Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Pour en revenir sur la détention de ses véhicules, ma première était une Golf III S (neuve), je l'ai menée à 300 000 km, et 10 ans avec...

 

Ma voiture actuelle je l'ai depuis 2006, et elle fera entre 4 et 5 ans... Après changer de voiture tout les 3 ans ne me dérangerait pas... En dessous de 3 ans, aucun intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Spo061to

oh pinaise :pfff: ca fais deux fois aujourd'hui que je fais un doublon ! peut on supprimer un message ?

 

DESOLE SLIM :(

 

allé une tite photo pour " tenter" de me racheter

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/33/40/90709210.jpg

 

 

Il faut éditer son message et cocher (en dessous de "valider votre message") "effacer ce message"

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon884hQ

c'est quoi t-on moteur jonh1 ???????????????? :??:

 

sais le 2,0 tdi 136cv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon884hQ

Très jolie la caisse, tu es de quelle région en Belgique, moi Nalinnes.

 

Tes Jantes 19" c'est d'origine audi, ce sont celles de l'A5 ?

-----------------------------

JONH1:merci sais gentil

moi je suis de la region de liege et ce ne son pas des jantes d origine car beaucoup trop cher alors je suis allee chercher des copies des jante de l a5.

 

@JONH1:Peux tu stp m'indiquer le site internet ou l'adresse de ton fournisseur en jantes afin de passer commandes des jantes de A5 en 19''

 

Merci d'avance

 

 

sais un petit garage qui pres de chez moi a liege.je pense que sa dois etre un peu loin de chez toi.si non il y a un garage pres de charleroi qui en vente et il etais plus ou moins dans le meme pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Pour nous c'est un achat plaisir, donc une couleur qui nous plaît, c'est la raison pour laquelle on est pret à faire un sacrifice au niveau du délai... (teinte en production pas avant la semaine 22)...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

sais le 2,0 tdi 136cv

 

C'est pas la première fois que tu fais une telle faute...Tu le sais ça!?

 

Au passage, excellent topic. Niveau affluence il doit être pas mal placé: je n'ai parfois pas accès au web pendant 3-4 jours et dois rattrapper quelques dizaines de pages à chaque fois.

J'ai croisé ma première B8 cette semaine, sombre et sobre. Le regard leds lui donne indéniablement un plus je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

oh pinaise :pfff: ca fais deux fois aujourd'hui que je fais un doublon ! peut on supprimer un message ?

 

DESOLE SLIM :(

 

allé une tite photo pour " tenter" de me racheter

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/33/40/90709210.jpg

 

 

 

Oh mer.. je savais pas que ça existait l'option "antenne collée sur la vitre arrière", sinon je l'aurais prise :lol:

 

Par contre les bas de portes donnent pas mal, même sans le reste du Kit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

en tout cas, on est bien dans cette audi, c'est silencieux, ca pousse se qu'il faut...ya plein de boutons partout !! lol

le week prochain j'irai d'inchord voir les chtis, ca lui fera un peu d'autoroute avant marseille le mois prochain...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre110NS

Bon premier problème avec l'ouverture de la portière arrière droite. Impossible de l'ouvrir depuis l'extérieur.

J'ai l'impression que quelque chose à lâché au niveau du mécanisme de la poignée :(

Par contre de l'intérieur pas de problème la porte s'ouvre.

J'ai téléphoné à la concession samedi et il me dise de vérifier dans le MMI la centralisation des portes mais le problème ne vient pas de là car la porte arrière gauche s'ouvre correctement de l'extérieur et de l'intérieur.

Dès demain direction la concession pour voir quel est le problème.

Un truc qui m'agace aussi c'est les câbles qui sont en option pour l'Audi Music Interface.

On achète une option mais on ne peut pas s'en servir sans être obligé d'acheter en plus un bête câble AMI->USB femelle :??: !!!

http://www.cesky-spolek.net/audi-a4/SANY0168p.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, excellent topic. Niveau affluence il doit être pas mal placé: je n'ai parfois pas accès au web pendant 3-4 jours et dois rattrapper quelques dizaines de pages à chaque fois.

J'ai croisé ma première B8 cette semaine, sombre et sobre. Le regard leds lui donne indéniablement un plus je trouve.

 

 

Merci :)

 

Effectivement eu égard à la date de création de ce topic (le 01-08-2007), il est certainement l'un des plus populaire dans la catégorie auto... (Sur FA, et au delà comme dirait buzz l'éclair...)

 

Sans me tromper, tu ne trouveras pas topic (toujours dans le domaine auto) aussi riche en infos, photos, vidéos et qualité des interventions...

 

Il y a 168 pages à ce jour, et je recommande à tous de les consultées, il n'y a pas une seule page qui soi sans intérêt...

 

Bonne lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

TITE QUESTION

sur le 2L tdi, les meilleures reprises de 80 à 120 sont obtenues en 4ème ou en 5 ème ?

j'avais vu dans une revue mais je la retrouve plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

sais un petit garage qui pres de chez moi a liege.je pense que sa dois etre un peu loin de chez toi.si non il y a un garage pres de charleroi qui en vente et il etais plus ou moins dans le meme pris

 

 

Tu ne peux citer le nom des garages ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Renault enterre la Laguna III ?!

 

Beau catafalque, des pleurs par terre ou bien ..... Oh j'rigole :lol:

 

Pourtant elle était belle avec ses feux, ses pots ...

 

 

37.jpg.jpg.d513b510217a771265d58d5e35bdc970.jpg38.jpg.jpg.6c57c560c927760302618abbd314161f.jpglaguna15.jpg.jpg.5dfccd16a6af919b61dbcd7115fbc94f.jpg271690586.jpg.jpeg2..jpg.97b17e193700c7f23fe16a15f49ae9ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar855ow

Bonjour

 

A la livraison de mon audi a 4 fin mai début juin.

Je cherches un reprenneur pou mes jantes de 16 pouces (voir photo p 156 série Ambiante) livré neuf avec pneus neufs, je suis dans la région Lorraine Luxembourg, si une personne est intéressé venez à moi

et faite une proposition.

 

merci à bientôt j'espère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Bonjour

 

A la livraison de mon audi a 4 fin mai début juin.

Je cherches un reprenneur pou mes jantes de 16 pouces (voir photo p 156 série Ambiante) livré neuf avec pneus neufs, je suis dans la région Lorraine Luxembourg, si une personne est intéressé venez à moi

et faite une proposition.

 

merci à bientôt j'espère

 

 

Avec "ma Laguna" c'était déjà limite ...

 

Tu sais, ce n'est pas un forum de vente ici, même si cela intéresse quelqu'un, Slimfat va gu..... !!

 

Et puis ils sont tous au moins en 17" ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

"Avec "ma Laguna" c'était déjà limite ... "

 

D'apres toi... c'est qui le plus HS des 2 ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

"Avec "ma Laguna" c'était déjà limite ... "

 

D'apres toi... c'est qui le plus HS des 2 ? :D

 

 

 

Si c'est qui, en l'occurence une personne, je ne me permettrais pas de dire que marco5741 est HS, certainement pas, quant à moi je prends ta remarque pour une forme de petite agressivité qui ne se justifie nullement

 

Ma remarque était un clin d'oeil à prendre en tant que tel pour la Laguna et une remarque déjà faite par quelqu'un du topic pour ce qui concerne l'utilisation de ce site en tant que site de vente même si cela intéresse l'un d'entre nous

 

C'était une remarque gentille sans animosité aucune

 

Si c'est quoi, faute de fr... euh de frappe, alors j'en resterai là également, trop de respect pour les gens du topic

 

Pour la Laguna, ça m'a fait rire c'est tout

 

Si j'ai choqué tout le monde alors mille excuses à tous :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom105Xd

Très jolie la caisse, tu es de quelle région en Belgique, moi Nalinnes.

 

Tes Jantes 19" c'est d'origine audi, ce sont celles de l'A5 ?

-----------------------------

JONH1:merci sais gentil

moi je suis de la region de liege et ce ne son pas des jantes d origine car beaucoup trop cher alors je suis allee chercher des copies des jante de l a5.

 

@JONH1eux tu stp m'indiquer le site internet ou l'adresse de ton fournisseur en jantes afin de passer commandes des jantes de A5 en 19''

 

Merci d'avance

 

----------------------------

sais un petit garage qui pres de chez moi a liege.je pense que sa dois etre un peu loin de chez toi.si non il y a un garage pres de charleroi qui en vente et il etais plus ou moins dans le meme pris

 

@JONH1: Merci encore met peux tu stp me fournir l'adresse de ce dernier ( nom, ville..etc ) ainsi qu'une adresse web sur laquelle nous pourrions y jetter un coup d'oeil

 

Par la mm as tu pu faire de nouvelles photos de ton A4 type A5 :-) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GGD553Iu

Bonjour à tous,

 

Voilà maintenant 3 semaines que je parcours ce topic créé par Slimfat, j'ai enfin réussi à venir à bout des 160 premières pages.

Je tenais à vous féliciter pour ce que vous apporter à ce topic, et j'espère que je pourrai aussi y apporter des choses intérressantes.

Je vous dévoile donc la configuration de ma future B8 :

 

AUDI A4 2.0 TDI Ambition luxe

Couleur : Gris volcan

- Cuir brun Mustang

- Rétroviseurs exterieurs dégivrants, escamotables + buses de lave-glace chauffantes

- Jantes styles 5 branches 18"

- Parking sytem plus

- Système Bang & Olufsen

- Suppression identification

- Xenon plus

- Applications aluminium

 

Date de livraison 26/06/2008

 

dougdougi83 à toi de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà maintenant 3 semaines que je parcours ce topic créé par Slimfat, j'ai enfin réussi à venir à bout des 160 premières pages.

Je tenais à vous féliciter pour ce que vous apporter à ce topic, et j'espère que je pourrai aussi y apporter des choses intérressantes.

Je vous dévoile donc la configuration de ma future B8 :

 

AUDI A4 2.0 TDI Ambition luxe

Couleur : Gris volcan

- Cuir brun Mustang

- Rétroviseurs exterieurs dégivrants, escamotables + buses de lave-glace chauffantes

- Jantes styles 5 branches 18"

- Parking sytem plus

- Système Bang & Olufsen

- Suppression identification

- Xenon plus

- Applications aluminium

 

Date de livraison 26/06/2008

 

dougdougi83 à toi de jouer...

 

 

Superbe configuration, vivement les photos :)

dougdougi83, as tu eu une date de livraison?

 

 

 

Il faut éditer son message et cocher (en dessous de "valider votre message") "effacer ce message"

 

:jap:

 

 

 

merci pour l'information, je faisais " édition rapide " ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

 

La BOITE DSG 7 PRESENTEE AU SALON DE PEKIN !

 

La nouvelle boîte longitudinale robotisée à double embrayage et 7 rapports (S-Tronic) sera officiellement présentée au prochain salon de Pekin fin avril. Elle supportera jusqu'à 550 Nm de couple et des vitesses de rotation moteur jusqu'à 8 500 T/mn

 

Si elle n'équipera dans un premier temps que le nouveau Q5, gageons que son arrivée sur l'A4 ne sera plus ensuite qu'une question de semaines. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dougdougi83, as tu eu une date de livraison?

 

 

:cry::cry::cry: Bou hou hou... :cry::cry: NON !! toujours rien de la part de mon concessionnaire...

Je vais croire ces fameuses 3 semaines de transit qu il m'a annoncé (Allemagne - vlillers cotterets puis Lyon puis transporteur jusqu'au garage...) :voyons:

en attendant je regarde toujours son clone.... la tienne :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

LA BOITE DGS 7 arrive au salon de Pékin!!!

super! je vais aller en Chine que pour la voir.

http://www.ruedusmiley.com/smileys/content%20(86).gif

 

bon, je sors :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

:cry::cry::cry: Bou hou hou... :cry::cry: NON !! toujours rien de la part de mon concessionnaire...

Je vais croire ces fameuses 3 semaines de transit qu il m'a annoncé (Allemagne - vlillers cotterets puis Lyon puis transporteur jusqu'au garage...) :voyons:

en attendant je regarde toujours son clone.... la tienne :rs:

 

 

Je viens de réaliser que tu reçois ton A4 cette semaine comme moi !!

 

Alors ! Champagne !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

 

C'était une remarque gentille sans animosité aucune

 

 

 

Moi également d'où la présence de :D au lieu de :q ou :pfff: par exemple...

Mais bon... visiblement... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

J'ai deux questions importantes à ceux qui ont leur superbe A4 B8.

Est ce que le délai de livraison a été respecté?

Quel a été le délai entre la prise de commande et la livraison?

Vos réponses seront utiles à ceux qui vont patienter plusieurs mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

En avance pour moi (de plus de 2 mois).

 

Commande passée le 17 novembre 2007, livraison le 16 janvier 2008 (je ne pouvais pas être livré avant la sortie officielle, j'aurais pu l'avoir le 7 janvier).

Livraison prévue initialement le 15 mars 2008.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

 

 

J'ai deux questions importantes à ceux qui ont leur superbe A4 B8.

Est ce que le délai de livraison a été respecté?

Quel a été le délai entre la prise de commande et la livraison?

Vos réponses seront utiles à ceux qui vont patienter plusieurs mois.

 

 

1,8 Tfsi commandée le 21 décembre 2007, livraison prévue première semaine de mai, livraison réelle demain 18 mars, ten o'clock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Récapitulatif Délais de Livraison

 

LCL2000: commande le 17/11/07 livraison le 16/01/08

deoliveira31 commande le 30/11/07 livraison le 15/02/08

valmarin: commande le 21/12/07 livraison le 18/03/08

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Récapitulatif Délais de Livraison

 

LCL2000: commande le 17/11/08 livraison le 16/01/08

valmarin: commande le 21/12/08 livraison le 18/03/08

 

 

Euh Zorglub, le 21 dec 2007 pas 2008 !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

merci. je corrige :D

 

Récapitulatif Délais de Livraison

 

LCL2000: commande le 17/11/07 livraison le 16/01/08

deoliveira31 commande le 30/11/07 livraison le 15/02/08

valmarin: commande le 21/12/07 livraison le 18/03/08

DDT7: commande le 17/01/08 livraison le 17/03/08

haazel1: commande le 05/11/07 livraison le 28/02/08

nicogolf05: commande le 08/01/08 livraison le 08/03/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

LA BOITE DGS 7 arrive au salon de Pékin!!!

super! je vais aller en Chine que pour la voir.

 

Pleure pas Zorglub, je mettrai une photo de l'engin dès qu'il sera dévoilé ! :lol:

 

A moins qu'Audi ne boycotte aussi le salon chinois ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

 

 

 

Pas de photos de Françaises ici stp ;) Ou alors le moins possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...