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Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
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Mmmhhh la plus belle couleur...

 

"petites réparations a faire" sur une Renault de cette periode ca laisse rêveur.. ..

juste un vibrequin , un ECU et qq bricoles....

 

le.choix du moche, le choix du merdique, le choix "Madame Bart"!

 

on tient le jingle de l hiver

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@bart22 , j't'aurais bien proposé mon 5008, mais De 1. ça te ferait deux Peugeot de gros bourgeois, en plus le 5008 est la finition la plus haute, donc au niveau du boulot, ça ne le ferait pas pour madame ... prends une Twingo I ou une 4L, c'est IN, nos ministres en ont :W

Et de

2. @damiien m'en a proposé 10'000 euros, alors j'aurai du mal à te le vendre à moins de 11'000 :ddr:

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Invité §luc846Nl

Bande de moqueurs ! :lol: C'est pas bien :ange:

 

C'est une voiture qui servira qu'aux déplacements professionnels, pour les deplacements privés il a son paquebot si j'ai bien compris alors pas besoin d'une Rolls... Des petites voitures comme les 206-207/C3/Clio... ne feraient-elles pas l'affaire ? Pour ce budget, t'auras du choix !

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Invité §luc846Nl

Je préfère la Clio 3 mais à l'époque je suis tombé sur une bonne occaz alors je me suis résolu.

Si ce Modus est une bonne affaire, pourquoi pas...même si c'est très laid.

 

 

Pour avoir eu les 2, la 207 (Phase 2) est quand même meilleure que la Clio 3 (Phase 1).

Je la trouve mieux finie, un peu plus aboutie... l'intérieur est plus soigné dans la Peugeot à mon goût car dans la Clio 3 c'est plastique à gogo et la qualité pas top top (Renault oblige), la voiture est également plus confortable; faire de la borne avec n'est pas un problème.

En conso c'est kif kif, ça consomme que dalle : 4l/100 ...

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Bande de moqueurs ! :lol: C'est pas bien :ange:

 

C'est une voiture qui servira qu'aux déplacements professionnels, pour les deplacements privés il a son paquebot si j'ai bien compris alors pas besoin d'une Rolls... Des petites voitures comme les 206-207/C3/Clio... ne feraient-elles pas l'affaire ? Pour ce budget, t'auras du choix !

Pas moqueur ... juste un peu de charité chrétienne pour remettre bart dans le chemin de la sagesse ! amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

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... je n'en attendais pas moins de toi !

En fait il en faut pour tous les gouts ! Ok, roule en 3008 et moi en Rapide et on n'en parle plus ... 1892790596_bullyone.gif.bbedef02fb93d8568c7de01ed4115917.gif

PS = achète un 3008 en couleur Quantum Silver = tu verras çà passes très bien.

Entre nous, 83 000€ pour cette Rapide que je connais bien, c'est une affaire !

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Les critères c'est ça:

 

- 3000E max

- au moins un régulateur (bon si y'a pas c'est pas un drame)

- moins grande que la 508 (je l'ai déjà dit plein de fois elle en a marre de la taille de la 508) mais pas une petite citadine pour autant parce qu'il faudra passer les enfants et les courses dedans.

- et un afficheur digital et non que les aiguilles.

- diesel

 

voilà. Et forcément la recherche se fait à quelques kilomètres à la ronde (mon département et les limitrophes). Pour un prix pareil je vais pas aller chercher une bagnole à l'autre bout de la france (de toute façon j'ai pas le temps). Donc le choix est restreint.

 

Je lui ai bien proposé que ça soit moi qui me paie une petite 106 pour aller au boulot ou un truc du genre, ce qui aurait facilité les choses et ne m'aurait pas posé le moindre problème, mais vraiment elle ne supporte plus la 508 au quotidien. ce que je comprend. C'est pas la meilleure voiture pour se garer.

 

Dans ce cas le modus apparait comme une bonne alternative.

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Les critères c'est ça:

 

- 3000E max

- au moins un régulateur (bon si y'a pas c'est pas un drame)

- moins grande que la 508 (je l'ai déjà dit plein de fois elle en a marre de la taille de la 508) mais pas une petite citadine pour autant parce qu'il faudra passer les enfants et les courses dedans.

- et un afficheur digital et non que les aiguilles.

- diesel

 

voilà. Et forcément la recherche se fait à quelques kilomètres à la ronde (mon département et les limitrophes). Pour un prix pareil je vais pas aller chercher une bagnole à l'autre bout de la france (de toute façon j'ai pas le temps). Donc le choix est restreint.

 

Je lui ai bien proposé que ça soit moi qui me paie une petite 106 pour aller au boulot ou un truc du genre, ce qui aurait facilité les choses et ne m'aurait pas posé le moindre problème, mais vraiment elle ne supporte plus la 508 au quotidien. ce que je comprend. C'est pas la meilleure voiture pour se garer.

 

Dans ce cas le modus apparait comme une bonne alternative.

 

 

Tu n'as pas répondu à ma question... Va t-elle faire plus de 20000 km par an avec cette nouvelle caisse ??

 

Si non acheter un diesel "nouvelle génération" de 2004/05 est juste une énorme connerie qui te coûtera bcp plus cher que de consommer un peu plus de sp98.

En plus elle ont facilement 50 à 100000 km de moins...

En plus "ta" terre dont tu t'occupes ne s'en portera que mieux.

 

Pour rappel, la Modus est une citadine...

 

De grandes chances d'y trouver un régulateur/limiteur que tu lui demanderas de ne pas utiliser, le régulateur, parce que c'est très accidentogène et de lui préférer le limiteur.

 

De plus une Renault s'achète d'une manière générale après la période glaciaire de 2000 - 2005... :D

 

:jap:

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La gueule du cuir côté conducteur, ça s'entretient ça, bordel...

 

Le mec, il vend, et il signe "bonne vente", il a pas tout compris comment ça fonctionne ou bien ??

 

Pis bon, pou rl'prix d'Sa merguez, on peut acheter 2 3008-II GT full options :buzz: ...

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Tu n'as pas répondu à ma question... Va t-elle faire plus de 20000 km par an avec cette nouvelle caisse ??

 

Si non acheter un diesel "nouvelle génération" de 2004/05 est juste une énorme connerie qui te coûtera bcp plus cher que de consommer un peu plus de sp98.

En plus elle ont facilement 50 à 100000 km de moins...

En plus "ta" terre dont tu t'occupes ne s'en portera que mieux.

 

Pour rappel, la Modus est une citadine...

 

De grandes chances d'y trouver un régulateur/limiteur que tu lui demanderas de ne pas utiliser, le régulateur, parce que c'est très accidentogène et de lui préférer le limiteur.

 

De plus une Renault s'achète d'une manière générale après la période glacière de 2000 - 2005... :D

 

:jap:

 

 

si j'ai répondu à ta question. Tu n'as pas lu.... Elle fera plus de 20000. :jap:

 

C'est quoi cette période glaciAIRE ? :??:

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si j'ai répondu à ta question. Tu n'as pas lu.... Elle fera plus de 20000. :jap:

 

C'est quoi cette période glaciAIRE ? :??:

 

 

Désoulé, le correcteur n'a pas souligné "glacière" !! :D ... Et merci pour la correction. :jap:

 

 

Même si on peut considérer qu'à plus de 100000 km les pb de jeunesse sont passés et résolus, j'ai pour habitude de ne pas acheter de Renault d'occasion fabriquées pendant cette période où j'imagine que l'encadrement devait tellement cracher à la gueule des salariés qu'ils avaient décidé de ne pas finir les voitures... De ne pas finir de serrer le boulon pour arriver à des taux de pannes de 65/1000 colossaux (ça c'est la Lag 2 phase 1).

 

Pour avoir eu un Scénic 1 phase 2 neuf fabriqué lors de cette période, dis toi bien qu'en 112000 km effectués, j'ai été arrêté 6 fois au bord de la route, 6 pannes immobilisantes... Soit une panne tous les 2 mois environ !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

Et ce sans parler du compresseur de clim en panne au bout d'une semaine, le goujou qui tient l'échappement cassé au fond de la culasse... "Mais c'est pas grâve hein, on vous l'change bientôt nan " qui m'dit Renaultman...!! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

 

 

Je note qu'elle va faire plus de 20000 km par an... En tout état de cause, à ce niveau de prix, de km et de jeunesse des diesel common rail, moi je n'achèterais pas une Modus diesel de 2004 et 1700000 km qd il existe les mêmes en essence au même prix pour 50 à 100000 km de moins. ;)

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Désoulé, le correcteur n'a pas souligné "glacière" !! :D ... Et merci pour la correction. :jap:

 

 

Même si on peut considérer qu'à plus de 100000 km les pb de jeunesse sont passés et résolus, j'ai pour habitude de ne pas acheter de Renault d'occasion fabriquées pendant cette période où j'imagine que l'encadrement devait tellement cracher à la gueule des salariés qu'ils avaient décidé de ne pas finir les voitures... De ne pas finir de serrer le boulon pour arriver à des taux de pannes de 65/1000 colossaux (ça c'est la Lag 2 phase 1).

 

Pour avoir eu un Scénic 1 phase 2 neuf fabriqué lors de cette période, dis toi bien qu'en 112000 km effectués, j'ai été arrêté 6 fois au bord de la route, 6 pannes immobilisantes... Soit une panne tous les 2 mois environ !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

Et ce sans parler du compresseur de clim en panne au bout d'une semaine, le goujou qui tient l'échappement cassé au fond de la culasse... "Mais c'est pas grâve hein, on vous l'change bientôt nan " qui m'dit Renaultman...!! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

 

 

Je note qu'elle va faire plus de 20000 km par an... En tout état de cause, à ce niveau de prix, de km et de jeunesse des diesel common rail, moi je n'achèterais pas une Modus diesel de 2004 et 1700000 km qd il existe les mêmes en essence au même prix pour 50 à 100000 km de moins. ;)

 

 

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Alors je te remercies de cette précision historique. lamw3t.gif.94c39ad844e7aadeb0ef203b7bc26cf1.gif

 

Je vais faire un calcul plus précis des kilomètres qu'elle fera ainsi que des types de trajets. Sachant que la 508 fera office de limousine pour le weekend. Peut-être que ton acharnement à vouloir m'orienter vers de l'essence n'est pas si bête que ça ;)

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Ou alors tu lui achète ça... Break ou pas mais le même moteur increvable où là tu peux espérer atteindre les 400000 km sans aucun pb majeur...

Mon pote en est à 505000 km avec sa ZX...

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=16_s

 

Ce moteur existe dans les 306/ZX/Xsara...

 

:jap:

 

 

Elle est catégorique c'est non pour les berlines. J'étais parti pour acheter une 406 au départ :D Pis on m'a dit non :pfff:

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Elle est catégorique c'est non pour les berlines. J'étais parti pour acheter une 406 au départ :D Pis on m'a dit non :pfff:

 

 

Xsara, 306 et ZX font partie du segment "d'en dessous" !!

 

A ce prix là et km là, il faut dire à ta femme fonctionnaire qu'il serait tps de savoir faire des compromis !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif (T'as vu N72 comme j'suis bon ce mating !!)

 

Elle n'est pas en train de choisir une caisse plaisir de 20000 km en 2de main, nan, elle doit trouver un déplaçoire fiable qui ne la laissera pas en panne en allant au taf... Détail ultra désagréable...!!

Tu veux que je t'explique comment ça fait qd ta femme t'appelle en panne dans une sortie de rocade dangereuse...??? lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif ... Et qu'elle est obligé de pousser...!! 332778079_309manleretour.gif.78b69294930e811ee499087949f7a59a.gif ... J'ai failli ne jamais rentrer à la maison !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

Si tu trouves des "1.5 dci" d'à partir de 2009 dans tes tarifs, là tu peux l'envisager puisque ce moteur est fiable. Le mien a aujourd'hui 173000 km sans l'ombre d'un pb.

 

 

Sinon pourquoi pas une 205 GTI 1.6/1.9 ???????????? :sol:

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Oui j'ai cru lire 83000 mais vu que Bart cherche à 3000, c'est qu'elle doit être à 830€ la grosse Merguez... :D

 

 

Pendant un instant j'ai osé pensé que l'annonce avait été déposée par le vieux Péteux juste histoire de dire "moi j'ai un pote qui a une Aston", relayé d'ailleurs sur le topic du 3008 on ne sait trop pourquoi. Mais je me suis immédiatement dit que c'est moi qui avait fait une erreur de perception, que je me fourvoyais et que ce n'était pas là l'intention première du vieux Péteux. :)

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