Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Murcielago

[Topic Officiel] Lamborghini Murcielago LP670-4 SV (2009-2010)

Invité §Sta787jm

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ame740JN

Je ne suis pas de votre avis mais la SV est magnifique tout de meme

A mais j'ai jamais dit le contraire. Je parlais des couleurs de la Veyron.... la SV est une pure beauté! Quelque soit la couleur :)

Invité §Man484ok

C'est l'aileron qui fait tout sur la SV ;)

C'est sûr que l'aileron est magnifique et qu'il donne beaucoup de gueule à la voiture mais la Reventon parait moins encombrée sans.C'est tout.

Sinon maintenant je penche plus pour la LP670SV que pour la Reventon... :bah:

Invité §LAM725gv

bon sa c'est juste une video qui oppose comme duel la LP670-4 SV VS 599 GTB:

http://www.automoto.fr/ferrari/photos-videos/essai-gt-lamborghini-murcielago-sv-contre-ferrari-599-fiorano-5486095.html

je tiens à préciser que les 2 italiennes ne son pas à armes égales et donc le comparatif ne devrait pas se fair mais bon...

bon sa c'est juste une video qui oppose comme duel la LP670-4 SV VS 599 GTB:

http://www.automoto.fr/ferrari/photos-videos/essai-gt-lamborghini-murcielago-sv-contre-ferrari-599-fiorano-5486095.html

je tiens à préciser que les 2 italiennes ne son pas à armes égales et donc le comparatif ne devrait pas se fair mais bon...

Certes elles ne sont pas a armes egales,mais je prefere voir un tel comparatif plutot qu une Gallardo Superleggera contre 430 Scuderia que j ai pu voir et entendre sur le net :)

Sinon j adore la reaction des pilotes,on dirait presque des touristes qui conduise la voiture de Mr tout le monde :p

Invité §LAM725gv

la R8 Vs Lp 560 ?

ouais faud créer un Topic sur se duel

en tout cas moi se que je sais c'est que la R8 c'est une Gallardo maquillée de A à Z

j'aime cette voiture mais ya peut-etre une réson à sa... :o

éxlication cette voiture à les memes proportions et poid qu'une Gallardo en plus le chassis c'est de cette dernière qu'elle le doit

et meme le V10 FSi c'est du Lamborghini rebadgé (je parle pas du V8 qui lui vient bien de chez Audi) :pfff::jap:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...