Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[IMPORTANT] Topic des Questions / Réponses rapides


Niluge

Messages recommandés

Invité §Ght570yf

:coucou:

 

Depuis peu de temps 1 mois environ j'ai l'impression que titine penche de pas beaucoup mais je le ressens quand je suis dedans que le coté droit est plus haut que le gauche enregardant tableau de bord et rétro.

 

!Amortisseurs neufs à l'avant depuis décembre.

 

De dehors je le vois au niveau du passage de roue une différence.

 

Je me remets à vous pour avoir votre avis sur ce phénomène étrange.

 

Je n'ai rien fait sur la voiture depuis le changement des amortisseurs. C'est apparu après. Très chiant le niveau d'huile est faussé donc je ne rajoute pas sinon je serais au dessus du niveau mais j'amerais savoir avant que puegeot me dise que ce n'est rien... car c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gae178wz

eventuellement une coupelle d'amortos,pneus degonflé ou amortos pas rodé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ght570yf
eventuellement une coupelle d'amortos,pneus degonflé ou amortos pas rodé

 

 

Pneus gonflés j'ai vérifié. Coupelles , je ne sais pas. Et un amortisseur arrière un peu usé pourrait causer ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz

non meme mort les amortos arrieres au pire ta voiture pencherai du cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ght570yf
non meme mort les amortos arrieres au pire ta voiture pencherai du cul

 

OK. Si quelqu'un à eu un cas similaire :)

Merci Gael 301.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nop037Ig

Salut

 

est ce que l'on peu monter un parechoc XS avec des ailes standard ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nop037Ig

Oki merci bcp pour cette reponse rapide ;)

 

je vais de ce pas voir le topic de flope4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wak624Ym

Bonjour a tous...

Je serais bientot l'heureux proprio d'une 206 1l4e pop art de 2005 et je souhaiterais faire peindre les bandeaux de parchocs ainsi que les poingnées de portes...

Quelqu'un connaitrait-il le prix pour me donner un ordre d'idée ???

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

Je serais bientot l'heureux proprio d'une 206 1l4e pop art de 2005 et je souhaiterais faire peindre les bandeaux de parchocs ainsi que les poingnées de portes...

Quelqu'un connaitrait-il le prix pour me donner un ordre d'idée ???

Merci...

 

~150-200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wak624Ym

Ok merci, je vais m'occuper de ça dans 3petites semaines quand j'aurais la 2-6...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

Je serais bientot l'heureux proprio d'une 206 1l4e pop art de 2005 et je souhaiterais faire peindre les bandeaux de parchocs ainsi que les poingnées de portes...

Quelqu'un connaitrait-il le prix pour me donner un ordre d'idée ???

Merci... :jap:

 

 

Bonjour a tous...

Je serais bientot l'heureux proprio d'une 206 1l4e pop art de 2005 et je souhaiterais faire peindre les bandeaux de parchocs ainsi que les poingnées de portes...

Quelqu'un connaitrait-il le prix pour me donner un ordre d'idée ???

Merci...

 

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
bonjour une petite question:

sur mon horloge simple il y a un petit conecteur avec 4 fils et j'ai vu que sur un afficheur 2 lignes c'était un gros connecteur avec 18 broches je voulais savoir si sur un afficheur une ligne il y a le gros ou le petit conecteur? merci ;)

 

re ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif c'est assez urgent merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

:coucou:

 

 

J'aurais une petite question :ange:

 

 

Combien coûtent les coutours de poignées en carbone de la RC chez Peugeot ?

 

 

Merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn
:coucou:

 

 

J'aurais une petite question :ange:

 

 

Combien coûtent les coutours de poignées en carbone de la RC chez Peugeot ?

 

 

Merci :p

 

 

Demande à l'ami mattttttttttrix il les a acheté !

mais à mon avis compte 15-20€ pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
Demande à l'ami mattttttttttrix il les a acheté !

mais à mon avis compte 15-20€ pièce

 

 

 

Merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17,47 roro pièce :o

 

Ca fait cher le bout de plastique :L

 

Mais j'ai pas réussit a trouver un plan pour les avoir celle la....

 

Pourtant je scrute dur :bah:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edit: flope, toi tu pourrais ptètre me répondre, je cherche de la fibre de carbon qui une fois moulée me donnerai le meme rendu que les plastiques RC :sol: . c'est pour faire des enjoliveur de tweter (pas ceux d'origine biensur) mais ceux que j'ai installé et qui sont pour l'instant, tenue avec du stoch :L

Ps: j'en ai trouvé chez freyssinet (si tu connais) mais c'est 8000euro le m² :cry: ; et je suis pas sur qu'ils en vendent car c'est pour une utilisation particulière et ils ont le brevet :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz

c'est cher le carbone mon petit je te menerai a un fabricant de kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cher le carbone mon petit je te menerai a un fabricant de kit

 

 

Je sais bien que c'est très cher :L

 

On en utilise dans le batiment pour les reprises en sous oeuvres...et le m² en place est a 10000euro... :eek:

 

 

 

Euh... j'aime beaucoup tes contact a toi :o:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why741sO

Bonsoir à tous.

 

Voilà, je suis en train de changer de jantes et un ami est interessé par mes Foudres. Seul problème, il veut les mettre sur une 306. Je crois savoir que sur une 206, les roues on un entraxe de '108' et un déport de '28', est ce que cela est adaptable (et homologué ! ) sur 306 ?

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz

normalement ca rentre les etriers avant de la 206 et 306 sont les memes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
17,47 roro pièce :o

 

Ca fait cher le bout de plastique :/

 

Mais j'ai pas réussit a trouver un plan pour les avoir celle la....

 

Pourtant je scrute dur :bah:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edit: flope, toi tu pourrais ptètre me répondre, je cherche de la fibre de carbon qui une fois moulée me donnerai le meme rendu que les plastiques RC :sol: . c'est pour faire des enjoliveur de tweter (pas ceux d'origine biensur) mais ceux que j'ai installé et qui sont pour l'instant, tenue avec du stoch :/

Ps: j'en ai trouvé chez freyssinet (si tu connais) mais c'est 8000euro le m² :cry: ; et je suis pas sur qu'ils en vendent car c'est pour une utilisation particulière et ils ont le brevet :/

 

 

 

Je me renseignerais à l'école et je te donne une réponse le lundi après la rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra505tH

salut à tous :)

 

 

J'ai un soucy sur un de mes lexus. Le gros cache du feux rouge est sorti de ses clips et se balade se qui fait que j'ai un lexus rouge et de l'autre coté un blanc. Coté style y a pas mieux mais bon... :D

 

Quelqu'un sait il s'y il y a moyen de demonter un feux lexus entièrement façon à remettre se putin de cache ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben384wL

Bonjour a tous,

 

Je vais bientôt acheté une 206 d'occasion et je me renseigne pour monter mon ancien poste (un Blaupunkt) et le reste de la sono mais je ne comprend pas un truc quand je lis tout les topic.

 

C'est quoi la différence entre mux et non mux ... ? J'ai cherché je n'ai rien trouvé. Vous pourrez peut etre me dire si ma future voiture est l'un ou l'autre. C'est une 1.4l XR presence 3p année 2000.

 

Pouvez vous m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je vais bientôt acheté une 206 d'occasion et je me renseigne pour monter mon ancien poste (un Blaupunkt) et le reste de la sono mais je ne comprend pas un truc quand je lis tout les topic.

 

C'est quoi la différence entre mux et non mux ... ? J'ai cherché je n'ai rien trouvé. Vous pourrez peut etre me dire si ma future voiture est l'un ou l'autre. C'est une 1.4l XR presence 3p année 2000.

 

Pouvez vous m'éclairer ?

 

Non mux, mais de toute facon pour l'autoradio, ça change rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben384wL

Ok alors je n'ai rien compris... Je penssai que ca servé pour la commande au volant.

 

Pour l'instant je n'ai fait que survoller.

 

Merci pour ta réponse si rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc

Quelqu'un sait-il oû se trouve le filtre a essence sur une S16 :??::D

 

J'ai pas trouvé en dessous !! dans le reservoir ?? :hum:

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb
Quelqu'un sait-il oû se trouve le filtre a essence sur une S16 :??::D

 

J'ai pas trouvé en dessous !! dans le reservoir ?? :hum:

 

Merci ;)

 

 

 

:areuh:

Il se trouve côte droit , sous la voiture prés du bas de caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question direction : J'ai de temps à autre, à faible vitesse, des points dur dans la direction accompagné d'un bruit de la pompe comme si le volant était en butée, mais en pire. Pompe à changer ? Qu'est ce qui ce passe ? :/

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc
:areuh:

Il se trouve côte droit , sous la voiture prés du bas de caisse ;)

 

DSC01053.JPG.03881162551e5462d653e13fa7a93013.JPG

 

DSC01054.JPG.04e57e550f1d643ce6ad1b18a9d46435.JPG

 

 

Durite d'essence qui vient du dessu du reservoir et qui part au moteur :DHein125.gif.0381ac901c53f31b719d7915168d818a.gif :ange:

 

Il y en a deux !! une est l'arrivé d'essence et l'autre dois etre le dégazage !! ;) mais mon filtre .... :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc
Question direction : J'ai de temps à autre, à faible vitesse, des points dur dans la direction accompagné d'un bruit de la pompe comme si le volant était en butée, mais en pire. Pompe à changer ? Qu'est ce qui ce passe ? :/

 

Merci !

 

 

 

La pompe de DA n'est pas très solide !! :D mais commence a regardé ton niveau d'huile !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...