Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[IMPORTANT] Topic des Questions / Réponses rapides


Niluge

Messages recommandés

Invité §dra505tH
salut à tous :)

 

 

J'ai un soucy sur un de mes lexus. Le gros cache du feux rouge est sorti de ses clips et se balade se qui fait que j'ai un lexus rouge et de l'autre coté un blanc. Coté style y a pas mieux mais bon... :D

 

Quelqu'un sait il s'y il y a moyen de demonter un feux lexus entièrement façon à remettre se putin de cache ??

 

Merci

 

 

Personne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom113wO

Réflextion du jour

 

Hier j'ai voulu dépanner mon frere qui a crever et qui n'avait pas de roue de secour.

Sauf petit détail les antraxes entre renault et peugeot sont pas pareil :pfff:

Qu'est ce qui sont "Tuuuuuuut" on dira pas la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflextion du jour

 

Hier j'ai voulu dépanner mon frere qui a crever et qui n'avait pas de roue de secour.

Sauf petit détail les antraxes entre renault et peugeot sont pas pareil :pfff:

Qu'est ce qui sont "Tuuuuuuut" on dira pas la suite.

 

crocodilos.gif.3136e935ba96d40dc581f5afac70140d.gif

 

Dès fois avoir un cerveau ça aide. alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif:pfff:

 

T'avais qu'à avoir une citroën et une peugeot, y aurais pas eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale806Hr

C'est quel diametre les enceintes qui a à l'arriere dans une 206 3portes? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psg611Xz

Bonjour à tous,

 

Je viens de voir avec un pote garagiste pour mon bruits à l'avant.

 

Il m'a dit que c'était les copelles d'amortisseur.

 

Qui a deja changer cela? Combien cela coute?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
Ah ok et celles des baguettes latérales ? Carrées ou rondes ?

De toute façon je vais en acheter un peu de chaque aussi je penses

 

Rondes.

Bonjour à tous,

Je viens de voir avec un pote garagiste pour mon bruits à l'avant.

Il m'a dit que c'était les copelles d'amortisseur.

Qui a deja changer cela? Combien cela coute?

Merci par avance

 

Il faut démonter la jambe de force en entier. Le prix, :bah:, je le fais moi-même, donc :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr181oD

bonjour tout le monde.

 

je viens de mettre mes jantes foudres !!! ;) (avec michelin pilot exalto) depuis le temps que je voulais degagerm mes 14"

 

Le petit hic, c'est que maintenant ca fait un vrai bruit de camion. genre un gros WWWWOUUUMM assez grave qui augmente avec la vitesse.

De plus, ma direction vibre vers 130km/h et j'ai un "trou" en milieu à cette vitesse la aussi.

 

Elles sont equilibrees, parallelisme Ok, ya pt les amortos...

C'est normal tout ca ???? (bruit de roulement du pneu ???)

 

j'attends vos avis d'expert!

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale806Hr
bonjour tout le monde.

 

je viens de mettre mes jantes foudres !!! ;) (avec michelin pilot exalto) depuis le temps que je voulais degagerm mes 14"

 

Le petit hic, c'est que maintenant ca fait un vrai bruit de camion. genre un gros WWWWOUUUMM assez grave qui augmente avec la vitesse.

De plus, ma direction vibre vers 130km/h et j'ai un "trou" en milieu à cette vitesse la aussi.

 

Elles sont equilibrees, parallelisme Ok, ya pt les amortos...

C'est normal tout ca ???? (bruit de roulement du pneu ???)

 

j'attends vos avis d'expert!

 

Merci

 

 

La direction qui vibre, pour moi c'est l'equilibrage, t'est sur qu'il est bon? Après le bruit peut etre du a un ou des pneus deformés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Question direction : J'ai de temps à autre, à faible vitesse, des points dur dans la direction accompagné d'un bruit de la pompe comme si le volant était en butée, mais en pire. Pompe à changer ? Qu'est ce qui ce passe ? :/

 

Merci !

 

 

De loin comme ça difficile de voir. :ange::bah:

 

Mais attention ce n'est pas la même pompe que les autres 206...elle est électro-hydraulique sur le DV6. :oui:

 

Idem ton niveau faut le faire avec du LDS...pas le rouge classique pour les DA 100% mécanique. :ddr:

 

 

Ce type de pompe à des soucis sur les 407 par exemple...à voir chez Peug'. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa374tJ

Bonjour a tous,

 

Alors, je cherche a demonter mon aile avant droite (206 quik) et en cherchant j'ai vu que aparement il y a un topic sur ce sujet fait pas un certain "mickjaegger" mais je ne le trouve pas....Auriez vous une idée de son emplacement ou des photos tirées de la RTA 206 "dépose d'une aile".....

 

Merci @plush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206788FA

ya t'il un topic sur les 206 HDI 110CV 16s? Un topics qui nous rassemble? J'ai pas trouvé et ce serai bien d'en crée un.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206788FA

t'en est bien sur? parce que j'en ai vu un qui avait ecrit président des 110cv 16s. Je ne veux pas cré deux topic identiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap055rK

Bonjour,

Ptite question toute bete :??:

Je me suis rendu compte que sur toute les voiture lorsque l'on appuie légérement sur l'accélérateur on entend un petit claquement. J'ai fait ce constat après m'être rendu compte de ce bruit sur ma 206 Qs 90cv avec son insonorisation légendaire :lol:

Voila je pensais aux explosions mais je ne pense pas?

Donc voila, histoire de me coucher un pti peu moins bete ce soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz
t'en est bien sur? parce que j'en ai vu un qui avait ecrit président des 110cv 16s. Je ne veux pas cré deux topic identiques...

 

C'est des conneries ;) j'ai longtemps penser a le creer moi meme mais bon j'ai pas le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
t'en est bien sur? parce que j'en ai vu un qui avait ecrit président des 110cv 16s. Je ne veux pas cré deux topic identiques...

 

 

C'est des conneries ;) j'ai longtemps penser a le creer moi meme mais bon j'ai pas le temps ;)

 

 

 

Suffit de chercher, il existe bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Oui taisnej mais il est ou sont topic?

 

 

 

Topic de che206SW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big128YW

SALUT

JE VOUDRAIS CREER UN TOPIC POUR VENDRE DES PIECES DE 206...

MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE.... ;)

QUELQU4UN PEUT IL MINFORMER SVP

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

JE VOUDRAIS CREER UN TOPIC POUR VENDRE DES PIECES DE 206...

MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE.... ;)

QUELQU4UN PEUT IL MINFORMER SVP

MERCI

 

 

Il y a déjà les petites annonces :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
SALUT

JE VOUDRAIS CREER UN TOPIC POUR VENDRE DES PIECES DE 206...

MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE.... ;)

QUELQU4UN PEUT IL MINFORMER SVP

MERCI

 

 

 

ET si tu veux pas prendre un BAN, je te conseille de lire le 1er post :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

JE VOUDRAIS CREER UN TOPIC POUR VENDRE DES PIECES DE 206...

MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE.... ;)

QUELQU4UN PEUT IL MINFORMER SVP

MERCI

 

 

Euh...

 

Salut :o

 

Deja, les majuscule..certain n'aime pas... donc bon, essaye de faire un petit effort de ce coter la :oui:

 

Une reponse simple :o

 

========> Cette url n'existe plus

 

C'est un topic qui est renouveler tout les moi :jap:

 

Il suffit de poster ton annonce en respectant la mise en forme :bah:

 

Si j'ai pas été clair... bas tu peux effectivement lire la chartre ( pourquoi première page :voyons: =========> pas grave, on s'en tape :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom314dB

Bonjour à tous,

 

j'aurais besoins de votre avis, j'ai 206 xs 1L6 de 1999, et j'ai changer mes disques ainsi que mes plaquettes mi mars donc ya pas si longtemps j'ai fais a peut prés 200 km avec mais je ne comprend pas pourquoi quand je roule a faible allure environ entre 10 et 20 km/h j'entend une sorte de couïnnement, es ce normale ? :??:

 

P.S : les disques sont des Brembo et les plaquettes du Bendix.

 

merci :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

J'en ai déjà entendu parler de ce couinement à faible allure.

Il me semble que c'est dû au disque neuf, le bord doit frotter un peu la plaquette et ca fait du bruit ( à confirmer )

 

Enfin ca sera jamais pire que quand je freine moi, on entend que moi dans la rue.

C'est du à une usure ?

Y'a 1 mois, le garagiste m'a dit que les disques et les plaquettes étaient encore bon mais j'ai des doutes parfois :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat527JZ

Bonjour, j'ai déja posé cette question, mais je retrouve plus le sujet :ange:

alors, j'ai acheté un pneu NOKIAN Nrvi 195/55R15 89V XL il y a un mois et le second il y a quelques jours mais je me suis trompé c'est un NOKIAN V 195/55R15 89V XL donc même pneu sauf que le dessin est différent. Mon contrôle technique est dans 3 jours est ce que ça passe ou pas :??: Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

J'comprend pas pourquoi t'as pas acheter un train. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit586Kl

salut tout le monde :sol: .

petite question: je vais changer mes amortos et ressorts afin de rabaisser titine. Est-il preferable de changer le kit de suspension (je croit que c'est comme ça que ça s'appelle :ange: ); Les kits de suspension incluent les principaux composants supérieurs de la suspension tels que roulement, bloc filtrant et accessoires? :??:

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr181oD

Hi, revoila mister poisse.

 

En voulant regler mes phare lisse, j'ai du trop tourner la vis de reglage si bien que à un moment, un "clong" si fit entendre et la vis tourne maintenent dan le vide.

Savez vous si c'est recuperable ou si je dois envisager de changer l'optique ...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Hi, revoila mister poisse.

 

En voulant regler mes phare lisse, j'ai du trop tourner la visse de reglage si bien que à un moment, un "clong" si fit entendre et le visse tourne maintenent dan le vide.

Savez vous si c'est recuperable ou si je dois envisager de changer l'optique ...

 

merci

 

:oui: AU pire des cas ... t'as cassé le ptit "bitonio" du moteur de phare .. mais rien de grave normalement ... ;)

Essai d'enlever ton moteur de réglage de phare et tu véra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...