Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio Williams 2.0 16S d'OliverSam FULL !!!


oliversam

Messages recommandés

Je la trouve esthétiquement toujours plus jolie en phase 2, mais ça beauté de phase 1 ne l'ai que en phase 1.

 

 

Je me suis bien fais comprendre ? :lol:

 

 

PS : Greg et oui mes rétros phases 1 était pas mal, mais c'est toi qui les a désormais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §KoK833fi
Je la trouve esthétiquement toujours plus jolie en phase 2, mais ça beauté de phase 1 ne l'ai que en phase 1.

 

 

Je me suis bien fais comprendre ? :lol:

 

 

PS : Greg et oui mes rétros phases 1 était pas mal, mais c'est toi qui les a désormais. ;)

 

 

 

:oui:

 

Ça les change pas mal je trouve :) esthétiquement les phase 1 on un charme :rs:

 

:bien: T'as raison de la remettre en ph 1 ;) moi c'est fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve esthétiquement toujours plus jolie en phase 2, mais ça beauté de phase 1 ne l'ai que en phase 1.

 

 

Je me suis bien fais comprendre ? :lol:

 

 

PS : Greg et oui mes rétros phases 1 était pas mal, mais c'est toi qui les a désormais. ;)

 

 

Un instant j'ai cru que ça s'adressait à moi :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un instant j'ai cru que ça s'adressait à moi :W

 

 

 

Et non, c'est pour Saxorus, il y a 2/3 ans, on c'était échangé les rétros.

 

J'te dis pas la galère, à l'époque, je m'en servait tous les jours et j'avais envoyé mes rétros en premier, j'ai roulé quelques jour sans, c'est chaud.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai déjà acheter une nouvelle plage arrière pour remplacer celle avec les trous.

 

Je vais vendre mon autoradio Pionner et les 4 HP, si ça intéresse quelqu'un, je vais pas tarder à les mettre sur Ebay.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KoK833fi
Bon j'ai déjà acheter une nouvelle plage arrière pour remplacer celle avec les trous.

 

Je vais vendre mon autoradio Pionner et les 4 HP, si ça intéresse quelqu'un, je vais pas tarder à les mettre sur Ebay.

 

:)

 

 

 

Tu l'as acheté où ta nouvelle plage arrière :??: une photo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerai bien trouver ce sont les cordes qui tiennent la plage arriere car comme elles

sont elastique les miennes sont trop etirées.

 

 

 

J'en ai des neuves sur mon actuelle. Si celles qui sont sur la PA que je viens d'acheter sont encore élastique, je te les envois.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB
Moi ce que j'aimerai bien trouver ce sont les cordes qui tiennent la plage arriere car comme elles

sont elastique les miennes sont trop etirées.

 

Moi je les ai achetées chez Renault directement, au moins t'es sur qu'elles sont neuves et puis il me semble que ce n'est pas très cher...

 

A chaque fois que je viens sur ce topic j'ai envie d'une Williams... c'est grave docteur ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'en ai des neuves sur mon actuelle. Si celles qui sont sur la PA que je viens d'acheter sont encore élastique, je te les envois.

 

;)

 

 

 

Cool :sol:

je vais me renseigner chez rinot pour voir combien ca chiffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

J'ai ressorti la facture : 5.06€ l'unité.

 

Un peu plus cher que je pensais quand même, enfin moi j'ai eu 20%... (= 4€)

 

 

ps : mais j'ai pas dit qu'il fallait pas les prendre d'occas' hein ! surtout si on te les donne. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressorti la facture : 5.06€ l'unité.

 

Un peu plus cher que je pensais quand même, enfin moi j'ai eu 20%... (= 4€)

 

 

ps : mais j'ai pas dit qu'il fallait pas les prendre d'occas' hein ! surtout si on te les donne. :p

 

 

 

Ouai c'est de cet ordre, c'est vraiment donné.

 

C'est pour ça que si ceux que je vais recevoir avec la plage arrière sont en bon état (d'élasticité), je les file à TRON60.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai c'est de cet ordre, c'est vraiment donné.

 

C'est pour ça que si ceux que je vais recevoir avec la plage arrière sont en bon état (d'élasticité), je les file à TRON60.

 

;)

 

 

 

Merci l'ami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli202Pi

ah...en vente :(

elle est magnifique cette williams :sol::love:

bonne vente :)

 

[:eleanor-500]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KoK833fi

ls66.gif.1d05b1be00862463b0c135c34b3e6c4b.gif Vraiment dommage que tu ne puisses la garder :cry: J'espère qu'elle tombera entre de bonnes mains :bah:

 

Bonne vente quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren766nt

:ouin:

 

En espérant que elle tombe pas entre des mains de jacky touch :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB
:ouin:

 

En espérant que elle tombe pas entre des mains de jacky touch :/

 

A ce prix là, je ne pense pas, en tout cas je ne le souhaite vraiment pas. :peur: Les Williams sont chères, c'est pour éviter que les jacky ne les achètent pour les ruiner. :p

 

Salut Olivier, en effet, ça doit être horrible de devoir t'en séparer, surtout après l'avoir bichonné comme ça. :(

 

C'est aussi LA voiture qui me fait rêver, quand j'en vois une, je suis comme un fou, avant même d'avoir mon permis j'en voulais une (j'ai 5ans de permis mais un sinistre a retardé un peu mes "projets"...). Elle est en vente un peu trop tôt pour moi (encore 1 sinistre et TRS pas vendue) c'est dommage.

Bon elle aurait un peu dépasser le budget que je me serais fixé pour une Williams mais bon...

 

En tout cas j'espère qu'elle tombera entre de bonnes mains car ça me fait super mal au coeur quand je vois des Williams tunées ou mal entretenues. :

 

Si tu ne l'as pas vendu avant mars et que je décide de prendre une Williams il se pourrait que...

 

 

Bonne vente. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo de ma nouvelle plage arrière. Ya pas photo l'autre que j'avais acheté avant était vraiment passée :

 

DSC_0014.jpg.544adddb75ffeb7785ea11b071007d89.jpg

 

Je ne remets pas les HP que je vais vendre.

 

Et pour TRON60, une photo des cordons livrés avec, il sont mort :

 

DSC_0013.jpg.43699eb17a61a4cfcda31e2b084c27dd.jpg

 

Les autres sont ceux que j'avais acheté neuf.

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...