Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §DDT383bk

Bonjour,

 

Lors de ma commande j'ai demandé l'ordinateur de bord couleur et le vendeur m'a dit qu'il était compris avec le gps plus

hors si j'épluche mon bon de commande je ne vois nul part l'odb couleur.

Quelqu'un pourrait me confirmer si c'est le cas pour ne pas avoir de deception à la livraison.

 

Merci

 

 

Je confirme, avec le gps + dvd, j'ai l'ordinateur de bord multicolore! Et accessoirement je suis belge! :sol:

 

donc pas d'inquiétude! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Bon voilà, c'est fait : LIVRE !

 

1,8 Tfsi 160cv Ambiente, gris météor, 160 w sono option et le volant trois branches

 

Un bruit fantastique en accélération, un silence total au ralenti et des reprises ... enfin rodage mais on sent que ça tire (normal : traction), sympa ce moteur

 

Je suis ravi, sono superbe, tableau de bord pareil, sellerie nikel ! :love:

 

Conduite, douceur de la direction, confort, pareil ! :love:

 

Pour moi tout est OK

 

Bon, pour les amoureux du 17 " et au de là, j'ai du 16" et franchement cela me convient parfaitement et ça doit me convenir !

 

Budget limité, ce n'est pas une voiture de société, c'est moi qui paie :lol:

 

J'essaie les photo ce WE en planquant les jantes pour vous éviter des malaises devant tant de misère :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toi tu te fais plaisir c'est le principal, on n'achete pas sa voiture pour les autres que je sache...

En tout cas le gris meteore doit etre très joli et tu seras le premier a poster des photos dans cette teinte qui m'a fait hésité... mais gris foncé et noir c'est le meme combat pour l'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

pour l' extérieur, essaie de faire de belles photos. Je l'ai commandé gris météore alors ne me déçois pas :D:love:

J'ai l'habitude de laver ma voiture 2 fois par an

va falloir changer d'habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

Je plussoie, j'attends aussi avec impatience de belles photos du gris météore (couleur que j'ai commandée) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toi tu te fais plaisir c'est le principal, on n'achete pas sa voiture pour les autres que je sache...

En tout cas le gris meteore doit etre très joli et tu seras le premier a poster des photos dans cette teinte qui m'a fait hésité... mais gris foncé et noir c'est le meme combat pour l'entretien...

 

 

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Si toi tu te fais plaisir c'est le principal, on n'achete pas sa voiture pour les autres que je sache...

En tout cas le gris meteore doit etre très joli et tu seras le premier a poster des photos dans cette teinte qui m'a fait hésité... mais gris foncé et noir c'est le meme combat pour l'entretien...

 

 

J'avais déjà le gris dauphin et je peux te dire que c'est quand même mieux que le noir noir, ça n'a rien à voir et entre ce gris dauphin et le gris météor c'est pareil

 

Tiens Slimfat a eu un nouveau bb, un topic nouvelle A3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Récapitulatif des délais de livraisons A4B8:

 

haazel1: commande le 05/11/07 livraison le 28/02/08 17 semaines

LCL2000: commande le 17/11/07 livraison le 16/01/08 8 semaines

john1: commande le 17/11/07 livraison le 13/03/08 17 semaines

deoliveira31: commande le 30/11/07 livraison le 15/02/08 11 semaines

valmarin: commande le 21/12/07 livraison le 18/03/08 12 semaines

nicogolf05: commande le 08/01/08 livraison le 08/03/08 9 semaines

dreamy31: commande le 15/01/08 livraison le 14/03/08 9 semaines

DDT7: commande le 17/01/08 livraison le 17/03/08 8 semaines

 

Je remarque que les délais sont plus courts pour les commandes après la sortie officielle de début janvier. (délais de 2 mois environ)

Mais il semble que les délais vont s'allonger considérablement avec les commandes plus tardives (février, mars).

john1 a la palme de la lenteur de livraison. Peut-il nous expliquer pourquoi? options? version? couleur? moteur? As tu fait installer une nespresso intégrée dans le tableau de bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud478Ny

Récapitulatif des délais de livraisons A4B8:

 

haazel1: commande le 05/11/07 livraison le 28/02/08

LCL2000: commande le 17/11/07 livraison le 16/01/08

john1: commande le 17/11/07 livraison le 13/03/08

deoliveira31: commande le 30/11/07 livraison le 15/02/08

valmarin: commande le 21/12/07 livraison le 18/03/08

nicogolf05: commande le 08/01/08 livraison le 08/03/08

dreamy31: commande le 15/01/08 livraison le 14/03/08

DDT7: commande le 17/01/08 livraison le 17/03/08

 

Je remarque que les délais sont plus courts pour les commandes après la sortie officielle de début janvier. (délais de 2 mois environ)

Mais il semble que les délais vont s'allonger considérablement avec les commandes plus tardives (février, mars).

john1 a la palme de la lenteur de livraison. Peut-il nous expliquer pourquoi? options? version? couleur? moteur? As tu fait installer une nespresso intégrée dans le tableau de bord?

 

 

 

 

commander le 2/01/2008 livrée le 27 février

 

Si je l'ai eu si vite c'est grace a mon vendeur qui en avait bloquer une dizaines sur la chaine de montage et il a pu changer la couleur et les options

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

C'est marrant parceque pour moi, le délai est beaucoup + court que prévu. Commandée le 10/03, livrable le 21/04 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mise à jour.. ajout de la livraison de valmarin et de la commande de GGDN4

 

DEJA LIVRES

 

http://dougi83.free.fr/A4/VOITURES.swf

 

FUTURES LIVRAISONS

 

Mars

le 18 valmarin_____berline_____Ambiente______ 1.8 TFSI 160________LIVRE EN ATTENTE DES PHOTOS

le 22 audi18tfsi____berline_____Ambiente______ 1.8 TFSI 160

le 22 dougdougi83_ berline____ Sline__________ 2.0 TDI 143

le 31 joecool______berline_____Ambiente______ 2.0 TDI 143

 

Avril

le 01 elmonegasko__berline___Ambiente_________2.0 TDI 143

le 01 Swissman____berline____________________2.7 TDI 190

le 15 scooter13____berline___Ambition Luxe______????

 

Mai

le 01 xarox__________berline_____Ambition Luxe____ 2.0 TDI 136

le 15 PHILOU-COCO___ berline____lounge et lifestyle__2.0 TDI 143

le 26 bebel96_________berline_____Ambition Luxe____ 2.0 TDI 143

le 31 The Glide________avant_____SLine___________ 2.0 TDI 143

 

Juin

le 13 baloo66______avant____Ambition Luxe_________ 3.0 TDI 240

le 15 Pollux92_____berline_____Ambition Luxe________ 1.8 TFSI 160

le 15 modeto______berline_____Sline________________ ????????

le 26 GGDN4______berline_____Ambition Luxe_________ 2.0 TDI 143

le 30 zorglub13____berline____Ambition Luxe_________ 3.0 TDI 240

le 30 Dr_House____ berline___pack cuir & confortplus___2.7 TDI 190

le 30 mercure11____berline____Ambiente _____________2.0 TDI 143

 

Juillet

le ?? Raphael HDI___berline____Ambition Luxe________ 2.0 TDI 143

le ?? Gandalf_______berline____Ambition Luxe________ 2.0 TDI 143

le ?? gogolerouche__ berline____lounge et lifestyle_____2.0 TDI 143

 

Septembre

le ?? Paulo71 _____berline_____SLine____________ 2.0 TDI 143

le ?? ggacool______berline_____________________ 2.0 TDI 136

 

Novembre

le ?? tornis_____ avant_____lounge et lifestyle plus____2.0 TDI 136

 

Voila mis a jour, pour ne pas saturer inutilement le forum et pour une mise a jour plus facile, envoyez moi vos infos par MP pour que je vous ajoute/modifie si erreur.

 

QUESTIONS FREQUENTES (Couleurs, jantes, ecrans, radios, pots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik787gr

ok merci et tu as pas de problème au niveau puissance aves tes jantes de 19 pouces??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik787gr

john1 tu n'as pas de probleme au niveau puissance avec tes jantes de 19'' parce ue on m'a dit que pour un 2.0 tdi des jantes de 19'' faisaient pedre pas mal de puissance a la voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon884hQ

Non je n es aucun problème de puissance. Elle va toujours aussi bien.et les 18 pouce d origine Audi font la même largeur que mes 19 pouce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon884hQ

Je suis passe au garage tantôt car je un code défaut qui s affiche. et temps que j y étais je leur est demande de mettre mes coque de retro en alu. Maintenant reste plus que mes embouts d échappement chromé qui doive arrive pendant la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

Attention, attention, SlimFat va encore devoir faire la Police ;):lol:

 

 

Pour Valmarin: ton vendeur t'a donné des instructions particulières pour le rodage stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une audi noir fantome, je peux te dire que c'est une galere sans nom (et sans protexion)!!!!

 

 

Protection.

 

 

@ modeto, like this :

 

- Si je demande d'éviter de publier des posts à deux minutes d'intervalles, c'est pour une meilleure lisibilité et accessibilité du topic... En effet 171 pages en 8 mois, c'est énorme !... Plus il y aura de pages, moins il sera accessible...

 

Une page contient une trentaine de posts...

 

 

Voici un lien direct sur l'aide s'agissant de l'édition de message : http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/ch2_4.php#editiondunmessage

 

Et celui de l'index d'aide : http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

C'est marrant parceque pour moi, le délai est beaucoup + court que prévu. Commandée le 10/03, livrable le 21/04 !

 

on attendra que tu sois assis devant le volant pour t'inscrire dans la liste des "reçus" :sol:

 

Récapitulatif des délais de livraisons A4B8:

 

haazel1: commande le 05/11/07 livraison le 28/02/08 17 semaines

LCL2000: commande le 17/11/07 livraison le 16/01/08 8 semaines

john1: commande le 17/11/07 livraison le 13/03/08 17 semaines

deoliveira31: commande le 30/11/07 livraison le 15/02/08 11 semaines

valmarin: commande le 21/12/07 livraison le 18/03/08 12 semaines

audimen2: commande le 02/01/08 livraison le 27/02/08 8 semaines

nicogolf05: commande le 08/01/08 livraison le 08/03/08 9 semaines

dreamy31: commande le 15/01/08 livraison le 14/03/08 9 semaines

DDT7: commande le 17/01/08 livraison le 17/03/08 8 semaines

 

c'est quoi ces délais anormaux? les options la concession ou le mandataire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor238DE

 

Je confirme, avec le gps + dvd, j'ai l'ordinateur de bord multicolore! Et accessoirement je suis belge! :sol:

 

donc pas d'inquiétude! ;)

 

 

 

 

Merci DDT7, bonne nouvelle.

 

Ton Audi est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

 

 

Merci DDT7, bonne nouvelle.

 

Ton Audi est superbe.

 

 

 

Merci Tornis,

 

Fait attention, la tienne risque de l'être aussi (superbe) :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul057em

salut je vais profiter du soleil de ce week end pour prendre des photos si vous voulez des zoom sur des partie de la voiture des onfo ou autre n' hesitez pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

salut je vais profiter du soleil de ce week end pour prendre des photos si vous voulez des zoom sur des partie de la voiture des onfo ou autre n' hesitez pas

 

 

Si tu pouvais juste prendre une photo du soleil pour moi, car ici, il commence vraiment à se faire rare et on l'attend pas encore pour tout de suite! :cry:

 

Sur ce, t'es sérieux, il va faire beau dans le pas-de-calais? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

salut je vais profiter du soleil de ce week end pour prendre des photos si vous voulez des zoom sur des partie de la voiture des onfo ou autre n' hesitez pas

 

j'ai pas vu une photo de la plage arrière. et une photo de profil éloigné de 30 mètres environ et s'il y a d'autres voitures pour voir l'effet que ça donne.

je blague pas. :D et te sens pas obligé. :sol: (excellent ddt7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon884hQ

Récapitulatif des délais de livraisons A4B8:

 

haazel1: commande le 05/11/07 livraison le 28/02/08 17 semaines

LCL2000: commande le 17/11/07 livraison le 16/01/08 8 semaines

john1: commande le 17/11/07 livraison le 13/03/08 17 semaines

deoliveira31: commande le 30/11/07 livraison le 15/02/08 11 semaines

valmarin: commande le 21/12/07 livraison le 18/03/08 12 semaines

nicogolf05: commande le 08/01/08 livraison le 08/03/08 9 semaines

dreamy31: commande le 15/01/08 livraison le 14/03/08 9 semaines

DDT7: commande le 17/01/08 livraison le 17/03/08 8 semaines

 

Je remarque que les délais sont plus courts pour les commandes après la sortie officielle de début janvier. (délais de 2 mois environ)

Mais il semble que les délais vont s'allonger considérablement avec les commandes plus tardives (février, mars).

john1 a la palme de la lenteur de livraison. Peut-il nous expliquer pourquoi? options? version? couleur? moteur? As tu fait installer une nespresso intégrée dans le tableau de bord?

 

Voici en gros les option que j ai pris : noir fantôme, intérieure alcantara, préparation isofix, module coffre, module rangement, module éclairage, Hill hold assiste, amortissement hydraulique, toit ouvrant, bang olufsen Sound system, encart en alu contour de fenêtre chrome, clim 3 zone,acoustic parking système av /AR plus camera, prise 230 v, retro pack 3,phare au xenon,volant sport multi , pack lifestyle plus et pack lounge. Voila je pense que sais a peu prêt tout et si j avais pris moins d option je l aurais eu plus tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

@DDT7 Tu sais confirmer que c'est bien ta voiture que j'ai vue hier vers 14h00 sur le parking du Colruyt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

J'ai téléphoné hier chez Audi belgique pour la commande de ma voiture, je l'ai commandée le 16 janvier et elle n'est toujours pas en production et toujours pas de délais et ne sais pas me dire si elle sera dans les retards causé par le park système.

 

Je dois retéléphoner début Avril.

 

Si c'est reporté de 3 mois je dois annuler ma commande car la banque ne va pas tenir le taux salon plus de 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gga624Ni

C'est marrant parceque pour moi, le délai est beaucoup + court que prévu. Commandée le 10/03, livrable le 21/04 !

 

 

A 3 ou 4 jours près, j'ai commandé la mienne et on m'annonce septembre, d'autant plus que la patience n'est pas une des mes vertus. :(

Tu sais comment cela se fait??

 

Merci

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Attention, attention, SlimFat va encore devoir faire la Police ;):lol:

 

 

Pour Valmarin: ton vendeur t'a donné des instructions particulières pour le rodage stp?

 

 

Bonjour,

 

Calmos au début ...

 

Pas de zone rouge bien évidemment !

 

Attendre que le moteur soit chaud

 

1000 km cool et après on monte en régime calmement

 

C pour la couleur, pas pour les jantes :lol::non:

 

Les autres suivront bientôt pour mieux voir les j..... euh la couleur et le reste

Photo-0002.jpg.677f31e8a10e93731fd8fff41c516f49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

Valmarin, même ces jantes sont très jolies. L'essentiel est de se faire plaisir. Certains vont de faire des discours sur les 18 les 19 pouces et j'en passe. Ta voiture est vraiment très sympa. N'oublie pas que les 3/4 de gens qui fréquentent ce forum ne pourront jamais acquérir d'audi et sont là pour le plaisir de regarder et discuter.... Alors toi déja tu as déja énormément de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Exactement : tu t'es fait plaisir avec la voiture que tu voulais et c'est ca le principale.

Que des ptits jeunes n'ayant pas (ou depuis peu) le permis fantasment sur des jantes de 19 ou 20" qu'ils ne conduieront jamais... cela les regarde :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

 

Bonjour,

 

Calmos au début ...

 

Pas de zone rouge bien évidemment !

 

Attendre que le moteur soit chaud

 

1000 km cool et après on monte en régime calmement

 

C pour la couleur, pas pour les jantes :lol::non:

 

Les autres suivront bientôt pour mieux voir les j..... euh la couleur et le reste

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477464/Photo-0002.jpg

 

 

Nous attendons avec impatience le reste de tes photographies. J'ai bien reçu ton message en privé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...