Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

Volskwagen Touran 2.0 TDI 4 motion


Invité §mTk068Oq

Messages recommandés

Invité §mTk068Oq

Bonsoir à vous toutes et à vous tous, je vous propose ce soir ici même sur Forum Auto, un forum exposé sur le volskwagen touran, pour en recueillir vos

différents avis sur ce modèle d'une finition très bien soigné, sur l'agrément de conduite à bord, et la praticité de familiale. Ce que j'aime bien sur ce véhicule, c'est que il est habitable pour moi qui mesure 1,87 cm et d'une masse de 110 kg même assis derrière sur ces sièges individuels, c'est comme si

j'était sur une vrai banquette à trois places, ce qui n'est pas le cas dans un citroën c8, l'espace aux jambes est correct, le confort très satisfaisant, le niveau du moteur très raisonnable en 2.0 TDI blue motion. Et le coffre arrière avec siège à plancher plat.

 

Mon favoris est le Touran Carat 2.0 TDI 4 motion tiptronic

 

mesdames, messieurs, je vous pries d'agréer à mes respectueuses salutations,

je vous souhaite également une agréable semaine.

cordialement.

 

 

Le Directeur Cervini SA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win185un

Bonsoir,

 

Le touran est équipé de 4roues motrices maintenant? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mTk068Oq

Bonjours à vous, le système 4 motion est disponible sur toute la gamme Volskwagen, mais elle est en option, pour pouvoir l'obtenir il faut en faire la demande avant de commandé le dit Touran, qui sera ensuite équipé de cette transmission dans une usine spécial après la construction d'origine du véhicule. C'est dans les pays froids que beaucoup de clients la demande même pour une Volskwagen Fox. En Angleterre il y peut faire très froids pendant l'hiver, ou les autres pays nordiques en autres Volskwagen possède l'agrément spécial pour pouvoir être non seulement vendu, mais utilisé aux

USA. Elle est conforme aux normes américaine et la NHSM National Highway Safety Motorway. Elle est légèrement modifié par rapport au modèle européen. De même cette transmission 4 motion est fortement recommandé pour des raisons pratiques et de sécurités.

Quel est vôtre automobile sans indiscrétion?

 

Monsieur, je vous pries de bien vouloir agreer à mes respectueuses salutations.

je vous souhaite une agréable journée également.

cordialement.

 

Le Directeur Cervini S.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win185un

Bonjours à vous, le système 4 motion est disponible sur toute la gamme Volskwagen, mais elle est en option, pour pouvoir l'obtenir il faut en faire la demande avant de commandé le dit Touran, qui sera ensuite équipé de cette transmission dans une usine spécial après la construction d'origine du véhicule. C'est dans les pays froids que beaucoup de clients la demande même pour une Volskwagen Fox. En Angleterre il y peut faire très froids pendant l'hiver, ou les autres pays nordiques en autres Volskwagen possède l'agrément spécial pour pouvoir être non seulement vendu, mais utilisé aux

USA. Elle est conforme aux normes américaine et la NHSM National Highway Safety Motorway. Elle est légèrement modifié par rapport au modèle européen. De même cette transmission 4 motion est fortement recommandé pour des raisons pratiques et de sécurités.

Quel est vôtre automobile sans indiscrétion?

 

Monsieur, je vous pries de bien vouloir agreer à mes respectueuses salutations.

je vous souhaite une agréable journée également.

cordialement.

 

Le Directeur Cervini S.A

 

 

Autant pour moi, je ne savais pas, merci de votre réaction.

 

Bien sûr, c'est pas indiscret, Je possède un touran tdi140 confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mTk068Oq

Qu'est-ce qui vous à fait optez pour un touran Tdi 140 confort?

 

si vous le désirez, pouvez vous nous présenté vôtre véhicule avec des photos. Il vous est fortement recommandé de cacher vos plaques d'immatriculation

intégralement.

 

si ceci ne vous dérange en point.

 

Monsieur, je vous souhaite un bon appétit

et à bientôt.

 

 

Cordialement. Le Directeur Cervini S.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mTk068Oq

Bonjours a vous, le touran existe en 2.0 TDI en blue motion et boite tiptronic, puisque que je suis aller accompagne ma tata qui elle est aller l acheté

 

 

Quelle est votre automobile sans indiscrétion.

 

 

Monsieur, je vous pries d agréer a mes sincères respectueuses salutations.

cordialement.

 

Je vous souhaite une agréable journée également.

 

 

 

Le Directeur Cervini S.A

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mTk068Oq

Bonjours à vous toutes et à vous tous, il existe une version Cross Touran d'une série limité à 300 exemplaires, ce Touran légèrement modifier à pour but de concurrencé les Mini SUV tels que le

RX4 de Renault, La 308 SW outdoor, mais beaucoup d'entre eux ne dispose en point la transmission intégrale permanente 4X4 Mais le Volskwagen Cross Touran peut être équipé de la transmission

4 motion avec une boite de 6 vitesses manuelle pour la motorisation 2.0 TDI 140 CV din et une boite 5 vitesses manuelle pour le 2.0 TDI 116 CV din ou une Tiptronic.

 

 

Mesdames, Messieurs je vous pries d'agréer à mes respectueuses salutations.

je vous souhaite un agréable Dimanche et bonne fête de la musique.

 

 

Cordialement Le Directeur Volskwagen Cervini.S.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

C'est quoi ce post bizarroïde ....

 

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RX4 (100% de 4 roues motrices) a été arrêté bien avant l'apparition du CrossTouran, qui a été arrêté avant la 308 SW, comment pourraient-ils être concurrents !

De plus le CrossTouran n'a été produit qu'avec les TDI 105 et 140, en manuel pour le 105 et manuel ou DSG pour le 140.

Je soutien que le Touran Bluemotion est un TDI 105, et qu'il n'y a jamais eu de boite tiptronic sur les diesels du Touran.

Bien entendu, tu peux poster des liens qui parleraient de ces versions, je me ferais un plaisir de m'excuser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tll434vq

bonsoir,

 

je cherche a confirmer un message reçu comme quoi Touran va sortir un 4x4: vrai? faux? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man160ir

FAUX, je travailles depuis quelques temps maintenant pour VW, et en effet il s'agit d'un post "bizarroïde" PAS DE TIPTRONIC SUR TOURAN MAIS D S G et pas non plus de 4motion, même le Cross Touran équipé du bloc 2.O TDI 140 était en traction. Pour l'instant pas d'infos officielles de la part du constructeur donc pas de Touran 4motion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tll434vq

On l'annonce pour le salon de l'automobile de Genève. Peut-il alors être en option sur le cross touran?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tll434vq

peut-être pas en série, mais y aurait-il peut-être en ligne de mire dès l'été 2010 une nouvelle série avec 4x4 en option? merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...