Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic178sg

Salut DDT7 !!!

 

C'est nico, le pote de Renaud ! Je passais par hasard sur le forum, car je suis plus souvent sur le forum de l'A5 (mon rêve :sol: )

 

et j'ai eu le plaisir de voir ta nouvelle A4 et je tenais à te féliciter parce qu'elle est vraiment magnifique (à l'image de ton ancienne d'ailleurs)...

 

Je l'ai déjà aperçue dimanche passé en retournant à mon kot et je dois dire qu'elle m'a tapé dans l'oeil :love: (qui sait un jour quand je serai

 

ingénieur :??: )

 

Pour les autres, vos nouvelles A4 sont très belles aussi mais bon je devais d'abord faire honneur à un gerpinnois comme moi...

 

Au plaisir de te croiser pour avoir tes impressions sur ton nouveau joujou !!!

 

Passe une bonne journée et remets le bonjour à ton beau-frère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hac838Bi

Hier j'ai vu sur Toulouse, ma première A4 B8...

Avec une peinture Beige Dakar métallisé semble-il, ou une teinte exclusive du plus moche effet... alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

Après tout, une voiture d'une couleur ... infecte n'est-elle pas le meilleur moyen d'éviter de sa la faire voler ! :lol:

 

A mon avis c'est bien le meilleur des antivols (à condition de pouvoir assumer, bien entendu :jap: )

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

PREMIERE IMAGE OFFICIELLE DE LA BOITE DSG 7 LONGITUDINALE

 

Audi vient enfin d'officialiser la prochaine sortie de cette fameuse boîte robotisée à double embrayage (malheureusement encore à bain d'huile sur cette version et non à sec comme sur la "petite" DSG 7 transversale) et 7 rapports destinée aux nouveaux moteurs longitudinaux.

 

Elle sera disponible à la fois en version Quattro et en simple Traction avant.

 

audi7Speedmain.jpg.68c3bfddd32942ebfc0706356fb6d4e1.jpg

 

Et voici deux schémas explicatifs de son principe de fonctionnement (en grand format pour ludovic123 !)

bigaudistronic7marce02.jpg.cae3c81f3d87e33ff6eb76cd903c2701.jpg

bigaudistronic7marce03.jpg.598bd4b915b2feac74f2d7f82a5859c3.jpg

On en salive à l'avance ! ! :love::love::love:

 

Mais que de langue de bois à ce sujet dans les concessions Audi (françaises tout du moins) ces derniers temps ! Ils ne parlaient que du futur Q-Tronic sur le 3.0 TDI et juraient leurs grands dieux qu'ils ne savaient rien de ce S-Tronic ! :q

 

Il ne me reste plus qu'à attendre quelques mois que les premiers Béta-Testeurs aient essuyé les éventuels défauts de jeunesse de cette nouvelle boîte et je serais prêt pour passer commande de l'A4 Avant Sline V6 3.0 TDI S-Tronic (en espérant que d'ici là le biturbo - et ses près de 300 Cv - ait été greffé sur ce V6 TDI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Merci hachemebe pour ces précieuses infos concernant cette boite DSG-7 ;)

 

Par contre, si tu pourrais agrandir les schémas se serait vraiment bien, car là j'ai du mal à voir ce qu'il y a écrit ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Pour la couleur gris météor

 

L'intérieur est noir (photos prisent avec un tel et ciel bleu)

 

Photos entière à suivre, après le WE ...

 

Au fait, pour le moment aucune vibration et un beau "ronrosifflement" (discret)

 

Photo-0004.jpg.74fe92a28c766b9fdd87ee306d8a140d.jpgPhoto-0006.jpg.a19e6950d61ac9957916a9e62d9951b6.jpgPhoto-0012.jpg.132fa65898616e80032cb786861a72a3.jpgPhoto-0014.jpg.94fe20dcf516e81b08e0f930a433a0fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

@DDT7 Tu sais confirmer que c'est bien ta voiture que j'ai vue hier vers 14h00 sur le parking du Colruyt.

 

 

C'est possible!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Ca y est je serai livré ce vendredi 23 soir... commandée le 12/01

Photos samedi en principe...

 

 

 

Alors H :love: EUREUX !!??

 

C'est con mais j'ai l'impression que cette bagnolle est trop belle pour moi !! :love::sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

 

 

Alors H :love: EUREUX !!??

 

C'est con mais j'ai l'impression que cette bagnolle est trop belle pour moi !! :love::sol::lol:

 

 

J'ai le même problème avec ma femme :lol::lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

Ca y est je serai livré ce vendredi 23 soir... commandée le 12/01

Photos samedi en principe...[/quotemsg

 

et moi qui ai commandé la mienne 4 jours plus tard et toujours aucun délais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Récapitulatif des délais de livraisons A4B8:

 

haazel1: commande le 05/11/07 livraison le 28/02/08 17 semaines

LCL2000: commande le 17/11/07 livraison le 16/01/08 8 semaines

john1: commande le 17/11/07 livraison le 13/03/08 17 semaines

deoliveira31: commande le 30/11/07 livraison le 15/02/08 11 semaines

valmarin: commande le 21/12/07 livraison le 18/03/08 12 semaines

audimen2: commande le 02/01/08 livraison le 27/02/08 8 semaines

nicogolf05: commande le 08/01/08 livraison le 08/03/08 9 semaines

dougdougi83:commande le 12/01/08 livraison le 23/03/08 10 semaines

dreamy31: commande le 15/01/08 livraison le 14/03/08 9 semaines

DDT7: commande le 17/01/08 livraison le 17/03/08 8 semaines

 

Pour john1, j'ai compris le retard de livraison. Tu as pris tellement d'options que je me demande comment AUDI a fait pour les mettre dans ta voiture! :D

Question: Ont elles toutes été commandées chez un concessionnaire ou certaines par mandataire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre110NS

Rencontre avec haazel1 au ranch Davy crockett pres de Disney avec un brin de soleil ce qui est rare en ce moment sur l'IDF.

 

Un gars qui passait par là c'est arrêté pour savoir si on était des gars de la concession :lol:

 

http://www.cesky-spolek.net/audi-a4/1.JPG

 

http://www.cesky-spolek.net/audi-a4/3.JPG

 

2.JPG1..jpg.97b5af7f7f0fad107e90f994af1eb54c.jpg

 

Par contre ma voiture était vraiment sale je ne sait pas si ça se voit sur la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

 

A 3 ou 4 jours près, j'ai commandé la mienne et on m'annonce septembre, d'autant plus que la patience n'est pas une des mes vertus. :(

Tu sais comment cela se fait??

 

Merci

 

GG

 

 

Aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je préfère la noire :p:D

 

Celle-ci n'est pas du tout sale, enfin je ne vois rien... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Très belle ton A4 Valmarin.

Et comme le souligne très justement Modeto, les jantes 16' ne me choquent pas et

tout le monde ne peut rouler en nouvelle A4.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

Rencontre avec haazel1 au ranch Davy crockett pres de Disney avec un brin de soleil ce qui est rare en ce moment sur l'IDF.

 

Un gars qui passait par là c'est arrêté pour savoir si on était des gars de la concession :lol:

 

http://www.cesky-spolek.net/audi-a4/1.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486206/2.JPG1..jpg

 

Par contre ma voiture était vraiment sale je ne sait pas si ça se voit sur la photo

 

 

 

Très sympa ce cliché. Les deux couleurs sont agréables à l'oeil. Pour le véhicule noir, il me semble plutôt propre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Etrange. de profil avant, je préfère la bleue et vue d'arrière, je préfère la noire.

C'est une réponse de normand mais je blague pas :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ PHILOU-COCO (et aux autres)

 

- C'est la dernière fois que je fais la remarque, arrivera ce qui arrivera.

 

 

Protection.

 

 

@ modeto, like this :

 

- Si je demande d'éviter de publier des posts à deux minutes d'intervalles, c'est pour une meilleure lisibilité et accessibilité du topic... En effet 171 pages en 8 mois, c'est énorme !... Plus il y aura de pages, moins il sera accessible...

 

Une page contient une trentaine de posts...

 

 

Voici un lien direct sur l'aide s'agissant de l'édition de message : http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/ch2_4.php#editiondunmessage

 

Et celui de l'index d'aide : http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/

 

 

 

Ca y est je serai livré ce vendredi 23 soir... commandée le 12/01

Photos samedi en principe...

 

 

Excellent, attendons tes photos avec impatience... :)

 

Etrange. de profil avant, je préfère la bleue et vue d'arrière, je préfère la noire.

C'est une réponse de normand mais je blague pas :D

 

 

 

Même remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

Salut DDT7 !!!

 

C'est nico, le pote de Renaud ! Je passais par hasard sur le forum, car je suis plus souvent sur le forum de l'A5 (mon rêve :sol: )

 

et j'ai eu le plaisir de voir ta nouvelle A4 et je tenais à te féliciter parce qu'elle est vraiment magnifique (à l'image de ton ancienne d'ailleurs)...

 

Je l'ai déjà aperçue dimanche passé en retournant à mon kot et je dois dire qu'elle m'a tapé dans l'oeil :love: (qui sait un jour quand je serai

 

ingénieur :??: )

 

Pour les autres, vos nouvelles A4 sont très belles aussi mais bon je devais d'abord faire honneur à un gerpinnois comme moi...

 

Au plaisir de te croiser pour avoir tes impressions sur ton nouveau joujou !!!

 

Passe une bonne journée et remets le bonjour à ton beau-frère ;)

 

 

Salut NicoRS41,

 

Tu sais ou je suis, si un jour tu veux voir la voiture plus en détail, tu es le bienvenu!

 

Ps: Pas besoin d'être ingénieur (même si je te souhaite de réussir), avec un peu de goût une belle voiture devient vite magnifique! Tu sais de quoi je parles, ton A3 est vraiment superbe!

 

Et j'ai remis ton bonjour au p'tit Renaud

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

Question: Ont elles toutes été commandées chez un concessionnaire ou certaines par mandataire?

 

Mon A4 a été commandée en concession

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais c'etait en fait un modele TDI 143 deja commandé par le concessionnaire et qu'il pouvait readapter à ma config vu que la voiture n'etait pas encore "confirmée" usine mais qu'elle avait deja une place reservée en fabrication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Après tout, une voiture d'une couleur ... infecte n'est-elle pas le meilleur moyen d'éviter de sa la faire voler ! :lol:

 

A mon avis c'est bien le meilleur des antivols (à condition de pouvoir assumer, bien entendu :jap: )

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

PREMIERE IMAGE OFFICIELLE DE LA BOITE DSG 7 LONGITUDINALE

 

Audi vient enfin d'officialiser la prochaine sortie de cette fameuse boîte robotisée à double embrayage (malheureusement encore à bain d'huile sur cette version et non à sec comme sur la "petite" DSG 7 transversale) et 7 rapports destinée aux nouveaux moteurs longitudinaux.

 

Elle sera disponible à la fois en version Quattro et en simple Traction avant.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463783/audi7Speedmain.jpg

 

Et voici deux schémas explicatifs de son principe de fonctionnement (en grand format pour ludovic123 !)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463783/bigaudistronic7marce02.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463783/bigaudistronic7marce03.jpg

On en salive à l'avance ! ! :love::love::love:

 

Mais que de langue de bois à ce sujet dans les concessions Audi (françaises tout du moins) ces derniers temps ! Ils ne parlaient que du futur Q-Tronic sur le 3.0 TDI et juraient leurs grands dieux qu'ils ne savaient rien de ce S-Tronic ! :q

 

Il ne me reste plus qu'à attendre quelques mois que les premiers Béta-Testeurs aient essuyé les éventuels défauts de jeunesse de cette nouvelle boîte et je serais prêt pour passer commande de l'A4 Avant Sline V6 3.0 TDI S-Tronic (en espérant que d'ici là le biturbo - et ses près de 300 Cv - ait été greffé sur ce V6 TDI)

 

 

 

Merci beaucoup hachemebe, maintenant je vois mieux ;) . En fait, à chaque fois la vitesse supérieur est préselectionnée, c'est super ça :) .

 

J'espère également que le V6 bi-turbo va arrivé rapidement pour completter la gamme :) . Avant de commander ton auto, même si tu souhaites là commander dans 3 mois, attend peut-être la date de la sortie officielle de ce moteur...; si par exemple ce moteur sort dans 6 mois, je pense que ça vaut le coup d'attendre ;) .

 

SlimFat: Prendras-tu le V6 de 240 cv ou le V6 Bi-Turbo de 300 cv ? :love::)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SlimFat: Prendras-tu le V6 de 240 cv ou le V6 Bi-Turbo de 300 cv ? :love::)

 

 

Oups !... Et bien le 240 m'enverra au septième ciel je pense... Alors le 300...

 

Sinon comme je l'ai déjà dit, mon choix se portera sur les moteurs diesel, sur une plage de 170 ch à 240 ch... Alors celui de 300, pourquoi pas si j'en ai les moyens (et plus encore) le moment venu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre avec haazel1 au ranch Davy crockett pres de Disney avec un brin de soleil ce qui est rare en ce moment sur l'IDF.

 

Un gars qui passait par là c'est arrêté pour savoir si on était des gars de la concession :lol:

 

http://www.cesky-spolek.net/audi-a4/1.JPG

 

http://www.cesky-spolek.net/audi-a4/3.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486206/2.JPG1..jpg

 

Par contre ma voiture était vraiment sale je ne sait pas si ça se voit sur la photo

 

 

sympa cette rencontre ;)

 

elles sont toutes les deux tres belles

 

bonne route a vous 2 :jap:

 

 

Ca y est je serai livré ce vendredi 23 soir... commandée le 12/01

Photos samedi en principe...

 

 

super ! je suis content pour toi ! vivement les photos !

 

Pour la couleur gris météor

 

L'intérieur est noir (photos prisent avec un tel et ciel bleu)

 

Photos entière à suivre, après le WE ...

 

Au fait, pour le moment aucune vibration et un beau "ronrosifflement" (discret)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477464/Photo-0004.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477464/Photo-0006.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477464/Photo-0012.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477464/Photo-0014.jpg

 

 

 

superbe couleur, vivement les photos entières ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

Merci beaucoup hachemebe, maintenant je vois mieux ;) . En fait, à chaque fois la vitesse supérieur est préselectionnée, c'est super ça :) .

 

Exactement et ce lorsque l'on est en phase d'accélération.

 

C'est bien évidemment l'inverse (rapport inférieur constamment préselectionné) en phase de décélération.

 

De plus, le mécanisme du double embrayage permet de ne jamais devoir lever le pied de l'accélérateur lors du changement de rapport (et donc plus de temps morts à chaque passage de vitesse).

 

Résultat: gain en accélération en même temps qu'une baisse de la consommation en mode de fonctionnement automatique DRIVE qui privilégie une conduite sur le couple (pour les journées d'humeur "rageuse", il existe également un mode automatique SPORT ainsi que la possibilité de commander manuellement la boîte par le levier et/ou les palettes au volant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Oups !... Et bien le 240 m'enverra au septième ciel je pense... Alors le 300...

 

Sinon comme je l'ai déjà dit, mon choix se portera sur les moteurs diesel, sur une plage de 170 ch à 240 ch... Alors celui de 300, pourquoi pas si j'en ai les moyens (et plus encore) le moment venu...

 

 

Ok, c'est vrai que 240 cv c'est déjà pas mal, mais si tu peux en avoir 300 c'est encore mieux... ;)

 

Exactement et ce lorsque l'on est en phase d'accélération.

 

C'est bien évidemment l'inverse (rapport inférieur constamment préselectionné) en phase de décélération.

 

De plus, le mécanisme du double embrayage permet de ne jamais devoir lever le pied de l'accélérateur lors du changement de rapport (et donc plus de temps morts à chaque passage de vitesse).

 

Résultat: gain en accélération en même temps qu'une baisse de la consommation en mode de fonctionnement automatique DRIVE qui privilégie une conduite sur le couple (pour les journées d'humeur "rageuse", il existe également un mode automatique SPORT ainsi que la possibilité de commander manuellement la boîte par le levier et/ou les palettes au volant)

 

Merci pour toutes ces précisions ;) . Les palettes au volant :love: ... Si il y a vraiment ça, je n'hésiterai même pas une seule seconde entre la boite auto (pour les femmes [pour faire plaisir à SlimFat :D ]) et la boite manuelle (pour les hommes [pour faire (encore) plaisir à SlimFat :D ]): Boite DSG powaaaa :)

 

Une Audi A4 S-Line (avec des jantes RS4 19") couplée du V6 de 300 cv avec la boite DSG-7 + les palettes au volant... alala, le rêve :love:

 

hachemebe: tu auras le droit de m'emmener faire un tour :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

 

Ok, c'est vrai que 240 cv c'est déjà pas mal, mais si tu peux en avoir 300 c'est encore mieux... ;)

 

Exactement et ce lorsque l'on est en phase d'accélération.

 

C'est bien évidemment l'inverse (rapport inférieur constamment préselectionné) en phase de décélération.

 

De plus, le mécanisme du double embrayage permet de ne jamais devoir lever le pied de l'accélérateur lors du changement de rapport (et donc plus de temps morts à chaque passage de vitesse).

 

Résultat: gain en accélération en même temps qu'une baisse de la consommation en mode de fonctionnement automatique DRIVE qui privilégie une conduite sur le couple (pour les journées d'humeur "rageuse", il existe également un mode automatique SPORT ainsi que la possibilité de commander manuellement la boîte par le levier et/ou les palettes au volant)

 

Merci pour toutes ces précisions ;) . Les palettes au volant :love: ... Si il y a vraiment ça, je n'hésiterai même pas une seule seconde entre la boite auto (pour les femmes [pour faire plaisir à SlimFat :D ]) et la boite manuelle (pour les hommes [pour faire (encore) plaisir à SlimFat :D ]): Boite DSG powaaaa :)

 

Une Audi A4 S-Line (avec des jantes RS4 19") couplée du V6 de 300 cv avec la boite DSG-7 + les palettes au volant... alala, le rêve :love:

 

 

 

 

Avec une vitesse limité à 130 sur autoroute pourquoi tant de puissance... 300 cv c 'est un aspirateur à permis non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Avec une vitesse limité à 130 sur autoroute pourquoi tant de puissance... 300 cv c 'est un aspirateur à permis non ?

 

 

J'habite près de la frontière Allemande (Autoroute illimitée :) ).... :D

 

300 cv c'est en effet un aspirateur à permis, mais quel plaisir de conduite... :love: ! 300 cv ce n'est pas que pour faire de la pointe tu sais, dans le sinueux, dans les montagnes ou col: 300 cv c'est l'idéal, c'est parfait... Ainsi que pour assurer des dépassements (éclairs) en toute sécurité ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

 

J'habite près de la frontière Allemande (Autoroute illimitée :) ).... :D

 

300 cv c'est en effet un aspirateur à permis, mais quel plaisir de conduite... :love: ! 300 cv ce n'est pas que pour faire de la pointe tu sais, dans le sinueux, dans les montagnes ou col: 300 cv c'est l'idéal, c'est parfait... Ainsi que pour assurer des dépassements (éclairs) en toute sécurité ;) .

 

 

Je n'arrive pas à me rendre compte avec le tdi de ma passat en 140 cv !!!!!!!!!!!!!

Cela doit être agréable, je n'en doute pas

 

slimfat j ai enfin percuté j'ai compris la fonction "editer" après 125 posts !!

 

J'attends vos félicitations à tous !!! j'avoue que c'est plus pratique à la lecture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale418EN

Exactement et ce lorsque l'on est en phase d'accélération.

 

C'est bien évidemment l'inverse (rapport inférieur constamment préselectionné) en phase de décélération.

 

De plus, le mécanisme du double embrayage permet de ne jamais devoir lever le pied de l'accélérateur lors du changement de rapport (et donc plus de temps morts à chaque passage de vitesse).

 

Résultat: gain en accélération en même temps qu'une baisse de la consommation en mode de fonctionnement automatique DRIVE qui privilégie une conduite sur le couple (pour les journées d'humeur "rageuse", il existe également un mode automatique SPORT ainsi que la possibilité de commander manuellement la boîte par le levier et/ou les palettes au volant)

 

 

Sur toutes les boites autos qu'il soit double ou simple embrayage,on n'a pas besoin de levé le pied a chaque passage de vitesse non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal178BB

juste pour rechigner j'ai vu sur photo plus haut dans le topic que la nouvelle a4 aurait un frein a main élètrique ou élèctronique je déplore les bon vieux freins a main meme si c'est un gain de place d'une part si il et défèctueu le jour ou le véhicule et plus garantie nous ressentirons la pilule

sans parler du plaisir de tirer un frein a main dans certain cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal178BB

pour le design rien a dire sur ces otique magnifique qui équipe maintenant les nouvelle audi avec ces diodes du meilleures gout pour le reste rien de bien spéciale elle garde ces belle ligne afutés ces feu ariéres tout aussi sympa échappement double sortie "magnifique surtout quand on les a de chaques coter sa change tout" calandre single frame présente "marque de fabrique dorénavant ce qui fait tout " l'intérieur évolue doucement et devient encore un peu plus futuriste sans rentrer dans la démesure sa reste du jolie travail les matériaux utilisés paraissent de bonne qualiter comme a leur habitude...

une voiture qui fera parler d'elle sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...