Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] °o° Ma clio 3 dci 105 Exception °o° Photos :o


Invité §SHA102nr

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SHA102nr
C'est mort ici!!!

 

 

Ouep mais ya rien de nouveau alors... foggy2111.gif.4c493d6339191c9931e5f30b6bb53c12.gif

 

Pour l'instant michelin alpin sur tôles en 15 avec des ti enjo renault !

Vivement l'été que mon chéri me remonte les canasta :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

Bah nan pas de news lol !

Elle est en mode hiver !

Faudrait que je la lave quand même et que je vous fasse qq petits clichés avec mon new APN que popa et moman m'ont offert à Nowel arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif !

 

Mais j'ai la fleme d'aller la laver, je vais passer 10 ans elle est dégeu de chez dégeu ! [:greendy:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT
Ayant eu le 105, je vois pas pourquoi il est pas bon au démarrage :/ J'ai senti aucune, mais alors aucune différence avec d'autres voiture.

 

 

 

Réponse un peu tardive... mais réponse, au demarrage, il faut soit faire limite patiner les roues en brusquant un peu la mécanique, soit on demarre comme un pépé et le moteur ne prend pas de tours. La faute à la répartition du couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

 

 

Réponse un peu tardive... mais réponse, au demarrage, il faut soit faire limite patiner les roues en brusquant un peu la mécanique, soit on demarre comme un pépé et le moteur ne prend pas de tours. La faute à la répartition du couple.

 

 

J'avais çà avant ma reprog moteur chez renault !

Maintenant c'est mieux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Reprog moteur chez Renault ? c'est à dire ? ils ont remis une gestion d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
Reprog moteur chez Renault ? c'est à dire ? ils ont remis une gestion d'origine ?

 

 

Oui oui chez Renault sous garantie !

Oui tout est resté d'origine !

Maintenant comment ils ont fait j'en sais rien du tout !

Mais c'est bien mieux étagé depuis! Toujours de meilleures perf au dessus de 2000 tours mais moins de creux en dessous !

car moi avant c'était parfois à la limite de caler, elle partait pas ou alors fallait démarrer en burn shandia54.gif.ca2a019baf81c15f5ec274510c2e3a9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr307lF

moi oci bientot propriétaire dune clio3 dci105 dynamique avec option kit sport et le becquet et double sortie d'échappement !

mai se sera pour fin mars la livraison !

marre d'atendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
Super achat :) j'ai la même mais pas encore le kit sport

 

 

Et en dci 85 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

 

Et en dci 85 :o

 

 

 

 

mais non tu sais pas qu'il est passer a 150CV http://maxfsl.perso.cegetel.net/lol2.gif

 

voyons :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

la magie des vendeurs de puce :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

 

 

 

mais non tu sais pas qu'il est passer a 150CV http://maxfsl.perso.cegetel.net/lol2.gif

 

voyons :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

la magie des vendeurs de puce :pfff:

 

 

Ouai mais bon jsui à 105 d'origine ! Et j'y resterais ! coco7440.gif.cf42e21aed5f50ccf42546e8dd7d7c6c.gif

Le jour ou il a une merde il peut se coucher sur la garantie aussi, enfin ne rentrons pas dans un debat sans fin, il fait ce qu'il veut, faudra pas venir pleurer après, même en cas d'accident ou quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi525ty

La garantie c'est pas à vie mais 2 ans et il me reste encore 1 ans. C'est pas une puce mais une reprogrammation donc on ne voit rien. Et si j'ai un accident je vois pas pourquoi on irai voir dans le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
La garantie c'est pas à vie mais 2 ans et il me reste encore 1 ans. C'est pas une puce mais une reprogrammation donc on ne voit rien. Et si j'ai un accident je vois pas pourquoi on irai voir dans le moteur

 

 

Quand l'accident est du à la vitesse, il y a souvent une expertise automobile et t'inquiète qu'ils le verront !

Puis en un an il peut s'en passer des choses...

fin hs alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

Oui oui chez Renault sous garantie !

Oui tout est resté d'origine !

Maintenant comment ils ont fait j'en sais rien du tout !

Mais c'est bien mieux étagé depuis! Toujours de meilleures perf au dessus de 2000 tours mais moins de creux en dessous !

car moi avant c'était parfois à la limite de caler, elle partait pas ou alors fallait démarrer en burn shandia54.gif.ca2a019baf81c15f5ec274510c2e3a9f.gif

 

 

 

Ha oui :ddr:

Moi elle cale pas mais c'est vrai qu'elle est assez longue a lancer :D

 

Par contre la reprogrammation c'est pas renault qui me l'a faite :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi525ty

 

Quand l'accident est du à la vitesse, il y a souvent une expertise automobile et t'inquiète qu'ils le verront !

Puis en un an il peut s'en passer des choses...

fin hs alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

L'expert regarde seulement le moteur lorsqu'il y a un problème niveau moteur et que se soit noté sur la déclaration. Sinon il regarde tout simplement l'état de la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

juste un peu de HS desolé shandia.

 

voila, il y a une semaine , j'ai etait activé le visu du regulateur de vitesse sur mon compteur.

 

donc passage a la valise etc etc pour activer une option dans mon compteur

 

des qu'il a mis la valise, il a du faire connexion aux calculateurs ? et la, l'historique de tout les dialos faite par la prise diagostique etait repertorié.

 

a savoir a l'usine 04/06.et a ma revision 02/07.

 

ca a laissé un message de dialo.

 

 

donc si l'expert voit une trace de dialo alors que t'as pas etait chez renault a ce moment, t'inquiete pas qu'il va fouiné dans les claculos ;)

 

 

sinon j'ai rien contre ta reprog, mais en garantie constructeur, ca craint.de plus si tu as un accident ca craint aussi pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Sauf que quand tu fais une reprog tu passes pas obligatoirement par le meme protocole ... mais bon je suppose que tu es du métier pour dire des choses comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
Sauf que quand tu fais une reprog tu passes pas obligatoirement par le meme protocole ... mais bon je suppose que tu es du métier pour dire des choses comme ca ;)

 

 

De toutes daçon, tout arrive à se savoir maintenant, çà serait trop beau sinon shandia54.gif.c68ff15c709d0e420114ce5222dd14b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

C'est marrant parceque j'ai emmené la clio chez Renault pour un probleme de mux et ils n'ont pas vu la reprog, n'y ont pas touché, et n'ont rien dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
C'est marrant parceque j'ai emmené la clio chez Renault pour un probleme de mux et ils n'ont pas vu la reprog, n'y ont pas touché, et n'ont rien dit ;)

 

 

Tant que le problème touche pas le moteur, il s'en balance !

Si ta un problème de clim, il vont pas te dire "tiens vous avez mis des jantes 17' c pas homologué" si le souci n'a rien à voir la dite modif non légale, il s'en foute !

Puis si tu tombe sur un mécano sympa çà passe aussi, maintenant si ta le gros con bah c'est plus complexe alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Maintenant STOP AU HS sur mon topic mercii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

Pensez-vous qu'une extension de garantie est très utile ?

Je voulais rallonger de 2 ans, puis je pense rallonger seulement un an !

Est-ce que s'il m'arrive un problème important boite/moteur, renault ne prendrai pas une grosse partie en charge , Car quand ma clio aura 3 ans, je pense être aux alentours des 60.000 kms ! Or un gros problème ne doit pas survenir avec ce kilométrage !

 

Donc voilà une extension de garantie de 1 an en vaut-elle la peine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Si une chose est sure avec les nouveaux moteurs... c'est qu'on est pas a l'abris d'un pépin avant 100 000... probleme courrant chez renault, les injecteurs qui lachent... c'est arrivé sur la mienne à 30 000. un truc comme ca t'arrive hors garantie c'est pas top.

Mon point de vue c'est qu'il faut toujours rouler avec une auto sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
Si une chose est sure avec les nouveaux moteurs... c'est qu'on est pas a l'abris d'un pépin avant 100 000... probleme courrant chez renault, les injecteurs qui lachent... c'est arrivé sur la mienne à 30 000. un truc comme ca t'arrive hors garantie c'est pas top.

Mon point de vue c'est qu'il faut toujours rouler avec une auto sous garantie.

 

 

Ouais mais bon çà fait 500 € pour rajouter 2 ans, et à la fin des 4 ans de l'auto, je pense pas avoir depasser les 100.000 kms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

L'extension de garantie est la seule chose réellement intéressante. 500 euros pour deux ans, ça peut etre vite rentabilisé. Il suffit d'une panne un peu sérieuse pour que ça soit "remboursé" ;)

 

Prends là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
L'extension de garantie est la seule chose réellement intéressante. 500 euros pour deux ans, ça peut etre vite rentabilisé. Il suffit d'une panne un peu sérieuse pour que ça soit "remboursé" ;)

 

Prends là!

 

C'est sur, ou alors aucun problème et une perte de 500 € lol !

Ce qui me fait chier c'est que je dois payer la révision en même temps, et çà va me couter dans les 700/800 € :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Si tu veux faire un placement financier achette des apparts ou des cereales :oui: avec une bagnole en achat il faut accepter le fait que de toute facon tu vas perdre de l'argent :oui: après reste à savoir combien... et perso quand je vois le montant des reparations sur les voitures neuves... je suis content de pas acheter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Bah si comme sur la mienne ils changent systeme d'injection et FAp en meme temps tu dépasses largement les 500 e de garantie hein... sachant que la révision, garantie ou pas tu dois la faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
ouais donc 700 / 800€ c'est limite le prix des injecteurs :/

 

 

Ouai mais bon quand je serais plus sous garantie, j'ai un mecanicien à la maison shandia54.gif.c68ff15c709d0e420114ce5222dd14b4.gif ! Donc pièces sans MO !

 

Puis des injecteurs, tu demande une participation à Renault, parce que c'est pas torp normal quand même si le kilométrage est faible foggy2111.gif.4c493d6339191c9931e5f30b6bb53c12.gif !

 

Sinon je vais essayer d'aller voir mon vendeur, d'expliquer que j'avais contacté renault france sans aucune réponse concernant mon petit soucis à la livraison, et que j'aimerais malgré tout avoir au moins 1 an offert si j'en achète un ! Qui ne tente rien n'a rien comme on dit argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Moi je suis justement en train de voir pour une extension de garantie sur la mienne...

Je te conseille de la prendre...

Sur ma 206 j'avais les injecteurs qui commencaient a fatiguer... et bon a environ 300 et quelques euros l'injecteur t'as vite fait les comptes...

C'est comme l'assurance... tu payes mais si tu cartonnes jamais, tu payes pour "rien"... T'as qu'a rouler sans assurance :oui:

La garantie permet de rouler l'esprit "tranquille" tout comme l'assurance... Sauf que l'assurance c'est obligatoire... :p

Si tu veux preserver tes injecteurs, ne mets JAMAIS du gazoil de supermarché... Ca sera deja ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

Ouai mais bon quand je serais plus sous garantie, j'ai un mecanicien à la maison shandia54.gif.c68ff15c709d0e420114ce5222dd14b4.gif ! Donc pièces sans MO !

 

Puis des injecteurs, tu demande une participation à Renault, parce que c'est pas torp normal quand même si le kilométrage est faible foggy2111.gif.4c493d6339191c9931e5f30b6bb53c12.gif !

 

Sinon je vais essayer d'aller voir mon vendeur, d'expliquer que j'avais contacté renault france sans aucune réponse concernant mon petit soucis à la livraison, et que j'aimerais malgré tout avoir au moins 1 an offert si j'en achète un ! Qui ne tente rien n'a rien comme on dit argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif !

 

 

 

Et ton mécano à la maison il a de quoi passer la voiture au diag ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

 

 

Et ton mécano à la maison il a de quoi passer la voiture au diag ? :D

 

Oui t'inquiètes pas argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...