Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §val552YZ

La livraison de mon A4 Avant se confirme

 

fin Avril : production semaine 21, livraison à la concession semaine 24

 

message de mon concessionnaire aujourd'hui (info usine)

 

début production : semaine 21 :D (durée 6 à 10 jours ?) livraison en concession semaine 25 ? :??: , je viens de prendre 1 semaine ?!!!!

 

Par expérience quelle est la durée moyenne entre le moment ou le véhicule monte sur la chaine et le moment ou il est livré en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lud140fn

Strasbourg - Mulhouse par l'autoroute tu ne payes pas je crois, enfin pas que je me souvienne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Par expérience quelle est la durée moyenne entre le moment ou le véhicule monte sur la chaine et le moment ou il est livré en concession ?

 

 

2 semaines pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Strasbourg - Mulhouse par l'autoroute tu ne payes pas je crois, enfin pas que je me souvienne.

 

 

 

Ouais je viens de vérifier gratos...quand je pense qu'on m'a fait prendre la N83 c'est gratuit, c'est pittoresque bla bla bla :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Toutes les autoroutes sont gratuites en Alsace (hormis un bout de la A4 en provenance de Paris sur un vingtaine de kilomètres !) :ange::D

 

Hopla !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Une info qui va faire plaisir à certains et forcément moins à d'autres. :ange:

 

Il y a actuellenment une campagne de rappel d'A4 B8 2.0 TDI pour remplacer la vanne EGR.

 

Renseignez-vous si vous n'avez pas encore reçu de courrier !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Je profite de ton post pour vous donner ce lien.

pour les ignares comme moi, c'est instructif et bien vulgarisé.

Et quand tu as tout lu, tu te dis: merde, j'aurai du prendre un essence

http://www.moteurnature.com/actu/2007/diesel-fiabilite-fap-egr-rampe-commune.php

 

Moi, qui change de voiture tous les 10 ans, je ne savais pas que le diesel avait évolué en une grosse bouse compliquée. Dire que j'avais un 2L essence et que j'ai commandé un 3Ldiesel. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

J'ai recu celle ci ce soir , n'ai pas eu le temps de me renseigner c'est quel coloris ? Vous en pensez quoi ?

 

Photo011.jpg4..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal284Jo

bonjour à tous, je viens d'avoir mon cons qui est en pleine panique... jusqu'à maintenant il n'y avait pas de probleme de livraison sur les avant, mais il commence à recevoir des infos de l'usine qui prévoit des retards de 10 semaines sur certaines avant. A contrario il reçoit des A4 berline avec 2 mois d'avance (qui avaient été décalées pour cause de radars, et qui finalement arrivent en avance sur le planing initial ????) du coup il ça provoque des problèmes de financement pour certains clients (crédit, revente de voiture, etc.)... pour le moment il est incapable de me dire quels sont les critères qui font que la voiture arrive en retard ou en avance. Donc, pour ceux qui ont commandé une A4 avant, je vous remercie de vous retourner vers vos cons, en espérant qu'à nous tous on pourra avoir une explication fiable, avec peut-être une action à entreprendre pour recevoir nos voitures à temps.

 

 

Ma concession vient de m'appeler cet après midi car il avait reçu des informations de l'usine. Ma commande - A4 Avant 3L tdi Ambition luxe (avec parking system) sera disponible en concession pour la fin de mois au lieu du 13 juin initialement prévu. Il a même le numéro de chassis. Si cela se confirme j'aurais gagné 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc476IP

 

Ma concession vient de m'appeler cet après midi car il avait reçu des informations de l'usine. Ma commande - A4 Avant 3L tdi Ambition luxe (avec parking system) sera disponible en concession pour la fin de mois au lieu du 13 juin initialement prévu. Il a même le numéro de chassis. Si cela se confirme j'aurais gagné 2 semaines.

 

 

 

ça y est mon conc vient d'avoir l'expliquation des nouveaux retards... problème lié à la boite multi (tous moteurs confondus). Donc en principe, ceux qui ont commandé des A4 avant en BM c'est ok, pour les multi c'est minimum 10 semaines de plus... dans mon cas, la livraison devait avoir lieu en semaine 21, et elle passe en semaine 32... juste après mes vacances... je vais peut-être annulé et aller chez merco ou bmw... tient je vais également aller voir chez lexus... vous me conseillez quoi en dehors d'une A4 avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim156mA

J'ai recu celle ci ce soir , n'ai pas eu le temps de me renseigner c'est quel coloris ? Vous en pensez quoi ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/Photo011.jpg4..jpg

 

 

Cette couleur ne serait elle pas le "Beige Dakar metal"?

 

Je viens d'en croiser une cette AM, perso, je n'aime pas trop, affaire de gout.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

bonsoir,

 

juste une petite question : j'ai prie en option des jantes allu en 18,mais j'en ai vu d'autre qui me plaise vraiment et quand la voiture me sera livrée je souhaiterais les changer,ma question est la suivante :

est ce que les pneus qui sont montés sur les jantes allu en option (livrés avec l'A4) peuvent étre démontés et remontés sur les autres jantes.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

Je profite de ton post pour vous donner ce lien.

pour les ignares comme moi, c'est instructif et bien vulgarisé.

Et quand tu as tout lu, tu te dis: merde, j'aurai du prendre un essence

http://www.moteurnature.com/actu/2007/diesel-fiabilite-fap-egr-rampe-commune.php

 

Moi, qui change de voiture tous les 10 ans, je ne savais pas que le diesel avait évolué en une grosse bouse compliquée. Dire que j'avais un 2L essence et que j'ai commandé un 3Ldiesel. :pfff:

 

 

Malheureusement, la même sauce va être appliquée au moteur essence. Injection direct, turbo, pot catalytique .... Avec beaucoup d'electronique afin d'optimiser les consomations d'essence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

bonjour à tous,

 

j'ai depuis longtemps des VW, Polo, NB et Golf ESSENCE (!)

la famille s'agrandissant je regarde vers un coffre plus gros avec une ligne que j'adore, la A4.

je roule 10 000 km/an, pas mal de bouchons pour rentrer le soir, un peu d'autoroute le WE si on sort de la ville.

trajet boulot 2 x 10 km jour.

qq'un a t'il lu ou testé le moteur 120 cv ?

est-il suffisant pour la caisse de la A4 ?

que pensez vous des jantes en 16" sur cette voiture, n'est pas trop petit niveau look.

merci pour vos avis.

 

 

120cv c'est un peu limite je crois pour la A4, c'est commème une voiture assé concéquante.

 

Si tu veux un coffre plus grand c'est que tu comptes "charger" le coffre ( landeaux,...) à ce moment la je crois

 

que se sera vraiment trop juste.

 

Avancé elle fera forecement, c'est une audi mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe838YB

 

En alsace entre stasbourg et mulhouse par l'autoroute tu paies non ? (A35) Par contre strasbourg mulhouse par la nationale (83) c'est gratos (4 voies limitée à 110) mais tu dois traverser tous les bleds entre ces deux villes. J'ai juste ? Pour la N83 j'ai bon, ma question concerne l'A35, si tel est le cas (A35 gratuite) font chier ces alasacos avec leur régime social spécial (et cotisations un brin plus élevées) et leurs autoroutes gratos :D

Et il me semble que lors de la concession des autoroutes par l'état à des sociétés privées les péages des tronçons rentabilisés devaient être supprimés...ce qui a abouti à une aberration, maintenant les tronçons rentabilisés servant à financer ceux qui ne le seront jamais.

 

 

Pour info, pas de péages en Alsace, mais un projet d'abaisser la vitesse à 110 km/h (déjà limitée à 90 km/h sur la traversée de Strasbourg par l'autoroute )

Pour ton allusion au régime social spécial, premièrement, je ne vois pas ce que cela vient faire dans ce forum (no comment) et deuxièmement, on cotise certes plus, mais on dépense moins (le régime de la sécu en alsace est bénéficiaire môsieur) : font chier ces français de l'intérieur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

bon, y a personne pour répondre a ma question snif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

bonsoir,

 

juste une petite question : j'ai prie en option des jantes allu en 18,mais j'en ai vu d'autre qui me plaise vraiment et quand la voiture me sera livrée je souhaiterais les changer,ma question est la suivante :

est ce que les pneus qui sont montés sur les jantes allu en option (livrés avec l'A4) peuvent étre démontés et remontés sur les autres jantes.

 

merci

 

 

 

Si tu gardes la même monte (donc 18" pour toi), cette question ne se pose même pas.... Bien sûr que oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

juste une petite question : j'ai prie en option des jantes allu en 18,mais j'en ai vu d'autre qui me plaise vraiment et quand la voiture me sera livrée je souhaiterais les changer,ma question est la suivante :

est ce que les pneus qui sont montés sur les jantes allu en option (livrés avec l'A4) peuvent étre démontés et remontés sur les autres jantes.

 

merci

 

Si c'est la même taille, évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

non,parce que le vendeur m'a dit qu'il y avait des pneus chez audi que l'on ne pouvait pas demonter et remonter,je ne sais plus comment ça s'appelle,il m'a parlé d'un bord qui fait tout le tour du pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

???? Il a fumé la moquette, ton vendeur !

Si la future jante fait le bon diamètre et la bonne largeur, il n'y aucun soucis.

 

bon ok merci pour vos réponse,je vais pouvoir commander les nouvelles jantes et revendre les autres quand mon véhicule sera livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr411xl

non,parce que le vendeur m'a dit qu'il y avait des pneus chez audi que l'on ne pouvait pas demonter et remonter,je ne sais plus comment ça s'appelle,il m'a parlé d'un bord qui fait tout le tour du pneu.

 

 

Bonjour nolan10, peut etre que le vendeur parlait des versions avec pneus runflat en option sur la A4 B8, dans ce cas le montage est delicat, et faut voir si les pneus sont compatibles avec toutes les jantes !je me pose meme la questions, vu leur usage censé etre unique, si il est possible de les demonter, sans les deteriorer !a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

En alsace entre stasbourg et mulhouse par l'autoroute tu paies non ? (A35) Par contre strasbourg mulhouse par la nationale (83) c'est gratos (4 voies limitée à 110) mais tu dois traverser tous les bleds entre ces deux villes. J'ai juste ? Pour la N83 j'ai bon, ma question concerne l'A35, si tel est le cas (A35 gratuite) font chier ces alasacos avec leur régime social spécial (et cotisations un brin plus élevées) et leurs autoroutes gratos :D

Et il me semble que lors de la concession des autoroutes par l'état à des sociétés privées les péages des tronçons rentabilisés devaient être supprimés...ce qui a abouti à une aberration, maintenant les tronçons rentabilisés servant à financer ceux qui ne le seront jamais.

 

 

Pour info, pas de péages en Alsace, mais un projet d'abaisser la vitesse à 110 km/h (déjà limitée à 90 km/h sur la traversée de Strasbourg par l'autoroute )

Pour ton allusion au régime social spécial, premièrement, je ne vois pas ce que cela vient faire dans ce forum (no comment) et deuxièmement, on cotise certes plus, mais on dépense moins (le régime de la sécu en alsace est bénéficiaire môsieur) : font chier ces français de l'intérieur !

 

 

Et l'humour tu connais ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça y est mon conc vient d'avoir l'expliquation des nouveaux retards... problème lié à la boite multi (tous moteurs confondus). Donc en principe, ceux qui ont commandé des A4 avant en BM c'est ok, pour les multi c'est minimum 10 semaines de plus... dans mon cas, la livraison devait avoir lieu en semaine 21, et elle passe en semaine 32... juste après mes vacances... je vais peut-être annulé et aller chez merco ou bmw... tient je vais également aller voir chez lexus... vous me conseillez quoi en dehors d'une A4 avant ?

 

Salut, il n'y a pas de break chez Lexus. Le modèle concurrent d'une a4 berline est l'is... Clique sur mon lien :D

 

Personnellement, je te conseillerai une bmw 320 177ch équipée d'un moteur peu gourmand car possédant la technologie efficient dynamique. Le seul petit Hic, un très léger restylage en fin d'année ce qui pourrait te permettre d'avoir une meilleure remise :D

 

Sinon il y a la C break, mais le look n'est pas aussi dynamique que ces deux concurrentes allemandes. Tu as aussi la volvo V50, un brin plus petite tout de même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer723Jw

@ tous

 

Où es notre ami dougdougi83 en ce moment ? (vacances ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça y est mon conc vient d'avoir l'expliquation des nouveaux retards... problème lié à la boite multi (tous moteurs confondus). Donc en principe, ceux qui ont commandé des A4 avant en BM c'est ok, pour les multi c'est minimum 10 semaines de plus... dans mon cas, la livraison devait avoir lieu en semaine 21, et elle passe en semaine 32... juste après mes vacances... je vais peut-être annulé et aller chez merco ou bmw... tient je vais également aller voir chez lexus... vous me conseillez quoi en dehors d'une A4 avant ?

 

 

 

En dehors d'une A4 Avant , je te conseille très fortement une bmw 320d 177 ch Touring ;)

Mes parents ont ce moteur sur la berline , et il est au top avec une conso qui tourne autours des 6l/100 en ville en respectant l'indicateur de changement de rapport , et moins de 5l/100 sur route :sol:

Le seul petit défaut , ce sont ses reprises à bas régimes en 5 ème et 6 ème , mais sinon il est au top ;)

Au niveau rapport perfs/conso , il fait largement mieux que le 220 cdi de chez Mercedes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En dehors d'une A4 Avant , je te conseille très fortement une bmw 320d 177 ch Touring ;)

Mes parents ont ce moteur sur la berline , et il est au top avec une conso qui tourne autours des 6l/100 en ville en respectant l'indicateur de changement de rapport , et moins de 5l/100 sur route :sol:

Le seul petit défaut , ce sont ses reprises à bas régimes en 5 ème et 6 ème , mais sinon il est au top ;)

Au niveau rapport perfs/conso , il fait largement mieux que le 220 cdi de chez Mercedes :o

 

Ouais, le seul hic aussi.... vive l'encrassage absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Mais bon, pour moi, il est clair que c'est un excellent moteur même si il y a eu quelques rappels au début... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Bon, ça y est, je l'ai depuis samedi dernier... et suis parti avec en vacances ... je vous ai fait quelques photos en attendant mon retour... j'en posterai plus... Petit rappel:

 

A4 b8 ambiente TDI 143 options:

Cuir/Alcantara

Jantes 17 Paraboliques

Toit ouvrant

Pack éclairage

Old assist

Système Bang et Olufsen

Volant sport

Ordinateur de bord couleur

 

J'attends les sorties d'échappement chromées

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/520189/IMG0478.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/520189/IMG0476.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/520189/IMG0477.jpg

 

 

bonjour franckyp

 

peux-tu me dire ce que donne le pack éclairage, et plus précisément l'éclairage d'ambiance car j'ai du mal à me faire une idée

 

merci par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour nolan10, peut etre que le vendeur parlait des versions avec pneus runflat en option sur la A4 B8, dans ce cas le montage est delicat, et faut voir si les pneus sont compatibles avec toutes les jantes !je me pose meme la questions, vu leur usage censé etre unique, si il est possible de les demonter, sans les deteriorer !a voir

 

Ah ok. Si c'est runflat, c'est différent, car il faut en effet des jantes particulières. Donc les jantes que tu "vises" ne sont sans doute pas compatibles.

Mais je doute que les runflats existent sur la B8, même en option. Je t'invite à vérifier ton bon de commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim156mA

Ah ok. Si c'est runflat, c'est différent, car il faut en effet des jantes particulières. Donc les jantes que tu "vises" ne sont sans doute pas compatibles.

Mais je doute que les runflats existent sur la B8, même en option. Je t'invite à vérifier ton bon de commande ;)

 

 

 

Pour info, cette option est dispo sur la B8, mais d'aprés mon cons c'est pas si interessant que ca (limitation à certaines jante, prix plus élevé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Et l'humour tu connais ?

 

 

Non il connait pas :D

 

En plus, il dit n'importe quoi, parce qu'à Brumath il y a un péage ;) De même si tu sort à Saverne, tu dois payer.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...