Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dr 813TV

Merci pour cette info Ludo :jap:

Je remarque certaines choses intéressantes :

- la V6 2.7l est dispo en BM6

- quand on regarde les notes en petit, on constate que pour la berline "Premières productions client octobre 2008 sous réserve" et pour l'Avant "Premières productions client mi-juillet 2008 sous réserve" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Caradisiac est quasi constamment merdique.

Comme je l'ai précisé quelques pages en arrière la version 290cv sera réservée à l'A6 et 333-350cv pour la S4

http://rs6.com/forum/showthread.php?t=15407

http://forums.fourtitude.com/zerothread?id=3807542 qui a fait suite à http://www.fourtitude.com/news/publish/Audi_News/article_3563.shtml (photoshop de S4 assez réaliste je pense)

http://www.germancarzone.com/a4-s4-rs4/20402-new-audi-s4-thread-spy-pics-info-rumours.html

 

Bien sur, ce ne sont que des rumeurs leur fiabilité n'est pas absolue mais ces différents sites avaient vu juste pour la RS6, le TTS, la RS4 b7 à son époque etc...de plus il y a une certaine homogéneïté des chiffres avancés. Non pas que caradisiac soit toujours a coté de la plaque mais je leur fais très moyennement confiance. Nous n'allons pas tarder à savoir, Paris c'est dans 4,5 mois. Reste une inconnue : le mode de suralimentation biturbo ? turbo + compresseur ?

 

Par ailleurs page 243 (minibull) tu as un meilleur photoshop du moteur par rapport à ta photo réelle de V6 3.2 FSI ils ont au moins rajouté TFSI, tu remarqueras la mauvaise qualité de ce phtoshop l'inscription V6-TFSI n'étant pas centrée.

 

 

Oui beaucoup de rumeur au sujet de ce moteur... Nous verrons bien.

 

 

 

- Merci de bien vouloir réediter ton message pour l'écrire en lettre minuscule ;) .

 

 

Yep... ;)

 

Hello à tous,

 

Applaudissez le plus deg de tous les membres de ce forum (et ça va relativiser l'état de certain que font fasse à un petit retard...)

 

J'avais rdv chez ma socièté de leasing cet aprem pour prendre possession de mon a4 avant B8 griz quartz (je suis actuellement proprio d'un b7 avant gris météore sline), quelle ne fut pas ma surprise de voir une B7 avant noir fantôme en arrivant !!!!!!! Je vous raconte même pas la douche froide !!!!

Mon leasing devait absolument être renouvelé pour la plus petite période, c'est à dire 3 mois et la voiture n'avait pu être livrée à temps.

 

 

Résultat des courses, je me retrouve avec une nouvelle voiture, mais l'ancien modèle, moins bien équipé que la mienne ET en version 115 ch (j'avais une 140), limite en déprime que je suis !

 

Allé, au moins vous vous sentirez un peu mieux aprés avoir lu ce mess !

 

On me livre la nouvelle la semaine du 15 Août...

 

 

Non mais là on touche le fond !!!... marc_o.gif.3299fd41eed083e544c7365513fe316e.gif

 

 

 

- Les prix de l'Audi A4 B8 en 2l TFSI 180 et 211 cv sont actuellement officiels et disponnibles sur le site officiel d'Audi France ;)

 

 

 

Je vais de ce pas sur Audi France axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel pour cette page :

 

 

 

 

-= Tableau récapitulatif à ce jour, des remises obtenues =-

 

 

 

Membre Genre Pays / Département / Ville Remise

 

 

 

 

- zorglub13 Berline Bouches-du-Rhône (13) Marseille 11.9 % (Par mandataire)

 

- xarox Berline Belgique 7 %

 

- pierrelandes Avant Landes (40) Dax 8 %

 

- frederic72 Berline Belgique 6 %

 

- simonjeremie Berline Moselle (54) 14 %

 

- balou66 Avant Yvelines (78) 7 %

 

- Paulo71 Berline Saône-et-Loire (71) 10.5 % (Par mandataire)

 

- goodboy08 Avant Suisse / Vaud 7.5 %

 

- PHILOU-COCO Berline Belgique 6.5 %

 

- nolan10 Berline Bouches-du-Rhône (13) Aubagne 7 %

 

- philetcha Berline Belgique / Namur 6 %

 

- rocri Berline Yvelines (78) 8 %

 

- DDT7 Berline Belgique / Charleroi 6 %

 

- VMitch13 Berline Cher (18) Bourges 8 %

 

- Arnaud964 Avant Essonne (91) 8 %

 

- Audimen2 Berline Belgique 6 %

 

- Dr_House Berline Belgique / Luxembourg 8 % (Remise leasing)

 

- piwy66 Berline Bas-Rhin (67) Strasbourg Hoenheim 6 %

 

- cavux Berline Belgique / Charleroi 6 %

 

 

 

 

 

- Indiquez s'il s'agit d'une Berline ou d'une Avant, le Pays, Département, ville, le montant de la remise, et si vous êtes passés par un mandataire, tout cela par MP (Message Privé).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

D'un côté l'A4 Avant Sline 2.0 l TFSI quattro (13 ch fiscaux [indicatif]) au prix de 41 130 €...

 

De l'autre l'A4 Avant Sline 2.7 l TDI DPF (11 ch fiscaux [indicatif]) au prix de... 41 130 € aussi... :D

 

 

Reste à connaître le 0 à 100 km/h pour ces deux moteurs... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Ce sont les 2 entre lesquelles j'ai bcp hésité sur la B7... :D

Moi j'ai choisi le V6 pour sa douceur, son "onctuosité" à la conduite et sa sonorité en permanence.

Le TFSI est plus sportif et est envoutant haut dans les tours...

 

Assurément 2 choix radicalement différents. Seul un essai peut permettre de choisir à qqun qui hésite. Alors merci de ne pas refaire du talibanisme pro TFSI ou pro TDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

ps : qui se foutait de ma g.uele qd je disais qu'il faut comparer le TFSI et le 2.7 ? (et non pas le 2.0TDI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Y'a t'il des personnes qui ont acheté des véhicules de diréction ou collaborateur?

Si oui quelle remise dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les 2 entre lesquelles j'ai bcp hésité sur la B7... :D

Moi j'ai choisi le V6 pour sa douceur, son "onctuosité" à la conduite et sa sonorité en permanence.

Le TFSI est plus sportif et est envoutant haut dans les tours...

 

Assurément 2 choix radicalement différents. Seul un essai peut permettre de choisir à qqun qui hésite. Alors merci de ne pas refaire du talibanisme pro TFSI ou pro TDI...

 

 

ps : qui se foutait de ma g.uele qd je disais qu'il faut comparer le TFSI et le 2.7 ? (et non pas le 2.0TDI)

 

 

:jap:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- De bien belles photos :)

 

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/5/19/9080519.004/9080519.004.Mini6L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/5/19/9080519.004/9080519.004.Mini1L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/5/19/9080519.004/9080519.004.Mini5L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/5/19/9080519.004/9080519.004.Mini3L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/5/19/9080519.004/9080519.004.Mini2L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/5/19/9080519.004/9080519.004.Mini7L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/5/19/9080519.004/9080519.004.Mini8L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/5/19/9080519.004/9080519.004.Mini9L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/5/19/9080519.004/9080519.004.Mini10L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/5/19/9080519.004/9080519.004.Mini12L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

La qualité de la peinture sur la dernière ne me parait pas top (aspect peau d'orange). Sinon, tres belles photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

 

 

- .

 

Sinon, c'est bien si tu consommes moins, mais peux-tu nous dire avec quel moteur ? (je ne me souviens plus de l'auto que tu possèdes, se serait bien de le repréciser ;) .)

 

 

 

mon moteur est le noble 2L TDI, et les chevaux commencent à arriver, il roule bien mieux qu'au début et la conso est en net amélioration !

je confirmerai lors de mon prochain plein, pour l'instant l ODB m'indique 5.8 alors qu'au début c'était plutot 6.3

mais attention, ma voiture fait presque pas de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Alors... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

D'un côté l'A4 Avant Sline 2.0 l TFSI quattro (13 ch fiscaux [indicatif]) au prix de 41 130 €...

 

De l'autre l'A4 Avant Sline 2.7 l TDI DPF (11 ch fiscaux [indicatif]) au prix de... 41 130 € aussi... :D

 

 

Reste à connaître le 0 à 100 km/h pour ces deux moteurs... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

 

Sur le 2l TFSI tu as l'avantage d'avoir un quattro par rapport à la 2.7l TDi ainsi qu'une meilleure sonorité et un niveau d'agrément un peu supérieur.

 

Maintenant, il sera préférable pour toi d'essayer les deux moteurs... Quoi qu'il en soit, le 2l TFSI sera plus performant axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif .

 

Je suis d'accord avec tom pour ce qui est de la comparraison 2.7l TDI - TFSI :jap:

 

 

===========================================================

 

 

Mis à part ça, il y a encore la fameuse éco pastille qui fait surface sur le 2l TFSI Quattro... (hé oui)

 

- Audi A4 B8 [berline] 2l TFSI (Sans quattro): 154 g/Co2

- Audi A4 B8 [berline] 2l TFSI Quattro: 173 g/Co2

 

- Audi A4 B8 [Avant] 2l TFSI (Sans quattro): 160 g/Co2

- Audi A4 B8 [Avant] 2l TFSI Quattro: 177 g/Co2

 

:jap:

 

Source: Audi France.

 

 

- De bien belles photos :)

 

En effet, elles sont magnifiques aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

@ haazel1

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zer388dS

Bonjour,

 

Ce 2.0 TFSI a l'air très prometteur!!

Je suis aller voir sur le site audi:

 

A4 2.0 TFSI 211ch (S-Line) => 37300€, Conso mixte environ 6.8l/100km

A4 2.7 TDI 190ch (S-Line) => 39800€, conso mixte environ 6.5l/100Km

 

Sachant que le prix de l'essence et du gasoil commence à s'équilibrer ça va etre dur de justifier les 2500€ d'écart.

Pour l'A4 2.7 TDI, il ne reste plus que l'amour du TDI et la sonorité du V6.

affaire à suivre pour ces 2 belles auto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Bonjour! :)

 

Alors que mon paternel était quasiment convaincu par le touring série 3, la hausse du prix du gazole m'a fait regarder ce qui se faisait à côté... 325d ou i, le débat était relancé. Et je tombe sur ce nouveau TFSI qui semble présenter nombre de qualités... Puissance, couple, prix plutôt raisonnable par rapport à ce qui se pratique habituellement, je suis curieux de connaître les chiffres de conso en conduite réelle... et m'en vais vous lire plus fréquemment sur ce topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob563Pe

Bonjour,

 

Ce 2.0 TFSI a l'air très prometteur!!

Je suis aller voir sur le site audi:

 

A4 2.0 TFSI 211ch (S-Line) => 37300€, Conso mixte environ 6.8l/100km

A4 2.7 TDI 190ch (S-Line) => 39800€, conso mixte environ 6.5l/100Km

 

Sachant que le prix de l'essence et du gasoil commence à s'équilibrer ça va etre dur de justifier les 2500€ d'écart.

Pour l'A4 2.7 TDI, il ne reste plus que l'amour du TDI et la sonorité du V6.

affaire à suivre pour ces 2 belles auto...

 

 

Tu as trouvé la conso mixte du 2.0 TFSI 180 Ch?

Car je le vois pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zer388dS

 

Tu as trouvé la conso mixte du 2.0 TFSI 180 Ch?

Car je le vois pas.

 

 

 

L'A4 2.0 TFSI 180ch (S-line) => 6.6l/100Km en mixte

L'ecart est faible par rapport à la version 211ch.

A mon avis la différence se verra plus si on tire dedans.

 

A4 2.0 TFSI (S-Line) 180ch/211ch

couple (Nm) => 32/35

0 - 100 Km/h => 7.9s/6.9s

Vmax (Km/h) => 236/250

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cav207Yo

salut , voila ma commande

Audi A4 Berline 2009

Version : A4 Berline

Couleur : Gris Météore (effet perlé)

Intérieur : E-line:Valcona Noir/Cognac

Absence de sigles

Module "éclairage"

Radio 'Concert'

Audi Soundsystem

Contours de fenêtres chromés

Climatisation '3 Zones'

Phares au Xénon +

ecran couleur

volant sport

Pack "Lifestyle" SANS APS

commandée le 29/04/2008 livraison prevue septembre 2008 remise 6% belgique charleroi

si vous aviez quelque photos de l'interieur car je n'ai vue aucune a part celle du carconfig d'audi merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob563Pe

 

 

L'A4 2.0 TFSI 180ch (S-line) => 6.6l/100Km en mixte

L'ecart est faible par rapport à la version 211ch.

A mon avis la différence se verra plus si on tire dedans.

 

A4 2.0 TFSI (S-Line) 180ch/211ch

couple (Nm) => 32/35

0 - 100 Km/h => 7.9s/6.9s

Vmax (Km/h) => 236/250

 

 

 

Effectivement.

Maintenant il faut voir la différence : Carte grise? Assurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

 

L'A4 2.0 TFSI 180ch (S-line) => 6.6l/100Km en mixte

L'ecart est faible par rapport à la version 211ch.

A mon avis la différence se verra plus si on tire dedans.

 

A4 2.0 TFSI (S-Line) 180ch/211ch

couple (Nm) => 32/35

0 - 100 Km/h => 7.9s/6.9s

Vmax (Km/h) => 236/250

 

 

 

6,6 l/100km en 180cv avec : couple 320 mN, 0 - 100 Km/h => 7.9s, 250 km ...

 

Eco taxe : rien

 

Et je ne parle pas du 211 cv !...

 

J'en suis sur le c..

 

Que de progrès en matière de moteurs à essence !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

Vous l'avez vu où la conso du 2.0 TFSI, sur audi.fr ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob563Pe

 

6,6 l/100km en 180cv avec : couple 320 mN, 0 - 100 Km/h => 7.9s, 250 km ...

 

Eco taxe : rien

 

Et je ne parle pas du 211 cv !...

 

J'en suis sur le c..

 

Que de progrès en matière de moteurs à essence !! :love:

 

 

C'est clair.

 

Le choix en essence est tellement pléthorique et intéressant que j'hésite vraiment :

 

1.8 TFSI en 160?

2.0 TFSI en 180?

2.0 TFSI en 211?

 

Arf...oui je sais le 2.0 TFSI est le meilleur, mais pas dispo avant octobre dans le meilleur des cas...et a mon avis l'assurance doit faire mal.

 

Bon..un 160 chevaux ça devrait le faire quand même.. :D

 

Quelqu'un pourrait me donner une idée du prix de l'assurance pour assurer ce type de véhicule (en france avec bonux max)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'A4 2.0 TFSI 180ch (S-line) => 6.6l/100Km en mixte

L'ecart est faible par rapport à la version 211ch.

A mon avis la différence se verra plus si on tire dedans.

 

A4 2.0 TFSI (S-Line) 180ch/211ch

couple (Nm) => 32/35

0 - 100 Km/h => 7.9s/6.9s

Vmax (Km/h) => 236/250

 

 

Merci Zergou.

Le 2.0 211 TFSI m'a l'air de bien déménager !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

C'est clair.

 

Le choix en essence est tellement pléthorique et intéressant que j'hésite vraiment :

 

1.8 TFSI en 160?

2.0 TFSI en 180?

2.0 TFSI en 211?

 

Arf...oui je sais le 2.0 TFSI est le meilleur, mais pas dispo avant octobre dans le meilleur des cas...et a mon avis l'assurance doit faire mal.

 

Bon..un 160 chevaux ça devrait le faire quand même.. :D

 

Quelqu'un pourrait me donner une idée du prix de l'assurance pour assurer ce type de véhicule (en france avec bonux max)?

 

 

 

J'ai le 1,8 Tfsi, une pure merveille

 

3700 km et j'en suis arrivé à 7,2l de conso moyenne

 

Moteur souple et complètement sans vibration, sonorité sympa à l'accélération

 

Aucun regret ou plutôt si le 180 cv Tfsi mais bon pas encore là à l'époque

 

Mon assurance : MAIF, tout risques, €300 de franchise, 50% : €505

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bonsoir messieurs !!!

alors pour vous dire que pres de chez moi (a 150m) la station total est plus chere en gazole qu'en essence.

2eme info. je suis abonné a auto-moto pour ne pas les cités et il y a un dossier special audi. il disent bien que la S4 aura le v6 suralimenté. et il y a un tres beau photoshop presentant la nouvelle RS4 qui sera elle toujours au V8 d'apres eux. nous verrons bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob563Pe

 

 

J'ai le 1,8 Tfsi, une pure merveille

 

3700 km et j'en suis arrivé à 7,2l de conso moyenne

 

Moteur souple et complètement sans vibration, sonorité sympa à l'accélération

 

Aucun regret ou plutôt si le 180 cv Tfsi mais bon pas encore là à l'époque

 

Mon assurance : MAIF, tout risques, €300 de franchise, 50% : €505

 

 

J'adore ce forum car il y a toujours quelqu'un pour répondre précisément aux questions. :p

 

Merci!

 

La consommation est raisonnable je trouve. Quand je pense qu'avec ma 1.6 16 V (120 ch) je fait 6.8L\100....

 

J'adore ces TFSI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

bonsoir messieurs !!!

alors pour vous dire que pres de chez moi (a 150m) la station total est plus chere en gazole qu'en essence.

 

 

J'ai remarqué que c'était pratiquement que des stations total dans ce cas ...

Nouvel tarification version je m'en met plein les poches ? (a ma station Elf, 9ct d'ecart en faveur du diesel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob563Pe

moi il y avait 1ct3

 

 

Faut bien se douter que le gouvernement va aller piocher là ou il peut.

 

Une majorité de moteur Diesel a taxer---> plein de brouzoufs a se faire.

 

Le gouvernement ne vas pas se priver....les cochons :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

alors j'ai peut etre la reponse a cett question. pourquoi un 3.0 suralimenté pour la futur S4. parce que audi compte beaucoup sur la chine pour ces ventes et dans ce pays les vehicules de plus de 3.0 de cylindrée sont tres fortement taxé. c'est apperament a cause de sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Chez moi il y a encore 2ct d'écart entre le SP et le GO et 5ct entre le GO et le SP98 :sol:

 

Vive le TFSI... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie737lW

Bonjour

le plein vous le faite ou ?

station total ou super marche

Quel est le mieux pour le moteur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

c'est sur chez une enseigne comme total par ex la disitllation tout sa sont un petit peu mieu realisé mais sa ne tient pas a grand chose et surtout avec des moteurs actuelle. et la difference de prix est la donc pour moi c'est au supermarché

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie737lW

Un ami a acheté une chryslere chez mercedes et il lui a dit qu'il vallait mieux mettre du gasoil de grande pompe à cause des nouveaux moteurs

Les personnes qui ont eu des problemes avec leur b8 ils, mettaient quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...