Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §kar721pz

Pour info j'ai reçu un message aujourd'hui du vendeur de la concession la plus proche de chez moi m'indiquant qu'il y allait avoir une nouvelle augmentation des tarifs de l'A4 la semaine prochaine de 360 à 700 et quelques euros.

Si certains ont arrêté leur choix qu'ils ne trainent pas.

C'est plutôt sympa de m'avertir je trouve (en plus il me proposait 9% de remise). Mais bon j'ai déjà passé ma commande en tout début de mois chez un mandataire...

En conclusion la crise n'arrête pas Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

maverick.

 

tu as cliqué sur la molette? pas le bouton d'a coté ? et sur l'autre molette tu as éssayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

J'ai cliqué sur le bouton mode mais rien de rien. Quand je tourne la molette, je change la piste ou la chaine de la radio mais rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

mais ta molette elle tourne mais tu peux egalement appuyer sur ta molette comme sur un bouton traditionelle. pas sur le bouton a coté appui sur la molette c'est legerement dur quand c'est neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Ok j'essaye demain et je te tiens informé. Une autre question alors : à quoi sert le bouton mode ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

arf il me faudrait la voiture en face je sais plus trop mais un membre devrait pouvoir te renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Ca doit être une colle car mis à part toi personne ne répond ou alors personne ne sait pas posé le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

le bouton mode tout le monde a essayé mais le bouton sur la molette peut etre que certains en me lisant l'ont appris je l'ai appris a des gens 6 mois apres qu'ils aient eu leurs voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Je viens d'aller voir. Et oui ca m'enerve. Quand j'appuis sur le bouton mode, je passe de l'information de l'auto-radio à l'ordinateur de bord. Et quand j'appuie sur la molette ca me permet juste de changer la station ou la piste.

Je vais pas en dormir de la nuit. :) :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

J'avais déjà essayé et je viens de refaire le test à l'instant : selon moi, il est impossible de passer du mode Radio vers les mode Cd ou SdCard et inversement à partir des commandes au volant, que ce soit via la molette ou bien la touche Mode.

Je pense que le vendeur qui t'as dis que cela était possible s'est trompé ou alors il est magicien... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

regarde sur ton bouquin audi alors mais peut etre dans le MMI je n'en c'est rien a vrai dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Je viens d'aller voir. Et oui ca m'enerve. Quand j'appuis sur le bouton mode, je passe de l'information de l'auto-radio à l'ordinateur de bord. Et quand j'appuie sur la molette ca me permet juste de changer la station ou la piste.

Je vais pas en dormir de la nuit. :) :).

 

Même chose pour moi. Par contre je devrais dormir sans problèmes...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Je viens de lire la notice de la radio. Ca dit : si vous disposez du volant multifonction, pressez plusieurs fois la touche MODE pour passer successivement du téléphone (si équipé) à la radio et à la source audio active. Je ne dois pas être doué ou même le manuel et mon commercial raconte n'importe quoi. Je préfère cette solution. :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei673Xs

Salut, j'aurais une petite question a vous poser (dsl si elle a déjà été posée)

Si je prend une audi a4 s-line, quel ajout j'aurais avec le pack extérieur s-line?

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Allez bonne nuit à tous. Et pensez aux fleurs ou à un cadeau pour votre femme. Moi c'est déjà fait car sinon privé de voiture. Arggggggggggh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

;) Salut a toutes et a tous , le bouton mode te sert pour passer de l'ordi 1 a l'ordi 2 et a differente donné de ceux-ci , pour le passage a la navigation , a la radio , au cd , telephone etc etc tu dois passer par la console centrale , il n'est en effet pas possible de passer d'une a l'autre fonction via le volant :)

Ok j'essaye demain et je te tiens informé. Une autre question alors : à quoi sert le bouton mode ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai reçu un message aujourd'hui du vendeur de la concession la plus proche de chez moi m'indiquant qu'il y allait avoir une nouvelle augmentation des tarifs de l'A4 la semaine prochaine de 360 à 700 et quelques euros.

 

 

C'est spécifique à ta concession ou c'est national ?..

 

Et qu'elle est la justification de cette hausse ?...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar721pz

 

C'est spécifique à ta concession ou c'est national ?..

 

Et qu'elle est la justification de cette hausse ?...

 

Je n'ai eu qu'un message sur mon portable donc je n'en sais pas plus. Mais je suppose que c'est une augmentation au niveau national, y a pas de raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

Manque pas d'air Audi...

 

Remarque ils n'ont pas connu la crise avec l'A4 alors pourquoi ne pas augmenter...

 

Leurs ventes globales ont tout de même baissé de 28% sur le seul mois de janvier 2009 ! ! !

 

Augmenter encore les tarifs ne me semble pas le meilleur moyen de rétablir la situation. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam023IU

Leurs ventes globales ont tout de même baissé de 28% sur le seul mois de janvier 2009 ! ! !

 

Augmenter encore les tarifs ne me semble pas le meilleur moyen de rétablir la situation. :p

 

 

A mon avis, ils essayent de combler les trous : gagner plus en vendant moins leur permet de conserver les mêmes bénéfices au final ;)

J'espère cependant qu'ils se rendent compte que chaque augmentation de prix leur fait perdre des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Je confirme, ayant lu la notice, touché tous les boutons, essayé toutes les combinaisons possibles pour changer de source il faut utilisé la console centrale. C'est dingue quand même que le commercial et même la notice dise que c'est possible. Pour le commercial, à l'arrivée de la voiture je veux bien qu'il ne connaisse pas tout les subtilité mais au bout d'un an quand même c'est fort. Pour la notice, AUDI ne s'embête pas à la changer. Ou alors il y a une combinaison de 8 boutons à effectuer pour change de source. :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

 

C'est spécifique à ta concession ou c'est national ?..

 

Et qu'elle est la justification de cette hausse ?...

 

 

Ca ne m'etonnerai pas une petite hausse de tarif .... même si c'est un argument souvent avancé par les commerciaux pour effectuer des ventes !!!

 

Mais ce qui me met la puce à l'oreille, c'est l'absence de catalogue et tarif sur le site audi. Ca sent la mise à jour des prix et équipements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pour info j'ai reçu un message aujourd'hui du vendeur de la concession la plus proche de chez moi m'indiquant qu'il y allait avoir une nouvelle augmentation des tarifs de l'A4 la semaine prochaine de 360 à 700 et quelques euros.

 

 

:buzz:

 

Ils sont vraiment fous chez Audi ! Ferrari fait la même opération, la consommation ne va pas baisser; mais quand c'est Audi ... Donc le "gagner plus en vendant moins leur permet de conserver les mêmes bénéfices au final", c'est faux, archi faux. Ils vont perdre des clients, et j'espère beaucoup :pfff: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

Leurs ventes globales ont tout de même baissé de 28% sur le seul mois de janvier 2009 ! ! !

 

Augmenter encore les tarifs ne me semble pas le meilleur moyen de rétablir la situation. :p

 

 

 

Oui mais 28 % par rapport à quoi ... 2008 !!! un mois record avec le lancement de l'a4. Mais par rapport à 2007 ou 2006.

 

Ils ne faut pas oublier l'année record pour audi en 2008. Donc forcemment les chiffres seront moins bien cette année. Il faut arrêter avec cette crise où l'on compare tout aux années fast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Hier, je suis allé rendre mon X3 chez BMW à METZ (fin du leasing) Le commercial m'a dit que la chute des ventes s'élevait à environ 25ù et c'était encore pire pour l'occasion.

Moi, j'ai mis mon X3 en vente pendant 2 mois à 1500 euros en dessous de l'argus et pas un appel. Je suis vert.

 

Le commercial a été un peu fou quand il m'a vu arrivé avec mon A4. Il m'a demandé pourquoi je n'étais pas resté chez BMW car j'aurai pu avoir un bon tarif. Je lui est répondu que la série 3 ne m'attirait pas et qu'on aurait pu m'apperler quelques temps avant l'écheance de mon contrat pour me proposer quelque chose. Il me rétorque que ce n'est pas à eux de prendre attache avec le client pour un éventuel nouvel achat et que de toute façon, BMW n'est pas touché pas la crise et que les véhicules se vendent très bien. Contradiction avec la chute des ventes de 25% pour sa concession.

C'est la première fois que j'étais reçu comme cela dans une concession BMW. J'avais eu affaire à celles de Nancy puis Paris 11ème et le discourt n'était pas le même. Toujours bien reçu, appel régulier pour savoir si satisfait du véhicule, toujours à l'écoute etc....

Comme quoi chaque concession a sa politique au niveau de la clientèle.

 

Maintenant je ferai avec la concession de AUDI ( Metz ). Pour l'instant, pas de problème, commercial toujours à l'écoute et toujours bien reçu. On verra avec le service après-vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...