autobahn Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut, j'ai commandé l'insigne Volkswagen de ma Beetle, je voulais savoir si cet facile de changé l'insigne, et comment, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bat004Wj Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour je voudrai le commander aussi tu pourrai me dire le prix? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autobahn Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 bonjour je voudrai le commander aussi tu pourrai me dire le prix? merci Bonjour, je l'ai payé 18.25 euros chez Vag, et pour le changé, un jeu d'enfant : décollé le vieux doucement avec un cutter en faisant trés trés attention à la carrosserie, puis prendre le neuf, enlevé l'autocollant de couleur jaune et les 2 petites capsules en plastiques, puis posé en appuyant fort, pour que l'insigne s'enfonce bien, puis une fois l'opération terminé (2 minutes) enlevé le plastique de l'insigne VW , et voila tout neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv015qL Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Moi j'ai mon insigne qui se décolore le j'ai le fond bleu qui vire au blanc c'est pas tres esthétique. Je trouve que 18 euros c'est résonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.