Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ave765IE

Je crois que si demain je reçois une mauvaise nouvelle pour les délais avec la teinte argent monza, je choisirai le gris quartz....

 

Ce que je trouve vraiment étrange c'est la différence de couleur que peut donner la même teinte :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495126/P1010368.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495126/DSC00059.jpg

 

Vous ne trouvez pas?????

 

Avenger1210 es-tu tu certain que les deux photos que tu as posté représentent la teinte gris quartz (je ne met pas en doute ta parole :)... mais la différence à l'air si importante...

 

 

 

Effectivement c'est bien le gris quartz, mais la différence que l'on voie, est du au fait que ce sont des couleurs très joueuses avec la luminosité et la couleur du ciel.

 

Et encore 2 photos en gris quartz.

 

get-attachmentaspx6.jpg.7ad9650cae86250abab32a0157c92651.jpg

 

get-attachmentaspx2.jpg.27c519b74aa048c834cb86321e8be568.jpg

 

En espérant que cela puisse t'aider dans le choix de la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

Ma Toto est arrivée!

 

Je vais la chercher samedi!

 

Je posterai des photos dès que le climat sera clément (sauf si vous voulez des photos sous-marines) :lol:

 

PS: livraison le 15 mars alors qu'à l'origine elle était prévue pour début mai, ça va redonner espoir à certains! Décidément, Audi me surprendra toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Beaucoup des photos exposées sont faites sous ciel gris voire pluvieux. Quand j'aurai la mienne, vous aurez enfin une A4 sous le soleil du Midi. amaryllis69.gif.068707baf6440f1499b9836ffa135882.gif

Tout ça pour dire que la différence de couleur sur la gris quartz est essentiellement du à "soleil ou non". Et puis le quartz est connu pour ses reflets. Quoiqu'à ce prix, Seigneur Odi aurait pu l'appeler Gris Diamant. :D:D:D

C'est une couleur vue et revue, elle aussi.

Le mieux, c'est Gris Météore. :o:lol: :q :D:sol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mise à jour...ajout de jonh1, Pollux92 & modeto par contre je n ai pas toutes les infos

Mise a jour des nouvelles dates de livraison pour les chanceux livrés plus tôt

 

Je ne mets pas les options ni couleur pour ne pas saturer... on les verra quand vous ferrez votre Compte Rendu après livraison!

 

Janvier

 

le 16 LCL2000_____berline_____Ambition Luxe___ 3.0 TDI 240 Quattro___LIVRE____PHOTOS

 

Fevrier:

 

le 15 deoliveira31___berline____Ambiente_____2.0 TDI 143_____LIVRE______PHOTOS 1 & PHOTOS 2

le 18 rx8passion ___berline____Ambiente______2.0 TDI 143____LIVRE______PHOTOS 1 & PHOTOS 2

le 28 HAAZEL1_____berline____Ambition Luxe__ 2.0 TDI 143____LIVRE______PHOTOS 1 & PHOTOS 2

 

Mars

 

le 07 julienwallet___berline_____Ambiente_______2.0 TDI 143____LIVRE______PHOTOS

le 08 nicogolf5____ berline____ Sline__________ 2.0 TDI 143____LIVRE_______PHOTOS

le 13 jonh1________berline____?????___________?????????

le 14 dreamy31____berline_____Ambition Luxe__ 2.0 TDI 143

le 15 DDT7________berline____ Sline__________ 1.8 TFSI 160

le 18 valmarin_____berline_____Ambiente______ 1.8 TFSI 160

le 23 dougdougi83_ berline____ Sline__________ 2.0 TDI 143

le 31 joecool______berline_____Ambiente______ 2.0 TDI 143

 

 

Avril

 

le 01 elmonegasko__berline___Ambiente_________2.0 TDI 143

le 01 Swissman____berline____________________2.7 TDI 190

le 15 scooter13____berline___Ambition Luxe______????

 

Mai

 

le 01 xarox__________berline_____Ambition Luxe____ 2.0 TDI 136

le 15 PHILOU-COCO___ berline____lounge et lifestyle__2.0 TDI 143

le 26 bebel96_________berline_____Ambition Luxe____ 2.0 TDI 143

le 31 The Glide________avant_____SLine___________ 2.0 TDI 143

 

Juin

le 13 baloo66______avant____Ambition Luxe_________ 3.0 TDI 240

le 15 Paulo71 _____berline_____SLine_______________ 2.0 TDI 143

le 15 Pollux92_____berline_____Ambition Luxe________ 1.8 TFSI 160

le 15 modeto______berline_____Sline________________ ????????

le 30 zorglub13____berline____Ambition Luxe_________ 3.0 TDI 240

le 30 Dr_House____ berline___pack cuir & confortplus___2.7 TDI 190

le 30 mercure11____berline____Ambiente _____________2.0 TDI 143

 

Juillet

 

Le ?? Raphael HDI___berline____Ambition Luxe________ 2.0 TDI 143

Le ?? Gandalf_______berline____Ambition Luxe________ 2.0 TDI 143

Le ?? gogolerouche__ berline____lounge et lifestyle_____2.0 TDI 143

 

Aout

 

Septembre

 

Le ?? ggacool______berline____________________ 2.0 TDI 136

 

 

Voila mis a jour, pour ne pas saturer inutilement le forum et pour une mise a jour plus facile, envoyez moi vos infos par MP pour que je vous ajoute/modifie si erreur.

 

FAQ

 

Photos version Avant par Slimfat ainsi que LA & LA

 

Les differentes couleurs par paulo71

 

Les differents interieurs

 

Les differentes jantes

 

Le PDF de la version Sline

 

Explications sur les Differentes Radio et l'emplacement du MMI par avenger1210 & par zorglub13

 

Les differents ecrans

 

La carte SD

 

Les volants et pommeaux & ICI

 

Les embouts chromés pour TDI 140 & TFSI 160

 

La Pub TV A4

 

Tarifs & Eco taxe par Slimfat

 

Et voila le lien du topic des problèmes créé par zorglub13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Quelqu'un peut-il me dire sous quel format je dois enregistrer l'audio sur une SD card pour pouvoir l'écouter sur le concert ?...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

MP3 c'est sûr...ensuite les autres formats je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

non, un fichier audio est un fichier de lecture classique. Le mp3 est compressé. Tu dois pouvoir lire les 2 mais le mp3 te permet d'avoir beaucoup plus de musique (x4) sur le meme support grace à sa compression. De toute façon, avec un clic droit sur le fichier, tu as les propriétés et il est signalé le type de fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

Le média player est un player donc il lit les MP3 mais aussi d'autres fichiers....il faut voir quelle extension a le fichier que tu lis avec ce player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Merci pour vos réponses

 

Le concert peut lire les fichiers classiques et les MP3, à moi de décider si je veux compresser ou pas ?...

 

C'est ça zorglub ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

oui c'est ça, sachant que tu peux graver un cd de manière classique en audio mais,pour avoir un cd en mp3, il suffit de deplacer ou copier tes fichiers mp3 de ton dossier musique vers le dossier du cd vierge que t'a mis dans ton graveur: c'est facile et ça permet d'avoir 200 chansons environ sur ton cd!

En fait, tu graves un mp3 comme tu sauvegardes des fichiers sur cd-rom ou sur dvd-rom: c'est très simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

oui c'est ça, sachant que tu peux graver un cd de manière classique en audio mais,pour avoir un cd en mp3, il suffit de deplacer tes fichiers mp3 de ton dossier musique vers le dossier du cd vierge que t'a mis dans ton graveur: c'est facile et ça permet d'avoir 200 chansons environ sur ton cd!

En fait, tu graves un mp3 comme tu sauvegardes des fichiers sur cd-rom ou sur dvd-rom: c'est très simple.

 

 

 

Merci à vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J' ai inspecté l'auto et je n'ai pas vu d'aérateurs aux places arrieres, peut etre ai je mal regardé, il me semble que sur ma b7, il se situé sur la console centrale, mais la il y a un vide poche :??::??:

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/33/40/img_4510.jpg

 

 

Ah... Il me semblait qu'il y avait deux aérateurs de part et d'autre des montants à l'arrière... Peut-être sur l'A6 alors (?)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

En version ambition luxe (3 zones) il y a 2 aérateurs sur la console centrale arrière

http://www.loutrefranc.com/pix/2008/94/audi4a019.jpg

et une photo de l'Avant avec Muze en arrière plan :love::love::love:

http://www.autoweb-france.com/img/salon_2008gene/A4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

Sur la mienne (Ambition Luxe ==> 3 zones)

http://img114.imageshack.us/img114/9637/img9661ja8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

bon ben là, 820 kms et la réserve s'est allumée

ca suce qd meme, vais mettre ca sur le dos du rodage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

Oulà !!! Vous me faites peur avec la consommation du 2.0 TDI !

 

Moi mes premiers kms avec mon 2.0 TDI (en rôdage) je faisais 1100 kms (et après rôdage entre 1200 et 1300 kms).

Là avec mon V6 (3.0 TDI et en plus Quattro donc réservoir plus petit que le 2.0 TDI) je fais 860-880 kms.

 

Il faudrait que ceux qui ont le 2.0 TDI mettent leur consommation histoire de voir (c'est pas un concours hein ;) ).

 

Je rajoute que je ne suis pas du style à conduire tranquille en passant les vitesses à 1400 tr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les common rails consomment plus que les injecteurs pompes, ce n'est pas nouveau ca faisait parti des qualités de anciens TDI.

Sur ma Megane GT DCI150 je faisais du 7L en mixte et du 6L sur autoroute à 150 au regul

Si ta reserve s'est allumée sur un reservoir de 64L on peut estimer que tu as consommé 57L pour 820km soit une consommation de 6,9L, disons 7L mais dans quelle condition?

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/mini-pleure-28492.gif

Sinon toujours pas ne news de ma livraison en transit depluis plus d'une semaine mais elle devait arriver a villers cotterets à un depot puis un autre depot vers Lyon puis enfin etre prise en charge pa un transporteur dixit le vendeur mais bordel que c'est lonnnnng

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

Perso je tape bien dedans (quand elle est chaude uniquement)...j'adore les fortes accélérations du 3.0, du coup j'arrive vite à 160 quand je double quelqu'un (après je me calme car j'essaye de respecter au mieux les vitesses)...je sais c'est pas bien mais les 240cv sont un pousse au crime :o

 

Je précise que pour mon Ex 2.0 TDI c'est pas quand j'appuyais pas que je ne consommais pas, au contraire, il aimait bien être poussé...un peu contradictoire d'ailleurs, plus je le poussais moins je consommais :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vov564VP

Je suis du même avis que dougdougi83. Je ne suis pas mécontent d'abandonner les injecteurs pompe pour le bruit qui commence à me peser mais je sais déjà que je vais perdre niveau consommation. Tous les tests que j'ai pu lire le confirment, vos commentaires aussi. Peut-être la monte d'origine (225 de large en général) est-elle aussi plus large que la monte que certains avaient sur la B7 !? Perso, je vois bien la différence entre mes pneus hiver 205/55R16 et mes pneus été 225/45R17.

Mais ca n'empêche qu'Audi n'a pas encore optimisé tous les paramètres de ce côté. BMW arrive à consommer un bon litre de moins avec le programme "efficient dynamics", en common rail aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

gris Glacier:

http://www.audipassion.com/univers_audi/actualites/2008/geneve-2008/audi/gamme-audi-geneve-2008-064.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor238DE

Bonsoir,

 

Aujourdhui, j'ai été chez mon concessionnaire pour une remise de prix d'une A4 avant et il me dit que si je prends

le gps dvd il n'est pas possible d'avoir le lecteur de carte sd...

Pourriez-vous confirmer cela car ça me déçoit fortement.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Et bien c'est décidé... j'annule m'a précèdente commande et j'en relance une nouvelle...

 

Après mûre réflexion avec ma moitié, on a décidé qu'on ne voudrait faire aucune concession pour l'avoir plus vite...

 

On aurait pu avoir la voiture mi-juin mais sans la teinte que nous aimions ni l'aide au recul... et madame y tiens particulièrement :)... donc on a préfèré annuler la commande et en relancer une nouvelle....

 

Donc une S-Line 2.0 TDI 143 Ch :

- Teinte Argent Monza Métallisé,

- Clim 3 zones,

- Bang & olufsen,

- Pack éclairage,

- Rétro intérieur jour/nuit auto,

- Parking accoustic system (avant et arrière sur MMI),

- Xénons,

- Suppression identification modèle et motorisation,

...

 

et nous voilà repartis pour 4 mois de délais... donc maximum début juillet...

En fait non car la teinte n'est dispo qu'à partir de la semaine 22 et les aides aux stationnement n'existent plus en ce moment sur la production (dixit mon concessionnaire) ce qui amène une livraison en septembre...

 

Ce qui me rend triste c'est que je ne pourrais même pas en profiter par beau temps, cet été... un peu les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi245jS

En version ambition luxe (3 zones) il y a 2 aérateurs sur la console centrale arrière

http://www.loutrefranc.com/pix/2008/94/audi4a019.jpg

et une photo de l'Avant avec Muze en arrière plan :love::love::love:

http://www.autoweb-france.com/img/salon_2008gene/A4.jpg

 

 

Sérieux? c'est Muze? parce si c'est elle, le mec en cravatte qui est derrière est justement la personne qui m'a vendue mon A4.. sans déconner. Que le monde est petit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha Aaaaargh... (*Sic !) !! pinku.gif.db31ee5c917895c888d905b213ef6174.gif

 

 

"Audi plans to sell 1 million vehicles worldwide in 2008, and by the looks of its 2007 books, the Volkswagen-owned automaker is well on its way. Audi released its 2007 results on Tuesday, and posted an impressive 26 percent gain in profits when compared to 2006.

 

Moreover, Audi's sales rose by 7.9 percent worldwide — including a 3.8 percent increase in the U.S. — boosting earning to 1.7 billion euros ($2.6 billion), a 400 million euro increase over last year. 2007 also marked the 12th consecutive year of record vehicle sales.

 

While Audi sales in its home market of Germany slipped by 1.5 percent, sales in emerging markets such as China were strong, posting an increase of 24.8 percent. Sales in Western Europe as a whole grew slightly, up 3 percent from 2006.

 

Overall, Audi sold 964,151 cars in 2007, up from 2006's total of 905,188.

 

Audi also recognized its employees' role in its success, doling out bonuses of nearly $8,200 per worker — about $343 million in total."

 

* Rappel : Court du Platine en page 4, 6, 7, 8, et 9 de ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Aujourdhui, j'ai été chez mon concessionnaire pour une remise de prix d'une A4 avant et il me dit que si je prends

le gps dvd il n'est pas possible d'avoir le lecteur de carte sd...

Pourriez-vous confirmer cela car ça me déçoit fortement..

 

Il a raison... avec le GPS pas de carte SD mais un chargeur 6CD compatible MP3 tout de meme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

pour info concernant ma conso.

l'ordinateur m'indiquait 6.5 litres de conso moyenne

j'ai fais beaucoup de nationale, pas de ville, donc je roulais tjs en 6ème

les pneus sur ma titine sont du 245 en michelin

 

je pousse chaque rapport entre 2500 mini et 3000 maxi pour l'instant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre110NS

Bonsoir,

 

Aujourdhui, j'ai été chez mon concessionnaire pour une remise de prix d'une A4 avant et il me dit que si je prends

le gps dvd il n'est pas possible d'avoir le lecteur de carte sd...

Pourriez-vous confirmer cela car ça me déçoit fortement.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

 

Oui moi aussi je n'ai pas bien compris pourquoi quand on prenait l'ambition luxe avec GPS on perdait le bénéfice du lecteur SD.

Finalement j'ai pris l'option 7D3 "Audi Music Interface: permet de brancher un Ipod ( à partir de la génération 4) ainsi que tout autre dispositif de stockage USB et lecteur MPS. Logement situé dans la boite à gant.

 

Vivement Demain http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/U_JUMP~1.GIF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

Pareil sur mon ex-A4 (la B7) j'avais l'Ambition Luxe avec double lecteur SD, là j'ai pris l'Ambition Luxe et pas de SD ça fait râler...

J'aurais cru le contraire, ça m'a fait drôle quand j'ai vu que je n'avais plus de lecteur SD :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je tape bien dedans (quand elle est chaude uniquement)...j'adore les fortes accélérations du 3.0, du coup j'arrive vite à 160 quand je double quelqu'un (après je me calme car j'essaye de respecter au mieux les vitesses)...je sais c'est pas bien mais les 240cv sont un pousse au crime :o

 

Je précise que pour mon Ex 2.0 TDI c'est pas quand j'appuyais pas que je ne consommais pas, au contraire, il aimait bien être poussé...un peu contradictoire d'ailleurs, plus je le poussais moins je consommais :??:

 

 

Là, j'ai beau chercher, je ne vois pas comment plus on utilise d'énergie et moins on en consomme.

 

1300 kms avec environ, 60l, ce fait 4.6l/100, tu dois quand meme avoir le pied très léger car je n'ai jamais consommé moins de 6.5-6.8l/100 avec un tdi 140, en roulant correctement(on va dire 20-30 au dessus des limitations).

 

Ta conso du 3.0 l me parait tout à fait raisonnable. Avec mon 2.7tdi j'oscille entre 7.0l (pépère) et 8.5l (énervé).

 

Attention aux ordi qui n'annoncent pas toujours la vraie consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

Je ne me basais surtout pas sur l'ODB qui m'indiquait 1500 kms...alors qu'en réalité je n'en faisais que 1250...

 

Je n'ai pas le pied léger, loin de là. J'aime les accélérations franches, je pousse des pointes de temps à autres sur l'autoroute (surtout la nuit vers 2h-3h du mat) en dépassant largement le 130....je sais c'est pas bien mais je ne fais que des pointes (pas rouler à 190 tout le long).

Mon ex-A4 (2.0 TDI) consommait le moins quand je passais les vitesses vers 2500 tr/min (5 à 5,4 l/100)...en-dessous ou au-dessus ma cosommation s'envolait 8-9 l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me basais surtout pas sur l'ODB qui m'indiquait 1500 kms...alors qu'en réalité je n'en faisais que 1250...

 

Je n'ai pas le pied léger, loin de là. J'aime les accélérations franches, je pousse des pointes de temps à autres sur l'autoroute (surtout la nuit vers 2h-3h du mat) en dépassant largement le 130....je sais c'est pas bien mais je ne fais que des pointes (pas rouler à 190 tout le long).

Mon ex-A4 (2.0 TDI) consommait le moins quand je passais les vitesses vers 2500 tr/min (5 à 5,4 l/100)...en-dessous ou au-dessus ma cosommation s'envolait 8-9 l/100

 

 

Il n' y a pas de mal.

Il n'y a guère que l'état, des asso à la noix et la marée chaussée qui te font passer pour un grand criminel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...