Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 2.3 de NiFAC_29


Invité §NiF084ye

Messages recommandés

Invité §yab257wF

axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

Elle est magnifique cette clio, la peinture tient bien?

L'interieur en full blue c'est top :) , la plaque blanche c'est parfait avec cette couleur.

 

Manque plus que des jantes, une antenne plus courte et puis c'est bon ;)

Bonne route a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NiF084ye
axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

Elle est magnifique cette clio, la peinture tient bien?

L'interieur en full blue c'est top :) , la plaque blanche c'est parfait avec cette couleur.

 

Manque plus que des jantes, une antenne plus courte et puis c'est bon ;)

Bonne route a toi.

 

 

magnifique!! merci :D

 

en ce qui concerne la peinture j'avais un peu peur au départ que la bombe tienne pas bien

donc j'ai commencé par peindre les monogramme et les baguette du TDB

et comme ça me plaisé j'ai fait les baguettes latérales et franchement ça fait 2ans et demi que je l'ai fait et mis appart 1 ou 2 petit éclat de peinture (coup de portière :q ) ça na pas bougé

 

du coup full intégrale à la bombe :sol::love:

 

pour ce qui est des jantes j'en veux depuis que j'ai ma clio mais je suis éxigent donc j'attend la bonne occaz

c'était prévu pour avant l'été mais j'ai bien envie de me laisser tenter par le permis moto donc je peu pas faire les 2 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

 

magnifique!! merci :D

 

en ce qui concerne la peinture j'avais un peu peur au départ que la bombe tienne pas bien

donc j'ai commencé par peindre les monogramme et les baguette du TDB

et comme ça me plaisé j'ai fait les baguettes latérales et franchement ça fait 2ans et demi que je l'ai fait et mis appart 1 ou 2 petit éclat de peinture (coup de portière :q ) ça na pas bougé

 

du coup full intégrale à la bombe :sol::love:

 

pour ce qui est des jantes j'en veux depuis que j'ai ma clio mais je suis éxigent donc j'attend la bonne occaz

c'était prévu pour avant l'été mais j'ai bien envie de me laisser tenter par le permis moto donc je peu pas faire les 2 :non:

 

 

Oui à la bombe on pourrai avoir peur que sa tienne pas, masi si sa tient je pense que je vais vraiment me lancer cet été :)

C'est bien d'etre exigent pour ce genre de choses sinon au final on arrive a rien, on part dans tous les sens..

 

Meme si tu penses au permis moto, quels sont tes projets niveau jantes? Aliums, syntheses, jades ? 15', 16' .. 17' ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye

pour la peinture petit détail important je fais les chose bien:

primer plastique/appret/peinture norauto/peinture renault/vernis

 

pour les jantes j'hésite 15' ou 16'

et pour les modèles:

 

jade 15'

synthése grise mais très cher et très grande pour mon dCi 65

jante de la clio 3 initiale en 16'

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF
pour la peinture petit détail important je fais les chose bien:

primer plastique/appret/peinture norauto/peinture renault/vernis

 

pour les jantes j'hésite 15' ou 16'

et pour les modèles:

 

jade 15'

synthése grise mais très cher et très grande pour mon dCi 65

jante de la clio 3 initiale en 16'

...

 

 

Les syntheses leur defaut c'est d'etre larges

Moi je te conseille vivement du 16' sa donne une sacrée allure a la voiture, mais avec ton dCi 65 il faut pas qu'elle soit trop lourdes.

Estetiquement j'aime bien celle des Clio 3 Initiales.

 

Pourquoi tu melanges peinture norauto et renault? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye

la peinture norauto ou nimporte quelle autre centre auto n'a pas la même teinte et en mettant le dernière couche avec la bombe renault tu redonne le reflait d'origine du gris boréal :love:

 

en ce moment je recherche activement des jante de clio 3 initiale mais elle sont très rare :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF
la peinture norauto ou nimporte quelle autre centre auto n'a pas la même teinte et en mettant le dernière couche avec la bombe renault tu redonne le reflait d'origine du gris boréal :love:

 

en ce moment je recherche activement des jante de clio 3 initiale mais elle sont très rare :bah:

 

 

Pas bete le fait de mettres des deux peintures ;)

 

Sa doit pas etre simple a trouver, surtout que la clio 3 reste une voiture revalativement recente et peu de personnes les modifies (donc moins de vendeurs de jantes)

 

On peut monter quoi comme largeur de pneus sur cette jante?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad524vL

T'as enfin réussi à avoir ton becquet dynamique, il lui va comme un gant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifNiFac!!

Plus de news de la titine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

YOUHOUUUUUUUUUU le bretton!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye

Salut GTI !!

sympa de prendre des news!

 

c'est vrai que depuis quelques semaines (voir des mois :q ) je ne suis plus très actif sur le fofo

 

je suis en train de passer mon permis moto donc titine passe au second plan en ce moment :bah:

 

mais les modif avance!!

je suis en train de faire des feux AR à leds dans l'esprit de ceux de titiouze :love:

 

sinon petit coup de gueule

début mai je roule peinard régulateur de vitesse caler a 114 km/h et la d'un coup plus rien!!

 

LE MOTEUR S'EST COUPE :??:

 

je m'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence

bon elle repars je me dis c'est bon il faut juste que je passe a la pompe (réserve allumée depuis 5km)

je monte donc a 110 et la paff elle cale encore!

 

ouf total pointe le bout de son nez je redémarre je fait le plein tout content je me dis c'est bon je peu rouler je part de la station et 2km plus loin paff elle cale encore avec presque pas de bande d'arrêt d'urgence et un 38tonnes qui arrive derrière!!

j'arrive a m'arrêter les roues dans l'herbe et la tous les voyants allumés et pas moyen de remettre les gaz

 

bon je prend mon portable et la paff (non j'ai pas calé... je suis a l'arrêt total si vous avez bien suivi..) c'est un fourgon de gendarme qui s'arrête derrières moi

bon RAS gendarmes jeunes et très cool il appel le dépanneur de garde et je passe près de 30min à taper la discute dans leur fourgon.

 

le dépanneur arrive enfin mais il ne peut rien faire avant mardi on est samedi (eh oui we de pentecôte oblige) rrrrr!

mardi matin je téléphone : vanne ERG encrassé!!! :(

p.... de vanne de m....! (pour info j'arrive tout doucement au 40 000km seulement) 50% de prise en charge Renault

il m'ont dit qu'il fallait tirer plus sur le moteur pour tourné plus haut dans les tours!

la je comprend pas je lui tire dans la gueule presque tous les jours une fois que le moteur a bien chauffé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye

pour revenir sur mes feux a leds voila un avant gout:

 

ouverture du feux au dremel:

feuxouvert.jpg.e85688d4df20c485c2803a07a364fad9.jpg

 

désolé pour la qualité des photos elle viennent de mon portable

donc mon projet c'est de faire les clignotants en rond type VW passat et le feux de recule a l'intérieur

 

donc pour cela il faut viré la plaque qui sépare le cligno du feux de recule dans le feu d'origine

puis on fabrique un support pour les leds qui viendra s'encastrer dans le feux:

supportled.jpg.fdaa906a6eb0bb9260c1664c20a49a03.jpg

 

petit test :

testleds.jpg.a477ea31fd09a95e798c9874a7e014f2.jpg

:love:

 

pour le calcul des résistances à mettre pour que tout ça fonctionne et clignote à la bonne vitesse je me suis très inspiré du montage à titiouze

Fabrication feux à leds sur base des feux arrières d'origine

 

pour l'instant je n'ai eu le temps de faire qu'un seul feux moto oblige lol!

 

donc je roule avec 2 feux différents mais bon seul les initié le remarque et le résultat est magnifique

 

A VENIR PHOTO SUR LA CLIO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc
Salut GTI !!

sympa de prendre des news!

 

c'est vrai que depuis quelques semaines (voir des mois :q ) je ne suis plus très actif sur le fofo

 

je suis en train de passer mon permis moto donc titine passe au second plan en ce moment :bah:

 

mais les modif avance!!

je suis en train de faire des feux AR à leds dans l'esprit de ceux de titiouze :love:

 

sinon petit coup de gueule

début mai je roule peinard régulateur de vitesse caler a 114 km/h et la d'un coup plus rien!!

 

LE MOTEUR S'EST COUPE :??:

 

je m'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence

bon elle repars je me dis c'est bon il faut juste que je passe a la pompe (réserve allumée depuis 5km)

je monte donc a 110 et la paff elle cale encore!

 

ouf total pointe le bout de son nez je redémarre je fait le plein tout content je me dis c'est bon je peu rouler je part de la station et 2km plus loin paff elle cale encore avec presque pas de bande d'arrêt d'urgence et un 38tonnes qui arrive derrière!!

j'arrive a m'arrêter les roues dans l'herbe et la tous les voyants allumés et pas moyen de remettre les gaz

 

bon je prend mon portable et la paff (non j'ai pas calé... je suis a l'arrêt total si vous avez bien suivi..) c'est un fourgon de gendarme qui s'arrête derrières moi

bon RAS gendarmes jeunes et très cool il appel le dépanneur de garde et je passe près de 30min à taper la discute dans leur fourgon.

 

le dépanneur arrive enfin mais il ne peut rien faire avant mardi on est samedi (eh oui we de pentecôte oblige) rrrrr!

mardi matin je téléphone : vanne ERG encrassé!!! :(

p.... de vanne de m....! (pour info j'arrive tout doucement au 40 000km seulement) 50% de prise en charge Renault

il m'ont dit qu'il fallait tirer plus sur le moteur pour tourné plus haut dans les tours!

la je comprend pas je lui tire dans la gueule presque tous les jours une fois que le moteur a bien chauffé!

 

 

C'est vraiment la misère ces vanne EGR!!Il faudrait que tu la nettoie toi même régulièrement c'est pas très sorcier à faire!!Chez renault je pense que ça va faire mal! :( On se tient au courant pour un petit shoot si tu est toujours partant évidement!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

pour revenir sur mes feux a leds voila un avant gout:

 

ouverture du feux au dremel:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] ouvert.jpg

 

désolé pour la qualité des photos elle viennent de mon portable

donc mon projet c'est de faire les clignotants en rond type VW passat et le feux de recule a l'intérieur

 

donc pour cela il faut viré la plaque qui sépare le cligno du feux de recule dans le feu d'origine

puis on fabrique un support pour les leds qui viendra s'encastrer dans le feux:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] ortled.jpg

 

petit test :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] stleds.jpg

:love:

 

pour le calcul des résistances à mettre pour que tout ça fonctionne et clignote à la bonne vitesse je me suis très inspiré du montage à titiouze

Fabrication feux à leds sur base des feux arrières d'origine

 

pour l'instant je n'ai eu le temps de faire qu'un seul feux moto oblige lol!

 

donc je roule avec 2 feux différents mais bon seul les initié le remarque et le résultat est magnifique

 

A VENIR PHOTO SUR LA CLIO

 

 

Super cette petite modif l'ami!! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif Hâte de voir ça fini!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci588dn

Moi prise en charge à 90/. de la casse de la pompe à gasoil et de la vanne EGR soit 4750 euros. Ma clio a eu cet incident à 93 000km (et pas 50000km comme toi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye

ben j'avais parcouru le topic sur le nettoyage de cette vanne mais avec moins de 40000km au compteur je pensais être tranquille encore pour bien 10 ou 20 000 bornes!

 

pour le shoot je suis toujours partant par contre ça attendra juillet je pense mon moi de juin et quasi complet avec le permis moto, la moto qui m'attend chez le concess plus des oraux a préparer plus rapport de stage pour ma licence

(et oui encore étudiant... plus pour longtemps)

plus tous les barbeuk et pot de fin d'année...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye
Moi prise en charge à 90/. de la casse de la pompe à gasoil et de la vanne EGR soit 4750 euros. Ma clio a eu cet incident à 93 000km (et pas 50000km comme toi )

 

 

oula j'en suis pas du tous à ce niveau

déja c'est pas 50000 mais 37000 et aucune casse juste un encrassage

donc plus de peur que de mal car sur le bord de la 4 voie j'étais vraiment en danger

 

moi j'ai 50% de prise en charge mais la facture n'est que de 200euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci588dn

Bon ca va alors tu as limité la casse comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye
Bon ca va alors tu as limité la casse comme on dit.

 

 

j'ai surtout serré les fesses qd j'ai vu le poids lourd arriver derrière moi :lol:

 

et puis j'ai stressé tout le weekend du samedi au mardi sans savoir ce que titine avait :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc
ben j'avais parcouru le topic sur le nettoyage de cette vanne mais avec moins de 40000km au compteur je pensais être tranquille encore pour bien 10 ou 20 000 bornes!

 

pour le shoot je suis toujours partant par contre ça attendra juillet je pense mon moi de juin et quasi complet avec le permis moto, la moto qui m'attend chez le concess plus des oraux a préparer plus rapport de stage pour ma licence

(et oui encore étudiant... plus pour longtemps)

plus tous les barbeuk et pot de fin d'année...

 

 

 

Ok pas de problèmes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

Sympa ta clio, j'aime bien l'eclairage interieur bleu et blanc, ca fait allemand :D

 

A quand les Aliums 16" ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye
Sympa ta clio, j'aime bien l'eclairage interieur bleu et blanc, ca fait allemand :D

 

A quand les Aliums 16" ? :p

 

 

elles y seraient depuis longtemps si je ne passais pas le permis moto :q :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

 

elles y seraient depuis longtemps si je ne passais pas le permis moto :q :lol:

 

 

Ca viendra il faut pas être trop pressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob775Ai

bonjour jolie clio sait pour quand les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad524vL

Nickel tes feux, faut oser s'y mettre, mais, ça va rendre super bien une fois terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil380LT

Très jolis les feux! T'as fini? On peut avoir des photos du résultat final? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye

eh non désolé :non:

j'ai toujours pas eu le temps de finir mon deuxième feux

 

cette semaine pour moi c'était épreuve circulation pour le permis moto

donc permis en poche trankilou depuis mardi et dans la foulé je suis allé

chercher ma moto chez le concess :D

 

je ferais des photos demain si j'y pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

Yes bonne nouvelle!Félicitations! :jap: Tu as pris quoi comme bécane?Et sinon,ça se passe les exams?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad524vL

Félicitations pour la bécane!

Photos demandées du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye

Merci les gars!

 

pour la moto j'ai craqué pour un ER6

DSC01761.jpg.52208f4fd5c34a5f09e369bed1b75128.jpg

à la base pour les connaisseurs c'est un ER6f donc avec les carénages

et le concess c'est amusé à faire un ER6N (sans les carénages) avec une tête de fourche du Z750 de chez Kawa

 

sinon j'ai enfin pensé a vous pour les photos :lol:

 

voila le feu :

feuxetein.jpg.c08f65b483d34511180a0fa884545a07.jpg

 

donc le cercle extérieur c'est le clignotant et les leds du milieu pour le feu de recule

 

cligno:

feuxcligno.jpg.7a282a591c401b868760a1821da77cf6.jpg

 

les deux:

feuxrc.jpg.c1ed6574a6285d9bbeaefc04282dd100.jpg

 

alors satisfait?!

 

moi du résultat oui totalement mais il me reste le deuxième de finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

Très jolie cette ER6!autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifJ'étais pas trop fan au début mais j'avoue que a force d'en voir,j'ai finit par l'apprécier!!Ca cartonne trop ta modif de feux arrière!Félicitations,c'est du beau boulot! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...