Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio Williams 2.0 16S d'OliverSam FULL !!!


oliversam

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
150 ch...

 

 

L'autre jour je discutais avec un gars sur clio 16s/williams

 

Il me disait que la 16s fesait 150ch et la williams 170ch... :roll: Et pour lui, la 205 GTi n'a jamais existé en bleu miami... Bref, il connait que dalle et en plus sur de lui...j'ai pas chercher a continuer... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

ah bon, alors tu as du enlever des pièces car en page 1 de ton topic, tu dis quel fait 170 cv... (ps : j'ai pas lu les 47 pages :p )

 

 

oui car elle avait ligne , admi , eprom ... mais bon meme avec toussa , les 170 chx ne sont pas atteint :non:

 

actuellement elle est full stock :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

tout dépend de la forme du moulin, mais disons 165cv avec ligne, admi et puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet elle a beaucoup changée depuis la première page du topic :p

 

Depuis elle est full, sauf la puce qui rupte à 7800 trs/m que j'ai gardée. J'en ai acheté une d'origine sur Ebay, mais le moteur ne démarre plus avec, donc j'ai laissé béton.

 

 

PS : Je connais le genre de type qui sait tout sur les bagnoles alors qu'il y connait que dalle, on en a tous un !! :lol:

 

 

Bon en ce moment je vais être plus avec mon nouveau "jouet", en effet je suis allé chercher mon Exeo vendredi, donc depuis c'est que du bonheur.

 

De plus c'est avec elle que je vais parcourir des milliers de km par mois. :bien:

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv
Oui en effet elle a beaucoup changée depuis la première page du topic :p

 

Depuis elle est full, sauf la puce qui rupte à 7800 trs/m que j'ai gardée. J'en ai acheté une d'origine sur Ebay, mais le moteur ne démarre plus avec, donc j'ai laissé béton.

 

 

PS : Je connais le genre de type qui sait tout sur les bagnoles alors qu'il y connait que dalle, on en a tous un !! :lol:

 

 

Bon en ce moment je vais être plus avec mon nouveau "jouet", en effet je suis allé chercher mon Exeo vendredi, donc depuis c'est que du bonheur.

 

De plus c'est avec elle que je vais parcourir des milliers de km par mois. :bien:

 

 

:)

 

 

Fait gaffe quand meme au régime moteur , sur un williams faut pas trop poussé dans les tours contrairement au moteur 16s (vilo différent).

Un moteur wiwi ca n'aime pas trop les tours , maxi 7200/7300 tours à ne pas trop dépasser :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis elle est full, sauf la puce qui rupte à 7800 trs/m que j'ai gardée. J'en ai acheté une d'origine sur Ebay, mais le moteur ne démarre plus avec, donc j'ai laissé béton.

 

c'est énorme 7800 trs pour un moteur d'origine :hebe:

surtout que sur la williams, la puissance maxi est à 6100 trs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

tu m'étonnes... :buzz:

 

 

Je connais un mec qui est passé au banc avec ligne admi et puce rs et a sorti 171 cv (banc fiable), moteur en forme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm
Oui en effet elle a beaucoup changée depuis la première page du topic :p

 

Depuis elle est full, sauf la puce qui rupte à 7800 trs/m que j'ai gardée. J'en ai acheté une d'origine sur Ebay, mais le moteur ne démarre plus avec, donc j'ai laissé béton.

 

Si on se croise, fais moi penser à prendre une puce d'origine ;)

c'est énorme 7800 trs pour un moteur d'origine :hebe:

surtout que sur la williams, la puissance maxi est à 6100 trs :D

 

Y'a des puces qui montent plus haut encore :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Mrjesaistoutmieuxquetoutlemonde ON:

 

Une clio williams Bleu 449, c'est pas une clio williams, elle a été repeinte... :cyp:

 

Mode Mrjesaistoutmieuxquetoutlemonde OFF:

 

N'empeche que ce type me dit que les moteur de 16s avec une culasse de williams sont plus puissant qu'un moteur de williams... Info ou intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car105hQ

Salut, je tombe enfin sur le topic de cette Willy :love::love: Très très simpatique, je pense que les sensations doivent être présente à son bord ! ! ! Belle conservation +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je tombe enfin sur le topic de cette Willy :love::love: Très très simpatique, je pense que les sensations doivent être présente à son bord ! ! ! Belle conservation +1

 

 

 

Pourquoi le topic de "cette Williams" ?

 

Tu en as entendu parler ?

 

Merci pour tes com's

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie. :coucou:

 

Bon j'ai envie de repasser mon auto en phase 1.

 

Plus j'avance dans le temps et plus je trouves sympa la gueule de la phase 1. En plus l'idée d'être totalement stock me plait encore plus. :love:

 

De plus j'aimerais aussi trouver un autoradio d'origine, et virer les HP de la plage AR (donc ça veut dire retrouver une nouvelle plage AR) et ceux des portes (donc aussi retrouver des intérieurs de porte sans trou).

 

L'idée de reboucher le TO, me traverse de plus en plus l'esprit, mais concrètement, c'est du boulot, souder une plaque, repeindre le toit (donc une bonne partie de la caisse) trouver un new ciel de toit. Enfin un chantier qui me fait un peu peur.

 

Bon ce qui est quasi sur, c'est que je vais me la repasser en phase 1 petit à petit.

 

Je cherche donc d'occas', une horloge et les commandes de chauffage.

Pour les feux AR, le bandeau de coffre, les baguettes, et les retros, je souhaiterais du neuf.

 

Après je pense trouver une calandre et un essuie glace AR à repeindre.

 

J'ai déjà les entourages d'AB neufs et pour les sous phares j'ai juste à les repeindre en noir.

 

Pour les mono, je pense que de l'occas' ira et les répétiteurs, je veux du neuf.

 

Je suis donc ok pour des échanges, y'en a peut être qui cherche ces pièces en phase 2, sachant qu'elles sont quasi neuves.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN
salut oliver superbe clio williams :love::love:

 

 

 

 

Je suis du même avis que porschiste76, sinon bonne route avec... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou086Qa

Super idée Olivier que tu as là.

 

Une ph.1 comme la tienne se doit d'être en ph. 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

si je dis pas de betises, aucune.

à confirmer pour les ph1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore vous harceler de questions, mais connaissez vous le tarif des rétroviseurs extérieurs de phase 1 avec coque et électrique.

 

En clair, est ce une bonne affaire ou non --> http://www.leboncoin.fr/vi/86010028.htm?ca=5_s

 

De plus, j'ai des rétros manuels, sera t'il facile si j'achète des électriques de monter ça ?

 

Merci

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm
Quelles sont les Williams qui ont eu des AB jaunes ?

 

--> http://www.leboncoin.fr/vi/75538863.htm?ca=5_s

 

Pas d'AB jaunes sur les williams, ça c'est du 16s ;)

Je vais encore vous harceler de questions, mais connaissez vous le tarif des rétroviseurs extérieurs de phase 1 avec coque et électrique.

 

En clair, est ce une bonne affaire ou non --> http://www.leboncoin.fr/vi/86010028.htm?ca=5_s

 

De plus, j'ai des rétros manuels, sera t'il facile si j'achète des électriques de monter ça ?

 

Merci

 

:)

 

J'ai des retros élec. aussi qui me servent à rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'AB jaunes sur les williams, ça c'est du 16s ;)

 

 

J'ai des retros élec. aussi qui me servent à rien ;)

 

 

 

Ok je me doutais bien pour les AB que c'était sur la 16S.

 

Pour tes retros, ils sont en bon état et avec coquilles bleues ? Et les miroirs, sont il en parfait état, car ceux que j'avais avant, n'étaient pas tout à fait nickel et j'avoue être assez maniaque ;) et vouloir du presque neuf. Enfin je veux dire, s'ils sont en état moyen, je préfère acheter du neuf.

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Je te prendrais des photos des glaces, et de l'état général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage dans la démarche

 

Une MAJ photos :voyons:

 

 

 

Merci, pas de changement sur l'auto donc pas de photo, j'en ferais quand elle sera en phase 1, dans 1000 ans :lol:

 

Si, allé, j'ai celle ci faite pendant les fêtes :

 

IMG_0069.jpg.f8a4c23efafa7c2f3f5099a32b76fb62.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax670Ct

Moi je les trouve bien les retro que tu avais avant :D lol, alors sa y est tu repasse tout en phase 1, c'est cool ;).

 

Mais rebouche pas le toit ouvrant tu va te faire chier pour rien, surtout que le toit est fragile sur la williams ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

+1 c'est peut être aussi un type que l'ai avait pété et qui en remis des jaunes hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

Je dois etre le seul à préferer cette magnifique WiWi en phase 2 alors...je trouve que ça lui donne un coté plus agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...