscaro qui te dis qu'ils peuvent pas les avoir et il te rembourse. Mais à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton435wt

 

 

Au point le plus bas, tu perces un petit trou qui permettra à l'eau de s'évacuer.

Le mieux reste encore de refaire toute la jointure...

 

ok c'est bien ce que je vais faire quand je remonte en idf aparement le feu secherais avec le beau temps sur paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KJ6016qO

Ah vouloir du neuf, on doit forcément y mettre le prix !

Parce que sur LBC y en a quand même 2 paires à ce que je vois (150 et 200€) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Petite question.

 

Pour le CT mes ampoule Phillips Blue Diamond, achetée en Angleterre peuvent-elle poser problème ?

 

Je passe le CT dans un mois je pense. Pas envie d'avoir une contre-visite pour ça, alors autant savoir si je remet les deux d'origines pour le jour du CT ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kho123Vf

Normalement, ça passe tant que ce n'est pas du 110W, si c'est du 55W c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Ça sera noté sur la fiche CT, après contre visite ou pas aucune idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Dans le doute je le retire le temps du CT au moins je suis tranquille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJB533pK

Petite question.

 

Pour le CT mes ampoule Phillips Blue Diamond, achetée en Angleterre peuvent-elle poser problème ?

 

Je passe le CT dans un mois je pense. Pas envie d'avoir une contre-visite pour ça, alors autant savoir si je remet les deux d'origines pour le jour du CT ou pas :D

 

Si tes feu sont vient règlés tu peux y aller les yeux fermés.

Ça sera noté sur la fiche CT, après contre visite ou pas aucune idée ;)

 

 

Je vois pas pourquoi ce serait noté. Ces ampoules sont homologuées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Elles sont pas "Road Legal". Mais tout a fait autorisé en off road :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Je n'étais plus sur mais je crois que c'était ath qui avait les mêmes et il avait eu le droit à une remarque au CT ou une contre-visite 1726839416_j@ys.gif.5d737c9a5b5ad20b6d3f148f78a5db49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Imp388DC

C'est à toi de voir, chez nortoto, pour du travail baclé à 2000 à l'heure, ils prennent 19 par roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Et si tu peut faire au black pour 20/25€ les 4 roues... cyp.gif.fdcc337c8fae020084dfb9cb239fd15f.gif

 

C'est ce que j'avais eu pour les 16 de la mienne, le type me les a monter "pour lui" dans le centre de montage où il bossait, et il a eu la belle piècette dans sa poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...