Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ulysse

Panne fiat ulysse ne démarre plus


Invité §bab281LQ

Messages recommandés

Invité §bab281LQ

Bonjour,

 

Au Secourssssssss

 

J'ai un fiat Ulysse de décembre 1999, et en le sortant de ma cour il y a un mois, j'ai fait 5 mètres et il s'est arrêté, impossible de le redemarrer. Mon voisin a essayé de le chinter, mais rien à faire, les warning se sont mis en route tout seul, mais pas la voiture.

Elle est au garage depuis 3 semaines, ils ont changé un capteur, la pompe de gavage, et rien n'y fait, elle ne démarre pas. La batterie est neuve; elle veut démarrer, mais rien

 

AIDEZ MOIIIIIIII je ne comprends pas, si quelqu'un pense avoir une idée, je suis preneuse. Leur valise ne détecte aucune anomalie, on dirait une sécurité anti démarrage.

je précise que je suis tombée en panne le jour ou il a fait-6 %, cela peut peut etre vous aider

 

Si des super mécanos ont une idée, merci de votre aide

 

babette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab281LQ

Pardon je me suis trompée, il est de mars 2005, et non de 1999.

Désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab281LQ

Non je ne crois pas, je ne sais plus trop. Quand je suis tombée en panne, on a shinter la batterie et mes warning se sont allumés tout seul. Elle est au garage depuis 3 semaines, et ils me disent qu'ils ne comprennent pas, la valise ne détecte aucune anomalie (ils ont changé un capteur et la pompe de gavage) si vous avez des idées, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU358MK

Bonjour, j ai un Ulysse II de 2005 que j ai gare un soir. deux jours après je reprends mon véhicule mais elle n a jamais redémarré il est vrai qu il a fait -4 degrés avec neige. Des personnes sont venues passer la valise trois fois de suite mais pas d anomalie , j ai changé la batterie, le capteur de tours ... Et toujours rien je suis dans l'impasse comme Babette. Que faire ? Avez-vous trouve une solution depuis votre panne. Merci de vos renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sur le mien, quand je débranche la batterie, je suis obligé de verrouiller mes portes avec la télécommande et de les ouvrir, également à la télécommande, sinon j'ai le défaut "anomalie antidémarrage" sur l'écran de l'ordinateur de bord.

ps: il y a une procedure pour débrancher et rebrancher une batterie, si tu ne l'as pas suivi, ça peut peut être venir de ça.

fais un reset de bsi, on ne sait jamais:

http://www.forum-peugeot.com/F [...] 0651_1.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa436XT

Bonjour à tous je possede un fiat ulysse 2,2 td suite a un changement de batterie ma vitre coté conducteur ne remonte plus avec la telecommande y a t il une manipulation a faire merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...