Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra H / Astra GTC (2004-2010)


Invité §pre704ui
 Partager

Messages recommandés

 

 

Et tu sais pu se trouve la boite dans le coffre?

 

 

A main gauche il me semble, il faut dévisser le cache. Mais tu n'as pas le manuel utilisateur de ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §le_052Vo

Salut Le Francais, belle GTC mais le B de ta plaque d'immatriculation a perdu un morceau. Plaque non réglementaire :p

Mets des plexi c'est bien plus joli et plus solide (45 EUR chez Norauto)

 

 

oui je c'est mais nom jvé le refaire chez opel car c'est sous garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

Salut Le Francais, belle GTC mais le B de ta plaque d'immatriculation a perdu un morceau. Plaque non réglementaire :p

Mets des plexi c'est bien plus joli et plus solide (45 EUR chez Norauto)

 

 

C'est clair et puis tant qu'on y est, tes pneus avant sont un poil usés à priori.

Oh et puis change de voiture sa sera plus simple LOL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg533ST

Si mais je n'est pas pris le temps de le feuilleter

 

 

Des gens se cassent la tête pour te simplifier la vie et tu t'en sert même pas :p

Enfin bon je critique pas, j'ai mis au moins 10 min pour trouver mon réservoir de lave-glace la première fois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_052Vo

 

C'est clair et puis tant qu'on y est, tes pneus avant sont un poil usés à priori.

Oh et puis change de voiture sa sera plus simple LOL ;)

 

 

 

pour les pneus je suis ok avec toi XD

 

c'est le rond point près de chez moi qui me les usent mdr

 

juillet c'est prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

La différence est flagrante avec l'arriere , tu roule que sur le train avant ou quoi??? LOL.

 

Quel rond point???

Ta quoi comme pneus d'origine?? et tu compte mettre quoi par aprés????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST300fM

Slt à tous

 

Voilà depuis quelque temps quand je roule fenetre ouverte sur ma GTC une odeur d'essence envahit l'habitacle assez fortement.Au départ je pensais que cela provenait des voitures qui me précédaient, mais non l'odeur persiste quand meme quand il n'y en a pas.

Par contre,fenetres fermées,aucunes odeurs.

Sauriez-vous me dire de quoi cela provient?

Merçi d'avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_052Vo

La différence est flagrante avec l'arriere , tu roule que sur le train avant ou quoi??? LOL.

 

Quel rond point???

Ta quoi comme pneus d'origine?? et tu compte mettre quoi par aprés????

 

 

 

j'habite vendenheim ,c'est le rond point pour monter sur l'auroroute , une foi sur deux je le prend un peu vite XD

 

quel pneu après ? tu veu dire pour la marque ?

 

j'ai du 18 par 225 je croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg533ST

Slt à tous

 

Voilà depuis quelque temps quand je roule fenetre ouverte sur ma GTC une odeur d'essence envahit l'habitacle assez fortement.Au départ je pensais que cela provenait des voitures qui me précédaient, mais non l'odeur persiste quand meme quand il n'y en a pas.

Par contre,fenetres fermées,aucunes odeurs.

Sauriez-vous me dire de quoi cela provient?

Merçi d'avance. :jap:

 

 

Une fuite ? as-tu regardé sous le capot s'il y avait quelque chose de spécial ?

Fais gaf que ta voiture ne prenne pas feu :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa512iD

OK et je fait comment pour le gps et recherger mon portable et mettre mon transmetteur.

Je vous met des photos de mon interieur si vouspouvez me monter ou se trouve la boite a fusible car je ne trouve pas.

La seule boite a fusible que j'ai trouvée est dans le moteur.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371051/IMGP1599.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371051/IMGP1600.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371051/IMGP1601.jpg

 

 

 

ta une house a ta batterie?? c'est d'origine?? parceque moi j'en ai pas sur la mienne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Moi je n'avais pas de housse non plus

 

Voici une photos du moteur

 

 

IMG_65.jpg.a3c9b0f541c66758764a49b6b5bed6f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

 

 

Et tu sais pu se trouve la boite dans le coffre?

 

 

 

 

Excuse moi maxou,

J'étais persuader qu'il y avait des fusibles sous le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

 

 

j'habite vendenheim ,c'est le rond point pour monter sur l'auroroute , une foi sur deux je le prend un peu vite XD

 

quel pneu après ? tu veu dire pour la marque ?

 

j'ai du 18 par 225 je croit

 

 

MDR jboss sur vendenheim LOL tu parle du rond point pres de estvidéo et pizza paï????

Ouai jve dire la marque que tu va prendre, pour savoir ..... j'ai changé les 4 pneus au mois de décembre et jvoulé mettre du Bf goodrich gforce profiler 2 mais j'avais crévé et jdevais changé le train arriere aussi et vu qu'il avait plus que 2 pneus en BF j'ai pris, 2 michelin (je sais pu si c'est des primacy Hp ou pilote sport) et 2 BF.

Et sa tiens plutot bien, juste pour avoir ton ressenti sur un autre type de pneu quoi, parce que moi les continental que j'avais d'origine je les trouvé bruyant et sa tenait pas si bien que sa jtrouvais mais sa reste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

 

 

ta une house a ta batterie?? c'est d'origine?? parceque moi j'en ai pas sur la mienne :??:

 

 

J'ai aussi une "capote" d'origine sur ma batterie LOL, pourquoi certains ne l'ont pas??? moteur essence???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_052Vo

 

MDR jboss sur vendenheim LOL tu parle du rond point pres de estvidéo et pizza paï????

Ouai jve dire la marque que tu va prendre, pour savoir ..... j'ai changé les 4 pneus au mois de décembre et jvoulé mettre du Bf goodrich gforce profiler 2 mais j'avais crévé et jdevais changé le train arriere aussi et vu qu'il avait plus que 2 pneus en BF j'ai pris, 2 michelin (je sais pu si c'est des primacy Hp ou pilote sport) et 2 BF.

Et sa tiens plutot bien, juste pour avoir ton ressenti sur un autre type de pneu quoi, parce que moi les continental que j'avais d'origine je les trouvé bruyant et sa tenait pas si bien que sa jtrouvais mais sa reste mon avis.

 

 

je peut rien dire , vu que je n'ai jamais eu a changé mes pneus pour l'instant.

 

d'origine j'ai des dunlop sp sport et je l'est trouve bruyant a^rès le reste je conais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox850TE

Bonjour

 

Je possède une astra GTC de 2006 avec la radio CD70 NAVI sans entée auxiliaire. J'aimerai en installé une afin de pouvoir branche mon lecteur mp3. J'ai été au garage et la seul solution qu'il m'ont donné c'est de changer la radio pour un modèle plus récent....

Quelqu'un pourrait me dire si il l'a déja fais et si il existe une autre solution.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa512iD

 

J'ai aussi une "capote" d'origine sur ma batterie LOL, pourquoi certains ne l'ont pas??? moteur essence???

 

 

 

ah ok c'est sans doute sa alors, toi c'est une diesel?? la mienne c'est une essence et j'ai pas la house sur ma batterie, mais je vois pas trop le rapport pk essence non et en diesel oui, si ses bien la raison aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre521FZ

 

bien sur que si c'est cher. La cote moyenne de la centrale est à 12500 €

 

donnes nous plus d'info sur la date de mise en circulation pour calculer une cote + précise

 

 

Tu rigoles ?? bien-sûr que non c'est pas cher !! je rappelle qu'elle a peu roulé celle là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

 

 

ah ok c'est sans doute sa alors, toi c'est une diesel?? la mienne c'est une essence et j'ai pas la house sur ma batterie, mais je vois pas trop le rapport pk essence non et en diesel oui, si ses bien la raison aussi lol

 

 

Oui moi c'est un diesel, je vois pas le rapport non plus je suis pas mécano LOL, mais je vois que sa à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

Bonjour

 

Je possède une astra GTC de 2006 avec la radio CD70 NAVI sans entée auxiliaire. J'aimerai en installé une afin de pouvoir branche mon lecteur mp3. J'ai été au garage et la seul solution qu'il m'ont donné c'est de changer la radio pour un modèle plus récent....

Quelqu'un pourrait me dire si il l'a déja fais et si il existe une autre solution.

 

Merci

 

 

Il y à soit disant une prise dérriere l'autoradio mais je n'ai jamais regardé (quand tu est dans les réglages du son, tu peut réglé le volume d'un appareil externe à priori enfin moi c comme sa sur mon cd30 mp3) et d'aprés certains il fait soudé ou je sais pas trop si je retrouve l'info je le post.

 

Sinon il comme dis Maxou il reste un transmetteur fm, j'en avait pendant un moment, sa marche plutot bien modéle Belkin Tunecast 2, mais je me suis une fois fais une frayeur en voulant changé de mp3 donc j'ai laissé tomber je grave à nouveau sur cdrw et j'ai mes commandes au volant donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sac446gl

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir votre avis. J'ai un budget de 11-12000€ et je veux m'acheter une voiture. Au départ je me tournais vers une ibiza d'occasion avec très peu de km et plutôt haut de gamme, mais je suis tombé sur une annonce pour une Astra GTC. Comme je trouve la voiture très belleça m'a intéressé mais je voulais donc votre avis :

 

pour 11000€, c'est une astra GTC 1.6 Twinport finition sport de 2005, avec 25000km. Et en options peinture métallisée noire, Radar de recul, autoradio MP3 + 7ème haut-parleur, roue de secours tôle, rétroviseurs rabattables électriquement, contrôle de la pression des pneus, Alarme volumétrique (montage usine)

 

 

Je me demandais si vous trouviez cela cher, et ce que vous pensiez de ce moteur essence. Il est suffisant pour bien faire avancer cette voiture?

 

D'avance merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Fonce !

par contre ne t'attends pas a un foudre de guerre, mais essaye avant, c'est le meilleur moyen!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai aussi une "capote" d'origine sur ma batterie LOL, pourquoi certains ne l'ont pas??? moteur essence???

 

Nan, ca fait quelques neuves que je vois passer au boulot qui ne l'ont pas. Pour moi opel l'a supprimer pour réduire les couts, pis une housse sur la batterie c'est juste esthétique :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa512iD

Nan, ca fait quelques neuves que je vois passer au boulot qui ne l'ont pas. Pour moi opel l'a supprimer pour réduire les couts, pis une housse sur la batterie c'est juste esthétique :ddr:

 

 

personnellement je m'enfou de pas l'avoir parceque j'ai un garage mais en hiver lorsqu'il gele pour ceux qui n'ont pas de garage je pense que sa la protege quand meme, cette année avec le gele qu'on a eu pas mal de gens on eu des probleme de batterie, donc je crois que ses utiles ou peut etre sa change rien je sais pas,

je dis sa mais sa n'a sans doute rien d'utile aussi, vu qu'il y en a plus sur les modeles ressend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

Nan, ca fait quelques neuves que je vois passer au boulot qui ne l'ont pas. Pour moi opel l'a supprimer pour réduire les couts, pis une housse sur la batterie c'est juste esthétique :ddr:

 

 

Ah ba voila l'explication merci td 100. Mais sa sert à quelque chose la housse ou pas??? je pense que si pas mal de marque en installe c'est que sa sert surement dans certains cas. comme tu dis je ne vois pas les ingénieurs s'amusé à installé ces housses si sa sert à rien du tout et surtout au niveau du coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ba voila l'explication merci td 100. Mais sa sert à quelque chose la housse ou pas??? je pense que si pas mal de marque en installe c'est que sa sert surement dans certains cas. comme tu dis je ne vois pas les ingénieurs s'amusé à installé ces housses si sa sert à rien du tout et surtout au niveau du coût.

 

A rien du tout pour ma part (esthétisme a part) ... J'en avait mis une sur mon astra dti et mon astra gsi j'ai jamais vu ou sentit de différence :jap:

 

personnellement je m'enfou de pas l'avoir parceque j'ai un garage mais en hiver lorsqu'il gele pour ceux qui n'ont pas de garage je pense que sa la protege quand meme, cette année avec le gele qu'on a eu pas mal de gens on eu des probleme de batterie, donc je crois que ses utiles ou peut etre sa change rien je sais pas,

je dis sa mais sa n'a sans doute rien d'utile aussi, vu qu'il y en a plus sur les modeles ressend.

 

Tu crois franchement que ca protège quelque chose toi ? :hum:

 

J'les enlèvent régulièrement par flemme de les remettre et je peux te dire que ca change absolument rien, d'autant plus que nous on a des vrais hivers ( -18° cette année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza484sc

aZam 63 ta voiture est superbe :love:

tu habite sur lyon vu la plaque !

Moi aussi, enfin aux alentours

 

 

 

ouais j'habite dans les environs,nord de LYON et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

A rien du tout pour ma part (esthétisme a part) ... J'en avait mis une sur mon astra dti et mon astra gsi j'ai jamais vu ou sentit de différence :jap:

 

 

Tu crois franchement que ca protège quelque chose toi ? :hum:

 

J'les enlèvent régulièrement par flemme de les remettre et je peux te dire que ca change absolument rien, d'autant plus que nous on a des vrais hivers ( -18° cette année)

 

 

Je testerai à la limite cette hiver.Mais je n'ai jamais fait attention car mon astra 2 dti démarer au quart de tour est pourtant elle dormait dehors (tout comme la GTC snif :non: ) est aucun probléme de démarrage et en alsace l'hiver est assez rude aussi.

 

Tu vend ta GTC Cocorico ???? déja le mois dernier tvoulais la vendre, mais tu avais dis que c'était passager.

 

Remarque je dis sa mais j'aimerais changé aussi Mdr soit pour un scirocco soit j'attend la Gtc² LOL à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

 

Tu vend ta GTC Cocorico ???? déja le mois dernier tvoulais la vendre, mais tu avais dis que c'était passager.

 

Remarque je dis sa mais j'aimerais changé aussi Mdr soit pour un scirocco soit j'attend la Gtc² LOL à voir....

 

 

Salut Vincenzo, je l'ai mise sur leboncoin et on verra. J'ai un véhicule essence en vue. Mais si je devais reprendre un diesel ce serait sans doute un Scirocco 140 tdi. Moi aussi j'aimerai bien attendre le GTC mais mars 2010 ca fait loin enfin on verra ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

 

Salut Vincenzo, je l'ai mise sur leboncoin et on verra. J'ai un véhicule essence en vue. Mais si je devais reprendre un diesel ce serait sans doute un Scirocco 140 tdi. Moi aussi j'aimerai bien attendre le GTC mais mars 2010 ca fait loin enfin on verra ;)

 

 

 

Ne serait-ce pas une opel GT par hasard??? ;) Ouai c clair sa fait loin mars 2010. Je sais pas encore si je garde ma gtc est achéte une voiture pour la fin de semaine (le speedy m tenterai bien) ou change pour un scirocco ou la gtc². Dur Dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...