Invité §Nic586Fi 22 décembre 2006 Signaler Partager 22 décembre 2006 C'etait pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav763Yg 22 décembre 2006 Signaler Partager 22 décembre 2006 Je trouve qu'on en croise vraiment peu de RS2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 22 décembre 2006 Signaler Partager 22 décembre 2006 Mafois oui surtout des CS, des classiquee j'ne vois Sur compiegne des CS y'en a 4 ou 5 et je suis la seule noire dorée, les autres des grises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom265Ow 22 décembre 2006 Signaler Partager 22 décembre 2006 Petite info : Je crois que mon régulateur de vitesse est HS... Alors les signes : j'enclanche avec le bouton, pas de souci... seulement lorsque je veux règler ma vitesse à l'aide des boutons sur le volant, pas moyen... Tout en sachant que ces boutons marchent pour le limiteur... Vos avis sur ce souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seizessiste 22 décembre 2006 Signaler Partager 22 décembre 2006 Petite info : Je crois que mon régulateur de vitesse est HS... Alors les signes : j'enclanche avec le bouton, pas de souci... seulement lorsque je veux règler ma vitesse à l'aide des boutons sur le volant, pas moyen... Tout en sachant que ces boutons marchent pour le limiteur... Vos avis sur ce souci ? Coup de clé (enfin, redémarrer , pas rayer la voitures ) et ca remarche Enfin, normalement ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 22 décembre 2006 Signaler Partager 22 décembre 2006 Calbe mort d'origine il est trop trop court et sa casse a changer en garantie Par contre putain les routes glissent meme en 3 en accelerent l'asr se declanche et ne parlons pas de l'esp meme a 40 dans les rond poiint il se declanchent MErci le sel et les route HYPER grassent J'ai pirs la clio de ma mère en pneus hivers et bien encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seizessiste 22 décembre 2006 Signaler Partager 22 décembre 2006 Calbe mort d'origine il est trop trop court et sa casse a changer en garantie Par contre putain les routes glissent meme en 3 en accelerent l'asr se declanche et ne parlons pas de l'esp meme a 40 dans les rond poiint il se declanchent MErci le sel et les route HYPER grassent J'ai pirs la clio de ma mère en pneus hivers et bien encore pire Tes pneus c'est de la merde Aucun souci pour moi, meme en bourrant à fond , pourtant je vis en Isere : -6°C ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 22 décembre 2006 Signaler Partager 22 décembre 2006 Les routes sont grassent a mourrir, PE2 + a l'avant et sp sport maxx a l'arrière qui reste colle a la route, mais l'avant glisse trop trop fort, pourtan tles pneus sont a 60% neuf Bref route de merde, la ou je passe a 40 en glissant dans le rond poind avec celle de ma mère en pneu hivers je passe a 30 pas plus sinon je tir tout droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom265Ow 22 décembre 2006 Signaler Partager 22 décembre 2006 Bon, pour le cable, je reessayerai demain matin alors... Quoi qu'il en soit, mon garagiste m'a dit que c'était pris en charge à 100% et apparemment Enron l'aurait fait changer aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit438qP 22 décembre 2006 Signaler Partager 22 décembre 2006 Dites je peut devenir le faux president du club F4R ?? looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wax761IQ 22 décembre 2006 Signaler Partager 22 décembre 2006 Je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!! Je vais pas dire le contraire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin881AL 22 décembre 2006 Signaler Partager 22 décembre 2006 Tes pneus c'est de la merde Aucun souci pour moi, meme en bourrant à fond , pourtant je vis en Isere : -6°C ce matin Moi je dirais le pilote est une merde Non pas de soucis de glisse moi non plus et je vis au pôle nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav763Yg 22 décembre 2006 Signaler Partager 22 décembre 2006 Moi je suis d'accord avec Nicofovo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 22 décembre 2006 Signaler Partager 22 décembre 2006 Bon, pour le cable, je reessayerai demain matin alors... Quoi qu'il en soit, mon garagiste m'a dit que c'était pris en charge à 100% et apparemment Enron l'aurait fait changer aussi... En fait le régulateur se compose de 4 partie sensible 1 - Le capteur de pédale d'embrayage ( On mets le régul/lim , rien ne se passe ... ) 2- Le bouton de régulateur qui se désenclenche constament ) 3- Le faisceau qui relis les capteur au boitier 4- Le cable, il casse si l'on met un gros coup de panar en dépassant la buté. Le probléme se voit rapidement au passage à la valise. Moi à l'époque j'avais fait tout changer ( Piston inside ) mets généralement il ne change pas tout. Les Véhicule > à Aout 2004 on était corrigé pour le cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 22 décembre 2006 Signaler Partager 22 décembre 2006 Les routes sont grassent a mourrir, PE2 + a l'avant et sp sport maxx a l'arrière qui reste colle a la route, mais l'avant glisse trop trop fort, pourtan tles pneus sont a 60% neuf Bref route de merde, la ou je passe a 40 en glissant dans le rond poind avec celle de ma mère en pneu hivers je passe a 30 pas plus sinon je tir tout droit Moi j'aurrai fait l'inverse PE2 à l'avant et SP MAXX à l'arriére, ca risque de souinguée si on enléve l'esp sur circuit Parce que les flanc des Pe2 sont plus rigide que les SP, quant tu vois comment on leur mets la misére au flancs sur circuit tu te dis pouquoi on mets jamais de pneu de sous marque sur une RS Pour ceux qui veulent avoir un train ar joueur il faut mettre du pirrelli la c'est gros travers assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit438qP 22 décembre 2006 Signaler Partager 22 décembre 2006 Moi j'aurrai fait l'inverse PE2 à l'avant et SP MAXX à l'arriére, ca risque de souinguée si on enléve l'esp sur circuit Parce que les flanc des Pe2 sont plus rigide que les SP, quant tu vois comment on leur mets la misére au flancs sur circuit tu te dis pouquoi on mets jamais de pneu de sous marque sur une RS Pour ceux qui veulent avoir un train ar joueur il faut mettre du pirrelli la c'est gros travers assuré C'est clair! Pirreli sont force pour faire des pneus de supermotard pour voitures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik237OY 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 Calbe mort d'origine il est trop trop court et sa casse a changer en garantie Par contre putain les routes glissent meme en 3 en accelerent l'asr se declanche et ne parlons pas de l'esp meme a 40 dans les rond poiint il se declanchent MErci le sel et les route HYPER grassent J'ai pirs la clio de ma mère en pneus hivers et bien encore pire Ces quelques béquilles ne sont dispos que sur les RS de fillettes non :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 Moi j'aurrai fait l'inverse PE2 à l'avant et SP MAXX à l'arriére, ca risque de souinguée si on enléve l'esp sur circuit Parce que les flanc des Pe2 sont plus rigide que les SP, quant tu vois comment on leur mets la misére au flancs sur circuit tu te dis pouquoi on mets jamais de pneu de sous marque sur une RS Pour ceux qui veulent avoir un train ar joueur il faut mettre du pirrelli la c'est gros travers assuré Les sp maxx sont a l'arrière, et les flancs sont encore plus rigide que les PE2+ car l'indice de charge est bien superieur du 87W au lieu du 80 des PE2 + d'origine avec le CS Des que les PE2+ avant seront mort j'achete du sp sport maxx en 87W pour l'avant, idem que l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 Ces quelques béquilles ne sont dispos que sur les RS de fillettes non :???: Les 172 cv pour fillettes, mais les autres 182 pour les hommes Vue mon faible niveau de maitrise, ca aide bien quand on veut etre serein sur route par ses temps froid, l'ete et sur circuit la non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seizessiste 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 Les sp maxx sont a l'arrière, et les flancs sont encore plus rigide que les PE2+ car l'indice de charge est bien superieur du 87W au lieu du 80 des PE2 + d'origine avec le CS Des que les PE2+ avant seront mort j'achete du sp sport maxx en 87W pour l'avant, idem que l'arrière L'indice de charge n'est pas ca qui fait la résistance du flan selon les modeles Tu prends un bridgestone S03 il sera 5 fois plus résistant en indice 80 qu'un Michelin Energy en indice 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 normale le energy n'est pas un pneu sportif, 2 categories differentes mais en categorie sportive l'indice de charge est un facteur de resistance du flanc, il est pas le seul, mais il y participe tres fortement. un 87W sera plus reforcé que le 80V du P2+ du CS de serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seizessiste 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 normale le energy n'est pas un pneu sportif, 2 categories differentes mais en categorie sportive l'indice de charge est un facteur de resistance du flanc, il est pas le seul, mais il y participe tres fortement. un 87W sera plus reforcé que le 80V du P2+ du CS de serie J'en suis pas si convaincu que ca Surtout que mon PE2 de série est en indice 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 Bizarre ca, tres tres bizarre ma caille , sur la doc renault c'est du 80V PE2+ pour le cs et du 80V PE2 pour le non CS Tu as du avoir des pneus plus rigide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seizessiste 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 Bah écoute, photo à l'appui : http://img274.imageshack.us/img274/2505/ssa52702pm5.jpg En tous cas je reprendrais les memes ils existent en 87V aussi je crois, un peu plus cher (15 euros de plus par pneu) donc pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 Tu attaque pas ARf essaie les sp maxx et tu prendras plus de PE2 ils sont bien au dessus des PE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 T'ant mieux tu as eu un indice au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seizessiste 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 Tu attaque pas ARf essaie les sp maxx et tu prendras plus de PE2 ils sont bien au dessus des PE2 Ce sont les pneus à l'arriere, ils ont à peine 15000km A l'avant ils sont à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 Ouf j'ai eu peur Bon tu montes qd dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 Faut pas mixé une monte de pneu sa rends le chassis imprécis, j'ai testé les SP une fois j'en suis pas satisfait pour rouler avec sans avoir peur que ca chasse il faut mettre du 2.7 max sur circuit :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seizessiste 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 Ouf j'ai eu peur Bon tu montes qd dans le nord L'endroit où il fait froid toute l'année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 Faut pas mixé une monte de pneu sa rends le chassis imprécis, j'ai testé les SP une fois j'en suis pas satisfait pour rouler avec sans avoir peur que ca chasse il faut mettre du 2.7 max sur circuit :s Moi je les adore et je n'aime pas du tout les PE2 les sp sont a 2,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 L'endroit où il fait froid toute l'année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom265Ow 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 Je confirme, je suis aussi en 83V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 Je comprend plus rien la brochure renault n'est pas a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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