Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §zor515if

De toute les façons, dans l'option télévision, il n'est pas prévu de lire ni vidéo, ni télé pendant la conduite car c'est interdit sur l'emplacement du poste de conduite. Il faut un système vidéo pour les places arrière si les personnes présentes dans l'habitacle veulent regarder une vidéo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §DDT383bk

49269659nw7.jpg1..jpg.c168d1ae8b07adb17ed1d6c3e33226a0.jpg

 

Revoilà notre 3.0TDI Quattro avec ce fameux kit et sa couleur originale!

 

J'ai fait un test de lumière et cette teinte se rapproche fortement du BLEU SPHERE METALLISE (mais je ne le vois pas sur le site d'Audi France, peut-être n'est-il pas disponible dans l'hexagone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

En parlant du système 10HP de l'Ambition Luxe, le HP de graves intégré dans la plage arrière ça donne quoi estétiquement ? Il est planqué ou et comment ? Z'auriez pas une petite photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

En parlant du système 10HP de l'Ambition Luxe, le HP de graves intégré dans la plage arrière ça donne quoi estétiquement ? Il est planqué ou et comment ? Z'auriez pas une petite photo ?

 

 

on voit pas grand chose!

 

voila 3 photos pour que tu aies une idée!

106_0599.jpg.68f2d0220325af4ff560db9c71f84f0f.jpg

106_0600.jpg.94fa18592497032dd871bf559c79a538.jpg

106_0601.jpg.619b70a6dcfd3d8f8547c33803e2f5fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

et je vous rassure, le son d'origine dans l ambition luxe est pour moi excellent par rapport à tout ce que j'ai eu avant...

je pense que l'option à plus de 1OOOeuros pour avoir la sono c'est de la connerie, ca reste une bagnole pas un salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc153XY

Bonjour,

Nouveau au club. Commande passée hier.

 

Ambiente 2.0 Tdi 143 Avant.

 

- Peinture nacrée gris volcan.

- Xenon plus.

- Systeme Audio Audi 10 HP - 180W

- Tissus Arkana noir.

- Application laurier.

- Pack éclairage.

 

Délai annoncé : 2 ème quinzaine juin soit 13/14 semaines.

 

Petite question à laquelle ma commerciale n'a pas su répondre. A la différence de la berline, le break n'a pas de plage AR rigide. Il est donc impossible de fixer le HP des graves figurant dans le pack audio. Ce HP a t-il disparu de la config ou est il installé ailleurs. Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 813TV

et je vous rassure, le son d'origine dans l ambition luxe est pour moi excellent par rapport à tout ce que j'ai eu avant...

je pense que l'option à plus de 1OOOeuros pour avoir la sono c'est de la connerie, ca reste une bagnole pas un salon.

 

C'est vrai que Audi pousse un peu avec une option à 1000€, je trouvais le 700€ du Bose déjà pas mal pourtant. Concernant la qualité, c'est vrai que ce n'est pas un salon...maintenant, pour donner mon humble avis, ayant roulé un peu plus de 3 ans avec un Bose sur une A6, j'ai trouvé sur les véhicules essayés récemment le son des sono standards (A6, A4) creux, comme si j'écoutais un vieux poste de radio. Pour moi, tout l'intérêt du Bose ou du B&O, c'est la compensation du bruit environnant.

 

Bonjour,

Nouveau au club. Commande passée hier.

 

Ambiente 2.0 Tdi 143 Avant.

 

- Peinture nacrée gris volcan.

- Xenon plus.

- Systeme Audio Audi 10 HP - 180W

- Tissus Arkana noir.

- Application laurier.

- Pack éclairage.

 

Délai annoncé : 2 ème quinzaine juin soit 13/14 semaines.

 

Petite question à laquelle ma commerciale n'a pas su répondre. A la différence de la berline, le break n'a pas de plage AR rigide. Il est donc impossible de fixer le HP des graves figurant dans le pack audio. Ce HP a t-il disparu de la config ou est il installé ailleurs. Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance.

 

Félicitation pour ta commande ! :sol: et ton délai est vraiment très bon (si ça se trouve tu l'auras avant moi alors que la commande a été passée au garage il y a un mois)

Sinon, aucune idée pour les hauts-parleurs sur une Avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

B&O dans une voiture, c'est surement mieux que le système Audi mais pas pour le coté audiophile. Ce sont les watts qui sont plus nombreux. Si vous parlez à un mélomane passionné de haute-fidélité, il vous dira que B&O, c'est de la daube en Hi-Fi. Pour 4 fois moins cher, tu prends un lecteur cd et un ampli Cambridge pour une vraie écoute. Pour les enceintes, tu trouves aussi mieux pour moins cher. Mais je parle de haute-fidélité ce que tu ne peux pas obtenir dans une voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

 

on voit pas grand chose!

 

voila 3 photos pour que tu aies une idée!

 

 

 

Merci DDT7 ;)

 

C'est parfait, c'est bien intégré ça prend pas de place et c'est discret.

 

 

Mouaaaahhhhhh j'ai hateeee vivement juin :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor238DE

J'ai une petite question ou remarque:

Comment se fait-il que la longueur du coffre sièges non rabattus soit 4 cm plus longue sur la berline par rapport à l'avant?

Pourtant les 2 voitures ont la même longueur et les siéges sont disposé de la même façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

Bonjour,

Nouveau au club. Commande passée hier.

 

Ambiente 2.0 Tdi 143 Avant.

 

- Peinture nacrée gris volcan.

- Xenon plus.

- Systeme Audio Audi 10 HP - 180W

- Tissus Arkana noir.

- Application laurier.

- Pack éclairage.

 

Délai annoncé : 2 ème quinzaine juin soit 13/14 semaines.

 

Petite question à laquelle ma commerciale n'a pas su répondre. A la différence de la berline, le break n'a pas de plage AR rigide. Il est donc impossible de fixer le HP des graves figurant dans le pack audio. Ce HP a t-il disparu de la config ou est il installé ailleurs. Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance.

 

 

normalement il serait

a4b8crg1.jpg.0587b38d584b1a7fcf35f9f669202098.jpg

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc153XY

Merci DDT7.

Mais ne penses-tu pas que ce sont les passages de roue à cet endroit. Je ne sais pas s'il y a suffisamment de places pour le HP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the112sD

Merci DDT7.

Mais ne penses-tu pas que ce sont les passages de roue à cet endroit. Je ne sais pas s'il y a suffisamment de places pour le HP.

 

 

 

 

Effectivement, a ces endroit, ce sont les passages de roues!

Jai eu la confirmation que le caisson de basse est a l'emplacement de la roue de secours! Donc, plus de roue de secours... (cest dailleurs reconfirmé sur la brochure officielle de l'Avant, cest bien precisé dans lemplacment de la roue de secours...)

 

Apres, quand on creve...on a l'air couillon avec le caisson de basse..meme si on est censé compensé avec la bombe anticrevaison! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Si c'est comme la B7 ou l'A6, il est dans la trappe à gauche (trappe à droite sur la B7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal178BB

un audiophile qui dit que"bang & olufsen"c'est de la merde j'aurais tout entendu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Un petit hors sujet :

 

- Il y a plus de 100.000 Messages dans la section Audi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

Un petit hors sujet :

 

- Il y a plus de 100.000 Messages dans la section Audi :)

 

 

 

Encore 250000 et on rattrape le forum BMW allez les gars au boulot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

On ne saura jamais les rattraper on a un gendarme qui rouspette quand on post de trop lol humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

http://www.ruedusmiley.com/smileys/fetard%20(111).gif

Hourra pour 100.00.

 

j'ai pas dit de la merde, j'ai dit de la daube! :D

je confirme. va sur les forums de passionnés de haute-fidélité et tu verras que B&O n'est jamais cité par les puristes.

La haute fidélité est la restitution d'un son identique à la réalité ou, du moins s'en rapprochant le plus. B&O n'y arrive pas, c'est pas plus compliqué que ça.

Mais la plupart des gens n'écoutent pas du jazz ou de la musique classique.

Si tu veux écouter Christophe Willem ou Florent Pagny, B&O, c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

Ouai enfin en même temps on a pas trop besoin d'enceintes de monitoring haute fidélité, une voiture c'est pas un studio :D

 

Et puis 1000€ l'option, c'est même pas le prix d'une HP haute fidélité je suis sur ! ;) (j'y connais rien ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val552YZ

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum, et futur nouveau propriétaire d'une AUDI, A4 Avant en l'occurrence.

Ayant depuis + de 10 ans adepte du monospace (ESPACE III et IV) pour des raisons de volume, famille et pratique sportive (Velo, Planche et Kite surf, etc..) j'ai toujours eu besoins de place, moins aujourd'hui.

 

Il y a 3 semaines j'ai vu une A4 B8 et j'ai flashé, comme mon véhicule actuel à 5ans et 80000Klm, je me suis décidé pour changer.

 

Mon choix

 

A4 Avant Ambition Luxe Multitronic 143ch + Xenon + TO + Interieur noir + garniture alu hologramme (j'aime pas les imitations bois) + surteinte des vitres - identification cylindrée

la couleur : Gris méteor jusqu'à ce WE ou j'ai vue de face une blanche Ibis + les qlqs photos sur le forum magnifique

 

je dois signer ce samedi et ..........................

 

l

 

 

Bon ba voila, j'ai pas pu attendre samedi j'ai signé hier

 

A4 Avant Ambition Luxe Multitronic 143ch Blanc IBIS :love: :

Interieur noir + garniture alu hologramme + Adaptateur lecteur MP3

+ surteinte des vitres + Xenon + TO

- identification cylindrée et modèle

 

Délai standard 12/14 semaines, attendons fin mai pour en savoir un peu plus :jap:

 

ca va être tendu pour partir avec en vacances fin juin :(

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

Personne n'ayant répondu à ma question sur le système GPS PLUS, j'en déduis qu'aucun de ceux ayant déjà reçu leur véhicule n'avait pris cette option !

 

Félicitations ! ! ! ;) Vous êtes donc des AS capables de conduire tout en dépliant une carte et cherchant votre itinéraire (Moi, j'en suis modestement incapable ! :jap: )

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Etant moi aussi intéressé, je me pose de plus en plus de questions au sujet de l'emplacement du caisson optionnel de basses sur la version Avant. Qu'il soit placé dans le passage des roues ou à l'emplacement de la roue de secours je me demande comment peut-il fonctionner correctement lorsque le coffre est plein ! :non:

 

Quelqu'un travaillant chez Audi pourait-il me répondre ? (je pense notamment à Angelina38 qui, soit dit en passant, ne se manifeste plus beaucoup sur ce forum depuis quelques temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Pour angelina, personne ne vous a dit? Maintenant elle travaille chez Dacia. :D

c'est quoi gps plus? c'est le truc avec le dvd rom? Je crois que, d'après les photos postées, beaucoup de A4 livrées le possèdent. Mais les heureux propriétaires ont du partir avec leur belle voiture pour un long et magnifique week-end. Moi, je travaille, enfin, j'essaye! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un travaillant chez Audi pourait-il me répondre ? (je pense notamment à Angelina38 qui, soit dit en passant, ne se manifeste plus beaucoup sur ce forum depuis quelques temps)

 

 

Elle a bien raison... (Et no comment)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

(et no comment) Je sens que slimfat a une info que nous n'avons pas. :sol::)

 

J'en profite pour un récapitulatif de ma commande:

 

Marque : AUDI Modèle : Nouvelle A4 Ambition Luxe V6 3.0 TDI quattro DPF 236 CH

Puissance : 15 CV Carrosserie : 4 PORTES

Energie : DIESEL Boîte : Manuelle 6 vitesses

Nbre portes :

Nbre de rapports :

4

6

Coloris extérieur :

X5X5 - PEINTURE NACREE - GRIS

METEORE Coloris intérieur : SELLERIE CUIR MILANO - NOIR

OPTIONS :

Prix du modèle de base : 42 592 € TTC (TVA au taux de 19,60 %) Origine du véhicule : France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

Pour angelina, personne ne vous a dit? Maintenant elle travaille chez Dacia.

 

Sic transit gloria mundi . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Sic transit gloria mundi . . .

 

ainsi passe la gloire du Monde

latiniste convaincu, je vois :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan208rj

Hey mais c'est quoi toutes ces AVANT commandees avec des livraisons pour Juin alors je dois attendre ma Berline jusqu'en Juillet ! il y a de l'injustice :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud478Ny

Ca y est je l ai! bonheur ! par contre il pleut... donc les photos demain j'espere s'il fait plus beau mais c'est le clone de celle de nicogolf5 ! en un mot magnifique... et pour passer inaperçu c'est mission impossible !

 

 

 

felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et comme on dit mariage pluvieux mariage heureux donc dit toi le memes pour ton A4 :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val552YZ

Hey mais c'est quoi toutes ces AVANT commandees avec des livraisons pour Juin alors je dois attendre ma Berline jusqu'en Juillet ! il y a de l'injustice :(

 

 

Pour ce qui est des A4 Avant avec livraison deuxième quinzaine de Juin, ce ne sont que des dates fournies à titre informationnel pour faire patienter les pauvres clients que nous sommes ;) mon concess ma dit qu'il fallait attendre mi-mai pour avoir des dates + précises , le seul point positif pour nous dixit le vendeur c'est qu' AUDI à forcement programmé la mise en circulation d'AVANT au date indiquée, comme la demande est moins importante que la berline, ont peut espérer que nos commandes soient dans le lot,

 

Bon je sors, je vais allumer un cierge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

Pour hachemebe

Personne n'ayant répondu à ma question sur le système GPS PLUS, j'en déduis qu'aucun de ceux ayant déjà reçu leur véhicule n'avait pris cette option !

 

Félicitations ! ! ! ;) Vous êtes donc des AS capables de conduire tout en dépliant une carte et cherchant votre itinéraire (Moi, j'en suis modestement incapable ! :jap: )

 

 

heu, c'était quoi la question? :??:

 

j'ai du passé à coté, repose la et je te répondrai !

 

bon j'ai trouvé la question, j'édite pour pas me faire gueuler par SlimFat! :lol:

 

Système GPS facile à prendre en main, intuitif à souhait, super lisible (sur l'ordinateur de bord et le MMI) et très rapide pour le calcul et le recalcul de l'itinéraire (pourtant je lui en ai fait voir pour le tester mais il (elle, car c'est une voix féminine) retombe sur ses pattes avec une facilité déconcertante!

 

En gros, il est pas donné mais il est au top (on en a pour son argent)

 

Pour audimen2 n'oublie pas les photos pour que tout le monde puisse apprécier tes jantes (et ta voiture évidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...