Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §DDT383bk

J'ai deux questions importantes à ceux qui ont leur superbe A4 B8.

Est ce que le délai de livraison a été respecté?

Quel a été le délai entre la prise de commande et la livraison?

Vos réponses seront utiles à ceux qui vont patienter plusieurs mois.

 

 

Commande le 17 janvier, livraison attendue début mai, reçue le 15 mars ( 6 semaines d'avance, y m'épate y m'épate...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Euh... :??:

 

J'ai rien compris... (!!???)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic510fP

Bonsoir,

 

Moi j'ai commandé une A4 Gris quartz début décembre sur catalogue car elle n'était pas encore visible mais j'ai changé les feux normaux par les xenons et je n'ai tj pas reçu ma voiture.

 

elle vient du garage Delorge à St Trond

 

C'est une 2l TDI 136CH

 

Pack livestyle plus (dvd gps)

Pack lounge

Contour de fenêtre chromés

Store dans les portes arrière

Xenons

 

 

Puis je me retourné contre le garage car le délais sur mon bon de commande est janvier 2008

 

Merci

 

Michael

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic510fP

sais le 2,0 tdi 136cv

 

 

Bonsoir john j'habite près de Liege et j'aimerais savoir ou as tu acheter tes jantes car elle sont terrible

 

Merci d'avance

 

Michael

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

Bon plan pour l'achat d'une A4 Avant Sline:

 

Un intermédiaire important ses véhicules d'Espagne (vous devinerez aisément lequel ! ) offre dès à présent 16% de réduction sur l'A4 Avant 3.0 TDI finition Sline (calculs réalisés à équipements équivalents au modèle distribué en France) :love:

 

Alors lorsque vous vous battez pour savoir si votre concessionnaire vous fait 7% ou 8% de réduc en France . . . . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the112sD

Bon plan pour l'achat d'une A4 Avant Sline:

 

Un intermédiaire important ses véhicules d'Espagne (vous devinerez aisément lequel ! ) offre dès à présent 16% de réduction sur l'A4 Avant 3.0 TDI finition Sline (calculs réalisés à équipements équivalents au modèle distribué en France) :love:

 

Alors lorsque vous vous battez pour savoir si votre concessionnaire vous fait 7% ou 8% de réduc en France . . . . :lol:

 

 

 

Jai commandé pour ma part une Avant S Line ya deja 3 semaines et après avoir eu mon concessionnaire au telephone cet aprem, il m'a encore confirmé que les codes (pour la commande sur le systeme) n'etaient toujours pas disponible pour la finition S Line et qu'il navait aucune infos sur une date precise ou les prix seront officiellement devoilés.

 

De ce fait, si ca se trouve, les codes ne seront dispo que dans 3 mois et cest seulement a ce moment la que le decompte des 11 semaines (maximum)theoriques de delais de livraison s'appliqueront...!! (jsuis vert si cest le cas!!)

C'est quand meme genial que l'infos des disponibilités chez Audi soit aussi inefficace!

 

Conclusion pour ceux qui veulent une Avant S Line: Faut pas etre pressé...ni stressé... :(

 

 

Evidemment, si quelqu'un a des infos a ce sujet...je suis preneur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave765IE

Salut à tous, dans toutes les A4 qui ont été livrées, pourriez vous me dire si il y en à en (2.0 tdi 136ch), et surtout en Belgique.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

Salut à tous, dans toutes les A4 qui ont été livrées, pourriez vous me dire si il y en à en (2.0 tdi 136ch), et surtout en Belgique.

 

Merci.

 

 

Sur le forum je sais pas, mais j'ai déja un client qui a reçu son A4 2.0TDI en version défiscalisée belge 136cv!

 

peut-être que Jonh1?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

commande première semaine de novembre 2007

livraison début mai et reçu le 28 février !!! coooool

 

bon comme personne ne répond, je réitére ma question.

sur 2lTDI, reprise de 80 à 120, meilleur temps... en 4ème ou en 5ème

sinon je vais tester en réel !! mdr

 

pour info aujourdhui j'ai poussé un peu titine, le ventilo s'est déclenché en arrivant, pourtant j'ai jamais poussé au dessus de 3000 trs mais j'accélérer a fond... ESP excellent, sur rond point route sèche, il écrasse l'arrière pour maintenir la voiture.. mais se déclenche un peu vite à mon gout, j'aime bien redresser quand le cul part !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme personne ne répond, je réitére ma question.

sur 2lTDI, reprise de 80 à 120, meilleur temps... en 4ème ou en 5ème

sinon je vais tester en réel !! mdr

 

 

Trouvé ici

http://www.zeperfs.com/

 

Sources : Action Auto Moto, Automobile Magazine, Auto Journal

 

2.0 TDI

Vitesse Maxi : 197 Km/h

Km DA : 32.6 s

0 à 100 : 11.1 s

80 à 120 en 4 : 7.8 s

80 à 120 en 5 : 9.9 s

80 à 120 en 6 : 12.8 s

90 à 130 en 6 : 13.4 s

 

2.7 TDI

Vitesse Maxi : 213 Km/h

400m DA : 16.1 s

Km DA : 29.7 s

0 à 100 : 8.2 s

80 à 120 mini : 5.6 s

80 à 120 en KD : 5.6 s

100 à 0 : 39 m

130 à 0 : 64 m

 

3.0 TDI QUATTRO SUR A5 valeurs pas disponibles sur A4

Vitesse Maxi : 250 Km/h

400m DA : 14.9 s. ( Vitesse de passage : 157 Km/h )

Km DA : 27 s. ( Vitesse de passage : 194 Km/h )

0 à 100 : 6.6 s

0 à 120 : 8.9 s

0 à 140 : 12.2 s

0 à 160 : 15.5 s

0 à 180 : 20.8 s

0 à 200 : 28.7 s

80 à 120 en 4 : 5.4 s

80 à 120 en 5 : 7.4 s

80 à 120 en 6 : 9.9 s

 

Aucune info disponible sur les versions essence 1.8 et 3.2...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon884hQ

Salut à tous, dans toutes les A4 qui ont été livrées, pourriez vous me dire si il y en à en (2.0 tdi 136ch), et surtout en Belgique.

 

Merci.

 

oui moi je les reçu jeudi dernier sais une 136cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon884hQ

Les jantes vienne d un petit garage qui ce trouve dans la cote de robermont pour s’eux qui connaisse liège le nom sais massin pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux questions importantes à ceux qui ont leur superbe A4 B8.

Est ce que le délai de livraison a été respecté?

Quel a été le délai entre la prise de commande et la livraison?

Vos réponses seront utiles à ceux qui vont patienter plusieurs mois.

 

 

A peine deux mois pour etre livré... d'apres ce que j'ai compris, mon concessionnaire avait prévu le coup en commandant quelques a4 B8 d'avances qu'il a pu modifier selon les commandes clients :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plan pour l'achat d'une A4 Avant Sline:

 

Un intermédiaire important ses véhicules d'Espagne (vous devinerez aisément lequel ! ) offre dès à présent 16% de réduction sur l'A4 Avant 3.0 TDI finition Sline (calculs réalisés à équipements équivalents au modèle distribué en France) :love:

 

Alors lorsque vous vous battez pour savoir si votre concessionnaire vous fait 7% ou 8% de réduc en France . . . . :lol:

 

 

ET bien non je ne sais pas... Lequel ?

 

Réponse par MP si tu préfère...

 

 

@ ced42

 

Merci pour ces quelques photos... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trouvé ici

http://www.zeperfs.com/

 

Sources : Action Auto Moto, Automobile Magazine, Auto Journal

 

2.0 TDI

Vitesse Maxi : 197 Km/h

Km DA : 32.6 s

0 à 100 : 11.1 s

80 à 120 en 4 : 7.8 s

80 à 120 en 5 : 9.9 s

80 à 120 en 6 : 12.8 s

90 à 130 en 6 : 13.4 s

 

2.7 TDI

Vitesse Maxi : 213 Km/h

400m DA : 16.1 s

Km DA : 29.7 s

0 à 100 : 8.2 s

80 à 120 mini : 5.6 s

80 à 120 en KD : 5.6 s

100 à 0 : 39 m

130 à 0 : 64 m

 

3.0 TDI QUATTRO SUR A5 valeurs pas disponibles sur A4

Vitesse Maxi : 250 Km/h

400m DA : 14.9 s. ( Vitesse de passage : 157 Km/h )

Km DA : 27 s. ( Vitesse de passage : 194 Km/h )

0 à 100 : 6.6 s

0 à 120 : 8.9 s

0 à 140 : 12.2 s

0 à 160 : 15.5 s

0 à 180 : 20.8 s

0 à 200 : 28.7 s

80 à 120 en 4 : 5.4 s

80 à 120 en 5 : 7.4 s

80 à 120 en 6 : 9.9 s

 

Aucune info disponible sur les versions essence 1.8 et 3.2...

 

 

 

 

Je trouve que si on se fie aux chiffres de ces magasines , le 2.0 tdi a des perfs assez moyennes :cry:

Pourtant pour l'avoir essayé pendant 1 heure , j'ai trouvè les perfs de ce 2.0 très correctes :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud478Ny

 

Sur le forum je sais pas, mais j'ai déja un client qui a reçu son A4 2.0TDI en version défiscalisée belge 136cv!

 

peut-être que Jonh1?

 

 

et oui c'est bien moi DDT7 ton client j'ai bien la version 136cv et ayant essayer la 143 CV au centre d'essai audi a kortenberg je peux vous garantir qu'il n'y a aucune difference entre les 2 versions.

pour le reste le seul petit hic pour moi c'est la boite de vitesse un peu trop acrocheuse mais je vois que c'est général je l'ai dit au chef d'atelier audi il m'a dit qu'il allais suivre l'evolution apres le rodage, si pas d'amelioration il me changera la boite. il ma meme dits que plus il y a de gens qui se plaignes plus vite il feront qql chose

 

je mettrai des photo des que possible

 

et felicitations pour ta voiture DDT7 elle est superbe en S line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave765IE

oui moi je les reçu jeudi dernier sais une 136cv

 

 

Merci à vous tous, ton A4 est sublime, peux tu me préciser la date à laquelle tu as passé commande, et si tes jantes existent en 18 pouces et à quel prix, et la taille des pneus.

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Récapitulatif des délais de livraisons A4B8:

 

haazel1: commande le 05/11/07 livraison le 28/02/08

LCL2000: commande le 17/11/07 livraison le 16/01/08

john1: commande le 17/11/07 livraison le 13/03/08

deoliveira31: commande le 30/11/07 livraison le 15/02/08

valmarin: commande le 21/12/07 livraison le 18/03/08

nicogolf05: commande le 08/01/08 livraison le 08/03/08

dreamy31: commande le 15/01/08 livraison le 14/03/08

DDT7: commande le 17/01/08 livraison le 17/03/08

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

 

et oui c'est bien moi DDT7 ton client j'ai bien la version 136cv et ayant essayer la 143 CV au centre d'essai audi a kortenberg je peux vous garantir qu'il n'y a aucune difference entre les 2 versions.

pour le reste le seul petit hic pour moi c'est la boite de vitesse un peu trop acrocheuse mais je vois que c'est général je l'ai dit au chef d'atelier audi il m'a dit qu'il allais suivre l'evolution apres le rodage, si pas d'amelioration il me changera la boite. il ma meme dits que plus il y a de gens qui se plaignes plus vite il feront qql chose

 

je mettrai des photo des que possible

 

et felicitations pour ta voiture DDT7 elle est superbe en S line

 

 

Salut et Merci Audimen2.

 

 

Et ouais , mets des photos, la tienne est superbe aussi! Et les jantes que tu a choisis lui vont vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon884hQ

Merci à vous tous, ton A4 est sublime, peux tu me préciser la date à laquelle tu as passé commande, et si tes jantes existent en 18 pouces et à quel prix, et la taille des pneus.

 

 

Merci.[/quotemsg]

 

Merci .Je l es commande le 17 novembre et comme j ai prix énormément d options sais pour ça que je viens seulement de la recevoir. Pour les jantes elle existe en 18 p car je connais quelqu un qui les a commande et il m a dis quel lui coutais 1400 euro. Pour la taille des pneu je ne la connais pas en 18 mais je pense que sa dois être 245/40/18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Bravo a Audi qui a su renouveler sa berline familiale avec beaucoup de goût ;) Savoureux mélange entre classe et sportivité.

 

Une vrai réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi878FW

hello à tous,

 

je parcours votre forum depuis déjà un petit temps, une question me vient à l'esprit pour ceux qui ont commandé leur a4 en blanc ibis, vous n'avez pas peur qu'au fil du temps le blanc ternisse et devienne légèrement crème ??

 

Sinon, mon A4 commandée le 18 février, 2.0 TDI, sline, gris clair métal, audi sound system, pack lifestyle, ob multicolore, indicateur de pression des pneus, etc etc

 

longue vie aux A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi245jS

Bon plan pour l'achat d'une A4 Avant Sline:

 

Un intermédiaire important ses véhicules d'Espagne (vous devinerez aisément lequel ! ) offre dès à présent 16% de réduction sur l'A4 Avant 3.0 TDI finition Sline (calculs réalisés à équipements équivalents au modèle distribué en France) :love:

 

Alors lorsque vous vous battez pour savoir si votre concessionnaire vous fait 7% ou 8% de réduc en France . . . . :lol:

 

 

Ou encore mieux pour nos amis Suisses:

- Achat de l'Audi en Espagne avec 16% de réduc

- Dédouanage et récupérations de la TVA qui est de 16%

- 2-3% de droit de douane pour l'importation en Suisse

- TVA Suisse à payer à la douane 7.6%

Sur un véhicule à 35000 Euro en Espagne (supposons que les 16% ont déjà été déduits), cela donne au final environ 32500 Euros... et une jolie balade en Espagne gratuite! ;)

 

 

PS: ou encore mieux... acheter la voiture en Allemagne (sûrement moins chère que chez nous) et vous récupérez 19% de TVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

Pour l'instant la couleur n'a pas tourné....je te ferais signe si ça arrive :D:D:D

 

J'ai vu une Ancienne Audi 80 en Blanc (ibis ?) je peux te dire qu'elle était encore bien blanche....pas de crème, bien le blanc pétard du lait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre110NS

 

 

PS: ou encore mieux... acheter la voiture en Allemagne (sûrement moins chère que chez nous) et vous récupérez 19% de TVA

 

 

Non pas possible pour un particulier car achat intracommunautaire (Allemagne). Donc si tu récupères la TVA de 19% en Allemagne il faudra quand même payer la TVA en France de 19,6%

Pour un Pro il peut en effet acheter le véhicule sans TVA mais de toute façon il devra reverser 19,6% lors de la vente du véhicule en France.

 

Cela aurait été trop beau :)

 

Enfin pour la suisse c'est vrai que c'est un bon plan mais comme tu l'as dit faut habiter la suisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor238DE

Bonjour,

 

Lors de ma commande j'ai demandé l'ordinateur de bord couleur et le vendeur m'a dit qu'il était compris avec le gps plus

hors si j'épluche mon bon de commande je ne vois nul part l'odb couleur.

Quelqu'un pourrait me confirmer si c'est le cas pour ne pas avoir de deception à la livraison.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

Déjà si c'est une Ambition Luxe (ou la S-Line) tu as l'ODB couleur.

 

Si tu as une Ambiente avec GPS Plus alors TU DOIS prendre l'option l'ODB couleur à 420 € (c'est pas inclu avec le GPS Plus mais il faut prendre l'option).

 

Voilà j'espère que j'ai bien répondu sinon quelqu'un va me reprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gga624Ni

Récapitulatif des délais de livraisons A4B8:

 

haazel1: commande le 05/11/07 livraison le 28/02/08

LCL2000: commande le 17/11/07 livraison le 16/01/08

john1: commande le 17/11/07 livraison le 13/03/08

deoliveira31: commande le 30/11/07 livraison le 15/02/08

valmarin: commande le 21/12/07 livraison le 18/03/08

nicogolf05: commande le 08/01/08 livraison le 08/03/08

DDT7: commande le 17/01/08 livraison le 17/03/08

 

 

 

 

ggacool: commande définitive le 12/03/08 production seulement pour Septembre, livraison en Octobre, enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor238DE

Merci pour ta réponse LCL2000 mais je suis belge et les options sont quelque peu différentes d'ailleurs je ne vois pas cette option dans le configurateur sur audi.be.

Il y a quelque chose qui m'échappe.

Si un Belge pouvait m'éclaircir cette situation.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

merci pour les réponses concernant les chronos. Pour info je vais tester en réel, car les journalistes..merci bien. Je vous tiendrai au jus !

 

audi préconise les pressions des 4 pneus à 2 bars de pressions. Perso j'ai mis 2,4, quand pensez vous ?

sinon en ligne droite, en lachant le volant elle a tendance à partir sur la droite... c léger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

 

 

ggacool: commande définitive le 12/03/08 production seulement pour Septembre, livraison en Octobre, enfin j'espère.

 

Merci de ton renseignement mais je ne référence que les voitures effectivement livrées afin de voir l'allongement des délais réels.

J'espère pour toi que les délais se raccourciront car ça risque de faire long l'attente! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...