Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

ou la oui ces 2 la aussi.

j avais 10000days y a pas longtemps dans le range. et roots de temps en temps aussi ou chaos ad.

pi qq machine head aussi.

fin bon la liste est longue.

pas que du métal non plus.

ça va de cypress hill a pink floyd en passant par m83 et Lisa Gerrard....

 

d autres casseroles: bo de top gun ou Michel berger....arfff si si...

 

 

Waouh, en fait tu as de supers goûts (bon, sauf Michel Berger, pas pousser....), pas comme Nmachin truc!!

 

 

 

Faith No More, wahouh, c'groupe de tafiolles :p

Gojira, hormis les 2 titres du dernier album, y'a que dalle

Anthrax, hormis la reprise de Trust, ben y'a rien.

Guns', ouép, bon, 3-4 titres du premier album, pis c'est tout

Motley Crue ... oulà, hormis deux ou trois slows, ils n'ont rien fait eux ... tant qu'à écouter des tarlouzes blondes peroxydées, autant écouter TWISTED SISTERS :p

 

 

Ouais, ça confirme, quel manque de goût, impressionnant.

 

Du speed métal, ça s'appelle :o

 

 

Merci, moi j'appelle ça du métal de tarlouze. :p

 

Metallica, hormis tout l'album Masters of Puppets et maxi 2 titres par album, y'a pas grand chose.

 

Insomnium, Bathory, Ensiferum, WinterSun, Turisas, Manegarm, Ghost Brigade, Moonsorrow, Falkenbach, Summonning, Anaal Nathrakh des groupes de tarlouzes :buzz:

 

 

Tu t'enfonces. Vu où tu as atterri, tu ne remonteras jamais la pente, hélas.........

Je vais tenter de te soigner.

 

 

Si certains ne vont pas trop se le permettre, c'est que tu n'as pas choisi la bonne voie.

 

GG_La_Binocle, si il peut le faire, c'est pour plusieurs raisons que je m'en vais vous conter :

- Il revend de la beuh à ses élèves

- Il fait payer les parents de droite afin d'éviter que leurs gosses aient 9.9/20 ... faut payer 300 par mois pour 10.01/20 et 3'000 pour 14/20 .... alors que les gosses de prof' et de fonctionnaires, même si ils sont nuls, il leur fout 18/20 ... pas pour rien que les gosses de profs deviennent TOUS des profs alors qu'ils n'ont absolument pas le niveau ... une vraie secte :jap:

 

 

Je ne parlais pas forcément de moyens, mais de temps......

 

Trop peu et pas assez :W

 

 

Vu comme ça....

 

Je n'écoute pas les trucs d epoliticards mouâ, je juge sur pièce et sur programme, les socialos n'ont jamais su faire que de la belle merde, c'est un fait factuel et vérifiable :oui:

 

 

Oooooooook.

 

Première au Ciné de Thonon mardi, il y a 75 dates en France avant le lancement le 21/12/2016 effectivement.

 

Alors, il est clair que ce n'est pas un film d'auteur, (souvent très chiant et inintéressant au demeurant), c'est un film qui se laisse regarder pour ce qu'il est, un divertissement sans pause, ni temps morts, ni repos.

Certes il y a beaucoup de clichés et de caricatures, mais on rit quasiment tout-le-temps ... m'étonnerait pas qu'il cartonne ... après, si y'a Chantal Pérrichon qui se pointe, ça risque de faire mal, ça c'est sûr ...

 

Des clichés mais aussi des réflexions cachées ... sur l'automatisation à outrance des bagnoles, les comportements bobos, etc etc ...

 

 

 

Je vois. Merci de la review.

 

 

 

 

V'z'êtes des malades des séries télévisées américaines à deux balles et écervelantes ... c'est impressionnant, vous n'avez décidémment que cela à foutre de vos journées de fonctionnaires pour regarder toutes ces conneries à longueur de dingue, qui tournent en rond, ... :o

 

 

Mais tu sais qu'on ne regarde pas ça au boulot, hein, tu le sais??? Arf.

 

 

Il n'y a absolument rien à admettre, il y a juste à confirmer.

 

De plus, notre 306 phase 1.1 était en 185/60/14 et non pas une phase 2.2 (ou 2.3) en 195/55/15 ... ça l'a aussi un peu amélioré cette 306

 

Et je ne sais si tu te souviens, depuis 2007 ou 2009, je n'arrêtais pas d'expliquer cette différence, mettant cela sur le compte des cales auto-directionnelles des 306/ZX/Xsara ... mais mon break Xsara, aussi en 195/55/15 (ce pourquoi tu m'as racheté les pneus neiges hein, t'en souviens ou bien minus :p ) avait une tenue de route démoniaque, une agilité de 205 triangulé avec un confort de 605 ... alors que la berline Xsara 5 portes essayée aussi en HDi110 bougeait son petit cul un peu trop facilement ...

 

Allez, moi aussi je me tire, à dans un mois ... ou pas.

 

 

Oui je me souviens. Et c'est vrai que la mienne est en 195/55/15.

 

 

Et le train arrière de ta femme il est réactif ?... 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.giffeel-31.gif.5eeee53c54b76e0d6203e687d58d4e8a.gifdjboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

 

 

Pouarf!!

 

En vacances oui, mais pas sans connexion. :D

N72 tu m'as grillé mon business avec tes révélations ! :q

 

Désolé, je viens du tiers monde... mes parents sont issus du prolétariat. :sol:

 

 

Espèce de sale fils de pauvres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai bu un Cappuccino ce matin, un vrai. :D

 

Et y a d'autres trucs qui me font marrer, sachant qu'on est en 2016... :ange:

 

 

Cacaptur02.jpg

 

 

Cacaptur03.jpg

 

 

 

 

Très pratique à utiliser sans quitter la route des yeux. :W

 

Cacapture01.jpg

 

 

Trouve autre chose que l'emplacement du régulateur/limiteur... k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif ... qui justemeng tombe parfaitement sous la maing sans que l'on ait à regarder !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Remarque, toi anti Renault c'est presque normal vu que tu ne connais pas comment cela fait un constructeur qui pense à son client !! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

 

Va t"en, ATP !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c est quoi cette caisse?

Et le bouton a côté du frein à main c est quoi?

 

 

c'est pas le kadjar ou une connerie du genre ?

 

Mon dieu l'ajustement de carrosserie :lol:

 

Ou alors t'as les doigts fins d'un geek alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gifnow.gif.25dbada34dcf3852a06a41f8cd6aa019.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu un espace 5 ce matin a côté de.moi a la station Total Racho.

il quand même une certaine gueule et prestance.

Et pour que je dise du bien d une Renault c est mûrement réfléchi.

 

 

J'appelle pas ça un espace

 

un camion au pire mais pas un espace. J'aime pas l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trouve autre chose que l'emplacement du régulateur/limiteur... k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif ... qui justemeng tombe parfaitement sous la maing sans que l'on ait à regarder !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Remarque, toi anti Renault c'est presque normal vu que tu ne connais pas comment cela fait un constructeur qui pense à son client !! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

 

Va t"en, ATP !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

Il est pourrave ton post, là tu as essayé d'en faire trop et c'est un flop. :bah:

 

"Qui tombe parfaitement sous la main". :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pas le kadjar ou une connerie du genre ?

 

Mon dieu l'ajustement de carrosserie :lol:

 

Ou alors t'as les doigts fins d'un geek alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gifnow.gif.25dbada34dcf3852a06a41f8cd6aa019.gif

 

 

C'est un Cacaptur. :W

 

 

Et doigts fins ou pas, on voit 3 pièces différentes sur la photo et il n'y en a pas une alignée avec l'autre. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c est quoi cette caisse?

Et le bouton a côté du frein à main c est quoi?

 

 

Le bouton Eco, c'est le bouton qui te permet de brider le moteur qui est déjà limite en usage Normal, et de ne plus pouvoir monter les côtes à plus de 90 km/h sur autoroute, tout ça pour consommer davantage vu qu'il faut en permanence tomber un rapport, avec une 5ème qui tourne à 2500 tr/min à 130 km/h pour 90 pauvres poneys. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est pourrave ton post, là tu as essayé d'en faire trop et c'est un flop. :bah:

 

"Qui tombe parfaitement sous la main". :ptdr:

 

 

Mais yé né souis pas là pour tenir des propos plaisants à ton sens, toua anti Renault !! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

 

Oui... 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif ... tu laisses tomber ton bras et tu arrives dessus direct !! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

De la part d'ATPman, yé souis mort de rire !! banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le bouton Eco, c'est le bouton qui te permet de brider le moteur qui est déjà limite en usage Normal, et de ne plus pouvoir monter les côtes à plus de 90 km/h sur autoroute, tout ça pour consommer davantage vu qu'il faut en permanence tomber un rapport, avec une 5ème qui tourne à 2500 tr/min à 130 km/h pour 90 pauvres poneys. :ptdr:

 

 

Tjrs mieux que l'ATP !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu un espace 5 ce matin a côté de.moi a la station Total Racho.

il quand même une certaine gueule et prestance.

Et pour que je dise du bien d une Renault c est mûrement réfléchi.

 

 

J'appelle pas ça un espace

 

un camion au pire mais pas un espace. J'aime pas l'arrière

j pige pas ta réflexion.

Il faut au contraire beaucoup moins camion que les anciens.

Il est bien moins typé monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j pige pas ta réflexion.

Il faut au contraire beaucoup moins camion que les anciens.

Il est bien moins typé monospace.

 

Ma réflexion est la suivante: Ce n'est pas un espace 5. C'est quelque chose de complètement différent.

 

donc sur ta femme l arrière vaut le coup j en depuis?

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif C'est comme celle à fripouille. elle a l'arrière train réactif feel-31.gif.5eeee53c54b76e0d6203e687d58d4e8a.gif

 

Comment j'me f'rais tuer si elle lisait ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le bouton Eco, c'est le bouton qui te permet de brider le moteur qui est déjà limite en usage Normal, et de ne plus pouvoir monter les côtes à plus de 90 km/h sur autoroute, tout ça pour consommer davantage vu qu'il faut en permanence tomber un rapport, avec une 5ème qui tourne à 2500 tr/min à 130 km/h pour 90 pauvres poneys. :ptdr:

 

 

tartiflette_power.gif.bb18a18597b7dfd35e0bcf89ad1899cf.gif

 

Tu connais albe73 ?? bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

 

 

Ca c'est d'la Peugeot !! 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais yé né souis pas là pour tenir des propos plaisants à ton sens, toua anti Renault !! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

 

Oui... 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif ... tu laisses tomber ton bras et tu arrives dessus direct !! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

De la part d'ATPman, yé souis mort de rire !! banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif

 

 

Non seulement t'es scato, mais en plus tu dis de la merde. :D

 

"Tu laisses tomber ton bras et tu arrives dessus". :ptdr:

 

C'est comme les boutons sur le volant qui ne sont pas rétroéclairés, vachement pratique la nuit. Mais tu laisses tomber tes pouces et tu arrives direct dessus..... mais surtout sur le mauvais bouton. :W

 

Bref, Renault étant fait pour les TDB ( un peu comme toi ), pas étonnant que ce soit conçu connement et que certains trouvent ça logique. Et pour acheter une bagnole 22000 euros avec "ajustages" de 15 mm, faut avoir envie. C'est aussi logique que la console centrale sur glissière du Scéniqué, de prime abord totalement inutile, et conçue tellement avec les pieds qu'ils en ont oublié de mettre une butée et que c'est donc le siège arrière qui se prend le capot de la prise 12V dans la tronche à chaque fois. Capot qui finit d'ailleurs par péter. Et tout ça pour la modeste somme de 41000 euros. :ptdr:

 

En parlant du Cacaptur, le seul avantage est qu'on a la possibilité de monter à l'arrière quand on fait plus d'1m65, ce qui n'est pas le cas du Scéniqué, censé être pourtant plus habitable. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réflexion est la suivante: Ce n'est pas un espace 5. C'est quelque chose de complètement différent.

 

 

Non, ce n'est pas un Espace, ça s'appelle un suppositoire à roulette, avec son profil élancé pour bien te faire enculer quand tu en achètes un. :D

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif C'est comme celle à fripouille. elle a l'arrière train réactif feel-31.gif.5eeee53c54b76e0d6203e687d58d4e8a.gif

 

Comment j'me f'rais tuer si elle lisait ça :lol:

 

Contrairement à Fripouille, dont le cerveau ne l'est pas vraiment... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non seulement t'es scato, mais en plus tu dis de la merde. :D

 

"Tu laisses tomber ton bras et tu arrives dessus". :ptdr:

 

C'est comme les boutons sur le volant qui ne sont pas rétroéclairés, vachement pratique la nuit. Mais tu laisses tomber tes pouces et tu arrives direct dessus..... mais surtout sur le mauvais bouton. :W

 

Bref, Renault étant fait pour les TDB ( un peu comme toi ), pas étonnant que ce soit conçu connement et que certains trouvent ça logique. Et pour acheter une bagnole 22000 euros avec "ajustages" de 15 mm, faut avoir envie. C'est aussi logique que la console centrale sur glissière du Scéniqué, de prime abord totalement inutile, et conçue tellement avec les pieds qu'ils en ont oublié de mettre une butée et que c'est donc le siège arrière qui se prend le capot de la prise 12V dans la tronche à chaque fois. Capot qui finit d'ailleurs par péter. Et tout ça pour la modeste somme de 41000 euros. :ptdr:

 

En parlant du Cacaptur, le seul avantage est qu'on a la possibilité de monter à l'arrière quand on fait plus d'1m65, ce qui n'est pas le cas du Scéniqué, censé être pourtant plus habitable. :ptdr:

 

 

:cry: ... J'avais pourtant sorti le... tartiflette_power.gif.bb18a18597b7dfd35e0bcf89ad1899cf.gif !!

 

 

Boutons sur le volant... freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif ... Tu dois confondre avec TON cousin l'ex C4 Picasso avec volant à moyeu fixe !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Pour avoir fait des centaines de milliers de km en Scénic 2 et 3, je ne vois pas le pb des boutons sur le volant qui ne concernent justement que le régulateur/limiteur...

Donc qd ce bouton est sous le frein à main, bien que tombant naturellement... whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif ... sous la maing, cela ne te convient pas... Quand il est sur le volant, non plous !!

 

Ah mais j'y souis, faut le mettre au plafond c'est ça ?? tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...