Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio II RS phase 2 (2001-2005)


Invité §tom265Ow
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nic586Fi

Mafois oui surtout des CS, des classiquee j'ne vois

 

Sur compiegne des CS y'en a 4 ou 5 et je suis la seule noire dorée, les autres des grises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Petite info :

 

Je crois que mon régulateur de vitesse est HS...

 

Alors les signes : j'enclanche avec le bouton, pas de souci... seulement lorsque je veux règler ma vitesse à l'aide des boutons sur le volant, pas moyen...

Tout en sachant que ces boutons marchent pour le limiteur...

 

Vos avis sur ce souci ?

 

:orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info :

 

Je crois que mon régulateur de vitesse est HS...

 

Alors les signes : j'enclanche avec le bouton, pas de souci... seulement lorsque je veux règler ma vitesse à l'aide des boutons sur le volant, pas moyen...

Tout en sachant que ces boutons marchent pour le limiteur...

 

Vos avis sur ce souci ?

 

:orni:

 

 

 

Coup de clé (enfin, redémarrer :cyp: , pas rayer la voitures :rs: ) et ca remarche :cyp:

 

Enfin, normalement ca devrait marcher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Calbe mort :oui: d'origine il est trop trop court et sa casse a changer en garantie :oui:

 

Par contre putain les routes glissent :peur: meme en 3 en accelerent l'asr se declanche et ne parlons pas de l'esp meme a 40 dans les rond poiint il se declanchent

 

MErci le sel et les route HYPER grassent

 

J'ai pirs la clio de ma mère en pneus hivers et bien encore pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calbe mort :oui: d'origine il est trop trop court et sa casse a changer en garantie :oui:

 

Par contre putain les routes glissent :peur: meme en 3 en accelerent l'asr se declanche et ne parlons pas de l'esp meme a 40 dans les rond poiint il se declanchent

 

MErci le sel et les route HYPER grassent

 

J'ai pirs la clio de ma mère en pneus hivers et bien encore pire

 

 

 

Tes pneus c'est de la merde :o

 

Aucun souci pour moi, meme en bourrant à fond :sol: , pourtant je vis en Isere :miam: : -6°C ce matin :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:lol: Les routes sont grassent a mourrir, PE2 + a l'avant et sp sport maxx a l'arrière qui reste colle a la route, mais l'avant glisse trop trop fort, pourtan tles pneus sont a 60% neuf

 

Bref route de merde, la ou je passe a 40 en glissant dans le rond poind avec celle de ma mère en pneu hivers je passe a 30 pas plus sinon je tir tout droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Bon, pour le cable, je reessayerai demain matin alors... :bah:

 

Quoi qu'il en soit, mon garagiste m'a dit que c'était pris en charge à 100% et apparemment Enron l'aurait fait changer aussi... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin881AL
Tes pneus c'est de la merde :o

 

Aucun souci pour moi, meme en bourrant à fond :sol: , pourtant je vis en Isere :miam: : -6°C ce matin :fier:

 

 

 

Moi je dirais le pilote est une merde automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Non pas de soucis de glisse moi non plus et je vis au pôle nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Bon, pour le cable, je reessayerai demain matin alors... :bah:

 

Quoi qu'il en soit, mon garagiste m'a dit que c'était pris en charge à 100% et apparemment Enron l'aurait fait changer aussi... :bah:

 

 

En fait le régulateur se compose de 4 partie sensible

 

1 - Le capteur de pédale d'embrayage ( On mets le régul/lim , rien ne se passe ... )

2- Le bouton de régulateur qui se désenclenche constament )

3- Le faisceau qui relis les capteur au boitier

4- Le cable, il casse si l'on met un gros coup de panar en dépassant la buté.

 

Le probléme se voit rapidement au passage à la valise.

 

Moi à l'époque j'avais fait tout changer ( Piston inside :D ) mets généralement il ne change pas tout.

 

Les Véhicule > à Aout 2004 on était corrigé pour le cable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
:lol: Les routes sont grassent a mourrir, PE2 + a l'avant et sp sport maxx a l'arrière qui reste colle a la route, mais l'avant glisse trop trop fort, pourtan tles pneus sont a 60% neuf

 

Bref route de merde, la ou je passe a 40 en glissant dans le rond poind avec celle de ma mère en pneu hivers je passe a 30 pas plus sinon je tir tout droit

 

 

Moi j'aurrai fait l'inverse PE2 à l'avant et SP MAXX à l'arriére, ca risque de souinguée si on enléve l'esp sur circuit :D

 

Parce que les flanc des Pe2 sont plus rigide que les SP, quant tu vois comment on leur mets la misére au flancs sur circuit tu te dis pouquoi on mets jamais de pneu de sous marque sur une RS :D

 

Pour ceux qui veulent avoir un train ar joueur il faut mettre du pirrelli la c'est gros travers assuré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Moi j'aurrai fait l'inverse PE2 à l'avant et SP MAXX à l'arriére, ca risque de souinguée si on enléve l'esp sur circuit :D

 

Parce que les flanc des Pe2 sont plus rigide que les SP, quant tu vois comment on leur mets la misére au flancs sur circuit tu te dis pouquoi on mets jamais de pneu de sous marque sur une RS :D

 

Pour ceux qui veulent avoir un train ar joueur il faut mettre du pirrelli la c'est gros travers assuré :D

 

 

 

C'est clair! Pirreli sont force pour faire des pneus de supermotard pour voitures! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY
Calbe mort :oui: d'origine il est trop trop court et sa casse a changer en garantie :oui:

 

Par contre putain les routes glissent :peur: meme en 3 en accelerent l'asr se declanche et ne parlons pas de l'esp meme a 40 dans les rond poiint il se declanchent

 

MErci le sel et les route HYPER grassent

 

J'ai pirs la clio de ma mère en pneus hivers et bien encore pire

 

Ces quelques béquilles ne sont dispos que sur les RS de fillettes non :???: :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Moi j'aurrai fait l'inverse PE2 à l'avant et SP MAXX à l'arriére, ca risque de souinguée si on enléve l'esp sur circuit :D

 

Parce que les flanc des Pe2 sont plus rigide que les SP, quant tu vois comment on leur mets la misére au flancs sur circuit tu te dis pouquoi on mets jamais de pneu de sous marque sur une RS :D

 

Pour ceux qui veulent avoir un train ar joueur il faut mettre du pirrelli la c'est gros travers assuré :D

 

 

Les sp maxx sont a l'arrière, et les flancs sont encore plus rigide que les PE2+ car l'indice de charge est bien superieur du 87W au lieu du 80 des PE2 + d'origine avec le CS

 

Des que les PE2+ avant seront mort j'achete du sp sport maxx en 87W pour l'avant, idem que l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Ces quelques béquilles ne sont dispos que sur les RS de fillettes non :???: :cyp:

 

 

Les 172 cv :oui: pour fillettes, mais les autres 182 :non: pour les hommes

 

Vue mon faible niveau de maitrise, ca aide bien quand on veut etre serein sur route par ses temps froid, l'ete et sur circuit la non :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sp maxx sont a l'arrière, et les flancs sont encore plus rigide que les PE2+ car l'indice de charge est bien superieur du 87W au lieu du 80 des PE2 + d'origine avec le CS

 

Des que les PE2+ avant seront mort j'achete du sp sport maxx en 87W pour l'avant, idem que l'arrière

 

 

 

L'indice de charge n'est pas ca qui fait la résistance du flan selon les modeles :nanana:

 

Tu prends un bridgestone S03 il sera 5 fois plus résistant en indice 80 qu'un Michelin Energy en indice 90 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:coucou:

 

normale le energy n'est pas un pneu sportif, 2 categories differentes

 

mais en categorie sportive l'indice de charge est un facteur de resistance du flanc, il est pas le seul, mais il y participe tres fortement.

 

un 87W sera plus reforcé que le 80V du P2+ du CS de serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

normale le energy n'est pas un pneu sportif, 2 categories differentes

 

mais en categorie sportive l'indice de charge est un facteur de resistance du flanc, il est pas le seul, mais il y participe tres fortement.

 

un 87W sera plus reforcé que le 80V du P2+ du CS de serie

 

 

 

J'en suis pas si convaincu que ca :non:

 

Surtout que mon PE2 de série est en indice 83 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Bizarre ca, tres tres bizarre ma caille :rs::cubitus: , sur la doc renault c'est du 80V PE2+ pour le cs et du 80V PE2 pour le non CS

 

Tu as du avoir des pneus plus rigide :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:eek: Tu attaque pas :eek:

 

:lol:

 

ARf essaie les sp maxx et tu prendras plus de PE2 :oui: ils sont bien au dessus des PE2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Faut pas mixé une monte de pneu sa rends le chassis imprécis, j'ai testé les SP une fois j'en suis pas satisfait pour rouler avec sans avoir peur que ca chasse il faut mettre du 2.7 max sur circuit :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Faut pas mixé une monte de pneu sa rends le chassis imprécis, j'ai testé les SP une fois j'en suis pas satisfait pour rouler avec sans avoir peur que ca chasse il faut mettre du 2.7 max sur circuit :s

 

 

Moi je les adore :oui::lover: et je n'aime pas du tout les PE2

 

les sp sont a 2,5 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...