Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra H / Astra GTC (2004-2010)


Invité §pre704ui
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vic154PO

Bon ben Radiateur H.S sur ma GTC je la récupére mercredi. on m'a preter une corsa pendant ce temps.

 

En 3 portes sa à un peu de gueule, chassis assez sympa mais manque d'accroche par rapport à ma GTC sport, mais trés sain, direction assez vive (trés étonner d'ailleurs).La finition n'a rien à voir non plus c'est beaucoup plus propre dans l'astra.Je veux pas dire que c'est mauvais mais c'est plus "propre" dans les détails.

Le moteur est un 1.3cdti 90 et il à un pu.... de mode ON/OFF c'est impressionant.

 

Le turbo se déclanche vers 2250trs et vers 2800 tu sens que c'est la ou sa pousse le plus

Je comprend maintenant ce que c'est que le trou vers les 2000trs du 1.7cdti sa doit être le meme chose.

 

Je préfére largement l'onctuosité du 1.9 de la GTC, beaucoup plus rond (et beaucoup plus puissant aussi MDR mais sa c autre chose).

 

Bref elle manque déja ma titine.Peut être est ce le début de la fin entre elle est moi ???? (j'aime beaucoup la brera LOL et pourtant je suis un fan d'opel)

 

On verra mais je commence à penser que les ennuis commencent et qu'il vaudrait mieux changer (Brera, Scirocco, Astra TT, GT, corsa ou astra OPC ou attendre la nouvelle GTC ???).

IMG_0786.jpg.9aea9a67a8eeddd363ee36abac26c489.jpg

IMG_0788.jpg.e67cb5e18e2792d683d9995e6b1b704c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

Bonjour, je risque d'acheter une Astra GTC en CDTI 120.

 

Je voulais donc savoir s'il y avait des points a verifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

Bonjour, je risque d'acheter une Astra GTC en CDTI 120.

 

Je voulais donc savoir s'il y avait des points a verifier...

 

 

 

MDR le radiateur :lol::lol::lol::lol:

 

Ba vérifie si elle fait des à coups.Essaie la si possible sur tous types de parcours (autoroute, ville etc..) et roule un pti peu à bas régime pour vérif si la vanne Egr fais des siennes (pertes de puissance= voyant orange au niveau du tableau de bord).

 

Autrement je crois qu'il n'y à pas de probléme particuliers.

Ah si vérifie qu'elle ne grince pas à trés faible allure de l'arriere auquel cas un ti tour chez opel et y te rajoute une piéce en caoutchouc au niveau de la fixation de l'essieu de mémoire.

 

Bref je dirais qu'à part la vanne EGR y'a pas de "Gros" probléme sur cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie755lO

Bonjour j'ai acheté une opel astra 1.9 cdti 150 cosmo et j'aimerais savoir quand on doit changer la courroie de distribution sur ce véhicule ?

Merci de me tenir informé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

Si tu as reçu le livre "plan entretien" tout est indiqué dedans concernant le 1.9.

Mais de mémoire c'est tous les 10ans ou 150 000km je crois bien.

 

A vérif (quand j'aurais récup ma mienne LOL) mais je crois que c'est sa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

merci c'est bon je l'ai à moi la route maintenant !!!

 

 

N'hésite pas à nous présenter ta belle !!! et bravo pour ton achat . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

Ah y'est j'ai récup ma GTC. y'a pas à ch... la corsa est la GTC (finition sport c'est vrai y faudrait comparer à une gsi) c'est un autre monde.

 

Quel bonheur de retrouver ma direction ferme, mon volant sport, ma faible surface vitré (assise trop haute dans la corsa) mon 1.9cdti, quel couple/puissance et ce sans devoir jouer de la boîte ou monter à 3000trs pour avoir un minimum de réponse.

Vraiment ce qui me le plus surpris c'est le contacte avec la route que n'offre pas la coco est le silence niveau moteur et insonorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

ahh le diesel...:-(

 

 

Eh ouai le diesel, y'a que sa de vrai quand tu fais des bornes (70 000km en 3 ans sur ma GTC).

Mais quand je vais me rapprocher de mon taff je repasserai à de l'essence (mais toujours avec un turbo lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

question pratique: mon tel se connecte automatiquement à la voiture par bluetooth, mais impossible d'acceder à mon répértoire, quelqu'un peut m'aider? F-8000 par ex mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom037bF

Bonjour je cherche des photos astra gtc rabaissé -30 et -35 mm jante en 17 et savoir les avis pour le rabaissage et les commentaires de ceux ki l'on fai merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Certains téléphone ne "laissent" pas accès au répertoire avec les kit bluetooth Opel...

Si ça veut pas, ça voudra jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Certains téléphone ne "laissent" pas accès au répertoire avec les kit bluetooth Opel...

Si ça veut pas, ça voudra jamais...

 

en gros samsung c'est des ***ulé quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Non, le mariage Samsung/Opel ne se fait pas... :D

 

Ton Samsung fonctionnerait avec d'autre kits BT, et le kit Opel sait lire le répertoire d'autres téléphone (iPhone par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Par exemple...

 

D'autres fonctionnent, mais il faut essayer à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

BOnjour, je vais acheter une astra gtc sport 1.9 cdti 120ch sport, avec radar de recul, vitres teintées, limitateur et régulateur de vitesse.

elle a 56 000kms et est suivi par opel régulièrement (j'ai vu le carnet d'entretient), la dernière révision est toute récente avec notamment les 4 pneus et les freins,et le CT est vierge.

Le prix est de 10 990€ avec 2 défauts mineurs sur la carrosserie.

Est ce une bonne affaire ?

Merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

BOnjour, je vais acheter une astra gtc sport 1.9 cdti 120ch sport, avec radar de recul, vitres teintées, limitateur et régulateur de vitesse.

elle a 56 000kms et est suivi par opel régulièrement (j'ai vu le carnet d'entretient), la dernière révision est toute récente avec notamment les 4 pneus et les freins,et le CT est vierge.

Le prix est de 10 990€ avec 2 défauts mineurs sur la carrosserie.

Est ce une bonne affaire ?

Merci bien ;)

 

 

Oui hormis le moteur de tracteur c'est une bonne affaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie755lO

bonjour, je voulais savoir sur si les opels astra 1.9cdti 150cv il y a sur tous les modeles un bouton "sport"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Uniquement sur les "sport" ou celles équipée de jantes 17' (d'origine) ou celle équipées des suspensions pilotées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie755lO

ok merci car je pense pas en avoir sur la mienne ! sa change quoi exactement sur la conduite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Réponse plus directe de l'accélérateur, direction plus ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Comment cela "moteur de tracteur" ?

 

bas ca fait claque claque quoi, un mazout...

je t'aquine, ca semble etre une bonne affaire, mais je suis pas bien placé car je n'aime pas le diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Pour les autres pannes moi j'ai de temps en temps une problème au demarrage:

je ne peux pas du tout demarrager et j'ai le voyant diagnostic moteur (couleur orange avec une voiture et une clef) qui clignote. je tourne la clef pour démarrer dans le vide,donc je doit resortir la clef et la remettre et la sa marche, sa me la fait 3 fois sur une centaine de démarrages. c'est trop peux pour que je l'amène à réparer mais pas normal quand même!

 

sinon RAS!!

 

J'ai exactement le même problème...Et ça m'arrive rarement aussi.

 

 

Sinon, je viens de claquer 750€ pour le remplacement de l'alternateur, ça fait toujours plaisir... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème...Et ça m'arrive rarement aussi.

 

 

Sinon, je viens de claquer 750€ pour le remplacement de l'alternateur, ça fait toujours plaisir... :pfff:

 

C'est juste une reprog du CIM a faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt734Fs

bonjour à tous :)..

 

voilà je suis un petit nouveau sur ce forum et j'ai une petite question concernant mon achat futur.

 

suite à un petit accident qui a mis ma corsa 6 pieds sous terre (paix à son âme :D ) je suis tombé amoureux de l'astra..

 

je pense me tourner vers une gtc sport 115ch essence et j'hésite fortement à mettre le kit carrosserie OPC line 1, pour les détenteurs de ce kit, etes-vous satisfait du design? n'est-ce pas un peu trop chargé?? et surtout, n'est-elle pas trop prêt du sol pour devoir passer les ralentisseurs etc. à 6km???

 

je vous remercie d'avance, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bui163fX

Hello Altamax,

 

Je me suis posé la même question pour l'achat de mon astra gtc et après avoir vu la voiture avec ce kit dans la rue, je n'ai pas hésité à prendre le kit OPC line 1 aussi. Je ne suis pas un féru du tuning. Il donne une petite touche en plus à la voiture sans pour autant en faire de trop. Concernant la hauteur par rapport au niveau du sol, mon garagiste m'a quand même dit qu'il faudra faire un peu plus attention sur les ralentisseurs par rapport à ma voiture actuelle (opel astra break ancien modèle de 2003).

 

Encore quelques semaines à attendre avant d'avoir ma nouvelle voiture ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt734Fs

merci de ta réponse,

 

je pense que je vais me laisser tenter, après tout ce sera ma première nouvelle voiture donc je vais me faire un petit plaisir aussi :) .

donc si j'ai bien vu le kit est à 900 euros (montage et couleur carrosserie comprise??) ..

 

au fait tu l'a commandé en quel couleur? j'étais parti sur le black sapphire, mais la pannacotta me est moins salissant et a son charme aussi.

 

en tous cas j'attends les photos de ton petit bolide ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp478Md

Bonjour à tous,

je m'intéresse depuis peu à l'opel astra GTC et je suis venu vous demandez conseil pour quelques annonces et savoir si celles-ci respectées la "côte" appliqué à cette voiture !

Voici donc les annonces qui m'intéresse particulièrement :

http://www.leboncoin.fr/vi/61149202.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/vi/59525205.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/vi/52406511.htm?ca=1_s

 

Je trouve la bleu superbe mais chère comparé aux autres..

Dans la 1ere annonce la puissance de la voiture n'est pas indiqué et le toit panoramique me tente bien.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp478Md

bon la 1ere annonce je laisse tomber, la 2eme est déja vendu, la 3eme les jantes 18" me plaîsent mais je risque pas de perdre en performance/confort et gagner en conso ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...