Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Il ne me semble pas avoir vu sur le forum quelqu'un traiter des aides à la conduite sur l'A4. Si déjà fait, toutes mes excuses...

 

Question: Parmi vous qui a déjà utilisé l'adaptive cruise control ou l'Audi side ou encore le lane assist ? Pour ma part ils sont déjà commandés mais vos avis peuvent surement en aider d'autres qui hésitent.

 

 

Si cela a été "traité" superficiellement, mais je suis incapable de te dire qu'elles sont les pages concernées...

 

C'est entre la page une et 229, seule certitude... :D

 

 

 

Tout va très bien. On sort de l'hiver très lentement (il ne faisait que -2°C ce matin). J'apprécie mon A4

chaque jour et surtout la consommation par rapport à la S4.

As tu lu le sujet sur le rapprochement possible entre Porsche et Audi ? interessant n'est-ce pas ?

 

 

À vrai dire non... Je vais jeter un oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jor241Op

Et ben... le sixième rapport est vraiment long (!!!) Est-ce que les autres rapports c'est aussi comme ça ? Tu prends combien en troisième à fond par exemple ?! Ce n'est pas trop gênant les rapports long :??:

 

 

Ca confirme le chiffre indicatif, et quasiment identique, que j'ai vu pour la future A4 2.0 TFSI.

 

J'essaierai de voir ce que ça donne à fond sur les rappports inférieurs qui sont autrement plus sympathiques (il me semble qu'en 2ème ou en 3ème ça correspondait bien à peu près aux chiffres que tu as cités sur la Skoda). La dernière fois que j'avais vraiment poussé à fond les rapports, c'était pour comparer la différence d'accélération avec un pote en moto (je sais très bien que je n'ai aucune chance, mais c'était pour me faire une idée... Et comme prévu j'ai pris une énorme fessée :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdu014JY

 

Qu'est ce que tu racontes, question rapport qualité/prix Renault est loin devant Audi. Coté rallongement du pénis, c'est certain Renault est loi derrière.

 

 

Lamarmotte, bien sûr que ceux qui roulent avec une Audi (moi le premier)achétent également une image vers l'extérieur. Il n'y a rien de nouveau, c'est la même chose avec des tas d'autres voitures, avec des fringues, des maisons, des telephones ou même des bouteilles de vins dans certaines caves qui sont achetées pour l'étiquette uniquement ...Etc

Et alors...dans ce forum, je n'ai pas l'impression qu'il y ai bcp de détraqués sexuels qui aient des problèmes de Penis et qui voient Audi comme une therapie.

 

Mon penis va bien, merci.

 

Cette voiture nous fait tous réver, pour des tas de raisons techniques et aussi pour des raisons d'image....tu peux simplement respecter cela sans juger. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer723Jw

 

Lamarmotte, bien sûr que ceux qui roulent avec une Audi (moi le premier)achétent également une image vers l'extérieur. Il n'y a rien de nouveau, c'est la même chose avec des tas d'autres voitures, avec des fringues, des maisons, des telephones ou même des bouteilles de vins dans certaines caves qui sont achetées pour l'étiquette uniquement ...Etc

Et alors...dans ce forum, je n'ai pas l'impression qu'il y ai bcp de détraqués sexuels qui aient des problèmes de Penis et qui voient Audi comme une therapie.

 

Mon penis va bien, merci.

 

Cette voiture nous fait tous réver, pour des tas de raisons techniques et aussi pour des raisons d'image....tu peux simplement respecter cela sans juger. Merci

 

 

HDU73, ok avec toi.

 

La marmotte roule en reno tout cuir en peau de zob et nous on roule en ODI avec du cuir peau de Marmotte, :lol: c'est peux etre pour cela que la qualité du cuir audi (semblerait il, je dis semblerait il !) est à la baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi245jS

Voilà, premiers 1000kms faits avec ma 2.7TDI... Franchement, je n'ai rien à redire, si ce n'est (je ne veux pas revenir sur le sujet) un cuir qui n'est pas des meilleurs (pas complètement tendu sur 2 sièges). Par contre, ca m'intéresserait d'avoir votre avis sur la conso:

 

- Annoncée en mixte à 6.6l, 1000km parcourus en mixte (70% d'autoroute) sans jamais avoir vraiment poussé (bah allez, 2-3 fois quand même mais sur courte distaance), le MMI indique une conso moyenne de 8.8l(!). Chez vous ca donne quoi?

 

... encore une petite chose, y'a-t-il moyen de "shooter" le bip avertisseur pour la ceinture de sécurité? A peine je fais 200 mètres pour acheter mon pain que ça m'aggace! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

Vous pensez que le problème du cuir est autant sur les sièges de base que de sport ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat334zY

Voilà adios audi.... commande annulée!

G ma bmw 320d limitede sport edition avc pack confort plus pour 2.200 eur de moins que l'audi...

donc leasing de 3ans au lieu de 4....

je ne pense pas que je reviendrai chez audi....c vraiment des bouffons!

bmw livrée dans 15jours! commandée hier :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too876Vr

Salut à tous,

Je suis vos discussions depuis quelques semaines, étant dans l'attente de ma 1ère Audi...commandée courant janvier.

Ce sera une A4 2.0TDI Ambiente noire fantôme avec options Cuir Brun Mustang, rétros rabattables et sièges chauffants.

J'ai relancé mon coincessionnaire hier, elle devrait être livrée le 02 mai (enfin avec le pont... pas sûr). On m'annoce en tout cas ne dispo sûre semaine prochaine... donc on y croit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val552YZ

En voyant, déjà l'état de l'assise sur l A4 de GGDN94 qui est encore en WW, je suis vraiement très inquiet et au delà des problèmes de délai, je trouve ce point pour une véhicule classé "Premium" inadmissible, je sent que cela va être un point d'echauffement avec ODI, je vais faire le TRES CHIANT. Est-ce générale ou certains sont-ils mieux lotis que d'autre ?

 

Pour ce qui est des leasing ODI, il ne sont absolument pas intérressant pour un particulier, par contre ODI a lancé en catimini (pour la france) un leasing en partenariat avec Cetelem (produit :Switch and Go) qui met ce mode de financement au même niveau que l'offre BMW finance un des meilleur du marché, je sais de quoi je parle ma femme l'utilise depuis plus de 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

Voilà quelques photos de ma voiture que j'ai récupéré plus tôt que prévu.

Vu le mauvais temps, j'attends qu'il fasse beau pour poster d'autres photos.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226749/IMG_0221.jpg

 

Est-ce que la couleur de l'intérieure brun mustang est fidèle à la réalité sur cette photo ou ces l'apn? Sur les échantillons, ça me paraissait plus brun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan375po

C'est bien beau,les bobos, de se moquer de Renault..

Encore faudrait-il signaler que la grande majorité d'entre vous roule ou est sur le point de rouler en chaudière 2.0 TDI 143 dont on ne sait si elle plus performante voire fiable qu'un 2.0 DCI ... :lol:

 

En quelque sorte seul l'écrin du bijou de vos rêves est premium....

Je souhaite bcp de plaisir à ceux qui attendent leur V6 TDI ou essence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Ca confirme le chiffre indicatif, et quasiment identique, que j'ai vu pour la future A4 2.0 TFSI.

 

J'essaierai de voir ce que ça donne à fond sur les rappports inférieurs qui sont autrement plus sympathiques (il me semble qu'en 2ème ou en 3ème ça correspondait bien à peu près aux chiffres que tu as cités sur la Skoda). La dernière fois que j'avais vraiment poussé à fond les rapports, c'était pour comparer la différence d'accélération avec un pote en moto (je sais très bien que je n'ai aucune chance, mais c'était pour me faire une idée... Et comme prévu j'ai pris une énorme fessée :D ).

 

 

Ok ... :D

 

Tu n'as jamais fait de reprise contre d'autres autos par hazard ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

Voilà, premiers 1000kms faits avec ma 2.7TDI... Franchement, je n'ai rien à redire, si ce n'est (je ne veux pas revenir sur le sujet) un cuir qui n'est pas des meilleurs (pas complètement tendu sur 2 sièges). Par contre, ca m'intéresserait d'avoir votre avis sur la conso:

 

- Annoncée en mixte à 6.6l, 1000km parcourus en mixte (70% d'autoroute) sans jamais avoir vraiment poussé (bah allez, 2-3 fois quand même mais sur courte distaance), le MMI indique une conso moyenne de 8.8l(!). Chez vous ca donne quoi?

 

... encore une petite chose, y'a-t-il moyen de "shooter" le bip avertisseur pour la ceinture de sécurité? A peine je fais 200 mètres pour acheter mon pain que ça m'aggace! :pfff:

 

 

moi 2600 kms d'autoroute et un peu de ville, 6litres45 de conso

 

sinon j'ai recu coup de fil d'audi pour enquete sur la qualité de mon cons !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

C'est bien beau,les bobos, de se moquer de Renault..

Encore faudrait-il signaler que la grande majorité d'entre vous roule ou est sur le point de rouler en chaudière 2.0 TDI 143 dont on ne sait si elle plus performante voire fiable qu'un 2.0 DCI ... :lol:

 

En quelque sorte seul l'écrin du bijou de vos rêves est premium.....

 

 

encore un frustré.

 

moi j'ai eu que des francaises jusque ici, citroen et nbres renault, ben ya pas a chier, renault c'est bien dla daube qui au bout d un moment fait du bruit de partout, moteur sympa mais le reste....

citroen est bien mieux

et audi ben ya pas photo, on paye cher mais la différence à son volant est flagrante.

meme si la prochaine je n'aurai pitet plus la chance de revenir chez audi je serai bien obligé d'aller chez renault.. hélas

 

quand on voit la qualité des peintures, des finitions, des plastiques des voitures étrangères... tu as beau dire, tu est loin de rouler dans un écrin à bijoux dans une renault

 

MEDITE LA DESSUS :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan375po

Qui t'as dit que je roulais en Renault ? Ce n'est pas le cas

 

Pourquoi serais-je frustré ? Je n'envie aucunement les audistes (autistes parfois) qui roulent en 2.0 TDI

 

Maintenant il existe d'autres marques qui dégagent autant de plaisir que les allemandes, à leur volant (Pourquoi être exclusif à ce point ?).. Les italiennes entre autres (Alfa par exemple)

Cette qualité est donc loin d'être une exclusivité Audi...

 

Mais reconnaissons que le groupe VAG possède un savoir-faire....Rareté (ou délais d'attente) et prix exorbitants sont les deux mamelles du succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

vrai que les italiennes sont jolies... mais j'en ai jamais entendu dire du bien dans le temps, en tout cas dans le monde des motards c'est bien connu, les motos italiennes c'est tout du bon, du beau mais des moteurs de merde qui font pas long feu...lol

en moto rien de tel que honda et en voiture ben je pense que vw, audi, mercedes et bmw sont franchement un cran au dessus des autres..

maintenant vrai que le prix à rajouter pour gagner un cran est une honte et en plus faut attendre !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan375po

Il me semble pourtant que la réputation des moteurs JTD n'est plus à faire en termes de fiabilité

La technique Common Rail mise au point par le tandem Fiat/Alfa, puis par Bosch ensuite mais bon..

 

Au fait quand est prévue la sortie du nouveau 2.0 TFSI sur l'A4 Avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

Qui t'as dit que je roulais en Renault ? Ce n'est pas le cas

 

Pourquoi serais-je frustré ? Je n'envie aucunement les audistes (autistes parfois) qui roulent en 2.0 TDI

 

Maintenant il existe d'autres marques qui dégagent autant de plaisir que les allemandes, à leur volant (Pourquoi être exclusif à ce point ?).. Les italiennes entre autres (Alfa par exemple)

Cette qualité est donc loin d'être une exclusivité Audi...

 

Mais reconnaissons que le groupe VAG possède un savoir-faire....Rareté (ou délais d'attente) et prix exorbitants sont les deux mamelles du succès...

 

 

Ca il fallait s'y attendre, on commence à comparer tout et n'importe quoi!

 

Dire qu'Alfa "par exemple" est au niveau de BMW, Mercedes ou Audi, c'est un peu comme dire que la Belgique va gagner la coupe du monde de football. :lol:

En 2080 peut-être mais pour le moment on est loin du compte et pourtant j'adore les Alfa (mais je roulerais pas avec :non: )

 

PS:Je ne roulerais plus en renault non plus mais ça c'est juste parce qu'elles sont moches! :q :lol:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer723Jw

 

encore un frustré.

 

moi j'ai eu que des francaises jusque ici, citroen et nbres renault, ben ya pas a chier, renault c'est bien dla daube qui au bout d un moment fait du bruit de partout, moteur sympa mais le reste....

citroen est bien mieux

et audi ben ya pas photo, on paye cher mais la différence à son volant est flagrante.

meme si la prochaine je n'aurai pitet plus la chance de revenir chez audi je serai bien obligé d'aller chez renault.. hélas

 

quand on voit la qualité des peintures, des finitions, des plastiques des voitures étrangères... tu as beau dire, tu est loin de rouler dans un écrin à bijoux dans une renault

 

MEDITE LA DESSUS :jap:

 

 

 

 

Hé Lamarmotte, que dis tu de çà hein ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa780fl

C'est tellement bien Audi que 1500 bornes après, tu te retrouves avec un cuir explosé.. (A4,A5), on ose pas imaginer la suite.. :D

 

Attention je ne dis pas que c'est une mauvaise marque loin de là, seulement l'appât du gain les pousse à fabriquer de la cochonnerie..

 

Concernant l'Alfa, un JTD n'a rien a envier à un TDI, bien plus bruyant... Même le nouveau 2.0 TDI qui semble néanmoins moins bruyant a encore du chemin à faire.

 

On est loin de l'agrément d'un diesel BM.

 

Niveau plastique la 159 est bien plus belle.. à l'intérieur y a du progrès à faire, mais au moins la peau ne pête pas..

 

Le problème d'Alfa est bien-sûr de s'être cantonné au V6 Holden, mais cela va changer.

 

Dernier point quand on donne naissance à un tel chef-d'oeuvre qu'est l' Alfa 8C, on a vraiment pas d'inquiétude à avoir concernant la concurrence... Quelle santé ce V8 Maserati 4.7l

 

Entre une R8 et un Spider Alfa 8c, pour moi, le choix est vite fait.. Sûr ce la messe est dite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

C'est tellement bien Audi que 1500 bornes après, tu te retrouves avec un cuir explosé.. (A4,A5), on ose pas imaginer la suite.. :D

 

Attention je ne dis pas que c'est une mauvaise marque loin de là, seulement l'appât du gain les pousse à fabriquer de la cochonnerie..

 

Concernant l'Alfa, un JTD n'a rien a envier à un TDI, bien plus bruyant... Même le nouveau 2.0 TDI qui semble néanmoins moins bruyant a encore du chemin à faire.

 

On est loin de l'agrément d'un diesel BM.

 

Niveau plastique la 159 est bien plus belle.. à l'intérieur y a du progrès à faire, mais au moins la peau ne pête pas..

 

Le problème d'Alfa est bien-sûr de s'être cantonné au V6 Holden, mais cela va changer.

 

Dernier point quand on donne naissance à un tel chef-d'oeuvre qu'est l' Alfa 8C, on a vraiment pas d'inquiétude à avoir concernant la concurrence... Quelle santé ce V8 Maserati 4.7l

 

Entre une R8 et un Spider Alfa 8c, pour moi, le choix est vite fait.. Sûr ce la messe est dite.

 

 

 

 

 

 

"Entre une R8 et un Spider Alfa 8c, pour moi, le choix est vite fait.."

 

N'oublie pas de poster des photos quand tu l'auras reçue! ;)

 

PS: je ne trouve pas mon A4 si moche que ça par rapport à une 159!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo116CN

Excusez moi mais, vos différents sur audi pas audi, fiat ou reno et le moteur qui est meilleur que l'autre, j'en passe et des meilleures.... pour nous venant sur ce forum afin de trouver des conseils sur l'achat de leur Audi A4, on n'est pas gâté. Alors svp, au lieu de lancer ces polémiques, puisque vous avez du temps pour vous chamailler, répondez aux questions que posent les participants. Nous avons plus besoin de vos conseils, que de vos querelles.

Sur ce, un très bon weekend prolongé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan375po

 

Ca il fallait s'y attendre, on commence à comparer tout et n'importe quoi!

 

Dire qu'Alfa "par exemple" est au niveau de BMW, Mercedes ou Audi, c'est un peu comme dire que la Belgique va gagner la coupe du monde de football. :lol:

En 2080 peut-être mais pour le moment on est loin du compte et pourtant j'adore les Alfa (mais je roulerais pas avec :non: )

 

PS:Je ne roulerais plus en renault non plus mais ça c'est juste parce qu'elles sont moches! :q :lol:

 

 

 

 

Tu te moques là, Audi serait le must du must qu'il en deviendrait incomparable ? Tu te crois chez Aston Martin ou Ferrari...

 

Tu n'es pas sans savoir que tes chaudières TDI 143 sont ou seront utilisées dans tout le groupe VAG ...Allons un peu d'humilité...

 

Je n'ai jamais dit qu'Alfa était mieux qu'Audi, je parlais juste du plaisir de conduire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee758vO

Bonne nouvelle :) !

 

Audi annonce l'arrivée de la nouvelle boite manuelle pour le moteur V6 2.7 TDI avec une consommation de 6.6 l/100km, soit 176g/km.

 

Le simple passage à la boîte manuelle à 6 rapports permet de dégringoler la conso à 6 litres, passant ainsi sous la barre des 160 g/km et donc se passer de malus. L’A5 bénéficiera également prochainement de cette association.

 

Source : Le Blog Auto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim156mA

Oula,

 

Que se passe t'il depuis quelques semaines sur le forum?

 

Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir bénèficier de l'expérience des passionnés, de leurs avis, réactions....

Que certains n'aiment pas Audi, on est en République tout lemonde peut s'exprimer !!!

 

Dans ce cas pourquoi ces même personnes ne créent elles pas leur forum pour se défouler ???

 

Certains propos sont HS et n'ont rien a faire ici, alors jalousie ? Ce forum est initialement consacré à l'Audi A4 B8 Berline ou Avant, alors les comparatifs bidons, on peut s'en passer !!!

 

Sur ce, bon WE prolongé à tous et @ trés bientôt pour débattre de nos "BB"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan375po

Oula,

 

Que se passe t'il depuis quelques semaines sur le forum?

 

Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir bénèficier de l'expérience des passionnés, de leurs avis, réactions....

Que certains n'aiment pas Audi, on est en République tout lemonde peut s'exprimer !!!

 

Dans ce cas pourquoi ces même personnes ne créent elles pas leur forum pour se défouler ???

 

Certains propos sont HS et n'ont rien a faire ici, alors jalousie ? Ce forum est initialement consacré à l'Audi A4 B8 Berline ou Avant, alors les comparatifs bidons, on peut s'en passer !!!

 

Sur ce, bon WE prolongé à tous et @ trés bientôt pour débattre de nos "BB"

 

 

 

 

Je crois rêver, une fois de plus, devant tant de prétention ! Ai-je dit une seule fois que je n'aimais pas Audi ...

 

Jaloux sûrement pas, désireux d'une 3.2 FSI pourquoi pas ?

 

Affine ton discours et sois un peu plus respectueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val552YZ

Oula,

 

Que se passe t'il depuis quelques semaines sur le forum?

 

Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir bénèficier de l'expérience des passionnés, de leurs avis, réactions....

Que certains n'aiment pas Audi, on est en République tout lemonde peut s'exprimer !!!

 

Dans ce cas pourquoi ces même personnes ne créent elles pas leur forum pour se défouler ???

 

Certains propos sont HS et n'ont rien a faire ici, alors jalousie ? Ce forum est initialement consacré à l'Audi A4 B8 Berline ou Avant, alors les comparatifs bidons, on peut s'en passer !!!

 

Sur ce, bon WE prolongé à tous et @ trés bientôt pour débattre de nos "BB"

 

 

+1

 

je trouve ces querelles stériles et sans intérets.

 

je roule en Espace depuis + de 10 ans, mais besoins ont changés dans 1 mois je roulerai en ODI, dans qlqs années je ne sais pas, je ne suis marié avec aucun constructeur.

 

J'ai choisi l'A4 pour son look et l'impression de qualité intérieur (erreur sur le cuir, mais je ne lacherai pas ODI si pb), quant au choix du moteur "la chaudiere" de 143 ch, à l'heure ou le prix du baril de brut s'envole et que les routes française sont de plus en plus sous surveillance, j'ai choisi le cruising en privilégiant le confort, au rendement. Pour ce qui est des sensations j'ai ma dose journaliere je roule en moto tous les jours aujourd'hui Triumph, hier Honda avant hier Ducati, vous voyez je suis marié avec personne, chacun son plaisir :love:

 

ps : A quant des motorisations + "ecolo", :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

hé on est pas dans une récréation ou tout le monde se chamaille !!!

 

je crois que pour beaucoup l'inquiétude est la qualité du cuir sur la nouvelle A4 ,

 

comparont plutot la différence entre les premiére livraisons et les derniéres ,la qualité ç'est t'elle améliorée ou pas du tout ?

 

qu'en disent AUDI par rapport au réclamation qui ont été faite ?

quelqu'un a t'il des infos?

 

débattre de cela est certainement plus intérréssant pour beaucoup d'entre nous !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Oui, d'accord avec nolan.

j'ai vu sur un topic consacré à l'A5, que le hululement du3.0TDI existait encore sur les modèles qui venaient d'être livrés. Alors je ne me fais aucune illusion sur le cuir. Mais s'il y a des news sur le cuir des A4 et A5, on scrute. :D

@valgarde: moi aussi, Renault Espace de 10 ans pour passer à Odi A4. :sol::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim156mA

 

 

 

Je crois rêver, une fois de plus, devant tant de prétention ! Ai-je dit une seule fois que je n'aimais pas Audi ...

 

Jaloux sûrement pas, désireux d'une 3.2 FSI pourquoi pas ?

 

Affine ton discours et sois un peu plus respectueux !

 

 

Effectivement, tu dois rêver,

 

Tu n'étais aucunement visé dans ce commentaire "génèraliste", je faisait juste un état des lieux !!!

Que se passe t'il depuis quelques semaines sur le forum?

 

Ce forum est libre, donc tout lemonde peut s'exprimer:

on est en République tout lemonde peut s'exprimer

 

J'ai juste emis des hypothèses et proposé une alternative pour éviter que le forum ne soit saturer:

Dans ce cas pourquoi ces même personnes ne créent elles pas leur forum pour se défouler ???

 

Maintenant, je ne vois pas en quoi j'ai pu te manquer de respect et en quoi je suis prétentieux ??? On ne se connait pas, du moins je ne pense pas?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, tu dois rêver,

 

Tu n'étais aucunement visé dans ce commentaire "génèraliste", je faisait juste un état des lieux !!!

Que se passe t'il depuis quelques semaines sur le forum?

 

Ce forum est libre, donc tout lemonde peut s'exprimer:

on est en République tout lemonde peut s'exprimer

 

J'ai juste emis des hypothèses et proposé une alternative pour éviter que le forum ne soit saturer:

Dans ce cas pourquoi ces même personnes ne créent elles pas leur forum pour se défouler ???

 

Maintenant, je ne vois pas en quoi j'ai pu te manquer de respect et en quoi je suis prétentieux ??? On ne se connait pas, du moins je ne pense pas?

 

@+

 

TimBe: on peut être intéressé par l'A4 B8 sans pour autant s'enthousiasmer sur toutes ses caractéristiques, non ? Et la critique, constructive, fait partie de l'intérêt d'un forum. Toi aussi tu peux ouvrir ton forum alternatif d'adorateur inconditionnel de la B8, si les seuls commentaires qui t'intéressent sont "oh, qu'elle est belle ! Humm, qu'ils sont forts, ses propriétaires ! Ouah : quelles jantes !!". Ou, si les discussions de celui-ci te déplaisent, tu peux aussi le quitter.

Mais je ne vois pas de quel droit tu imposerais le silence sur certains sujets qui ne sont pas si HS que ça, puisque pas supprimés par le modérateur. Surtout qu'honnêtement, je ne vois pas en quoi le forum dévie "depuis quelques semaines". Il évolue, avec la vie du produit : initialement annoncé, puis lancé, puis en commande, maintenant livré, avec ses qualités et ses défauts. Les deux sont dignes d'intérêt.

 

Le mieux est de respecter tous les points de vue, et de tolérer quelques digressions autour du sujet phare, et même quand celles-ci vont à l'encontre de tes propres convictions. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que le problème du cuir est autant sur les sièges de base que de sport ??

 

 

Problème sur base et sport.

 

Vous avez vu sur : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet3274.htm

 

Ils ont tous des étoiles !! :jap:

 

 

Non pas tous.

 

Au fait quand est prévue la sortie du nouveau 2.0 TFSI sur l'A4 Avant ?

 

 

Pour cet été il me semble... (À prendre avec des pincettes).

 

Excusez moi mais, vos différents sur audi pas audi, fiat ou reno et le moteur qui est meilleur que l'autre, j'en passe et des meilleures.... pour nous venant sur ce forum afin de trouver des conseils sur l'achat de leur Audi A4, on n'est pas gâté. Alors svp, au lieu de lancer ces polémiques, puisque vous avez du temps pour vous chamailler, répondez aux questions que posent les participants. Nous avons plus besoin de vos conseils, que de vos querelles.

Sur ce, un très bon weekend prolongé.

 

 

bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

J'ai posé une question à ceux qui ont des problèmes avec le cuir.

 

Siège normal ou siège sport, une petit tableau serait le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...