Invité §tom265Ow 16 décembre 2006 Signaler Partager 16 décembre 2006 Tompouce etant president de la team 1,6 16v, il se doit d'etre maintenant president de la team du F4R . Beaucoup passe au F4R apres le K4M, il est l'anti-chambre de la RS Honneur au president pour sa presentation Signé le Vice Président Nicolasfoveau Dans ce topic vous allez découvrir en exclusivité deux RS pour le prix d'un seul topic Plus sérieusement, deux histoires de deux passionnés tombés amoureux d'une voiture... la RS... Ce topic a non seulement pour but de vous les présenter mais de générer une communauté RS comme il en existe une pour la 16V Tout d'abord, mon aventure à moi Il est 6h… Lyon ne s’est pas encore éveillée en ce samedi matin de décembre… Le réveil sonne me sortant d’une demie torpeur d’une nuit agitée par l’attente et la nervosité… dehors, l'obscurité est bien encore présente par sa fraîcheur si caractéristique à cette heure de la journée… Tout en buvant mon café et rassemblant mes affaires dans un petit baluchon je pense au périple qui m’attends aujourd’hui… 7h10, mon train s’ébranle en direction du Sud… De son côté Enron fait de même, pas loin de 320 km le séparent de d’Agen à Narbonne… 10h30 du matin, un café trop sucré à la main, j’attends celle tant désirée… face à moi, d’un coups surgit au loin une clio… vous me direz, rien d’anormal… mais elle, elle était différente, un « je ne sais quoi » en plus des autres, plus trapue, plus « jouet », aux hanches larges et généreuses que deux bandes grises séparaient l’affublant d’un air rebel. Je ne pu dissimuler un large sourire, comme si 3 semaines d’angoisses entre revente d’une autre afin de permettre l’acquisition de celle-ci, la recherche désespérée d’une assurance qui voudrait bien de soit et enfin la crainte de faire une totale confiance à un parfait inconnu… venaient de s’évanouir tel un mauvais rêve en un instant. Le parfait inconnu en question était Enron alias Nicolas dans la vraie vie. Lui aussi un large sourire barrant un visage marqué par la fatigue ! Bref, on faisait bien la paire !!! Après avoir discuté de tout et de rien, nous voici parti au volant de ce petit bolide battre la campagne Narbonnaise jusqu’à rejoindre la mer où furent rempli et signés les différents papiers. Ainsi, après un petit miam miam au Mcdo du coin je le lâchais à son triste sort : l’appel du rail et ici commence mon épopée au volant de ce destrier… Les chiffres, vous les connaissez, pourquoi insister là-dessus… et qu’est ce un chiffre après tout ? Pas grand-chose ma foi… moi, je vais vous parler ici de ce quelque chose qui ne s’explique pas, qui vous prend aux tripes, de ressentiment, de plaisir de conduire à l’état pur… Par la même occasion, j’arrêterai ici toutes les personnes qui peuvent dire qu’un K4M et un F4R ont, à peu de choses prêt, le même potentiel en dessous de 4000 trs/min. Je ne parle pas du potentiel à la relance malgré le fait qu’il me semble que la RS soit devant sans trop peiner… mais du potentiel à vous procurer du plaisir ! Car oui, c’est bien cela, la RS est une machine à plaisir, une machine à dévorer le bitume et plus la route sera sinueuse et plus elle vous en procurera ! Mais avant cela, 400 km d’autoroute la séparait de son nouveau « chez soit ». N’en déplaise à certains, ce trajet s’est effectué au régulateur de vitesse entre 110 et 130 km/h étant donné la popularité des radars et jumelles sur cette portion et bien m’en fallu !!! Mais ne croyez pas que ce trajet fut laborieux, bien au contraire, il me permit de réaliser que la RS n’était pas une voiture inconfortable, qu’elle n’était pas bruyante à vitesse stabilisée mais qu’au contraire elle possédait une stabilité digne de berlines. Mais passons, propulsons nous le lendemain de cette croisade !!! Plantons le décor : petites routes sinueuses de campagne, route humide d’une nuit pluvieuse malgré un soleil pointant fébrilement ses rayons et enfin, un papa à ses côté un peu comme un gamin le jour de Noël. Une fois titine bien chaude la partie « sérieuse » commence. Sortir de l’agglomération… après, c’est la campagne déserte en cette matinée de décembre… les feux se suivent, la circulation est bien là, les regards se posent inévitablement sur elle… Mais la RS évolue avec souplesse, faisant preuve à bas régime d’un couple très confortable… dernier rond point… et là, d’un coups, en sortie, je me suis surpris à faire ce que je faisais avec ma 16V en seconde : la poussée au rupteur… Une fois cette pédale contre le plancher, on sentit en l’espace d’une fraction de seconde que quelque chose d’énorme allait survenir… la voiture se mit à gronder, sortir de sa torpeur avec une allégresse non dissimulable et balancer ce que l’on pourrait appeler ses chariots de feu !!! Le compteur de vitesse s’envola à la même célérité que le compte tour pour franchir cette barre des 5000 dans un hurlement de libération me gratifiant d’un léger retour de volant au déphasage, déjà le voyant vert de passage de vitesse s’affichait, ne me sentant pas la mener jusqu’au rupteur, je fis glisser une 3° à l’aide d’une boite d’une précision chirurgicale n’ayant rien à voir avec ma petite 16V… Les virages suivant se firent plus doucement, sans la brusquer, enroulant les courbes de ces derniers avec une telle envie, une telle reprise, permettant en toute sérénité certaines fantaisies qui auraient relevé du périlleux avec la miss 16V… Sans la provoquer, il est quasi impossible de la piéger, l’absence de roulis accouplé à un freinage puissant vous garantissent une sécurité que je n’avais jamais ressenti auparavant dans une voiture. Un confort digne d’une voiture haut de gamme merveilleusement servie par un moteur capable de passer de l’agneau au loup affamé sur demande… Utiliser l’intégralité de ses capacités sur route ouverte me parait impossible tant un énorme potentiel parcourt ses veines… Chaque fois que je la conduis, ce sentiment se concrétise petit à petit… telle une brume qui se lèverait lentement laissant distinguer au fur et à mesure sa vraie image… Ses bandes façon Team sont bien plus que cela… ce n’est pas seulement une histoire de look… c’est autre chose… c’est un état d’esprit… comme si elle se retrouvait investit d’une Histoire, d’un palmarès né avec Amédée Gordini… elle serait l’une des dernière d’une grande famille… celle des Renault Sport… Alors entre 16V et RS… Comment dire… un monde les sépare… si la 16V appel au bonheur de conduite, la RS serait ce bonheur… Un dernier regard sur la bête tapie sagement dans la pénombre d’un garage mal éclairé… elle est là… elle attends déjà que je revienne… A moins que cela soit moi… Dors bien petite RS… je reviendrai ! Trève de bavardages, place aux photos : http://tomazerty.free.fr/RS/IMG_7957b.JPG http://tomazerty.free.fr/RS/IMG_7960.JPG http://tomazerty.free.fr/RS/IMG_7962.JPG http://tomazerty.free.fr/RS/IMG_7963.JPG http://tomazerty.free.fr/RS/IMG_7965.JPG http://tomazerty.free.fr/RS/IMG_7966.JPG http://tomazerty.free.fr/RS/IMG_7968.JPG http://tomazerty.free.fr/RS/IMG_7971.JPG http://tomazerty.free.fr/RS/IMG_7974.JPG D'autres photos vont suivre En modif dessus mis à part les bandes, pose d'un collecteur retaillé par Angelworks et de 4 amortisseurs Viarouge Maintenant, je voudrai remercier certaines personnes sans qui ce rêve ne serait probablement pas devenu réalité aussi vite : - Seizessiste ( copaing) pour son absence d'essais sur celle familiale et ses conseils - Nicolasfoveau pour ses conseils - Paulo0169 pour l'essai de sa petite RS2004 noire avec un échappement de fou - Ben38 du Rsteam avec sa belle Rag pour avoir réveiller ce besoin de RS durant une sortie clio - Enron bien sûr pour m'avoir donner la voiture contre un bout de papier - Bobix qui m'a aidé à financer l'opération - Ma banquière qui ne m'a pas pris de frais - La dame de l'assurance qui a bien voulu de moi à la Matmut Maintenant, au tour de la titine de notre modo préféré j'ai nommé Nicolasfoveau !!!! Bonjour, Voila je viens a vous pour vous présenter ma nouvelle voiture, encore une noire. Exite mon ancienne noir nacré, place a la belle au noire doré, un noir plus noir dans le foncé, un vrai black qui possède des reflets jaune, couleur or ( le noir nacré a cote parait presque grisâtre ). Tout le monde se souvient de mon ex, qui est parti à un copain parisien, que je ne citerais pas, j’attends son topic de présentation Voila pour rappel mon Ex RS noire de 2003 http://img260.imageshack.us/img260/1651/pict17354kl.th.jpghttp://img184.imageshack.us/img184/5923/pict17364jn.th.jpghttp://img167.imageshack.us/img167/9088/pict17382km.th.jpg Place a la nouvelle Pour résumé, elle appartenait a shreck, elle est du 15/12/2004 avec 24000 kms et garantie jusque décembre 2009[/color] Tous les equipements present, a savoi xenon, cabasse, chargeur 6CD, alarm, regulateur …… Pour affiner le cabasse, elle a un ensemble HP FOCAL avant et arrière En plus le becquet compétition et la lame avant de la clio cup, plus les freins qui vont bien, plaquettre DS 2500 et BAR OMP a l'avant Etat connaissant shreck, elle est irreprochable Voila le fameux noir doré de cette belle RS 2004 Approche furtive L’exterieur de la voiture Becquet competition Nouvelle écriture Renault sport L’éclairage a l’épreuve du brouillard picard L’interieur, avec un plus la plaque repose pied de la megane RS et la signature de Jean Ragnotti Liason au sol, 2 PE2 et 2 nouveaux sp sport maxx de chez Dunlop Et la vie de cette voiture le moteur, avec la BAR OMP qui rigidifie d’une bien belle manière le train avant, la prise de roulis est encore moindre, par contre les pneus frotte fortement en manœuvre ville, le train avant étant fort rigide avec la barre. Le moteur y’a pas a dire, on sent bien les 10cv de plus, entre 5000 et 7000 tr, de plus le déphasage des ACC est encore plus violent que sur la RS2. Ensuite question couple s’est bien meilleur, grâce au nouveau collecteur, bref fini le trou entre 2500 et 3500 de l’ancienne RS Une rs pleine a tous les régimes sans trous. Et à partir de 140 s'est la très grosse différence, elle monte avec une réelle vigueur jusque 215 la ou la RS2 était beaucoup plus molle surtout après 160. Bref cette 2004 je la trouve comme pas mal de gens, une sacre évolution de la rs2 Par contre niveau châssis s’est le jour et la nuit, la RS 2 fait pale figure a cote d’une 2004 qui a en plus le CS Comme dit un copain il est pas rare de lever la roue intérieur en rond point si on attaque un peu. Pour la lecture de tompouce, notre president que j'aime beaucoup Liste des petits soucis connus que nos RS peuvent rencontrer : - Pot de détente : bruit de ferraille sous la voiture entre 3000 et 4000 il me semble non ? : prise en charge partielle (Toutes les RS) - Cable du régulateur de vitesse sectionnée au niveau des pédales : le limiteur fonctionne parfaitement mais impossible de donner une vitesse au régulateur souci remplacé par un cable modifié qui ne se coupera pas (RS2004) - Capteur de pluie défectueux : marche pas, on dirait que c'est comme en manuel mais en moins bien : remplacé en garantie par un qui a l'air modifié (RS2004 / RS2 ?) - Pare brise qui siffle à haute vitesse : mal placé, passe en garantie (RS2004) - Crémaillère : claquement quand on tourne le volant droite-gauche avec des petits mouvements. On ressent le claquement même en touchant la carosserie --> changement de crémaillère (prise en charge à 100% si sous garantie). - Vitres électriques qui se cassent la gueule : Prise en charge Renault (RS1) - Moteur qui cogne quand on pousse la première : support moteur dévissé (RS1) Petite explication technique du coups de pieds au cul à 5000 dénichée par notre camarade motus : Source Olin RS team : "L'effet coup de pied au cul n'est pas du au déphasage. Celui-ci a lieu à bas régime et à haut régime ( entre 1800 et 6500 trs ). En dessous de 1800 les AAC très croisés font caler le ralenti. En fait il se produit un phénomène volontaire de résonnance dans le plénum à 5000 trs. Cela est calculé en fonction de la longueur du collecteur d'admission ( tubulure avant le plénum ) et de la forme du plenum. Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique au moment ou elles se referment. Cette onde se propage en sens inverse le long du collecteur d'échappement puis rebondi dans le plénum pour revenir vers les soupapes après un certain laps de temps. La phase de remontée de l'onde n'est pas pénalisante si elle se fait pendant que les soupapes sont fermées. Cela devient extrènement bénéfique lorsque le retour de l'onde se fait au moment de l'ouverture: elle force l'entrée du mélange dans la chambre de combustion, tout comme un turbo le ferait." Les liens utiles : - Changement filtre d'habitacle par cliomen : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet96155-70.htm - Réparation du lève vitre par cliomen : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet96155-70.htm - Remplacement des roulements arrières sans presse toujours par cliomen : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet96155-70.htm Si vous pensez qu'un topic serait utile, hésitez pas, contacté moi en MP ======> DOSSIER PRESSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 16 décembre 2006 Signaler Partager 16 décembre 2006 Présentation de la " F4R TEAM SPIRIT " Manu 12 http://img85.imageshack.us/img85/3343/img0793v2an1.jpg Greg RS vinzauto BdragonFry nicolasfoveau tompouce01 dav16v http://img80.imageshack.us/img80/6760/resizeofdsc01569mv2.jpg Jack http://jjfonade.free.fr/Divers/Clio%20W/V2/williams_2.jpg Pontus206 jeremyedf http://img104.imageshack.us/img104/5306/dsc01741cw3.jpg Bez58 http://img408.imageshack.us/img408/9895/pict1139wh9.jpg Bezout http://seasonofchange.free.fr/clio/RS2004/img/DSCN6468%20(Medium).JPG Tydav16 Mike_the_C hief http://mikers.free.fr/Images/Auto/RS/100_1302.jpg Revs http://img111.imageshack.us/img111/7346/cimg0478tn6.jpg Tib042 Motus 306 Nicooo fysto toniowarrior bluewolfrr Et sa nouvelle Fabinos francky172 Matt77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom265Ow 16 décembre 2006 Signaler Partager 16 décembre 2006 Ca c'est du topic d'Homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou882Gp 16 décembre 2006 Signaler Partager 16 décembre 2006 Ah non vous me foutez les glandes la . Trop belles ces caisses surtout la noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 16 décembre 2006 Signaler Partager 16 décembre 2006 Du topic de RS istes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom265Ow 16 décembre 2006 Signaler Partager 16 décembre 2006 Ah non vous me foutez les glandes la . Trop belles ces caisses surtout la noir La bleue est bien plus sport par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang241mu 16 décembre 2006 Signaler Partager 16 décembre 2006 Magnifique les deux.. Je n'ai pas encore vu celle de Tompouce, mais celle de Nico oui et c'est encore mieux en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav763Yg 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Ah enfin Je n'ai pas le courage de lire toute la présentation il est trop tard là Belles photos en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the074QT 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Trop belles! Je susi jamais monté dans une vraie RS ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §da 765sf 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Superbe voiture J'adore l'histoire de Tompouce Bonne route les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik237OY 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Mouais ce sont des RS2004 Très jolies charettes que vous nous présenté ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bez318FR 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Superbe résumé Tompouce Tres bien raconté, en francais, sans fautes, bref tres (trop) rare Ce topic est deja dans mes favoris En espérant faire parti du clan le plus rapidement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Sauf que celle de Nico' c'est pas une Clio. http://www.image-facile.com/img/vb1ay_28.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik503nL 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Belle presentation des deux voitures, la clio RS de Tompouce de couleur bleu est magnifique avec les deux bandes blanche. La noire de nico est tres jolie avec son noir à reflet jaune et son equipement très complet et j'ai vue sur les photos que tu l'a acheter à shreck qui habite dans la vienne (86) donc bonne acquisition, moi aussi j'habite dans la vienne à quand une rencontre dans la vienne près de poitiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manu12 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Rahhh, les fourbes ! un topic pour 2 ! C'est déloyal ! Mais si c'est un club avec un président et un vice-président, je peux jouer, moi aussi ? Je peux être directeur général, ou un truc dans le genre Belle brochette de RS2004CS, en tout cas. Je peux apporter ma contribution ? Parce que bon, vu la description qu'ils nous en font, je n'ai rien à rajouter, je suis dans le même cas que Nico, j'ai troqué ma RS2 pour une RS2004CS avec les mêmes freins (DS2500 + durites avia) mais sans la BAR (les SP Sport Maxx vont suivre, mais j'en mettrais 4, moi ), et c'est que du bonheur ! Pour info, elle est de mars 2004, bleu artic, d'origine belge, donc pack sport avec le CS, la lame avant et le becquet (+ l'extincteur, le triangle et le gilet, mais bon, j'espère ne jamais m'en servir !), elle avait 25600 km il y a un mois quand j'ai été la chercher à Lyon chez Cédric[RS2], membre très sympathique du rs-team.org. Place aux photos : http://img85.imageshack.us/img85/3343/img0793v2an1.jpg http://img85.imageshack.us/img85/8696/img0831v2yp6.jpg http://img215.imageshack.us/img215/6354/img0875v2oq2.jpg Voilà, la belle n'attend plus qu'une rencontre avec ses soeurs, au hasard de la route ou sur un circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav763Yg 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Bon ben voilà j'ai lu tout le topic Ca c'est de la présentation! Manu12 j'ai la soeur jumelle de la tienne (sans la lame) http://img80.imageshack.us/img80/6760/resizeofdsc01569mv2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seizessiste 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Copaing Tompouce01, que de belles paroles ont illuminé cette triste journée dominicale envahie par le brouillard et le froid La RS, plus qu'un état, un esprit... Je devais faire partir du lot des RSistes, mais certaines choses de la vie font que certains projets ne peuvent aboutir... La 1.6 16v étant réservée, je reste en surcis avant de prendre possession d'une pale Clio 16v... 1.2 grise Mais pour raviver la braise RSiste qui sommeille au fond de moi, cette 16v bénéficiera d'un look RS intégral Si vous voyez ce que je veux dire... Sinon, belles auto chers camarades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seizessiste 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Sauf que celle de Nico' c'est pas une Clio. http://www.image-facile.com/img/vb1ay_28.jpg Lutecia powaaaaaa http://img336.imageshack.us/img336/837/ssa52933dh3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arno clio fidji 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Copaing Tompouce01, que de belles paroles ont illuminé cette triste journée dominicale envahie par le brouillard et le froid La RS, plus qu'un état, un esprit... Je devais faire partir du lot des RSistes, mais certaines choses de la vie font que certains projets ne peuvent aboutir... La 1.6 16v étant réservée, je reste en surcis avant de prendre possession d'une pale Clio 16v... 1.2 grise Mais pour raviver la braise RSiste qui sommeille au fond de moi, cette 16v bénéficiera d'un look RS intégral Si vous voyez ce que je veux dire... Sinon, belles auto chers camarades Alors ça y est coupaing, tu as fait ton choix? En espérant que tu t'amuses bien à son volant malgré tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mut227Cv 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 magnifique, rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bdr063UA 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Ca y est. Tompouce01 est enfin dans la team F4R... Après des centai nes d'anecdotes sur les 16v, on va pouvoir lire du RS Bon c'est dommage, c'est pas une "vrai" RS, car t'as pas l'alcantara/cuir... Bienvenue dans le monde des RS Allez, petite photo pour agrémenter le topic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seizessiste 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Ca y est. Tompouce01 est enfin dans la team F4R... Après des centai nes d'anecdotes sur les 16v, on va pouvoir lire du RS Bon c'est dommage, c'est pas une "vrai" RS, car t'as pas l'alcantara/cuir... Bienvenue dans le monde des RS Allez, petite photo pour agrémenter le topic: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/4608/P1010011.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/4608/photo1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/4608/P1010017.JPG Si justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom265Ow 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 C'est une vraie RS collègue C'est juste des bandes de team qui sont grises de surcroit Donc j'ai en plus de tous les attributs d'une RS "normale", les attributs d'une team Edit : par contre la tienne est vraiment magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom265Ow 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Par contre là, je suis tiraillé... ( rien à voir avec le sketch hein ) je mets des tapis 3D de chez Renault à 80€ ou alors un repose pieds de MRS comme Nico... tout en gardant les timbres postes qui servent de tapis pour Renault... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bdr063UA 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Mets le repose pieds de la megane, il est magnifique! Exacte, c'est pas une team la tienne, je me souvenais plus trop du topi cde enron à l'époque. Cool!!! Mais t'as pas les copteurs blanc Lol. On compte sur toi pour nous raconter tes futures aventures Mon truc préféré en RS: rétrograder en 2eme vers les 80 km/H pour sentir une espèce d'accélération de furieux. Et faire de même vers 120 en 3eme, quel régal! Le truc marrant aussi, c'est accélérer en 5eme, vers 120. Ca pousse, gentillement, mais ça ne faiblit pas quand l'aiguille grimpe, bien au contraire. Et vers 180-190, quans on arrive dans le déphasage, ça repart de plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gro467Rt 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Tres joli cadeau de noel Elle est vraiment magnifique Vivement la prochaine sortie FA pour admirer la bête Dis moi couleur preferee c'est pas le bleu par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom265Ow 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Le bleu, toute une histoire Surtout une histoire de hasard Et elle sera là au prochain rasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob838yx 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Je dirais ce que je dis à chaque présentation d'une RS : En un mot : S.U.P.E.R.B.E Et en plus y en a 2 Si en plus il y a celle de tompouce Toujours un plaisir de lire le récit de présentation que l'on hésite pas à lire et à .... Relire oui oui A très bientot coupaing et amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom265Ow 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Autre souci avec une RS On peut pas raconter ses bourres sinon tous les moralisateurs du forum te tombent dessus... Tout ce que je peux vous dire, c'est que face à une A3 1.8T, la RS est devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seizessiste 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Autre souci avec une RS On peut pas raconter ses bourres sinon tous les moralisateurs du forum te tombent dessus... Tout ce que je peux vous dire, c'est que face à une A3 1.8T, la RS est devant La version 150 ch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom265Ow 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 La version 150 ch? Non, l'autre, celle qui fait 180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav763Yg 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Autre souci avec une RS On peut pas raconter ses bourres sinon tous les moralisateurs du forum te tombent dessus... Tout ce que je peux vous dire, c'est que face à une A3 1.8T, la RS est devant Ca y est tu tires déjà des bourres avec, c'est pas bien ça Apprends à la connaitre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom265Ow 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Ca y est tu tires déjà des bourres avec, c'est pas bien ça Apprends à la connaitre mieux Bah, "pas méchant", c'était sur autoroute entre Lyon et Saint Etienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motus 306 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Très belles autos :bien: . Superbe présentation :bien: . Bienvenue au club F4R powaa . A quand une petite sortie circuit entre FA iens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom503Mn 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Très belles autos :bien: . Superbe présentation :bien: . Bienvenue au club F4R powaa . A quand une petite sortie circuit entre FA iens? Tu me prète la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant