Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

remplacement triangle voiture en crabe volant qui tourne


Invité §raf522UH

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §raf522UH

J'ai trouve sur ebay cette référence que tu ma dit , mes le problème c'est pas de la marque je commande en delphi sur mister auto ou oscaro c'est le quelles de ref: sur c'est site si tu me dire stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf522UH

Bonjour david 81

 

Bien vue, au mètre j'ai mesure une autre valeur que j'ai pas mesuré et la sa change tout , et quand je les met a la verticale ou sur le flan il sont identique , si je les positionnes debout et droit on vois bien que les anciens sont plus haut et légèrement plus large et c'est vraiment invisible la plus part des cotes sont identique .

 

Je te remercie tu ma était d'une grande aide .

 

j’attends les pièces et je les monte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf522UH

Salut j,ai bien reçu le colis malheureusement ces pas du 18 de diamètre mes bien du 16 j'ai commande la réf que tu ma donne ,j'ai pourtant verrif sa me semble correcte, du coup j'ai du perce les rivée car c'est maintenue avec de rivée, la rotule de suspension. J'ai commande pour du diamètre 16 les autre de l'ancien triangle tc705 elle son plus courte au niveau des bras de quelques milimetre j'ai achete un pied a coulisse lol les triangle 3 millimètres d,écarts au niveaux de la rotule

, et la rotule a 2,5 millimètres de différence aussi j'ai comparé avec la rotule hs

Je monte tout sa demain et le reste en vente sur le bon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf522UH

salut

 

j'essaye de les monte , mes cela j'arrive pas car vue c'est les bon diamètre sa demande d’avantage plus de force , plus de pression j'arrive a tout remonte sauf a enfilé la dernière vise j'arrive pas a maligne 'j’ai beau force j'arrive pas .

 

Comment fraudais si prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf522UH

5676c3948b8d2.jpg

 

J'ai pris la photos de l'ancien triangle bref ... voici la pate que je n'arrive pas a aligné j'arrive a tout revissé du moins a centré

comme il faux sauf c'est patte qui au dessus et maintenue par une bague en U il me manque toujours quelque millimètre sa

commence a m’énerve .

 

avec le pied de biche j'ai aucune prise pour pouvoir le pousser légèrement afin de mettre la longue vise , quand je fait levier avec le cric

sa va m'aide légèrement c'est un bordel quand c'est neuf et du bon diamètre lol comment je pourrais faire chef ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf522UH

C'est bon j'ai réussie a monte les triangle j'avais mal procédé , j'ai pas essayé encore je vient termine a 22H30 depuis 10h00 du matin , j'ai change le câble du capot au passage, a priori c'est bon les roue et les triangles sont bien en place, pas en position crabe en tout cas merci bien sa ma évite de faire un para pour rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir raf

excuse moi de ne pas t'avoir répondu hier mais j'étais absent toute la journée .

je suis content pour toi que tu t'en est sortie quand même . ce fut un plaisir de pouvoir t'être venus en aide à distance .

sache que même si la voiture ne tire pas ,après le remplacement des triangles , il est toujours préférable de faire un para .

 

bonne continuation et à bientôt peut être

 

bonne fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf522UH

bonsoir

 

Merci bien David bonne fête a toi aussi joyeux Noël

Pour le para oui je compte en refaire un ,j'attends juste de finir les pneus avant, avant de refaire le para comme sa je passe commande sur 123 pneus et je les fait monte avec un para en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...