Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Le 04/04/2024 à 20:06, n72dw10 a dit :

le soucis de FA comme de toute communication ecrite, c’est qu’il n’y a pas de non verbal, et qu’il faut connaitre les interlocuteurs pour correctement interpréter les messages ou il faut être précis dans la rédaction d’un message.

 Ou savoir s'exprimer sur un forum, ce que certains ne savent toujours pas faire après 15 ans ici.

 Ou de savoir faire avec les personnalités de X ou Y. Même si j'avoue pour ma part ne pas prendre de pincettes avec certains, qui dans tous les cas n'en prennent pas - ou font semblant d'en prendre derrière une politesse de façade.

 Sinon, votre discussion n'a-t-elle pas plutôt sa place en MP?

Modifié par SolarWinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 19:48, breizhman44 a dit :

 

Peut être que si le niveau de vos échanges et de votre langage était plus haut que la ceinture je serai plus souple ? 

 

Sans parler de vos allusions racistes, machistes, fécales, vos insultes et j'en passe, c'est trop facile de jouer les victimes et de montrer du doigts la modération :w

 

Bref, élevez le débat avec vos gros cerveaux plutôt qu'avec votre testostérone ?! 

 

C'est un bistrot certes mais ce n'est pas la section bistrot... Et même là bas je colle des bans pour les mêmes raisons : tout n'est pas permis. 

 

J'admets cependant avoir la gâchette facile, mais seulement avec les resquilleurs ;)

La grande question...

Pourquoi N72 et pas Pif ou 206 ou moi dans ce cas ??

 

Je n'ai pas trouvé de propos si terribles que ça chez N72...

Il radote certes...mais ça ne vole pas bien haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 20:29, SolarWinds a dit :

 Ou savoir s'exprimer sur un forum, ce que certains ne savent toujours pas faire après 15 ans ici.

 Ou de savoir faire avec les personnalités de X ou Y. Même si j'avoue pour ma part ne pas prendre de pincettes avec certains, qui dans tous les cas n'en prennent pas - ou font semblant d'en prendre derrière une politesse de façade.

 Sinon, votre discussion n'a-t-elle pas plutôt sa place en MP?

Nan justement, je trouve ça bien que BZH vienne expliquer sa démarche...sinon on va encore lui casser du sucre sur le dos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 21:50, GG labinocle a dit :

Nan justement, je trouve ça bien que BZH vienne expliquer sa démarche...sinon on va encore lui casser du sucre sur le dos.

Certes, mais, en classe, si tu laisses faire certains gamins dès le début, il est difficile voire parfois impossible de rattraper le coup si tu ne poses pas les limites immédiatement, et fermement. Et c'est pareil avec certains adultes.

 Pour le coup, @breizhman44 n'est peut-être pas celui qui a mal géré au début, mais pour sûr il en fait les frais, tout comme ses collègues dans d'autres sections, avec Nadine ou d'autres.

 Autre chose aussi quand j'étais modo, j'ai vu arriver immédiatement après le départ de mes prédécesseurs un gars que ces derniers avaient réussi à éloigner. Comme si certains attendaient en sous-marin, des mois voire des années, pour (re)venir tenter de faire leur loi ici. Et là, tu tapes, vite et fort, ou tu te fais bouffer.

 J'ai vu ça sur d'autres forums, des gens qui viennent, se font virer à cause de leur comportement et insistent pour revenir, mais récidivent de sitôt. À la limite, tu te fais bannir, tu reviens en douce, et tu fais gaffe, on peut te pardonner. Non, on essaie de te forcer la main.

 La bienveillance et les explications, ça marche avec une majorité de gens, mais pas avec tout le monde malheureusement.

 Donc, honnêtement, à un moment, si on se prend 50 baffes dans des situations similaires sans comprendre, on n'est pas forcément la victime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 12:04, GG labinocle a dit :

Trouver une 330d G20 sans finition Msport...pas simple.

D'ailleurs ils ont arrêté la finition Luxury depuis 2022 de souvenir.

 

J'avais pas pris le M// au départ mais avec leurs pénuries à la con plus possible d'avoir la couleur que je voulais pour les sièges sans prendre le M :mouais:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 12:29, SolarWinds a dit :

 Quel faux débat ce truc ? Je me demande si j'ai entendu une seule personne prononcer le mot « chocolatine» IRL, en boulangerie je veux dire, pas de la bouche d'un ado qui relate le dernier débat Tik Tok (ou télévisé) sur le sujet.

 

Moi je le dis. 

Comme tout le monde dans mon bled :cyp:

Et bien avant internet. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 22:09, SolarWinds a dit :

Certes, mais, en classe, si tu laisses faire certains gamins dès le début, il est difficile voire parfois impossible de rattraper le coup si tu ne poses pas les limites immédiatement, et fermement. Et c'est pareil avec certains adultes.

 Pour le coup, @breizhman44 n'est peut-être pas celui qui a mal géré au début, mais pour sûr il en fait les frais, tout comme ses collègues dans d'autres sections, avec Nadine ou d'autres.

 Autre chose aussi quand j'étais modo, j'ai vu arriver immédiatement après le départ de mes prédécesseurs un gars que ces derniers avaient réussi à éloigner. Comme si certains attendaient en sous-marin, des mois voire des années, pour (re)venir tenter de faire leur loi ici. Et là, tu tapes, vite et fort, ou tu te fais bouffer.

 J'ai vu ça sur d'autres forums, des gens qui viennent, se font virer à cause de leur comportement et insistent pour revenir, mais récidivent de sitôt. À la limite, tu te fais bannir, tu reviens en douce, et tu fais gaffe, on peut te pardonner. Non, on essaie de te forcer la main.

 La bienveillance et les explications, ça marche avec une majorité de gens, mais pas avec tout le monde malheureusement.

 Donc, honnêtement, à un moment, si on se prend 50 baffes dans des situations similaires sans comprendre, on n'est pas forcément la victime.

 

Oui enfin le bar tourne depuis 2016 avec la même irrévérence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 22:20, kartmen4 a dit :

 

Moi je le dis. 

Comme tout le monde dans mon bled :cyp:

Et bien avant internet. 

 

Vous avez des mots à la con aussi...

Les drôles et les drôlesses par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 22:25, GG labinocle a dit :

Vous avez des mots à la con aussi...

Les drôles et les drôlesses par exemple.

 

Ah oui en effet :W

Enfin Chocolatine tu vas à Bordeaux tu l'entends aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 22:29, GG labinocle a dit :

Quels sont les excès de Nadine à part la connerie ?

 Euh, tu fais l'innocent ?

 J'aide déjà expliqué mon point de vue sur le sujet.
😉

 

 Un indice : les pavés interminables et répétés. En-dehors de ces crises, ça va, on peut presque rigoler avec, mais quand elles se déclenchent... Au secours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 22:34, SolarWinds a dit :

 Euh, tu fais l'innocent ?

 J'aide déjà expliqué mon point de vue sur le sujet.
😉

 

 Un indice : les pavés interminables et répétés. En-dehors de ces crises, ça va, on peut presque rigoler avec, mais quand elles se déclenchent... Au secours !

Donc excès de mots pour écrire des conneries...Outch...

Pour moi un ban c'est pour des insultes (Et il y en a ici aussi) ou un contenu illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 22:51, GG labinocle a dit :

Donc excès de mots pour écrire des conneries...Outch...

Pour moi un ban c'est pour des insultes (Et il y en a ici aussi) ou un contenu illégal.

 Il y en a aussi. Et pas qu'un peu. Et je dis ça du point de vue de quelqu'un qui a une vision très large de la liberté d'expression. Mais bon, quand ce n'est pas marrant, ni n'apporte rien, bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 23:17, SolarWinds a dit :

 Il y en a aussi. Et pas qu'un peu. Et je dis ça du point de vue de quelqu'un qui a une vision très large de la liberté d'expression. Mais bon, quand ce n'est pas marrant, ni n'apporte rien, bof

Et pourtant tu restes avec nous...je suppose que tu y trouves quand même ton compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 19:48, breizhman44 a dit :

 

Peut être que si le niveau de vos échanges et de votre langage était plus haut que la ceinture je serai plus souple ? 

 

Sans parler de vos allusions racistes, machistes, fécales, vos insultes et j'en passe, c'est trop facile de jouer les victimes et de montrer du doigts la modération :w

 

Bref, élevez le débat avec vos gros cerveaux plutôt qu'avec votre testostérone ?! 

 

C'est un bistrot certes mais ce n'est pas la section bistrot... Et même là bas je colle des bans pour les mêmes raisons : tout n'est pas permis. 

 

J'admets cependant avoir la gâchette facile, mais seulement avec les resquilleurs ;)


images.jpeg.36fed0e2247c5a6700419973b2b098af.jpeg

 

Ce post est rempli de généralisations. :o 
 

Et puis ce n’est pas la modération que je critique mais toi. :cyp: 

 

Cela dit, la dernière phrase est fort à votre honneur votre majesté. :jap: 

 

Le 04/04/2024 à 20:00, n72dw10 a dit :

1. Où tiendrai-je des propos racistes ?

=> je veux des preuves, un quotemsg merci.

2. Où aurai-je mis des photos de matières fécales ?

=> je veux des preuves, un quotemsg merci.
3. Où tiendrais-je des propos machistes ?

=> je veux des preuves, un quotemsg merci.
4. Qui s’est fait traité de con juste avant que tu me bannisses ?

=> souhaites tu des preuves il me suffit de quoter quelques posts des 13 au 15 mars

 

nan tu ne toleres pas

1. la critique envers Vag

2. tu copines avec jaio et tant d’autres qui propagandent systématiquement et font des alertes modales tu tombes systématiquement dans le panneau

3. on m’a pas le droit de critiquer le VE (Peugeot 3008-III)

4. On n’a pas le droit d’apporter des preuves quand tes copaings n’en apportent jamais

5. on peut continuer à l’infini

 

de plus que fais-tu en modérateur en section Peugeot alors aue tu hais ce groupe ?

 

Toi tu vas te prendre un ban. :o 

 

Le 04/04/2024 à 20:06, n72dw10 a dit :

 

Cependant je ne suis pas tout blanc hein,

- il m’arrive de critiquer, en général dans un but constructif, des FONCTIONS, jamais des PERSONNES.

 

- Il m’arrive aussi d’exagérer de grossir les traits pour mettre en évidence des idées, des faits ou des réflexions

 


« il m’arrive » ? Nan nan, tout le temps. :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 21:50, GG labinocle a dit :

Nan justement, je trouve ça bien que BZH vienne expliquer sa démarche...sinon on va encore lui casser du sucre sur le dos.


Totalement d’accord. :jap: 

 

Le 04/04/2024 à 22:09, SolarWinds a dit :

Certes, mais, en classe, si tu laisses faire certains gamins dès le début, il est difficile voire parfois impossible de rattraper le coup si tu ne poses pas les limites immédiatement, et fermement. Et c'est pareil avec certains adultes.


Ben c’est là où tu repars dans des délires. Nous sommes justement des adultes, pas des enfants. 

 

Le 04/04/2024 à 22:09, SolarWinds a dit :

Autre chose aussi quand j'étais modo, j'ai vu arriver immédiatement après le départ de mes prédécesseurs un gars que ces derniers avaient réussi à éloigner. Comme si certains attendaient en sous-marin, des mois voire des années, pour (re)venir tenter de faire leur loi ici. Et là, tu tapes, vite et fort, ou tu te fais bouffer.


N’imp…

 

Le 04/04/2024 à 22:09, SolarWinds a dit :

La bienveillance et les explications, ça marche avec une majorité de gens, mais pas avec tout le monde malheureusement


Bienveillance et explications ne te caractérisaient pas des masses en tant que modérateur hein…

 

Le 04/04/2024 à 22:23, GG labinocle a dit :

Oui enfin le bar tourne depuis 2016 avec la même irrévérence...


C’est surtout que le bar avait justement été ouvert pour concentrer le bordel ici, et à un moment soudainement la vis a été serrée… tiens-donc, à l’arrivée de Solar par exemple. :ange: 

 

Même si je t’aime bien en tant que membre « normal » @SolarWinds, comme je te l’ai dit. ;) 

 

Le 04/04/2024 à 23:17, SolarWinds a dit :

 Il y en a aussi. Et pas qu'un peu. Et je dis ça du point de vue de quelqu'un qui a une vision très large de la liberté d'expression. Mais bon, quand ce n'est pas marrant, ni n'apporte rien, bof

 

On n’est pas ici pour apporter qqch. :o 

 

Toi non-plus d’ailleurs petit coquin. :ange: 

 

Le 04/04/2024 à 23:33, GG labinocle a dit :

Et pourtant tu restes avec nous...je suppose que tu y trouves quand même ton compte...

 

Voilà. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 T'as pas vu le retour de Tamerlan en section Jaguar, toi.  Ses pseudos ont été (d'après un ancien, information que j'ai pu croiser partiellement):

Citation

Ich [...] a également été connu sous les pseudos divers et variés de Tamerlan, MeisterT47, MonOncle et autres Coup de foudre.

 Ce ne devait pas faire 24h que Saville était parti que ce mec est revenu mettre son bazar. Et justement, ce mec n'avait pas été modéré dès le départ.

 C'est le genre de membre qui se fait bannir à juste titre, puis crée un nouveau compte pour finir par se faire griller - quelques mois après au plus tard, souvent bien plus tôt. Parce qu'il n'accepte pas de se faire bannir ni de subir la moindre sanction. Et ces gens-là, IRL, ne sont ni des ados ni des cassos...

Des adultes ouais, pire que les gosses.

Modifié par SolarWinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 21:46, GG labinocle a dit :

La grande question...

Pourquoi N72 et pas Pif ou 206 ou moi dans ce cas ??

 

Je n'ai pas trouvé de propos si terribles que ça chez N72...

Il radote certes...mais ça ne vole pas bien haut.

De mémoire son ban est du à des insultes répétées, ce qui est plus que récurrent chez lui. 

Et vu qu'il n'y a pas de changement les bans tombent plus facilement et sont parfois plusl  longs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 23:41, 206_1.4_16V a dit :


images.jpeg.36fed0e2247c5a6700419973b2b098af.jpeg

 

Ce post est rempli de généralisations. :o 
 

Et puis ce n’est pas la modération que je critique mais toi. :cyp: 

 

Cela dit, la dernière phrase est fort à votre honneur votre majesté. :jap: 

 

 

Toi tu vas te prendre un ban. :o 

 


« il m’arrive » ? Nan nan, tout le temps. :W 

Bien sur que je généralise, je vais pas m'occuper de vous individuellement :o

 

J'ai ni le temps ni l'envie et on se connaît trop peu de toutes façons :o

 

En général je suis ici sur am ou sur démarche volontaire :cyp: et j'ai pas besoin de fouiller longtemps pour trouver matière à :w

 

Là y'a GG qui vient me titiller sur la bleue, j'ai trouvé ça louches donc je suis passé vous voir, comme quoi j'ai eu le nez creux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 06:11, breizhman44 a dit :

Bien sur que je généralise, je vais pas m'occuper de vous individuellement :o

 

J'ai ni le temps ni l'envie et on se connaît trop peu de toutes façons :o

 

En général je suis ici sur am ou sur démarche volontaire :cyp: et j'ai pas besoin de fouiller longtemps pour trouver matière à :w

 

Là y'a GG qui vient me titiller sur la bleue, j'ai trouvé ça louches donc je suis passé vous voir, comme quoi j'ai eu le nez creux :D

Oui enfin ça n'a pas grand chose à voir...

Tu as un comportement dangereux au volant...je ne fais que te le souligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 07:32, GG labinocle a dit :

Oui enfin ça n'a pas grand chose à voir...

Tu as un comportement dangereux au volant...je ne fais que te le souligner.

Non tu interprètes n'importe comment ou comprends ce que tu peux... 

 

À la base on parlait de tracteur tondeuse sur un grand terrain où je suis seul, j'ai des écouteurs à réduction de bruit, tu en déduis que je suis isolé du monde alors que tu ne sais rien des tenants et aboutissants :w

 

Pour finalement dire ici que je suis dangereux au volant :w

 

Donc si c'est pas de la provoc pour me pousser à la faute, t'as de gros soucis de compréhension 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2024 à 19:16, 206_1.4_16V a dit :


Non non, moi, ça va… :W 

 

Sûr hein????

 

Le 03/04/2024 à 19:16, 206_1.4_16V a dit :

 

Je me demande surtout s’il se taperait pas une gonzesse de 18 ans vu ses vannes d’ado…

 

Tu t'y connais autant en ados qu'en vannes toi.................. :mouais:

C'est quand la dernière fois que t'as vu un ado?

 

Le 03/04/2024 à 19:16, 206_1.4_16V a dit :

T’es un peu métissé quand-même hein…

 

L'été, oui, c'est vrai. :jap:

 

Le 03/04/2024 à 19:16, 206_1.4_16V a dit :


Je crois qu’il fait la gueule. Je lui ai envoyé un WhatsApp, il s’est connecté mais pas de réponse. :o 

 

Mouarf....

 

Le 03/04/2024 à 20:42, 206_1.4_16V a dit :

Bon, à priori c’est Solar qui sait des choses. :ange: 

 

Suspense!!

 

Le 03/04/2024 à 22:25, SolarWinds a dit :

C'est là-bas qu'il a pris son ban?

EDIT: j'attends sa réaction. 😇

 

Je sais pas, mais son dernier pavé méritait!!!

 

Le 04/04/2024 à 13:15, 206_1.4_16V a dit :

 

A mon sens, la fonction de modération reste une fonction managériale. Il faut savoir être juste, prendre les avis de chacun afin de les analyser avec de la neutralité et savoir faire preuve de tolérance et de patience en prenant en compte la personnalité de chaque intervenant. Ça n’est pas si facile que ça en a l’air ou que ça veut le laisser penser. Et quand tu donnes cette fonction de Manager à des personnes qui n’y connaissent strictement rien dans ce domaine dans la vie professionnelle réelle, ça donne ça. 
 

Toi et Solar êtes prof, vous avez cette fonction professionnelle car quoi qu’on en dise, l’enseignement est du management. Mais nous sommes plutôt dans une configuration d’information descendante qu’un réel échange car vous ne pouvez pas fonction d’égal à égal, et c’est ce travers que je reprochais à Solar quand il était Modérateur : sanction puis seulement ensuite, dialogue. Quant à Bzh, c’est sanction tout court, sans doute lié à sa fonction professionnelle qui ne sait pas gérer cela. Mais pour revenir à Solar, sa personne en tant que membre « normal » ne m’est pas déplaisante car nous sommes à nouveau dans des rapports égaux et neutres.

 

 

Merci chatgpt !!!!

:ddr:

 

 

Le 04/04/2024 à 19:32, pif_le_chien a dit :

Bon bah a dans une semaine .

 

amusez vous bien avec les diarrhées du roucmoute 

 

c était trop court ces vacances 

 

:lol:

 

 

Le 04/04/2024 à 20:05, breizhman44 a dit :

Dans tes rêves que je suis pro vag et anti psa, je sais pas d'où tu tiens ça, hormis de ta parano :w (encore que, anti stellantis, vu la fiabilité de ce groupe depuis qq années, comment faire autrement vu le niveau des puretech, thp et hdi 1.5 :w

 

Et quand bien même, cela ne justifie pas de modérer en fonction de ça :w

 

Et au contraire, jaio n'est pas du tout pote avec moi vu les bans que je peux lui foutre, comme quoi tu te fais des avis avec sources assez peu fiables :w

 

Nadine serait parano?????????? Mais non.............. :cyp:

 

 

Le 04/04/2024 à 21:46, GG labinocle a dit :

La grande question...

Pourquoi N72 et pas Pif ou 206 ou moi dans ce cas ??

 

Je n'ai pas trouvé de propos si terribles que ça chez N72...

Il radote certes...mais ça ne vole pas bien haut.

 

Ca on ne peut pas lui enlever.

 

Le 04/04/2024 à 22:20, kartmen4 a dit :

 

Moi je le dis. 

Comme tout le monde dans mon bled :cyp:

Et bien avant internet. 

 

 

Voilà. Ca c'est une raison valable de ban, @breizhman44 !

 

Le 04/04/2024 à 22:29, GG labinocle a dit :

Quels sont les excès de Nadine à part la connerie ?

 

Pouarf, j'aime !!!

 

Le 05/04/2024 à 07:32, GG labinocle a dit :

Oui enfin ça n'a pas grand chose à voir...

Tu as un comportement dangereux au volant...je ne fais que te le souligner.

 

Oh oh? Des détails?

 

Le 05/04/2024 à 07:38, GrB-18 a dit :

Ho pinaise c'est pour aujourd'hui, je m'insupporte d'être débile à ce point !

IMG_1164.thumb.JPG.f914350e2f26b4c037eb9053382139eb.JPG

 

De quoi ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 07:50, blek le roc a dit :

 

 

Oh oh? Des détails?

 

 

 

Finalement, je retire. Merci. :cyp:

 

 

Le 05/04/2024 à 07:48, breizhman44 a dit :

Non tu interprètes n'importe comment ou comprends ce que tu peux... 

 

À la base on parlait de tracteur tondeuse sur un grand terrain où je suis seul, j'ai des écouteurs à réduction de bruit, tu en déduis que je suis isolé du monde alors que tu ne sais rien des tenants et aboutissants :w

 

Pour finalement dire ici que je suis dangereux au volant :w

 

Donc si c'est pas de la provoc pour me pousser à la faute, t'as de gros soucis de compréhension 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 06:11, breizhman44 a dit :

Bien sur que je généralise, je vais pas m'occuper de vous individuellement :o

 

J'ai ni le temps ni l'envie et on se connaît trop peu de toutes façons :o

 

En général je suis ici sur am ou sur démarche volontaire :cyp: et j'ai pas besoin de fouiller longtemps pour trouver matière à :w

 

Là y'a GG qui vient me titiller sur la bleue, j'ai trouvé ça louches donc je suis passé vous voir, comme quoi j'ai eu le nez creux :D


:jap: 

 

Le nez creux… je ne t’ai pas insulté hein… :o 

 

Le 05/04/2024 à 07:32, GG labinocle a dit :

Oui enfin ça n'a pas grand chose à voir...

Tu as un comportement dangereux au volant...je ne fais que te le souligner.

 

Ben alors mon Jérôme, on titille ? :o  
 

Le 05/04/2024 à 07:38, GrB-18 a dit :

Ho pinaise c'est pour aujourd'hui, je m'insupporte d'être débile à ce point !

IMG_1164.thumb.JPG.f914350e2f26b4c037eb9053382139eb.JPG


Je ne comprends rien à ton histoire de Toutou touSSa, mais bon, il est meugnon ce p’tit bestiaux. :) 

 

Le 05/04/2024 à 07:48, breizhman44 a dit :

Non tu interprètes n'importe comment ou comprends ce que tu peux... 

 

À la base on parlait de tracteur tondeuse sur un grand terrain où je suis seul, j'ai des écouteurs à réduction de bruit, tu en déduis que je suis isolé du monde alors que tu ne sais rien des tenants et aboutissants :w


Ah tu es nivernais ? Tu fais des courses de tracteur tondeuse ? :D 

 

Le 05/04/2024 à 07:48, breizhman44 a dit :

Donc si c'est pas de la provoc pour me pousser à la faute, t'as de gros soucis de compréhension 


Paranoïa ? :o 

 

Pis c’est GG hein. :cyp: 

 

Le 05/04/2024 à 07:50, blek le roc a dit :

Tu t'y connais autant en ados qu'en vannes toi.................. :mouais:

C'est quand la dernière fois que t'as vu un ado?


Attends je réfléchis… il y a moins d’une heure ? Je ne pensais pas qu’on retombait si tôt en enfance, là tu es précoce, à 50 balais… :W 

 

Le 05/04/2024 à 07:50, blek le roc a dit :

Merci chatgpt !!!!


Ben voilà keske je disais, tu craques de la vanne ! Tu devrais aller en télécharger de nouvelles… :o 

 

Le 05/04/2024 à 07:50, blek le roc a dit :

De quoi ça?


En français ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 07:52, GrB-18 a dit :

Du centre de sécurité du parking de l'aéroport, je suis un gros naze !


Toi tu as accepté gentiment de garder Toutou et tu regrettes, ne serait-ce pas ça ? :ange: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 07:52, GrB-18 a dit :

Du centre de sécurité du parking de l'aéroport, je suis un gros naze !

 

Rien compris.

 

Le 05/04/2024 à 07:55, breizhman44 a dit :

C'est rien il défend son pote le taliban psa :cyp:

 

Il défend Nadine? En parlant de tondeuse? Etrange.

 

Le 05/04/2024 à 08:04, 206_1.4_16V a dit :


Je ne comprends rien à ton histoire de Toutou touSSa, mais bon, il est meugnon ce p’tit bestiaux. :) 

 

Ah! Y'a pas que moi.

 

Le 05/04/2024 à 08:04, 206_1.4_16V a dit :

Attends je réfléchis… il y a moins d’une heure ? Je ne pensais pas qu’on retombait si tôt en enfance, là tu es précoce, à 50 balais… :W 

 

Tu as vu un ado il y a moins d'une heure?  Petit cachottier........

 

Le 05/04/2024 à 08:04, 206_1.4_16V a dit :


Ben voilà keske je disais, tu craques de la vanne ! Tu devrais aller en télécharger de nouvelles… :o 

 

C'était pas une vanne, bouseux.

 

Le 05/04/2024 à 08:04, 206_1.4_16V a dit :


En français ça donne quoi ?

 

En français, ça donne "de quoi ça?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 08:14, blek le roc a dit :

 

Toi tu vas prendre un ban.... :cyp:

Et tu devrais regarder Kaamelott.

 

Ok pour le ban, je m'en tamponne le coquillard ! 

 

Le 05/04/2024 à 08:13, blek le roc a dit :

Rien compris.

Ca juste être chien sécurité, que moi récupère, toi mieux comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...