Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

qu'est ce que le moteur cupra TDI a de plus pour avoir 160cv d'origine


Invité §ber645Nz

Messages recommandés

Invité §ber645Nz

ben voilà vu que c'est les même moteur je voudrait voir si ces possible de transformer ma 130 en cupra 160 merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr558Xn

C’est un 1l9 aussi mais il me semble qu'au niveau mécanique intérieur du moteur ce n’est pas pareille, pistons, bielle, sont renforcées…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125Ih

bien sur que si ton moteur tu peu le passer bien audessu de 160 ch il sufi que tu mette soit une puce ou bien un reprogramation et la tu aura mm plus de puissance que la cupra tdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber645Nz

oui mais je vouler plus que ca soi d'origine tu voi comme la cupra, puce et reprogramation j'aurait trop peur pour mon moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan880yQ

ben si tu veux d'origine vend ta fr pour la cupra tu t'emerdera moins ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan880yQ

cozim si le tdi 150 a été modifié pour le 160 veut il dire qu'il est plus performant ? et sachant que le 150 fais en realité 173 cv ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

reprog tu risque rien si tu reste dans les limite des piece d'origine un embrayage ne supporte pas plus qu'une charge donnée d'origine, si tu fais une reprog style 170/180 cheveau mais pas avec du gros couple tu risque rien ! sinon ce qui change avec la cupra c'est le turbo les injecteur je crois puis au niveau du calculateur c'est tout ! enfin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan880yQ

ben le pire c si il est toujour sur garantie rien qu'un boitier la fai sauter en cas de panne j'en sais quelque chose le mieux est de la vendre et d'acheter la cupra en occasion tu rajoutera pas beaucoup d'eurozz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cozim si le tdi 150 a été modifié pour le 160 veut il dire qu'il est plus performant ? et sachant que le 150 fais en realité 173 cv ?????

 

 

Y'a pas que la puissance max dans la vie, c'est la plage de haute puissance qui est importante aussi. En l'occurrence, les TDI150 plus récents faisaient moins de chevaux. La 160 semble faire entre 175 et 185cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...