Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

pourquoi l'audi a3 tdi 170 est une 10 cv et la leon tdi 170 une 8cv?


Invité §aud222wb

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bk5710GP

Oui ils étaient vexés que leur mazout ne dépasse pas 4500 tours !

 

 

T'as lu chris948.gif.0a395a4e940397fdb6fab5f191afe2f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi il sont véxés de ca, quant tu prend un diesel tu sais à quoi t'en tenir et tu sais qu'a 4500 ya plus personne!

Avant ta signature c'etait pas "menbre de BAD"??

 

Si tout le monde pensait comme toi . . .

 

Pour sa signature si je ne m'abuse, membre de la BAD c'était encore avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Oui je suis tombé dessus ! Et ça me fait rire d'ailleurs leurs réactions !

Ils ont des diesel et croient les conduire comme des essence !

Remarque un TDI à 250km/h ça doit prendre 7000 tours !

 

:lol:

 

Bonne mémoire les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Tu as vu ca Bk, tu nous à marqué avec ta signature! J'avoue que la première fois que je lai lu, j'étais assez surpris!

 

J'aime bien me prendre la tête avec des tétus qui roulent en mazout :p

 

J'aime surtout les remettre à leur place....car rouler à 250km/h avec un tdi130 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab086hv

je vois pas ou t as vu que la leon 170 ch faisait 8 ch car j en possede une et elle fait bien 10 ch

renseignes toi mieux voire telephonne chez seat il te confirmeront mes dires

leon tdi 170 FR 10 :sol::sol: ch fiscaux et pi c est tout ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri200Yw

Ouai mais esthétiquement parlant... La nouvelle leon on dirait un peu roswell ! :(

Par contre l ancienne en Top Sport TDI 150 c était le top ! j en a eu 4 et la motorisation se rapproche beaucoup de la TDI 170 je trouve en terme de perf..

Après pour toutes vos mesures et gueguerre là... Il faut tenir compte du rapport poids/qualité de finition/puissance.. Bref il en faut pour tous les goûts et tous les budgets, mais perso je resterais fidèles aux bons TDI injecteurs pompes, (surtout le 130,150 et 170) jamais déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...