Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Mise à jour GPS


Invité §d4w064CV

Messages recommandés

Invité §d4w064CV

Bonjour à tous,

Par le biais d'une clef USB, j'ai mis à jour mon GPS Duster II de 2018 suite au changement de la vitesse autorisé à 80 Km/h :q au lieu de 90 Km/h et lorsque j'ai réinjecté dans mon GPS ma nouvelle mise à jour, rien n'a changé et il indique toujours sur les routes secondaires le 90 Km/h :??: .

 

Donc ça ne sert à rien de faire des mises à jours sur le lien de Dacia pour les mises à jours étant donné que sur leur base de données rien n'a changé.

Avez -vous plus de renseignement sur le sujet et doit-on obligatoirement repasser chez le concessionnaire pour étalonner le GPS à 80 Km/h.

Merci de vos réponses, excellente journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo884JZ

Le passage à 80 est récent...Attendre au moins 3 mois pour la prise en compte dans les mises à jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ pour le 80 est prévue pour l'automne.

 

Elle sera gratuite pour ceux qui auront achetés une carte de France entre le 1er et le 31juillet,pour les autres tant pis... :(

 

Dacia n'y est malheureusement pour rien dans cette nouvelle limitation mais un petit geste commercial autre que celui proposé serait bien accueilli de la part des clients je pense.

 

 

Il ne sert à rien d'étalonner le GPS les infos de vitesses sur le terrain sont fournies par les cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d4w064CV

Ok je vais laisser comme c'est actuellement et je verrai ça cet automne.

Pour l'instant ce n'est pas gênant et peut-être que ce projet des 80 Km/h tombera à l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Le site officiel des mises à jour renseigne ;

 

Carte de Europe de l'Ouest ShowImage?id=mapRenaultDaciaWEUNavteq17Q4&lang=fr&channel=linefit-dacia-nq

Version : 7.1

Taille du fichier : 1782 Mo

Current map version does not include the new speed limit changes in France effective as of July 1st, 2018.

Sign-up here to get notified when the new map update is available with the new speed limit changes in France effective as of July 1st, 2018.

Les cartes les plus récentes pour Europe de l'Ouest.

Sont inclus : Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Islande, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Saint-Marin, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, Vatican.

Couverture routière avec plus de 7 902 500 kilomètres de routes à jour.109,00 EUR

 

 

Carte de France et MonacoShowImage?id=mapRenaultDaciaFranceNavteq17Q4&lang=fr&channel=linefit-dacia-nqVersion : 7.1

Taille du fichier : 272 Mo

 

Current map version does not include the new speed limit changes in France effective as of July 1st, 2018.

Sign-up here to get notified when the new map update is available with the new speed limit changes in France effective as of July 1st, 2018.

Les cartes les plus récentes pour France et Monaco.

Sont inclus : France et Monaco.

Couverture routière avec plus de 1 551 000 kilomètres de routes à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...