Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 2.3 de NiFAC_29


Invité §NiF084ye

Messages recommandés

Invité §NiF084ye

Merci pour vos com les gars

en ce qui concerne l'intégrale complet ça devrait être fait dans les semaines à venir!!

et pour le becquet toujours pas de nouvelles de la poste donc je sais pas quand j'aurai la chance de l'installer sur ma titine :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NiF084ye
Salut, belle voiture (comme toutes les clios) en revanche la tienne donne encore mieu avec l'intégrale, reste plus qu'à peindre le parchoc arrière comme celui de l'avant, j'adore ta couleur elle fait + sport quand tout est peint. :love:

 

Pour ton accoudoir il te dérange pas pour tirer le frein à main ? peut-il se relever ou il est fixe ? :??:

 

Bonne continuation et comme tu nous connais on adore les photos on est de grands enfants ... :p

 

A bientot. :sol:

 

 

j'aime trop sa bouille sportive à l'avant :p

la calandre RS c'était déja pas mal mais là avec le PC avant peint c'est plus du tout la même voiture :D

 

sinon pour l'accoudoir il se relève mais frotte un peu sur la molette de réglage lombaires

mais vu qu'il est très pratique je ne le reléve presque jamais!

 

pour tirer le frein à mains c'est une habitude à prendre mais ça ne me géne pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad524vL

Sympa ta Clio Nifa, depuis le temps que je cherchais si tu avais un topic, rien de plus normal pour un finistérien que de chercher le topic d'un autre.

Je vois qu'elle avance avec l'intégrale, ça lui va plus que bien, continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla304cO
eh oui on est pas nombreux du 29 ici

pourtant je croise plein de Clio avec des modifs inspirées de FA

inscrivez-vous les gars ne faites pas que lire le Topic

 

euh merci pour le lien vers ton topic de présentation mais si tu fait attention tu verras que j'y ai laissé plein de messages :ange:

 

 

 

:lol::lol:je regarde pas trop trop trop qui a posté mais plutot ce que la personne a écrit hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the787xZ

Très jolie Clio! Je te conseille après avoir peint le bourlet du PC arrière de mettre un becquet de Sport dynamique et pourquoi pas des jolies jantes alyum! Bnne continuation avec ta ptite clito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye
Sympa ta Clio Nifa, depuis le temps que je cherchais si tu avais un topic, rien de plus normal pour un finistérien que de chercher le topic d'un autre.

Je vois qu'elle avance avec l'intégrale, ça lui va plus que bien, continue!

 

 

Salut MadMack

l'autre jour j'ai croisé une clio comme la tienne avec les mêmes jantes

mais je ne pense pas que c'était toi car celle que j'ai vu n'était pas rabaissée.

tu es d'où a peu près dans le 29? et toi flashynet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are473sT

salut. pour tes montant de portes tu a utiliser quoi comme adhesif? tu aurait des photos de plus pres pour voir ce que ca donne, ca m'a pas l'air vilain comme ca. moi j'ai deja songer a le faire sur ma 3 portes, mais bon, j'attend de teinter mes vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye

Pour les montants de porte j'ai utilisé un adhésif noir granuleux de la marque Vénilia

c'est des adhésifs de déco donc ça ne se trouve pas dans le centre auto mais dans les magasins style castorama...

 

j'ai pas de photo de près juste celle la faite avec mon portable lors de la pose:

Montant.jpg.2650344232e2df36f32c970796a32b65.jpg

sur la suivante le soleil tombe pile sur le montant donc on se rend pas trop compte de la couleur :

7Montant.JPG.cb41b09d467a5d6f48d7321e557e243c.JPG

 

14PC.JPG.5615f45222f899f1cdd9f44d81de6890.JPG

 

c'est une modif très discréte mais ça change la ligne de la voiture

sur une 3 portes ça doit rendre pas mal surtout avec les vitres teintées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou836EB

Héhé 29 :coolfuck:

 

Très sympa ta Titine :bien:

 

Tu viens de quel coin dans le 29 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are473sT

a ouai. pas mal du tout. tu di que c'est de l'hadesif de deco? mais ca va resister a l'exterieur ce type d'hadesif? c'est de l'hadesif prevu pour quoi a la base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye
Héhé 29 :coolfuck:

 

Très sympa ta Titine :bien:

 

Tu viens de quel coin dans le 29 ?

 

 

Salut je suis de la région Brestoise

j'ai vu sur FC que tu étais la référence dans le domaine du changement de couleur des led du TDB

j'aurais peu être besoin de tes conseil car je compte le faire cet été

j'aimerais faire :

- le compteur en blanc avec l'ODB en bleu

- l'affichage déporté surement en bleu

- et la clim auto en bleu

 

ou peu être tout en blanc mais je suis pas sur que ça rende très bien

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye
a ouai. pas mal du tout. tu di que c'est de l'hadesif de deco? mais ca va resister a l'exterieur ce type d'hadesif? c'est de l'hadesif prevu pour quoi a la base?

 

 

bas ça peut servir à protéger le fond d'un meuble par exemple..

t'en fait pas ça résiste très bien aux intempéries!

c'est un adhésif souple et extensible ce n'est pas un vulgaire autocollant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are473sT

a ouai ok. en plus c'est des gros rouleaux non? comme ca si tu te rate au montage eh bein t'arache et tu recommence. nan ca fait vraiment bien serieusement, on dirait que c'est d'origine comme ca. et avec les vitre teinté ca doit rendre super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye

merci du compliment!

c'est justement ce que je recherchais, me rapprocher le plus possible de l'origine et là ça le fait vraiment :love:

d'autre ont mis des bandes noires brillantes mais ça rend pas du tout pareil

 

pour la pose sur une 5 portes c'est pas super facil mais bon une fois un coté de fait le deuxième va bcp plus vite!

niveau longueur tu est large car le rouleau fait 2m sur 70cm

ça vaut 10€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are473sT

eh ouai en plus ca vaut po cher, voila une modif interessante qui revient pas a 300 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are473sT

j'espere juste que le papier vieillirat bien. a voir dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye

d'aspect il fait très résistant donc je pense que si tu le pose bien il n'y as pas d'infiltration d'eau..

et puis ça colle super bien!

mais bon dans le temps je peux pas encore te dire ça fait même pas un mois que je les ai collées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are473sT

au fait c'est vrai que sur les photos la nuance de couleur des pc semble vraiment trés proche de l'originale. moi j'ai commander 2 bombe a renault l'otre jour, elles devrait ariver demain. j'ai juste un probleme, c'est que norauto est en rupture de bombes grise boreal pour faire la sous couche.ca fait 3 smaine qu'ils en ont plus chui degouté, i a pas moyen de pouvoir les peindre ces bas de caisse pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye

tu as pas un maxauto près de chez toi? car ils vendent les mêmes bombes

moi j'ai un 2 maxauto et 2 norauto à moins de 8km de chez moi donc avant qu'il soit tous en rupture de gris boréal j'ai de la marge :lol:

t'as vraiment pas de chance avec les bombes car moi chez renault je n'ai jamais eu besoin de commander il y a tjs du stock

 

pour la teinte je suis plus que content elle est identique

il faut vraiment regarder de près et être un conaisseur pour voir que c'est peint à la bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are473sT

bein nan moi il i a pas de maxauto dans les environ. bah c'est pas grave je trouverais bien un centre auto a qui il reste du gris boreal. aparament c'est une couleur asser demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Salut!

 

Montage toshop ou t'as peint le bourelet du PC avant ? :??:

Ca rend bien !

Compteur en blanc = > bonne idée !!!

Mais l'affichage blanc je pense que ça ferait de trop il faut quand meme des nuances donc si tu aimes le bleu, oui, je te le conseil !

 

Puis-je savoir à combien d'argent t'es revenu toutes tes modifs depuis l'achat du véhicule ? (approximativement ...)

 

continue comme ça tu le fais bien... idée modif : ampoules de coffre et de l'habitacle (plafond) couleur bleue si tu fais l'affichage bleu => 2*7€ (environ) dans un supermarché !

 

have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou836EB
Salut je suis de la région Brestoise

j'ai vu sur FC que tu étais la référence dans le domaine du changement de couleur des led du TDB

 

 

:sol::fier: Ben si tu veux je peu être souvent sur la région Brestoise cet été donc si tu veux un coup de main ou même de la fourniture de suis dans les parages :oui:

 

vous en pensez quoi?

 

 

Comme on dit chacun ses gouts et ses couleurs :roll:

 

Pour le compteur j'avai fait le mien (2.3 sur une 2.2 :cyp:) en blanc et ODB bleu aussi, ça rend top :bien:

 

Pour l'afficheur central un blanc avec un logo ça peut quand même le faite :bah: sinon bleu vu qu'apparemment tu préfères le bleu ;)

 

Pour la clim j'en ai fait deux, une en bleu avec voyants blancs -> ça rend pas mal du tout

une en full blue -> c'est pas mal aussi

 

A voir en fait si tu veux mélanger bleu et blanc dans ton habitacle :oui:

 

N'oublie pas aussi les boutons des lèves-vitre, condamnation des portes et dégivrage :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye
Salut!

 

Montage toshop ou t'as peint le bourelet du PC avant ? :??:

Ca rend bien !

Compteur en blanc = > bonne idée !!!

Mais l'affichage blanc je pense que ça ferait de trop il faut quand meme des nuances donc si tu aimes le bleu, oui, je te le conseil !

 

Puis-je savoir à combien d'argent t'es revenu toutes tes modifs depuis l'achat du véhicule ? (approximativement ...)

 

continue comme ça tu le fais bien... idée modif : ampoules de coffre et de l'habitacle (plafond) couleur bleue si tu fais l'affichage bleu => 2*7€ (environ) dans un supermarché !

 

have fun

 

 

Pour mon PC si tu avais parcouru tout mon Topic tu aurais vu que j'ai peint les bandeaux moi même à la bombe et que je les ai posé aussi moi même donc pas de Toshop que du vrai :love:

pour le cout total de mes modif je saurai pas te dire car j'ai plein de petite modif qui coute pas cher

 

pour les ampoules de couleur dans l'habitacle j'avais déja mis bleu dans le coffre mais ça ne rend pas du tout

rien ne vaut les diodes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw
Pour mon PC si tu avais parcouru tout mon Topic tu aurais vu que j'ai peint les bandeaux moi même à la bombe et que je les ai posé aussi moi même donc pas de Toshop que du vrai :love:

pour le cout total de mes modif je saurai pas te dire car j'ai plein de petite modif qui coute pas cher

 

pour les ampoules de couleur dans l'habitacle j'avais déja mis bleu dans le coffre mais ça ne rend pas du tout

rien ne vaut les diodes!

 

 

Ecoute c'est bizarre j'ai lu tous les articles de ton topic j'ai du oublié que tu avais fais la peinture, pour l'avant j'avais bien conscience mais l'arrière ...

 

Je suis d'accord avec toi pour les diodes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye
:sol::fier: Ben si tu veux je peu être souvent sur la région Brestoise cet été donc si tu veux un coup de main ou même de la fourniture de suis dans les parages :oui:

 

 

 

Comme on dit chacun ses gouts et ses couleurs :roll:

 

Pour le compteur j'avai fait le mien (2.3 sur une 2.2 :cyp:) en blanc et ODB bleu aussi, ça rend top :bien:

 

Pour l'afficheur central un blanc avec un logo ça peut quand même le faite :bah: sinon bleu vu qu'apparemment tu préfères le bleu ;)

 

Pour la clim j'en ai fait deux, une en bleu avec voyants blancs -> ça rend pas mal du tout

une en full blue -> c'est pas mal aussi

 

A voir en fait si tu veux mélanger bleu et blanc dans ton habitacle :oui:

 

N'oublie pas aussi les boutons des lèves-vitre, condamnation des portes et dégivrage :ddr:

 

 

pour le compteur ça sera blanc avec l'odb bleu mais justement pour la clim je sais pas encore si je fait tout bleu ou blanc/bleu tu as des photos?

 

pour les autres boutons de l'ahbitacle j'y ai pensé aussi et j'ai vu que tu as du stock on diode de 3 et 5mm :lol:

 

pour ton aide je suis pas contre :ange:

sinon je voulais te demander ce que tu penses des kits Bluecars? (raport qualité/prix?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye
Ecoute c'est bizarre j'ai lu tous les articles de ton topic j'ai du oublié que tu avais fais la peinture, pour l'avant j'avais bien conscience mais l'arrière ...

 

Je suis d'accord avec toi pour les diodes !

 

 

:lol:

l'arrière n'est pas encore peint :D

 

cevid du Forum doit me vendre un bandeau AR déja peint :love:

 

bientot les photos du Full-intégrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou836EB

:coucou:

 

Voici pour la clim en bleu et blanc :lover:Click sur la photo pour avoir d'autres apercus :sol:

 

http://dough29.free.fr/dummy/Clio2/_Greg/2006-10-30%20-%20Clim%20Auto/DSCF0003%20(Small).JPG

 

Pour BlueCars je trouve leur tarifs largement excessifs :bah: Perso je peu avoir 50 LEDs (sachant qu'il en faut 26 clim + 10 compteur) bleues pour 15€ tout compris sachant de plus qu'elles sont du format d'origine :bah:

 

D'ailleurs d'ici début de l'été je doit en commander un petit stock car j'ai des commandes en cours :roll: Si tu veux en profiter :sol:

 

Et si tu te sent pas de faire les soudures je peu te les faire un de ces 4 pour une p'tite bouteille ou autre :roll::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye

Merci pour les photos!

pour l'ODB l'écran de la clim et l'afficheur déporté tu as utilisé quoi comme filtre?

et tu as mis quoi comme éclairage dans l'afficheur déporté: néon diodes?

 

sinon pour ta commande de LED ça m'intéresse bcp vu les tarifs que tu annonces!

tien moi au courant et je te demanderai conseil pour le nombre de LED que j'ai besoin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye

pour mon compteur je précise que mes aiguilles sont rouge d'origine

donc ça donnerai aiguilles rouge fond de compteur blanc et ODB bleu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou836EB

C'est clair pour ton compteur le blanc ça va donner :sol:

 

Pour le compteur aucun filtre à mettre :bah:

 

Pour le clim et l'afficheur déporté par contre le mieu c'est une feuille classique découpée comme il faut (prendre pour modèle le filtre d'origine).

 

Pour le feuille il faut qu'elle soit "homogène", j'entend par là que l'épaisseur du papier soit le même partout (pas comme le papier classique, en le mettant à la lumiète on apercoi des endroits plus sombres que d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye

ok il faut du papier de bonne qualité

sinon pour ton compteur cmt ça se fait que tu n'as pas les aiguilles rouge? car sur les compteurs de 2.3 les aiguilles sont rouge d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes122ck

rien ne résiste à Dough !

 

il a du les changer, mettre des blanches à la place des rouges.

 

Il doit avoir un tas de compteur chez lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou836EB

J'ai mis les aiguilles du compteur de RS 2.2 que j'avais à l'époque (d'ailleurs je croi que ces aiguilles venaient de mon compteur d'origine :voyons::cyp:) :ddr:

 

Oui du papier de bonne qualité et pas trop épais :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla304cO
Salut je suis de la région Brestoise

j'ai vu sur FC que tu étais la référence dans le domaine du changement de couleur des led du TDB

j'aurais peu être besoin de tes conseil car je compte le faire cet été

j'aimerais faire :

- le compteur en blanc avec l'ODB en bleu

- l'affichage déporté surement en bleu

- et la clim auto en bleu

 

ou peu être tout en blanc mais je suis pas sur que ça rende très bien

vous en pensez quoi?

 

 

 

lol, moi aussi, ptet on sait croisé avec notre clio hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...